Sousou Posté(e) 14 mai Share Posté(e) 14 mai Bonjour tout le monde. Le site NARUTO vient de publier une image officielle du chapitre 34 : https://naruto-official.com/fr/news/01_2606 Le chapitre sortira le 20 mai, à 17 h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 14 mai Share Posté(e) 14 mai Y'a pas a dire, le mec qui sélectionne les image de préview, il a le chic pour prendre LA planche qui donne envie ! Sakura avec une main floue ?? Donnez moi le chapitre tout de suite ! 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 15 mai Share Posté(e) 15 mai C'est vrai qu'on y avait pas pensé, mais peut-être qu'avec le temps Sakura a réussi à développer un remède contre la cécité des Uchiha...comme ça Sarada n'aura pas besoin de prendre l'oeil restant de son père👍🏽. Franchement je ne trouverais pas ça déconnant pour le coup. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) 15 mai Share Posté(e) 15 mai Il y a 7 heures, BlackRyu a dit : mais peut-être qu'avec le temps Sakura a réussi à développer un remède contre la cécité des Uchiha...comme ça Sarada n'aura pas besoin de prendre l'oeil restant de son père👍🏽. Y’a amado et l’équipe scientifique de konoha qui peut régler ce problème très facilement ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 16 mai Share Posté(e) 16 mai Il y a 18 heures, Narumi San a dit : Y’a amado et l’équipe scientifique de konoha qui peut régler ce problème très facilement ! Oui pour la cécité c'est possible👍🏽. A voir si ses pouvoirs de Uchiha resteront tel quel par contre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouletabille Posté(e) 19 mai Share Posté(e) 19 mai Le 14/05/2026 à 13:58, N0NE a dit : Y'a pas a dire, le mec qui sélectionne les image de préview, il a le chic pour prendre LA planche qui donne envie ! Et nous avons le droit au retour de la plus puissante kunoichi de tous les temps ! Un personnage adoré par les fans !! J'ai nommé ... Sarada SAKURA !!! Hein ? Comment ça, je me trompe ? Avouons quand même, que Sakura est plus utile dans Two Blue Vortex que Naruto et Sasuke réunis ! C'est pas une preuve ça !? Euh... non ? Vraiment pas ? Il est vrai qu'elle n'a pas l'air de faire grand chose. Mais ce n'est qu'apparence ! On se dit qu'elle aurait pu chercher Sasuke qui a (encore) déserté, mais non ! Elle a été forcée de rester au village par des dirigeants incompétents. Mais nous sommes honnête... c'est normal : on ne demande pas à la femme d'un déserteur de ramener le déserteur en question au village (pour qu'il y soit condamné, qui plus est). Du coup, que fait-elle ? Ce qu'elle fait de mieux : RIEN ... disons... soigner les blessés grâce à un ninjutsu médical d'exception ! Voilà !! En réalité, Sakura ne parait pas tellement plus utile que Naruto et Sasuke (dont l'influence sur Boruto perdure encore contrairement à celle de Sakura), mais elle a réussi quelque chose qu'eux ont échoué à faire : rester dans son rôle ! Eh oui ! C'est la vérité ! Naruto et Sasuke ont été (lamentablement) mis hors de combat. Shikamaru a perdu un peu (beaucoup) de son intelligence quand il est devenu Hokage. Gaara a laissé une impression de potentiel gâché . Mais Sakura a tenu son rôle sans faillir ! Et peu importe que ce rôle soit de ne rien faire ! Elle ne fait rien, mais elle le fait bien !!! Et je défie quiconque de ne rien faire aussi bien qu'elle !! Au final, pour un personnage de fiction le plus difficile est de résister à son auteur. Ne pas perdre son caractère, ses capacités et même son rôle dans l'histoire sont autant de défis qu'un personnage rencontre. Sakura n'avait peut-être pas grand chose (voir rien) à perdre par rapport aux autres personnage et c'est peut-être ça qui l'a sauvée. Car oui, elle a sauvé l'essentiel : son mari et sa fille... son personnage n'a pas été abimé par rapport aux autres ! Parce qu'il était difficile (voir impossible) pour elle de tomber encore plus bas, me dîtes - vous ? Je vous réponds que réussir à rester comme on est, dans le manga Boruto, c'est sans nul doute, la plus grande victoire qu'un personnage puisse remporter... plus encore que de vaincre des adversaires sur-côtés ! Avec Sakura, on garde encore un peu l'esprit de Naruto ! 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sousou Posté(e) 20 mai Auteur Share Posté(e) 20 mai Voici le chapitre 34 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7002501 Bonne lecture. Prochain chapitre le 18 juin, à 17 h. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyuuki Posté(e) 22 mai Share Posté(e) 22 mai Le chapitre 34 de Boruto : Two Blue Vortex explore les conséquences du Mangekyo Sharingan sur Sarada, la guérison inattendue d'Inojin et les dernières manigances de Code. Il met en lumière des moments significatifs entre les personnages plutot assez rare, tout en préparant la suite des événements et les défis à venir. j'aime la couverture, la nouvelle tenue de code est plutot assez cool aussi sympa de voir chocho et sumire ,sarada , daemon hima montrer une personnalité assez différentes et assez aise les cases avec boruto était assez badass dans l'ensemble cet arc était assez bon et ce chapitre a prouvé que les fans a juste besoin de patience ,laisser les personnages développer et évoluer à leur rime je suis assez curieuse à propos amado et kawaki j'espère que tout le monde va beaucoup amélorer ses capacite grace aux entrainement 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) 28 mai Share Posté(e) 28 mai Ça a parlé d’Itachi dans ce chapitre. Est-ce que Sarada connaît vraiment l’histoire des Uchiwa ou pas ? Sinon, concernant ses yeux, il y a Himawari : elle a quand même le pouvoir de redonner la vue à un aveugle. Amado, ce type est vraiment louche. Il pourrait faire comme Aizen et devenir l’un des meilleurs antagonistes de l’histoire à tout moment il devient une légende . Est-ce que c’est un Ōtsutsuki ou juste un manipulateur qui contrôle tout en coulisses ? Et puis, qui nous dit que les futurs “positifs” vus par Kashin Koji ne sont pas en réalité négatifs ? Peut-être que c’est simplement un futur qui arrange Amado. Il ne faut pas oublier que c’est grâce à lui que Kashin Koji possède ce pouvoir. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés