Aller au contenu

Comment avez-vous découvert FMA ?


urumikanzaki
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, je l'ai découvert y a 2 ans et demi, je crois, à la télé. J'était dans ma chambre sur mon lit en train de lire un livre (je ne sais plus lequel xD !), puis mon frère m'appelle il m'a dit que Square Enix a fait un anime, car on n'a fini tous les Final Fantasy à ce moment-là, dont le créateur de ce jeu est Square Enix.

Sur la 4 (canal +, apparemment, sa s'est passé chez tout le monde du forum xD !), il y était, j'ai regardé 1 épisode, sa m'a beaucoup plu, puis j'ai poursuivi :D !

 

Voilà !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une amie (dédicace à ma Lili ;)) qui m'a fait décourvrir FMA!

C'était il y à 2 ans, elle faisait que de m'en parler mais je ne connaissais pas... alors ça ma intriguée (même si au début je m'en fichais)

et donc je lui est demandé de me faire voir des épisodes et là j'ai tout de suite acroché!

après j'ai acheté les mangas et vu le film...

voila ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je l'ai découvert grâce aux manga.

J'en avais entendu parler, je connaissais donc le titre, et j'ai commencer par feuilleter un tome pour voir de quoi ça parler,

l'histoire ma toute de suite plus, et j'ai donc acheter le premier tome.

Par la suite, mon enthousiasme pour ce manga n'a pas diminuer.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi c'est un regardant canal +,je suis tombé sur l'épisode ou Tocker(me souvient plus comment ça s'écrit)fait des experimentations sur sa fille,et cette épisode m'a trop marqué,il était trop triste,donc j'ai tout de suite accroché je me suis regardé tous les épisodes,enchainés tous les mangas,tous les chapitres,donc bref,FMA a été un gros coup de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

Moi c'est mon cousin qui m'a fait découvrir Fullmetal Alchemist il y a 1 an. Il m'a fait regardé le premier épisode et j'ai eu envie de continuer. Ensuite bah j'ai acheter l'intégrale en DVD et aussi tout les tomes qui sont sortit. je continue d'ailleurs à les acheter au fur et à mesure qu'ils sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je l'ai découvert à la télé sur Canal plus quand ca passait vers 18h il y a de celà 8 ou 9 ans... Comment çà je suis vieux? ;)

J'ai des souvenirs qu'ils ont passés aussi à cet horaire d'autres animés de mangas comme GTO, Excel Saga, et le brillantisime et culte "Monster" de Naoki Urasawa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas y a 8 ou 9 ans :P

Preuve est que tu te fais vieux, ta mémoire se ramolit, c'était plutôt il y a 4-5 ans (ba oui je compte par rapport aux annés d'étude  :P )

Même que tu devais regarder ça dans la Kaz, qui a diffusé entre autre GTO, Excel Saga, Monster, Samourai Champloo, et j'en passe ...

Full metal alchemist a prit la relève sur GTO à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

ben moi c'est une amie, qui m'avait conseillé de regarder les épisodes de FMA, lorsqu'ils sont passés sur canal, et j'ai adoré, j'ai trouvé çà génial^^. le lendemain, mon amie était mortifié, elle arr^tait pas de dire : "non !!! Edward a la voix de Franklin !!!  :'(", et je dois dire qu'elle n'a pas tort, je préfère les voix japonaises^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

J'en avait souvent entendu parlé sur le net et puis un jour je me suis dit qu'il fallait essayé. J'ai donc regarder les épisodes sur un site vidéo et la série ma beaucoup plus. Après avoir vu l'animé en entier je me suis mise au manga. Bon actuellement je doit rattrapé la publication donc je ne lis pas encore les scans.

 

A la prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nombreux d'entre vous j'ai aussi découvert FMA par la télévision  :D

Je n'avais vu qu'un épisode à l'époque, ça ne m'avais pas spécialement marqué mais par la suite (1 an plus tard) un ami m'a expliqué FMA et je m'y suis vraiment mit cette fois.

J'ai néanmoins voté pour la télévision  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'en entendait parler de temps en temps et puis un jour alors que je rentrait de l'école, j'ai allumé ma télé je suis tomber sur "La Case" (il me semble ou un truc dans le genre) sur la 4.

Premier épisode que je regardais de ma vie, j'ai eu comme un choc et depuis je ne quitte plus Full Metal Alchemist  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...