Aller au contenu

Boruto - Two blue vortex - Chapitre 35

Sousou
 Share

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?  

1 membre a voté

1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

• Très bon
      1
    • Bon
      0
    • Moyen
      0
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0

Messages recommandés

chapitre  de mise en place  avec des informations intéressant mais c'était assez prévisible pour le début d'un nouvel arc

Je me demande comment les choses vont évoluer maintenant qu'un certain personnage sera absent de l'intrigue ; c'est sans doute la meilleure chose qui pouvait arriver à l'histoire.

la couverture avec hidari assez  cool

je m' attendait à ce que amado et kawakii passe  assez vite à acte et La conversation entre Kawakii et Amado ma beaucoup intéresse.

boruto a garde son caractère du début ça fait très plaisir

j'adore le passage  de  la dynamique entre Hidari et Juura est un peu plus développée.

chaque sinju représentant différents types amour, amitié

Par ailleurs, les interactions des Shinju sont plutôt réussies.

On a l'impression qu'ils sont présentés comme des personnages qui pourraient devenir bons, avec suffisamment d'expérience de la vie et de leur maîtrise de leur sentiment

le fait hidari aime les chats m'a fait fait penser à naruto,sasske et sakura enfant chassent les chats.

• Thanks 1