Aller au contenu

TEST Naruto Narutimate Accel (PS2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement j'ain une PS2 de 2002 (2eme serie) et j'ai juste enlever le cache avec un tournevis et voila mdr :P

 

Qd je joue pas je le remet (sans le clipster), pour éviter que la poussiere s'infiltre et voila

 

Le swap coute 30€ je crois c'est le seul investissement a faire. Après une fois la manip comprise sa va vite :)

 

Sinon un jeu qui vient de Hong Kong  ca met minimum 4j (en payant cher) moi j'avais pris le mois cher et ca a mit 15j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait exactement comme kheops (sauf que le cache je l'ai retiré avec la main  :D le résultat est le même sauf qu'il se clipse pu a la ps2 mais protège quand même de la poussière) , la manip abîme peut être la ps2 mais après quelques années du moment quelle marche encore c'est le principal et vue l'état de la mienne elle va duré encore longtemps  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si on a deja donner ce lien mais bon, la soluce du jeu, pour ceux qui ont du mal avec le jap :

 

http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/937038/47786

 

Ca aide beaucoup pour debloquer les ougis et les persos. Je l'ai preque terminé, il est vraiment génial. Mention spécial pour le Chouji papillon, la retranscription du mangekyou sharingan et de l'oiseau de Deidara.

 

 

EDIT : pour ce qui est du swap, je l'ai depuis pas mal de temps sur une "grosse" PS2, elle fonctionne nickel, ça fait plus d'un an qu'elle joue aux jeux japs et US, pas de souci ^^

 

EDIT 2 : oula, je viens de voir la magnifique solution tout en français en première page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai lu plusieur tests sur ce nouveau jeu et il apparait plusieurs fois qu'il est moins bien que ultimate ninja , personnelement j'ai ultimate ninja et je le trouve pas mal reste à voir si il est bien au niveau qualitée prix  ;)

 

comment le meme jeu en plus beau,plus de technique,plus de persos plus d'arene un meilleur mode histoire peut etre moin bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaah sa a l'air super ce jeu !! les graphismes sont aléchant et le mode RPG a l'air vachement simpa ! c'est mieux que quand c'est un simple jeu de baston car a la longue sa devient lassant (j'ai naruto clash of ninja sur gamecube) une chance, la PS2 sera bientot chez moi donc si je peut je file me le commander en import. mais comment on fait pour traduire les jeus japonais ? je n'y connait rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pas d' inquiétude il suffit de faire rondrondrond lool le jeu se comprend très bien ^^ les points rouge indique les persos ,les gros points rouges c' est pour avancer dans le rpg en général :P et les points vers c' est les grosses missions je crois lool types jiraya et ses crapeaux .

Ptite astuce : faut aller sur un kaktus(pas sur que sa s' écrive comme sa ^^) pour trouver le médicament pour kankuro (pas sur que sa soit un médicament aussi ,certainement une plante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est je vien de recevoir ce jeu et il est vraiment excellent. vouo m'avez donner tellement envie que jai décidé de me prendre la magic swap( soit dit en passant j'ignorais l'existence de ce procédé avant de lire le topic sur ce jeu). Donc je tien a vous remercier bien fort car ce jeu est vraiment excellent comparé a ultimate ninja qui est dispo en France.( je sens que je vais passer de longues nuits a me prendre pour un ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Alors je suis désolé de te contredire mais ce samedi à Bordeaux (après je sais pas dans quelle campagne tu es) mais tous les la fnac et tous les magasins de jeux vidéo faisaient la publicité "venez reserver votre jeu pour le mardi 28 avril" ce que j'ai fait et que je vais aller chercher demain à 8h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...