Aller au contenu

Naruto shippuden 12 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Oui trés bon episode. Je pense qu'on va rentrer dans le vif du sujet maintenant !! Les prochains épisodes vont etre exellent !!

 

à Kheops : Oui la personne qui veut se battre on la connais bien  ;) et au vu de son caractére, il semble maintenant logique que ce soit lui qui veuille y aller !  ;)

 

à bAcjita-san : Oui la statue ouvre tout les yeux... donc le nombre d'oeil ouvert ne correspond pas aux bijuu scéllés, on c'est donc tous planté.

Je pense que le bijuu est scéllé quant tout les yeux sont ouvert... tout con.  ;D

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

À Gannon : effectivement, tous les yeux doivent être ouvert je pense, mais les yeux doivent rester blanc, sauf pour les yeux avec la pupille à l'intérieur qui eux ont déjà eu un bijuu (je sais, c'est pas les yeux qui scelle les bijuus mais bon, vous m'avez compris...)

Donc pas de plantage sur ce point je pense, c'est les studiots poirreaux qui ont commis une erreur, enfin j'attends le mot finale !

 

ps : d'après la page 12 du chapitre 331 du tome 37, quand Sanbi est fini d'ètre scellé, un oeil se forme et le chef dit au "tour de Nibi maintenant"

donc, j'ai good :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, bien vu, je pense que t'as raison, la pupille désigne si un bijuu est scéllé ou non. Nous aurons le fin mot de l'histoire à l'episode 13. Donc on verra bien...

Sinon vous avez remarqué comment Zetsu apparait ? Il y a une plante carnivore puis il se matérialise à l'intérieur etrange ?? Ca change pas qu'il a la classe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour le byakugan de neiji il a l'air effectivement un peu loin de la représentation que le manga en fait. Cela dit c'est pire que le sharingan à 4 virgules d'Itachi qu'ils nous ont sorti y a 2 ou 3 épisodes. Même dans celui-ci je trouve que le cercle du sharingan est trop prononcé au détriment des virgules (ça ressemble d'ailleurs un peu plus aux yeux du chef de l'aka).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin j'avais vu et j'ai oublié de le dire ><

 

Effectivement énorme boulette des Studio Poireau qui après les 4 virgules de Itachi nous sorte une Anima avec tout ces yeux ouvert et plein!!

 

Alors qu'elle devrait avoir que 2 yeux plein (ce qui signifie 2 bijuu attrapé comme le dit le Chef avant)

 

La quand meme ca fait gros (si on enchaine avec Jiji qui a pas de cicatrice sur le torse)

 

9aa1bae_bscap145.jpg825af79_naruto-ch256-p15.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être que pour Jiraiya, un peu à l'instar de l'explication avec le crocs blanc de Konoha, les studiots vont implanter cette scène à un autre moment, plus tard. De toute façon temps que l'on a pas encore vu le chakra de Kyubi se matérialiser ça reste possible et crédible. C'est d'autant plus envisageable que l'anime ne suit pas exactement le même ordre des scènes du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Jiji a deja dit à Naruto de ne pas " utiliser ce pouvoir ". Donc c'est que Naruto s'en est deja servis.

Rien de bien grave dans tout ça de toute façon, mais c'est vrai qu'a mettre du HS, qu'il soit correct.

Esperont qu'il ne fasse pas faire à Itachi et Kisame des trucs trop rocembolesque, ça commencerai à faire trop !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa suit le manga, c'est pas trop mal, tout ce que j'espère c'est que Gai va envoyer la puissance maxi comme dans le mannga et que son combat sera beau ha vi ily a aussi le combat avec itachi j'espère voir le odama rasengan et que se sera bien graphiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je ne trouve pas l'anime sensationnelle: je m'attendais à plus de rapidité dans les combats, et dans le déroulement de l'histoire: on reconnait un certain style à la DBZ, un style bien commercial.

J'attend le prochain combat afin de voir si ça change, mais pour l'instant, c'est bien en dessous du manga. (il y a aussi le design que je trouve trop distant par rapport au manga, alors que les premiers épisode de naruto s'y rapprochaient bien plus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, vivement le prochain pour les combats !!!

 

bon c'est vrai c'est un bel épisode, un peu mou par contre, sinon les dessins sont appliqué...

 

par contre je ne comprends pas, pourquoi lors du scellage de ichibi, tous les yeux de la statue s'ouvrent-ils, c'est pas du tout comme ça que se passe, encore une boulette du studio pierrot...tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans cette épisode il y a un personnage qui éxistais déjà dans les HS. C'est Matsuri l'élève a Gaara donc j'en est conclue qu'ils éxistent quelques liens entre les HS et les vrais épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plutôt bien aimer cette épisode sa ma fait plaisir de revoir itachi.

 

pour moi sa parait évident que les hs vont avoir un rapport avec le manga surtout vu que suigestsu veut obtenir les 7 épées de kiri et on se souvient tous que raiga était l'un de  ces 7 ninja de kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans cette épisode il y a un personnage qui éxistais déjà dans les HS. C'est Matsuri l'élève a Gaara donc j'en est conclue qu'ils éxistent quelques liens entre les HS et les vrais épisodes.

 

 

---> Exacte! Je l'avais remarqué, c'était l'équipe "d'élite" qu'avait composée Temari pour partir à la recherche de Gaara avec les Ninja de Konoha.

 

Ca fait plaisir de la revoir dans l'anime! ^^ Même si elle jouera pas un grand rôle je pense! ^^

 

 

Sinon concernant l'épisode, bah que dire...à part qu'il est sublime! Et vivement l'épisode 13, j'en languis déjà d'avance! ^^

 

J'espère qu'ils ajouteront pas mal de scènes pour les combats à venir, dont celui avec Itachi et Kisame! ^^ Et espérons également que les scènes et effets de combats soient magnifiquement réalisés! ^^

 

Sur ce, a+ ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Puisqu'on aime cherche la petite bête, à la fin de l'épisode ils expliquent que Kakahsi est devenu chuunin à 6 ans, or on sait tous qu'il a atteint ce grade à 7 ans ^^

 

  Ca en fait des erreurs par rapport au manga mais bon on doit reconnaître qu'elles ne choquent que les puristes que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Puisqu'on aime cherche la petite bête, à la fin de l'épisode ils expliquent que Kakahsi est devenu chuunin à 6 ans, or on sait tous qu'il a atteint ce grade à 7 ans ^^

 

  Ca en fait des erreurs par rapport au manga mais bon on doit reconnaître qu'elles ne choquent que les puristes que nous sommes.

 

euh non, kakashi etait bien chuunin a 6 ans, rappele toi quand kakashi dit a iruka ( avant les examen chuunin ) que naruto pouvait le passé car lui l'avait fait 6 ans avant naruto or naruto avait 12 ans a ce moment donc le compte est bon.

 

Edit Kheops: sauf que de mémoire comme naruto a redoublé il a 13ans et pas 12 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'elle devrait avoir que 2 yeux plein (ce qui signifie 2 bijuu attrapé comme le dit le Chef avant)

J'avias bien compri sa comme sa aussi je croyais que je mettais trompé^^ au départ il y avait q'un oeil qui s'ouvrait je me suis dit à il respect bien après j'ai vu les autres yeux s'ouvrir et j'ai eu des doute...

 

Enfin bon dans l'ensemble il reste un très bon épisode qui annonce d'excellent combat vivement l'épisode 13 que sa se fight :)

 

Sinon qualité graphique personnage nickel sauf quand il vole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon épisode,j'attends avec impatience l'episode 13,il va avoir du fight :o

 

ca fait plaisir de voir le duo itachi et kisame.

j'éspère que l'on verra enfin oodama rasengan,j'ai aussi hate voir l'évolution des autres perso.

 

studio pierrot continue ces boulette. :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Cet épisode laisse présager de beaux combats avenirs. J'en suis tout exité ^^ ...

Enfin bref vivement le prochain épisode. Vivement le combat Sakura Chiyoba contre Sasori. Sa va être épique.

 

Sinon en passant, personne ne saurais le nom de la musique qui se fais entendre quand l'Akatsuki se pointe (en général) ? Siouplé ^^ Merci

 

Bon a plus tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule inquiétude c'est que si le prochain épisode est mauvais on aura vraiment du souci à se faire!

J'espère qu'ils vont assurer pour ces combats!

 

Sinon j'aime bien quand Pakkun sens l'ennemi mais sait pas où il est, la scène où ils courent en attendant de repérer l'ennemi lol :D

 

Mais comme je dit j'espere que l'action rendra bien!!!!!!!  :o 

Pour l'instant sa va.

 

Sinon les yeux juste un détail : Dans le manga on les voit direct ouvert avec 2pupilles si je me souvient? mais on a pas vu le "mouvement" si sa s'trouve les yeux vont s'ouvrir puis une fois ouvert il va rester que 2pupilles (comment je suis optimiste? lol)  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a une question qui me turlupine : comment ça se fait que Zetsu connaisse le nom de Gai alors qu'apparemment il ne sait rien de lui (il demande à Itachi s'il le connait) ? Même en écoutant les conversations, jamais le nom de Gai (Maito) n'est prononcé, donc comment il l'a deviné ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, s'il est capable de sonder la force de quelqu'un, il pourra nous dire qui de Naruto ou de Sasuke est le plus fort ;D

En tout cas, même si Neji est devenu extrêmement fort, ça laisse penser que Gai l'est encore plus (puisqu'il a attiré l'attention de Zetsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet episode est trés bon moi je cherche pas (enfin je les vois pas ) LES DETAILS comme si les yeux de la statuette c'etait essentiel pour comprendre

pfffff faut pas etre con quand elle absorbe un demon elle va s'animé et ouvrire ses yeux ect...

 

PS:content on voi Lee et Neji  :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...