Aller au contenu

TEST Naruto Narutimate Accel (PS2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

@lillusion: euh pour la ps2 c'est pas trop un freeloader lol, ca c'est pour la GC :P

 

pour la PS2 faut magic switch 3 (vive google), y a une manip a faire sur la PS2 pour que tu arrives a lires les jeux japonais, ca peut paraitre compliqué mais bon on prend vite le coup de main. Mais je me repete, vive google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr  :D :D oui magic swap l'habitude de la GC

oui il y a une peitite manip a faire au niveau du capot pour les grosse ps2(pour etre tranquil aprés sinon il y aura une manip a faire a chaque fois que tu voudras jouer a un jeu mais comme l'a dit Kheops google power)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars et filles (doit bien y'en avoir O_o) bref sur la mini PS2 faut aussi faire quelque chose ? Parce que Google en fait c'est plus trop mon pote a derniere fois j'ai fermé la fenetre en pleine recherche j'sais pas s'il va me pardonné :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique jeu ...

 

mon point de vue est le meme que celui des testeurs, a peu de choses pres, mais en gros ouais c'est pareil, encore un jeu qui va me bouffer plusieurs heures de ma vie >_>

 

Je soulignerai l'activation des caractéristiques personelles de chaque ninja come le MS ou l'ouverture des portes etc... ( je reste bleufé devant la vitesse de Lee : quand il le fait, ca le fait ! )

 

Que d'améliorations par rapport au precedent qui satisfaisait déja la plupart des fans de combats technico-tactico-shinobesques xD. L'absence de Sasuke reste un petit bémol, mais j'ai cru comprendre que Sasuke Next Gen ferait son apparition seulement sur les consoles Next Gen aussi...quel frimeur celui la >_< il voulait pas de la ps2 !

 

De facon tres personnelle, je trouvais que certains persos étaient un peu trop mis sur un pedestal ( orthographe ? ) de facon inégale, [--->Itachi sur la version 3 pour ne citer que lui ]

 

Heureusement, avec l'evolution next genique xD ce petit hic commence a etre un peu moins perceptible. Puis vu qu'il n'ont pas changé le systeme de combat, tous ca reste excellent pour testé de suite les nouveauté du jeu !

 

J'aurai peu etre imaginer un systeme académie ninja avec des cibles et autres ... ( je suis resté dans le VS mode donc peut etre qu'y en a un xD .

 

Sinon, pour les mini-jeux, y a eu du neuf ou pas ?

H-S :Ah oui, si quelqun sait si une deuxieme probable version PSP sortirai aussi ?

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Très alléchant tout ça. La seule question que je me pose : qu'en est-il des personnages (comme la Kurenai team) qui ont grandi mais dont on a pas encore vu les nouvelles techniques ?

Je crois bien que les personnages à qui on a pas encore vus les capacités dans la saison deux du mangas sont représentés comme dans la saison un c'est-à-dire qu'ils sont représentés à l'age de douze ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais cela fait depuis bien longtemps que je consulte gaara france j'admire le travail de votre staff un trés bon site, forum trés riche en nouveauté, m'enfin je voudrais donner mon avis sur ce jeu et confirmer que c'est carrément une réussite bandai et co se sont surpassés les graphismes sont sublimes la jouabilité toujours aussi simple il est vrai que niveau personnage on sattendait a plus mais faux cela n'aurait pa permi un narutimate accel 2 donc on peut dire que c'est un avant gout du prochain volet qui ne sera qu'extraordinaire , ce qui m'enerve c'est que j'ai pa encore débloqué le mangekyou sharingan xD mais bon sachant que sur les précédents ( sur ps2) javai tt fini et debloquer ( nuit blanche mais que du bon temps xD) je ne faillirai pas a ma tache lol xD  m'enfin je contredit tous ceux qui se permettent de dire que ce n'est pas une réussite aprés y avoir passé au moins 10h de jeu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment vous faits pour comprendre en japonais parce que je l'ai commandé mais c'est marqué dans le test que c'est agréable si on a un GUIDE ou si on PARLE LA LANGUE et j'ai aucun des deux^^. Et je me demandais si on pouvait mettre la langue en anglaise je comprendrais un peu mieux^^.

 

PS:je voudrais que ce soit des personnes qui ont le jeu (de préférence) qui repondent. En meme temps ca va etre dur de repondre si on l'a pas !^^

 

Bon voila les questions qui me titiillait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :) moi perso je comprenais rien a par quelques mots à force de regarder des anime jap et tout donc j'ai bien galeré mais je l'ai fini comme j'ai pu mais maintenant il y a un guide que tu trouveras dans la section jeux video de ce forum dans le topic narutimate accel ;) tu ne peux pas mettre en anglais c'est jeu jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, je parle pas un mot de japonais et la comprehension n'est vraiment pas obligatoire. J'ai fini le mode RPG à une vitesse folle, j'imagine même pas la durée de vie du rpg pour les japonais ^^ Et puis comme dit plus haut pour un jeu de combat pas la peine de savoir ce qu'ils racontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai merci beaucoup je me faisait du soucis ;D mais ca met combien de temps a arriver moi ca ma mit entre 2 et 5 jours et ca fait 5 jours pile et je ne lais pas recu(en frais de port jai mis air economy bubble je crois)

 

:'(chuis desespéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai pu l essayé je peux qu il n a rien a voir avec le 3 sauf au niveau des touches,c est les meme.On peut voir une net evolution des graphismes, plus de persos et aussi des combos plus complets.Si non j ai remarqué qu il manquait quelque personnages a l appel.Si nn c est le meilleur jeu de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous etes arrivés dans le mode rpg au combat Gaara contre Deidara la cinématique m'a litéralement bloqué le bas du dos xD

 

moi qui ne réagis que rarement sur la qualité graphique, là c'est vraiment ultime !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holala catastrophe :'( :'( la vendeuse du magasin de jeux video ma dit que le magic switch 3 bousillait la PS2 grosse. Il marche que sur la petite elle ma dit ca. et comme par hasard j'ai la grosse et j'ai deja commander le jeu qui va arriver dans 2 ou 3 jours

comment  je vais faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai le magic swap 3 plus , il marche très bien et j'ai l'ancien magic swap aussi qui marche nickel ^^ , pour se qui est  de bousiller la ps2 j'utilise les magic swap depuis la sortie de naruto narutimate 2 qui date de quelques années et ma ps2 marche toujours mais je rencontre quelques petit problème parfois dans la lecture de certains jeux "rayé"  ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holala catastrophe :'( :'( la vendeuse du magasin de jeux video ma dit que le magic switch 3 bousillait la PS2 grosse. Il marche que sur la petite elle ma dit ca. et comme par hasard j'ai la grosse et j'ai deja commander le jeu qui va arriver dans 2 ou 3 jours

comment  je vais faire ????

 

ça depand de comment tu l'utilise si du l'ouvre a l'arrche oui ça l'abimera au bout d'un moment...si tu change ton capot et que tu met une ouverture comme la pstwo ya pas de soucis.

 

c'est pas le swap qui bousille la console c'est la façon d'ouvrire la console pour passer du swap au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...