Aller au contenu

TEST Naruto Narutimate Accel (PS2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'ai beaucoup aimé naruto accel mais je prefere le naruto accel 2 car je l'ai sinon je le dire pas lol

meme si lhistoire divague un peu , au moins il y a sasuke dans le 2

sinon dans le accel 1 , je trouve dommage qui a de moins en moin de furies et pa de online c'est dommage avec les jeux naruto

la duree de vie est correcte mais on se lasse vite kan on a fini le mode rpg je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jeux est super moi j'ai les 2 en japonais il m'a suffit d'allé sur un forum pour trouver une traduction et je dois recnnaitr que c'est les meilleur . Ce ui est dommage das le 1 c'est que l'on ne peut pas avoir la team kurénaï version shippuden mai sinn c'est un super jeu .

 

( par contre je trouve la pochete du jeu horrible comparé à la japonaise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello minasan :)

 

Ceux qui veulent avoir du niveau se doivent d'avoir le 1 pas de striker->une IA en mode maître sympatique(pour tester ton niveau débloque le mode maître et gagner au moins 15 match en VS contre l'ordi en choisissant des persos avec triangle (hasard) +R1 maintenu (Personnage éveillé) ça fait du sport :)

 

 

Et le 2 est juste rafraichissant avec sasuke mais l'idée de striker est moyenne ...je ne l'aime pas à vrai dire beaucoup de persos "crackés" /top tiers mais bon....

et pusi l'IA même en maître gère mal le striker ou pas du tout...pourquoi ne pas pousser l'idée du striker à fond avec un switch complet de personnages.En voilà une bonne idée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai aimé dans le 1, c'était le menu qui était vraiment super bien fait!

Sinon, au niveau des persos, c'est vrai qu'il y avait pas mal de lacunes, surtout quand on sait que le 2 sortis 8 mois aprés avait quasiment tout les persos de shipuuden (une grande partie tout du moins)

 

sinon, je vais passer pour un inclute, surtout aprés avoir autant jouer aux naruto ps2 ...Mais c'est quoi un striker??

 

sinon, d'accor avec toi c_nechal pour le coup de s'entrainer en faisant des versus avec l'ordi en mode extreme.

j'ai fait une dizaine de match d'affiler à ce niveau et mettre un 10 -0 à l'ordi en prenant n'importequel perso, ça fait quand même plaisir.

j'avour qu'avec des persos super lent comme Choji, j'ai du arracher la victoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DevilStrike en fait un striker (ça vient des jeux de combats comme king of fighter ou marvel vs capcom) c'est que tu peux appeler un second personnage en soutien pendant une petite période

 

Après la map joue pour beaucoup les kunai spéciaux aussi,les perso avec kawarimi gratuit ça joue ...

 

bats avec ton perso préféré Naruto kyuuby,hinata 2,les 4 hokage ,hitashi,Orochimaru, sur des maps planes tu verras c'est jouissif  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais complétement oublié que dans ACCEL1, il n'y avait pas de soutien!!

sinon, je viens de me faire 1h de combat intensif sur ACCEL2 , et que dire à part que ça devient vraiment tendu contre le 4e hokage/kakashi en soutien.

il est justre trop rapide et a une trop grande portée!

c'est la seule fois où j'ai perdu contre l'ordi aujourd'hui (au mode de difficulté max) alros que j'ai pris gaara Kazekage.

 

pour en revenir au naruto ACCEL, je me demandais si cette version était entièrement traduite? est-elle en anglais ou en français?

de plus, les voix sont en jap, ou en anglais(ou il y a le choix) ?

j'adore accel2, mais pouvoir choidir ses options de combat sans avoir l'ordi a coté peut être plutot sympathique

 

question pour c_nechal ... déjà merci pour ta réponse!

sinon ,comment on fait pour ne pas choisir de striker?

ce que je fait en attedant, c'est de mettre le striker en manuel comme ça si j'appuie par mégarde sur R1, ça évite qu'il agisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil Spike :ben justement ...tu peux pas! obligé de te coltiner un striker :o

hé oui!

 

Sinon le 1 est beaucoup plus dur que le 2 avec les mêmes niveaux de  difficulté,comme je disais dans le 2 les personnages on été gatés :)

 

Je vais me le prendre en français en espérant que ma save Jap marchera mais j'ai de gros doutes:(

 

"mais pouvoir choidir ses options de combat sans avoir l'ordi a coté peut être plutot sympathique" c'est à dire je n'ai pas compris  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais pouvoir choidir ses options de combat sans avoir l'ordi a coté peut être plutot sympathique" c'est à dire je n'ai pas compris  ???

je faisais référence au fait que pour choisir les handicap, les options de combats....il faut avoir la traduction a coté(sur un ordi), pour pouvoir comprendre ce que l'on choisit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheter et je l'aime bien mais je suis decu par le fait que l'histoire est

courte car on s'arrete quand naruto arrive au pays de la riviere j'aurai aimer que ca aille

plus loin mais bon c'est comme ca mais j'aime bien

 

 

bin faut dire que le jeu date de avril 2007 pour les japs :/ donc c'est un peu normal que ça n'aille pas très loin dans le scénario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu depuis une bonne semaine et il est vraiment classe !! Est ce que nous pouvions se faire aider, dans ce topic, concernant ce jeux ?

