Aller au contenu


Comment avez-vous découvert FMA ?


urumikanzaki
 Share


Messages recommandés

J'ai découvert FMA il y a environ 2 ans au temps où ça passait sur Canal + , dans une émission présentée par un certain Yannick du level one... C'est surtout le générique qui m'a fait aimer la série : Tooku ,  tooku , lalalalalalala ,enfin voila quoi.Puis je me suis mis à acheter les mangas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme la plupart des gens, à la belle époque où la série passait sur Canal+, j'avais lu dans le programme tv qu'une nouvelle série allé debuter, et j'avais eu des echos donc, j'étais devant la télé 30mins avant histoire de ne pas raté le début  ;D. Depuis je suis acro, anime, film, manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert FMA, comme un bon nombre de manga que je me suis mis a lire, dans un magazine de RPG et manga, ils ont publier un article au moment ou le manga explosait au japon et annonçait la diffusion en france!

Ensuite comme tout le monde j'ai adoré l'anime, le manga et le film, qui sont esthétiquement magnifique et ne ressemble pas au autre shonen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi ça faisait déjà un bon moment que je connaissais ce manga mais je n'avais pas réellement eu le temps de commencer à le lire. Et puis ma nièce à pris les trois premiers tomes à la bibliothèque et fan de manga que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de les lire et franchement j'ai adoré dès le début. On va dire que je l'ai réellement découvert grâce au réseau Mangas France, donc merci une nouvelle fois à la FMT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah...FMA...^^

 

Moi c'est mon frère qui un jour m'a appelé : "J'ai découvert un manga de dingue, faut à tout prix que tu le regarde!".

 

Sur ce, il m'a gravé les 51 épisodes et j'ai du attendre très longtemps avant de voir le film....une torture.... Maintenant, j'ai également les mangas papiers et je peux affirmer que ce manga est génial, qu'il est culte, et que je ne dirais qu'une chose : longue vie à FMA!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous me croirai jamis mais tant pis je raconte mon histoire :

 

j'étais allé a decathelon pour m'acheter un sac a dos pour l'école et heureuse surprise a la sortie du decath les tomes 3 et 4 étaient enfouis dans le fond du sac , les tomes étaient en piteuse état mais je les ai lu quant même (en passant c'est le premier manga que j'ai lu) et j'ai toput de suite accroché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi, c'est par internet, sur dailymotion, j'ai vus sa et j'ai cliker, puis après je suis devenus un Fan Inconditionnel !!!! ;D J'ai commencer avec les VOSTFR , mais malheureusement les autres épisodes ( ce qui suivaient l'épisode 22) n'étaient pas sur le site , ensuite j'ai chercher un peu partout, ... et j'ai vus sa sur mcm,...la vf est horrible enfin voila. :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

FMA, je l'ai découvert à la télévision, comme la plupart d'entre vous.

J'ai tout de suite accroché, j'ai suivi tous les épisodes, téléchargé les scans et le film, acheté les tomes déjà sortis, les livres... La folie!

J'adore aussi les musiques, surtout l'opening des derniers épisodes... Terrible, vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

FMA ... une longue histoire assez courte d'il y a longtemps ...

bha je l'ai découvert comme Kurayami  sur canal + lorsque j'étais abonnée (ça aussi ça fait longtemps ^^) bha j'étais en 6ème je crois et bha, comme tous le monde j'ai accroché :P Ensuite au printemps dernier je me suis dit "Et mais FMA existe en manga ! et comme je suis assez longue à la détente j'ai commencé à acheter les tomes cet été.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est en lisant un magasine que j'ai connu FMA il y avait un classement a ce magasine et c'etait toujours dbz les premiers et puis un beau jour FMA est arrivé en 1ere place je me suis dit que ce mangas devrait etre super s'il depasse bragon ball .J'en ai parler a un pote et il m'a dit que ce mangas est cool .Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'été (j'étais) pas très fan, mais une fois je (ne) savé (savais) pas quoi pas (??) prendre comme manga alors j'ai pris le volume 1 de fma et (j'ai) kiffé et j'ai continué jusqu'au volume 15(.)

 

Edit Obito : Fais un effort d'orthographe et de syntaxe s'il te plaît, surtout quand tu écris que deux lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...