Aller au contenu

Votre perso preferé de la team Sasuke ?


Sasaki Uchiwa
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Karin, car outre le fait qu'elle possède un don particulier (elle distingue le chakra des personnes), j'aime bien son côté "j'me met en colère" ou "dégage de là Sasuke est à moi" ;D

Elle a une petite ressemblance avec Sakura.

Je trouve quelques points communs entre Naruto-Sakura et Suigetsu-Karin: les 2 filles n'aiment pas être dénigrées et êtremises de côté. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai mit juugo,ce mec c'est un vrai psychopate et il ne se controle pas.C'est en plus le premier a avoir recu le sceau d'orochimaru.Il peut passer d'un etat de gentillesse a un etat de dangereux psychopate en 2 seconde.Bien qu'on a pas encore vu ses capacités il doit etre très fort,après tout sasuke ne l'a pas choisit pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personellement, je n'aime pas du tout cette équipe qui jusqu'à présent, je touve, n'a pas servis à grand chose si ce n'est suivre Sasuke et le recoudre quand il a finis ses combats. Mais Suigestu est tout de même mon coup de coeur. Le côté sadique, assez enigmatique et sa ressemblance avec Kisame et Zabuza, que j'aime beaucoup, le rendent attachant.

 

Juugo est mignon et son problème de dédoublement en assassin sadique fait qu'on a pitié de lui car ce n'est pas un mauvais bougre et il adore les petites oiseaux :).

 

Bon Karin, comme la plus part des gens, je la supporte pas (les hystériques qui courent aprés Sasuke me gonflent  :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Juugo.

Exellent contrôle du Sceau maudit. Véritable psycopathe qui ne peut se contrôler. Vu qu'il peut modifier son apprence au niv. 2 et se transformer partiellement il peut donc utiliser une ou des ailes semblables à ceux de Sasuke qui lui donne  une formidable défence. Et on y ajoute  une quantité énorme de chakra grâce au sceau.

Et beaucoup de charisme ;D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre, pratiquement personne n'a voté pour Karin... mouhahaha trop marrant. :D Perso elle sert vraiment a rien si ce n'est pour du repérage. Après le combat contre Itachi, Sasuke sait ce qu'il aura a faire (pour ceux qui l'ont pas encore compris: la dégager).

Pour Juugo je trouve aussi qu'il n'est pas très utile. Faire apparaitre un nouveau perso juste parceque c'est lui qui a le sceau original, mouais bof, j'adhère pas trop. :-\

Par contre Suigetsu lui il a la classe et une vrai personnalité. 8) Son épée (prise a son ainée) et sa probable force... c'est impossible de le critiquer !!! C'est le seul en plus qui est assez bien déssiné. En effet Karin a des cheveux rouges et Juugo a un T-shirt et un short tout miteux. ^^

 

Perso, je pense que l'apparition de Juugo et Karin a été voulut par les supérieurs de Kishi. Lui au départ ne voulait faire apparaitre que Suigetsu. Mais bon ses supérieurs ont dut se dire: "2 garcon seuls ensembles, c'est pas possible". Moi ca m'étonnerais pas de la part de Sasuke :P

 

Ps: C'est juste mon avis, après je peux me tromper (enfin pas pour Sasuke ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté juugo! C'est un de mes préférés personnages du manga! :)

 

J'aime beaucoup sa double personnalité,et j'aime bien les deux ;D

Quand il est fou,il ne veut que tuer c'est un vrai psycopathe et il est cool( ;D)quand il s'amuse sur ça!

Et puis sinon il est tout calme plutôt inofensif...Enfin je l'aime bien^^ :)

 

Et en plus c'est la source du sceau maudit! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Suigetsu , car il est puissant , il utilise sûrement l'affinité suiton , il a une épée ( ça lui rajoute de la classe ) , son sourire est machiavélique . Il est marrant ( il énèrve toujours Karin ) ,De plus , son corps est aqueux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter je dirais Suigetsu,

 

1) Son but me plaît : retrouver les épées des 7 épéistes de Kiri

 

 

2) Ses techniques (notement celle où son corps se rends liquide => se qui le rends pour moi invulnérable)

 

 

3) Son hostilité envers  Karin ( car elle était là lors des expériences menait sur lui )

 

 

4) Son arrogance et son côté sur de lui même me font penser à Sasuke

 

 

Se sont les raisons principales pour lesquels j'aime ce personnage .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon prefere est Suigetsu je trouve qu'il a beaucoup plus de charisme que les deux autres de plus c'est le seul a ne pas vraiment obeir comme un chien a Sasuke les deux autres sont moins bien une c'est le boulet inutile et l'autre incotrolable sans Kimimaro ou Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour Juugo  :) car c'est un personnage assez calme ( mis a part c'est prise de folie )  :D et j'aime son style du genre le personnage un peut brute quand il se bat :) on n'a commencer a voir une partie de sa transformation ( seaux maudit d'Oro ) et je suis impatient de le voir avec la transformation complète  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voter suigetsu et jungo car suigetsu est l'humoriste des naruto car je pense que sans suigetsu, le manga naruto perdrait 50% de son humour car je pense que les 50% restant se partage avec tobi et deidara. ;D puis j'ai aussi voter jungo car c'est un personnage bizarre et je sais pas ce qui fous dans la team hebi ;D

ensuite voudrais poser une question a l'auteur du topic pourquoi n'a t_il pas mis sasuke??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas l'auteur du topic mais bon moi je vais donner mon avis en disant pouquoi il est inutile de mettre Sasuke.

Tous simplement parceque la plupart des votes iront vers Sasuke je suis a peu pres sur qu'il y'aurait 150 votes pour Sasuke,48 pour Suigetsu,20 pour Juugo et 2 pour Karin enfin un truc dans le genre quoi tous le monde dirait les memes choses:Il a le sharingan,plus fort,plus charismatique,et puis il a des fans depuis le debut de la série tandis que les autres sont plus récents bon il y'aura toujours les anti-Sasuke mais bon les pro-(Sasuke seront superieur je pense et puis Sasuke apparait dans tellement de sondage je ne pense pas utile de le mettre voila ma reponse!!

En plus si tu lis bien la question " Votre perso preferez de la team sasuke" c'est dans l'equipe a Sasuke donc il n'est pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu Juugo car c'est un perso intéressant niveau mental car sa skysophrénie (désolé pour l'orthographe) sera intéressante pour la suite je pense et le fait qu'il soit à l'origine du sceau maudit c'est cool aussi ^^

Je pense qu'il aura une grande importance pour la suite.

 

Karin me fais chiez, elle sert à rien et Suigetsu il est sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en aime aucun en fait. ptet Suigetsu un peu plus que les deux autres mais les ninja de la team Hebi sont affligeants de banalité au niveau physique (je parle pas de leurs techniques)...

 

Je voterais bien Suigetsu, le seul qui a une tête un peu particuliere mais non même pas... quand je vois Kisame en face je veux juste qu'il lui démonte sa face de macroc xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour ma part j'ai choisie les 3!! tout simplement parce-que je les trouves tous les 3 charismatique!! ils sont aussi stylé surtout suigetsu avec l'épée de zabuza!! aussi juugo avec le sceau maudit original!! et karin qui cours tout le temps aprés sasuke!! domage que sasuke ne sois pas disponible comme choix!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

juugo pour moi, parce que j'aime bien les mecs qui perdent la boule. De plus, ses pouvoirs ont l'air plus qu'interessant. il semble être le plus costaud de la team après sasuke (quoique suigetsu semble avoir un petit don héréditaire bien sympa lui aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...