 

Si oui, voici ma question :

 

J'ai tout les crapauds de maitre Jiraya sauf le n° 20. Je sais qu'il est dans la foret d'illusion mais je ne le trouve pas malgré que j'ai fouillé du fond en comble.

 

Puis-je avoir votre aide ? Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu depuis une bonne semaine et il est vraiment classe !! Est ce que nous pouvions se faire aider, dans ce topic, concernant ce jeux ?

 

Si oui, voici ma question :

 

J'ai tout les crapauds de maitre Jiraya sauf le n° 20. Je sais qu'il est dans la foret d'illusion mais je ne le trouve pas malgré que j'ai fouillé du fond en comble.

 

Puis-je avoir votre aide ? Merci !!

 

Hello voici le site qui peut t'aider malheureusement je pense que les images ont disparus mais ça peut t'aider quand même http://smashingjump.olympe-network.com/traduction2.php?trad=1

Voilà bonne lecture ;)

 

 

HS

edit:mes excuses à ceux qui m'ont demandés pour désactiver le striker sur Accel 2 :-*

 

il faut :aller dans le menu principal lancer le mode versus avec la 2 eme manette appyer sur star pour avoir les options et là le menu est vert (et pas jaune) et là

c'est l'avant dernier message il faut aller tout à gauche pour desactiver le soutien .je n'ai pas le jeu sous la main si quelq'un peut tester.Il me semble que ça ne marche qu'en mode training et pas en versus....

 

Fin hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu depuis une bonne semaine et il est vraiment classe !! Est ce que nous pouvions se faire aider, dans ce topic, concernant ce jeux ?

 

Si oui, voici ma question :

 

J'ai tout les crapauds de maitre Jiraya sauf le n° 20. Je sais qu'il est dans la foret d'illusion mais je ne le trouve pas malgré que j'ai fouillé du fond en comble.

 

Puis-je avoir votre aide ? Merci !!

 

Hello voici le site qui peut t'aider malheureusement je pense que les images ont disparus mais ça peut t'aider quand même http://smashingjump.olympe-network.com/traduction2.php?trad=1

Voilà bonne lecture ;)

 

J'ai déjà été à ce site, et c'est vrai qu'il m'avait bien aidé pour autre chose. Mais malheureusement pour les crapauds, c'etait en image et comme tu sais, il a disparu. Mais bon, d'apres ce traduction, il n'avait aucun incidence pour la suite du jeu si je ne les ai pas tout. Seulement on gagne un miserable figurine rien de plus. ^^

 

Sinon, je suis decu pour les jutsus à trouver, il y'en avait que 5  :( D'ailleur c'est ma seule deception pour ce jeu).

 

Bon a part cela, il y'a encor des missions à finir et puis c'est bon. ^^ Et enfin merci quand même !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila, j'ai finit en 25 heure :

 

- Mode histoire (du debut a la poursuite de sasuké)

- Mode maitre arc Garaa et arc Aoi

- Missions 27 / 27

- Tout les missions de shizuné

- Le bingo book

- Le quiz de Ebisu

- La course  d'entrainement de la foret de la mort "Kakashi' dont j'ai terminé 1er

- Les jutsus (6)

- Les 100 combats de Jiraya

- La quete au crapaud

- La course d'entrainement de la foret d'illusion Gai Maito (terminé 1er)

 

 

Voila, a part la liste mentionné, faites moi signe que je n'ai pas oublier quelque chose. ^^ En tout cas, je me suis regaler de ce jeu meme si je regrette  certain chose que j'ai deja dit dans mon post precedent. ^^

 

Editer J'ai finalement trouvé le crapaud n°20 (il se trouvait dans un champs ou habite Aoi). Par consequence, j'ai finit la quete des crapauds et pareille pour la course gai maito.

 

Finalement, j'ai finit le jeu, même si quelque part, on n'a pas l'impression, vu rien ne nous indique que nous avons finit le jeu.

 

En tout cas, c'est mon premier naruto ultimate que j'ai fini le jeu. Je n'ai jamais pu finir les trois premiers jeux..

 

- La 1ere, il fallait 10 millions de ryos pour  reconstruire le village.Or je n'ai jamais pu avoir ce patience. Et en plus de ca, au mode versur, il faut battre 99 x la meme adversaire.

- La 2e, malgré que j'ai reconstruit Konoha avec 10 millions, je n'ai jamais pu finir à cause des missions irrealisables. (par exemplle taper 3 x en meme temps ou reborndir 3 x)

- La 3e, meme cas que la 1ere avec les 10 millions de ryos. P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il est dans la foret d'illusion mais je ne le trouve pas malgré que j'ai fouillé du fond en comble.

 

Puis-je avoir votre aide ? Merci !!

 

 

Non la foret est plus a moi je l'ai vendu :P

bon stop l'humour a deux balles euh je crois qu'il y a un lien premiere page avec les soluces tu devrais y jeter un oeil

 

Edit:hum le lien marche plus en fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis le jeu à 100% (histoire, missions et et les deux fils rouges) en 12heres environs. Voici mes impressions:

Les plus:

1) la maniabilité est grandement amélioré par rapport à l'opus précédent! le verrouillage des ennemies se fait automatiquement au plus proche mais ça peut être contraignant car pour éliminer les ennemies avec des arcs.... note: ***

2) Une super bonne idée de nous offrir une partie situé avant le retour de Naruto à Konoha et avec un look qui claque! note:*****

3) Des décors soignés avec de bons effets dynamiques. note: ****

 

Les moins:

1) un mode scénario qui s'arrête avant la fin de l'arc Gaara! Pourquoi??? On a tous les personnages pour pouvoir le faire! note : -----

2) Des arènes de combats peu cherché! La quasi totalité des décors sont repris des précédents opus... note : ----

3) L'inexistante (ou presque) des jounins de Konoha... Ils auraient pus faire participé Kurénaï ou Azuma... note : ---

4) On notera aussi la répétition des actions (allez/ retour dans la grotte de cristal, entre Konoha et Suna, etc...) et quelques bugs du type condition de victoire (mode éveil ou renversement impossible mais que vous pouvez quand même faire!) ou sortir du balisage lors des ruées de combat de maître (je suis tombé du pont du pays de la rivière en combattant les bandits  ;D) note : - -

 

En bref:

Un jeu qui ravi les fans pour une version Shippuden tant attendu, mais qui déçoit par la brièveté de son mode Maitre. Quand vous terminez l'histoire principale et allez voir Shizune pour les missions, vous pouvez déjà clôturer les 2/3 de celles-ci. Pour finnir, Bien que celui-ci fasse plaisir par sa nouveauté, un gout d'inachevée voir de bâcler reste en arrière gout! Reste le mode duel pour se faire plaisir avec ses amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est à peu près dit dans le message du dessus.

Mais j'en rajoute une louche.

Déjà, je trouve que la partie du mode maître était vraiment barbante avec la fille dans la Grotte de Cristal. Je n'en voyais pas le bout.

J'ai failli arrêter parce que ça m'énervait.

Puis un autre côté négatif, c'est le mode Héros !!!

C'est Hyper nul ! Des passages de l'histoire vraiment pourris, presque pas de combats, j'aurai aimé avoir au moins le combat Lee contre Gaara mais tout a été zappé.

Il y a trop de blabla, pour moi, ce n'est pas joué, c'était comme si je relisais l'histoire de Naruto ! Comme si je la connaissais pas encore assez ! :D

Je l'attendais avec impatience mais je suis un peu déçu. J'aime bien juste les moments des vrais combats contre de vrais adversaires, pas contre les vieux bandits nuls.

J'espère que le 2 ou le 5 sera différent et bien mieux.

J'aimerai aussi qu'un nouveau jeu sorte avec Hidan et Kakuzu sur la PS2. Mais bon, on rêve pas trop.

Ou alors, on attend les combats suivants, après l'arc de Guren et de Yukimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de finir le mode héros et voici mes impressions :

 

Les + :

 

* 52 personnages.

* Nouvelle arènes sympathiques.

* Nouveaux jutsu qui m'ont bien plus.

* J'adore le maniement des personnages qui jouent à distance , enfin leur attaques etc...

* C'est bien d'avoir le pays de la rivière en plus.

 

Les - :

 

* Mode Héros hyper nul , la première mission HS est naze , je me demandais quand ça allait s'arrêter , j'en avais vraiment mare des aller/retour.

* Mode héros très court.

* [Je crois]Pas de missions comme dans les trois premiers opus (les missions avec les clients etc...)

* Missions que en faite , t'as déjà accompli s'en t'en rendre compte. Tu vas voir Shizune et t'en a déjà remplir 3/4.

* Sur 52 personnages , seulement 16 font parties des shippuden. Il aurait justement été mieux que le mode héros aille plus loin pour avoir au moins la vraie forme de Sasori.

* Combat contre les bandits vraiment naze. (Vous savez ce qui veulent récupérer leur chef)

* Arènes peu recherchés.

 

Ma conclusion :

 

J'étais trop content quand je l'ai acheté , mais quand j'y ai joué , je n'ai pas été si surpris comme dans les trois premiers opus. Mode héros très court , il ne va pas très loin. Je crois que le meilleur mode est celui avec les combats libre. J'adore toujours autant les graphismes crayonnés.

 

J'espère penser mieux du 2 ou il y aura les personnages de la FG plus tout les nouveaux de la FG.

 

D'ailleurs , y a pas eu de Naruto Ultimate Ninja 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...