Aller au contenu


TEST Naruto Narutimate Accel (PS2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Juste une chose, moi je vais tout le temps sur Gaara france pour les news et tout... Donc j'apprécie beaucoup le site du fait qu'il y a souvent mise à jour.

Mais quand tu dis que c'est SON avis, on dirait pas :o, parce qu'il me dit qu'il est sur que j'ai tord, et ensuite dans la news c'est écrit

"Le meilleur jeu de Naruto sortait sa 4eme version en Shippuden." pas "Nos testeurs ont trouvé ce jeu comme le meilleur de tout les Naruto".

Enfin je me stoppe, mais c'est parce que je n'aime pas ce genre de chose ^^.

Voila désolé d'avoir dérangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que la majoriter des personnes qui possède le jeu le trouve super bien c'est vrai que tout le monde n'est pas du même avie et encore heureux de plus c'est vrai que le jeu comporte certain defaut mais pour moi comme pour d'autre personne ce jeux reste le meilleur de tout les jeux naruto sur ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PS2 c'est le meilleur,

Mes impressions :

 

Points Positif :

  - Regroupe toute les caractéristiques des anciens Narutimate ----> Rien de perdu

  - Une palette de personnages impressionnante -----> un choix assez plaisant

  - Un mode RPG qui est plaisant à jouer, facilement jouable, il est accessible à tous et on avance alors calmement en suivant l'histoire

  - Un mode Histoire qui nous replonge dans la 1er Saison de Naruto

 

Points Negatif:

- Trop d'animation à mon gout ----> on joue plus trop

- Arêne toujours en plusieurs phase, chose regrettable

- Très peu de combo

 

Voila, au final c'est un jeu plutot soft ou l'on peut voir des animations représentant les attaques fabuleuse. Il faut le tester pour se faire un avis. Il est agréable à jouer seul, et un peu plus interessant à deux. Au bout d'un moment, il n'y a plus grands choses à faire donc on fait défiler les différentes attaques des différents personnages pour les admirer à leur sommet de leur Force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

A cause de mon boulot j'ai pas eu le temps d'y jouer ( encore sous blister ) mais d'apres ce test et apres avoir fini le 3 je sens bien qu'il va me plaire autant, voir plus que le 3, pourquoi ? : des graphismes ameliorés et de nouveaux persos et combos. Soit dit en passant je regrette l'absence de sasuke next gen

Pour en revenir aux post précedents je ne pense pas qu'il y ai un jeu meilleur qu'un autre et bla et bla, moi j ai la PS2 et j'ai acheté tous les narutos sur PS2 mais j'aurai eu la Game Cube j'aurai fait de même.J'ai même acheté le naruto  EX sur wii sans avoir la wii ( elle arrive bientot ) car suis un vrai fan de naruto. Je suis plus un pro Sony que nintendo mais chacun ses gouts, alors arretez de dire que tels jeu et mieux que tel jeu. VOUS !! vous le preferez c'est tout, alors n'essayez pas de convaincre les autres.

 

Pour en revenir au jeu, j'ai pas tres bien saisi un truc, il suffi juste d'appuyer sur la touche HAUT pour activer un deuxieme niveau comme par exemple naruto en version kyuubi ? à la place de faire TRIANGLE puis ROND ? voila merci de vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver et puis ce jeu m'a l'air absolument génial!

J'ai du louper plein de trucs etc j'ai bien envie de l'acheter sur eBay ou un trucs comme ca ^0^

Mais si c'est en japonnais on a beau etre un fan si on ne comprend pas le japonnais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la non-comprehension de la langue japonaise ne gêne absolument pas dans le jeu. Le mode RPG est tellement linéaire que tu feras ça en 2h. Ensuite bah c'est un jeu de combat, pas la peine de savoir ce qu'ils racontent entre deux coups de poing ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va kiffer le MS mais fais gaf c'est double tranchant comme toutes les super techniques de ce jeu... autant ca te confere un gros pouvoir mais a quel prix... plus de chakra après et si l'autre en a... ba c'est super cho pour toi loool

 

c'est ca qui est vraiment bien dans ce jeu c'est que tu sais que tu peux faire mal en activant une spécialité mais faut que tu refléchisses a l'après coup... ce qui fait que c ejeu est vraiment tactique... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERO SENNIN:merci du conseil  ;),j'utiliserais avant tout les jutsu et j'en finirai avec le MS(lorsque je suis de gagner)mais je me demande si le MS peut tuer l'adversaire d'un coup?

 

Lillusion:ce n'est pas si grave si les arènes sont les même car elle me plaisait déja avant,en plus l'arène du pont a été amélioré à ce que j'ai vu donc c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cela et valable pour le MS,sharingan et d'autre truc que tu verra toi meme  ;)

 

Merci , sinon pour les fury sa reste TRIANGLE puis ROND je suppose ?

Pour avoir une petite idée est ce que tu peux me dire ( à peu pres ) de quelle taille est la carte ( map )  du mode RPG ou la comparer à un autre jeu similaire ?

Y a 'il toujours le levels a faire monter comme dans le NNH3 pour chaque perso, et les menus de selections des fury sont t'ils toujours les mêmes

Et d'apres toi peux tu me donner en pourcentage l'évolution par rapport au NNH3 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a naruto vs sasuke : je te répondrais bien mais je prefere te laisser découvrir le MS de tes propres yeux ton kiff sera meilleur...

 

et pour placer les jutsus c'est resté la meme chose sauf qu'a certains moments lorsque tu es entouré d'une lumiere tu peux appuyé sur triangle alors que tu n'as pas le chakra recquis mais ca n'arrive pas tout le temps lol

 

et t'en fais pas pour les arénes y'a les memes mais yen a d'autres vraiment bien... moi la foret et le desert son mes préférées car les oiseaux et les insectes de deidara sont moins visibles lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opus= volet=episode.

 

Au risque de me repeter, quelqu'un pourrait m'expliqué clairement comment je peuxj ouer a ce jeu ?? Car ma Ps2 veut pas le lire T.T et j'ai paspu me renseigné en magasin qi quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait

 

deux mots--->free loader renseigne toi là où t'as acheter le jeu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERO SENNIN:je prends note pour les oiseaux et les insectes de deidera,ca risque d'etre d'une très grande utilité dans un combat avec un ami.

 

P.S:tu as raison,il vaut mieux que je découvre le MS moi-même,le bonheur ne sera que plus intense lol  :D.

 

P.S2:ne t'en fais pas pour ma remarque concernant les arènes car même si certaine ressemble à naruto ultimate ninja cela ne me dérange pas,le jeu est vraiment trop bien fait pour s'arrêter à ce détail et puis comme tu l'as dit il y a d'autres arènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...