Aller au contenu


Votre perso preferé de la team Sasuke ?


Sasaki Uchiwa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suigetsu sans aucune hésitation.

Premièrement c'est un perso avec beaucoup de classe mais plutot dans le genre "je me la pète" ^^. Rien que le fait de se balader avec l'épée de Zabuza accrochée à sa taille lui donne des airs de méchant surpuissant, notamment en faisant la brute devant Karin pour essayer de lui donner des ordres. Mais à côté de ca il n'a pas l'air d'avoir un coeur très noir comme Sasuke avec ses ambitions. Et il la ramène moins devant lui ^^.

Secundo, il forme avec Karin un duo de comiques un peu. Toujours à la chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi c'est suigetsu , j'adore son caractere et ces pouvoir sont pas mal

Karin pour l'instant on a rien vu d'exeptionnel tout ce qu'on sait c'est qu'elle est folle de sasuke ...

et Juugo je suis sceptique , il est bien quand il est en mode psychopathe mais quand il est normal on dirait un peu un gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne vote pas tout de suite parce que je trouve qu'on a pas encore assez d'éléments sur eux. On sait de quoi est capable Juugo puisqu'il utilise le sceau maudit. Ensuite Suigetsu on a vu vite fait ses capacités mais en quoi elle consiste vraiment, on n'en sait rien. Quant à karin apparement elle sait détecter les présences via leur chakra mais on n'en sait vraiment pas plus. C'est pareil aussi pour les personnalités. Jusqu'a quel point ces 3 là sont des salopards? Je sens bien qu'ils ont quand même une limite dans leur méchanceté, incomparable avec Orochimaru.

 

  A cela s'ajoute quelques mystère comme la finalité du projet de Suigetsu et en quoi Karin a pu aider Sasuke il y a quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Karin :  ;D

 

C'est une fille et ça fait longtemps qu'une Kunoichi (mis à part Sakura) ne nous a pas montré que les filles aussi savent se battre ! Il y en marre du machisme !!!!  >:(

Si Sasuke la veut dans son équipe et si Orochimaru en a fait une gardienne c'est qu'elle doit etre trés puissante donc...

On ne connait rien d'elle... mystère ...

Elle nous réserve sans doute beacoup de surprises

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est Juugo car il doit etre au niveau 2 un ninja super bourin et incontrolable. De plus j'aime bien sa double personnalité car malgré qu'il possède le véritable curse seal, il ne reste pas moin un ninja avec un bon fond. Après, je pense que ce sondage est un peu prématurer car on ne connait pas les capacité de ceux ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu suigetsu car c'est le personnage du trio que l'on connait le mieux. Au niveau des son passé (bien que encore misterieux) ou de ces qualités et jutsu .Et puis il ya le style .J'aurais bien voté juugo mais on ne connait que trop peu de choses encore et karin je ne vois pas encore l'utilité qu'elle a . Mais je ne doute pas que chacun des trois va se reveler primordial dans l'histoire.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Suigetsu, il a trop de style.. J'aime bien sa personnalite.. meme si j'aura prefere qu'il donne plus de fils a retordre a Sasuke, niveau ordre... vivement qu'il a 2 epee.. je vois mal comment il fera avec les 7.. une ou 2 par combat?? ou il peut nous sortir des bras suiton?? lol

Juugo, bof... Karin  >:( >:(>:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisis Juugo.

Bien que j'ai long temps hesiter entre lui et Suigetsu (normal vous me dirait puisqu'avec Karin c'est pratiquement un choix pour 2 options, non 3 ;D) parce que je considere ce dernier comme etant le digne "heritier" du "demon" Zabuza, un personnage que je trouvais tres charismatique, j'ai finalement opter pour le grand schizo parce qu'il est plutot "cool" physiquement, je parle au niveau de la carrure, du style, de l'aura qu'il degage a travers son regard noir...bref, il est pour moi le meilleur "sbire" :D de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...