Shin-wara Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 25 minutes, lilas a dit : Si Kaine et Riboku ont connu leur première la dernière fois, il ne va pas être question de son ventre avant au moins un mois sinon plus. Yep biensur. Tous scénario donnant un impact a ce bébé implique que la guerre se prolonge sur quelques semaines / mois après l'encerclement sous kantan. il y a 25 minutes, lilas a dit : Ce serait plat et sans intérêt je trouve. Ça peut servir de déclencheur pour créer une rivalité susceptible de faire progresser d'autres officiers de la hsu. Futei est clairement dépassé par les louveteaux. Mais il peut servir de boss final pour transformer les historique de la hsu en généraux plus tard dans l'œuvre. Suugen et garo en tête . Vu qu'ils ont a peu pres le même potentiel a moyen terme je pense. Biensur , ça ne serait intéressant que dans l'hypothèse où Hara s'obstine a le faire survivre à Zhao. Ma préférence serait malgré tout qu'il clamse avant . ( De la main de qui ? Telle est la question. ) il y a 25 minutes, lilas a dit : Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils étaient amis quand même 😋 (il y a ce dialogue et puis une petite tape sur l'épaule avant Retsubi). Sosui surveille l'intégration de chacun et puis voilà. Mais sur le fond, oui, Bafuji pourrait tuer Sosui. En vrai , avec qui d'autre Sosui a t'il eu autant d'interaction ? . Shin , kyoukai et c'est tout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) il y a 5 heures Auteur Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 29 minutes, lilas a dit : Il se pourrait que Riboku ne délègue qu'un général sur chacun des côtes et se réserve les autres au centre. On pourrait avoir Futei vs Rikusen par exemple et Aisen vs Choukotsu. Choukotsu 100% au centre je pense. Il a vraisemblablement la meilleur armée de Zhao sur ce champ de bataille, c'est déjà un argument suffisant pour soit au centre contre les meilleures troupes de Qin, et c'est le seul dont le talent est inconnu. Vu que Batei qui est le plus fort général connu est pas du calibre de Shin faut quand même un mec solide pour pour stopper Shin, je m'attends à ce que le général envisagé pour être le commandant en chef de tout Zhao soit pas un peintre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures (modifié) En réalité, je n'en peux plus d'attendre. Samedi, c'est loin ! Il y a 1 heure, Shin-wara a dit : Yep biensur. Tous scénario donnant un impact a ce bébé implique que la guerre se prolonge sur quelques semaines / mois après l'encerclement sous kantan. Je croyais que tu parlais des minutes/heures à venir. Je ne pense pas que cette bataille va prendre plus que quelques jours encore... Voire plus qu'un jour. Tout sera peut-être tranché ce soir. Il y a 1 heure, Shin-wara a dit : Ça peut servir de déclencheur pour créer une rivalité susceptible de faire progresser d'autres officiers de la hsu. Futei est clairement dépassé par les louveteaux. Mais il peut servir de boss final pour transformer les historique de la hsu en généraux plus tard dans l'œuvre. Suugen et garo en tête . Vu qu'ils ont a peu pres le même potentiel a moyen terme je pense. Je ne pense pas mais je ne vais pas relancer le débat ( on verra dans quelques jours quand je n'en pourrai plus d'attendre 🤣). Le voir battre Rikusen m'irait bien. Ou sinon, s'il est au centre, tenir en respect les Kyous. Ou le nouveau Shukou. Il y a 1 heure, Shin-wara a dit : En vrai , avec qui d'autre Sosui a t'il eu autant d'interaction ? . Shin , kyoukai et c'est tout non ? Ten quand même. En probablement aussi. Il y a 1 heure, bob a dit : Choukotsu 100% au centre je pense. Il a vraisemblablement la meilleur armée de Zhao sur ce champ de bataille, c'est déjà un argument suffisant pour soit au centre contre les meilleures troupes de Qin, et c'est le seul dont le talent est inconnu. Vu que Batei qui est le plus fort général connu est pas du calibre de Shin faut quand même un mec solide pour pour stopper Shin, je m'attends à ce que le général envisagé pour être le commandant en chef de tout Zhao soit pas un peintre. Ok. Après, en y réfléchissant bien, je ne sais pas si j'ai envie de voir le combat se prolonger dans la situation actuelle. Donc j'espère que l'arrivée de Yokoyoko ou de n'importe quel autre renfort est pour le prochain chapitre. Ou alors que des têtes vont tomber. Modifié il y a 3 heures par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, lilas a dit : Je ne pense pas que cette bataille va prendre plus que quelques jours encore... Voire plus qu'un jour. Tout sera peut-être tranché ce soir. Je ne pense pas non plus que cette bataille telle qu'elle va s'éterniser. Soit il va y avoir un renfort extérieur et on aura une grande bataille aux pieds de kantan. Soit la bataille va migrer ailleurs. Il y a 1 heure, lilas a dit : Le voir battre Rikusen m'irait bien. Ou sinon, s'il est au centre, tenir en respect les Kyous. Ou le nouveau Shukou. La honte totale pour les Kyou si ça arrive. Idem pour shukou. Ce serait atroce pour l'aura qu'il a réussi à se créer en quelque chapitre. Rikusen , ça peut passer... si on appuie sur le fait qu'il a ete épuisé par les combats précédents. Il y a 1 heure, lilas a dit : Ten quand même. En probablement aussi. Serieux , la spontanément. Tu te souviens d'un échange qualitatif entre eux ? Il y a 2 heures, bob a dit : Choukotsu 100% au centre je pense. Il a vraisemblablement la meilleur armée de Zhao sur ce champ de bataille, c'est déjà un argument suffisant pour soit au centre contre les meilleures troupes de Qin, et c'est le seul dont le talent est inconnu. Vu que Batei qui est le plus fort général connu est pas du calibre de Shin faut quand même un mec solide pour pour stopper Shin, je m'attends à ce que le général envisagé pour être le commandant en chef de tout Zhao soit pas un peintre. D'un autre côté. Si tu le met au centre et qu'il échoue immédiatement contre shin. Tu enterres toutes ses perspectives à venir dans la foulée. Alors que si tu le " planques " sur un côté . Tu peux mettre la responsabilité de l'échec sur un autre perso sans intérêt. Et c'est pas ce qu'il manque ici. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, Shin-wara a dit : La honte totale pour les Kyou si ça arrive. Idem pour shukou. Ce serait atroce pour l'aura qu'il a réussi à se créer en quelque chapitre. Non, pas du tout, pour quelqu'un qui pourrait rendre la monnaie de sa pièce à Kyoukai sur la vitesse et qui est capable de se confronter à de Ouhon ou Shin sans y rester. il y a 9 minutes, Shin-wara a dit : Serieux , la spontanément. Tu te souviens d'un échange qualitatif entre eux ? Cela dépend de ce que tu appelles qualitatif. Sosui a juste mis une tape sur l'épaule de Naki qui a répondu "yes", de mémoire. En partant de cette base, les échanges avec Ten, juste sur la campagne de Kokuyou sont immensément plus riches. En, honnêtement,, je n'ai rien qui me vient en tête mais un petit geste de réconfort peut m'avoir échappé. il y a 9 minutes, Shin-wara a dit : D'un autre côté. Si tu le met au centre et qu'il échoue immédiatement contre shin. Tu enterres toutes ses perspectives à venir dans la foulée. Alors que si tu le " planques " sur un côté . Tu peux mettre la responsabilité de l'échec sur un autre perso sans intérêt. Et c'est pas ce qu'il manque ici. C'est vrai aussi. En fait mon dilemme au centre, c'est que j'imagine bien une grosse boucherie sauf que je n'ai pas beaucoup de candidats à l'abattoir. Kyourei me semble à l'abri même si sa mort ne manquerait pas de piment, alors qu'on croit tous que Kou est en danger. Idem Kyoukai, Shin, Mouten et Shukou. Je n'ai pas envie de voir Ryusen y rester. Donc ce serait juste Sosui et Ryuuyuu, ce n'est pas beaucoup pour une boucherie. C'est peut-être trop pour une fuite éperdue, quoique. Donc je suis dans l'expectative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 27 minutes, lilas a dit : Non, pas du tout, pour quelqu'un qui pourrait rendre la monnaie de sa pièce à Kyoukai sur la vitesse et qui est capable de se confronter à de Ouhon ou Shin sans y rester. Ouais enfin shin n'a pas vraiment essayer de faire quelque chose contre lui depuis sai. C'est dire l'estime qu'il lui porte. Lui le Serial killer de perso important de Zhao. il y a 27 minutes, lilas a dit : Cela dépend de ce que tu appelles qualitatif. Un moment qui renforce le lore des perso impliqué. Par exemple garo en a des tonnes avec shin. Kanto .. Même kou en a , a sa façon. il y a 27 minutes, lilas a dit : En fait mon dilemme au centre, c'est que j'imagine bien une grosse boucherie sauf que je n'ai pas beaucoup de candidats à l'abattoir. J'aurai tendance à voir les zhao se faire écartelé au centre , et rendre le change ou presque sur l'aile de rikusen perso Modifié il y a 2 heures par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 43 minutes, Shin-wara a dit : J'aurai tendance à voir les zhao se faire écartelé au centre , et rendre le change ou presque sur l'aile de rikusen perso Et du coup, qui pour faire des ravages côté Rikusen et qui pour se faire déboiter au centre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayagate Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 3 heures, lilas a dit : Après, en y réfléchissant bien, je ne sais pas si j'ai envie de voir le combat se prolonger dans la situation actuelle. Donc j'espère que l'arrivée de Yokoyoko ou de n'importe quel autre renfort est pour le prochain chapitre. Ou alors que des têtes vont tomber. Narrativement, je vois mal un renfort arriver au prochain chapitre. Par contre, oui je vois bien une tête tombée pour la HSA. Ceux qui sont le plus en danger sont ceux qui n'ont pas encore rejoint une des 3 équipes et donc qui sont encore encerclés et isolés. Je voudrais donc qu'on sache ce qu'ils se passent du côté des commandants isolés (Bihei, Kou, En, Hairou, Garo, Mandou, Kanto). Mais je voudrais aussi voir qui va être envoyé pour bloquer les 3 équipes qui essayent de sortir. ça fait déjà beaucoup pour un seul chapitre Modifié il y a 1 heure par Fayagate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) il y a 29 minutes Auteur Share Posté(e) il y a 29 minutes Il y a 2 heures, Shin-wara a dit : D'un autre côté. Si tu le met au centre et qu'il échoue immédiatement contre shin. Tu enterres toutes ses perspectives à venir dans la foulée. Pas faux, après y'a une possibilité où il bat Shin en duel (ou que ça s'achève de manière indécit) mais que la Hishin trouve une autre porte de sortie. Et puis bon, le perso a pas une aura incroyable, s'il se fait juste tuer par Shin ce sera pas une grande perte. Et s'il se fait bypass par les ailes, c'est encore plus la honte. Il y a 2 heures, Shin-wara a dit : La honte totale pour les Kyou si ça arrive. Elles sont à bout de souffle, dans la même configuration Fuuon faisait jeu égal avec Rei. Moi ça m'irait comme combat, ça me paraitrait pas déconnant que Futei leur tienne tête dans un combat d'agilité au sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés