Aller au contenu


Naruto 351 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voilà le chapitre 351 avec un peu de retard, on a eu du mal a finir les dernières pages ^^''' mais le chapitre est enfin clos vous aller pouvoir decouvrir juugo en mode psychopathe ! Le 352 est en cours nous espérons le sortir pour dimanche prochain  ;) ! Nous aurons ainsi rattrapé tout le retard ! Allez bon chapitre à tous, et n'oubliez pas le coloromètre est là pour vous renseignez sur l'avancement des chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Tyfflie et toute la GFC de se déchirer chaque semaine pour nous sortir un superbe chapitre dans les plus brefs délais. Dans le ch.351, je trouve que les combats sont magnifiquement rendus, et les effets très bien choisis. Continuez comme ça et vivement le ch.352 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, un très beau chpitre colorisé nous est offert ! ^^

 

Du bon boulot, comme toujours, une bonne ambiance assez sombre, les effets sont bien gérés, enfin, que rajouter de plus ?? C'est génial !!! :D

J'aime particulièrement la page de Kamitori, les effets sont magnifiques *3*

Sinon, le haut des cheveux de Vittelman se fait dévorer par le fond page 14. Est-ce normal [après tout je suis pas expert], ou une petite erreur ? ^^

Enfin, c'est pas grave, c'est un super boulot que vous nous avez offert. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bien joué avec la colo on distingue mieux l'angle de vue lorsque Sasuke se protège du rush de Juugo ;)

 

  Par contre je m'imagnais pas les lieux aussi sombres, ça m'a un peu surpris. Cela dit ça n'enlève en rien le beau travail sur les décors.

 

  Merci et vivement le 352 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, c'est vraiment du bon travail !

 

Je tiens juste à dire que j'ai vraiment apprécié la page 8 fait par Kamitori, la couleur du choc est si zoli ! Très bien fait !

 

Aussi pour la 12, j'aurais vu les serpents d'une autre couleur mais celle là est très bien.

 

Que dire de plus à pars que c'est encore un très bon chapitre colorisé que vous nous offrez, je vous remercie  ;) !

 

S'en va en sifflotant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle comme d'habitude je vois pas comment on pourrait realiser une colo plus belle que ca ^^

Grace aux couleurs je viens de comprendre comment sasuke avait paré l'attaque de juugo :P

bravo a la GFC (on commence a trouver ca habituel maintenant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!!Géniale!!! de mieux en mieux et rappide!!! vous aurrez bientot rattrapé japflap !!!La double page avec les serpents est geniale !!!!Vivement le chapitre 352!!! j'attend toujours les chapitres colo avec plus d'impatience que les chapitres noir et blanc!!! ;D bonne continuation !!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe comme d'habitude ! Vraiment ! Trés beaux effects pour les niveau 2 de Juugo et Sasuke, cette espece de brullure est trés bien faite.

 

Un petit bémol parce que rien n'est parfait : vous auriez du plus vous mettre en accord sur la luminosité de la prison, car sur certains c'est plus ( voir trop ) sombre que d'autre. Simple avis... Sion c'est carément magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau travail fourni. Ca mérite un  grand bravo  ;D.

 

J'ai juste une question:

Par là suite esque vous allez changer les couleur ou vous vous êtes trompés.

ex( le futon rasen shuriken) vous l'avez colorié en bleu alors qu'il est jaune.

 

[move]Encore merci pour la colo...[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le futon je ne pense pas , si tu regardes sur l'artbook kishi à fait le rasengan jaune alors que dans l'anime il est bleu donc on va continuer de suivre l'anime (et puis jaune c'est moche je trouve)

après pour les autres couleurs comme pour juugo karin suigetsu quand on aura une page couleur on les modifiera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...