mihawkzoro Posté(e) 17 mars Share Posté(e) 17 mars Le 10/03/2026 à 14:51, BonClay a dit : Ce qui est d'ailleurs étrange? J'ai peut-être mal compris mais il nous disent que la mort du domi reversi restaure énergie et annule les dégats. Or Xebec avait l'air conscient mais avec tous les dégats du combat et impossible de bouger. Pourquoi ça serait étrange. Tu viens de le dire toi même. Xebec n'était pas mort à la fin de son combat. Donc ma théorie c'est que le domi reversi est une aptitude liée à un fruit du démon. Et qu'il y a deux moyen pour l'annuler : la première de mourrir dans la version domi reversi pour restaurer entièrement le corps et l'énergie. Et la deuxième est une attaque avec haki royale plus fort que celui de l'utilisateur du fruit de demon. Ce qui annule l'effet domi reversi mais ne restaure ni l'énergie ni le corps. Et du coup tout devient cohérent. Je pense donc que si c'était Luffy qui avait attaqué dorry ou broggy , il aurait certainement annulé l'effet domi reversi mais laissé les deux presque morts. Or c'est là tout le génie narratif de Oda sensei ❤️❤️❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 17 mars Share Posté(e) 17 mars même si 2 techniques cela n'explique pas la mort du père et la grand mère de xebec. S'ils étaient blessés et redevenu normal vu son haki xebec peut pas rater ça. donc en réalité on a tous pensé à 2 failles, seulement le passage sur la famille de xebec pu la patate douce au tapioca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés