Aller au contenu


Naruto 352 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le chapitre 352 ! Nous avons rattrapé tout notre retard par rapport aux chapitres de japflap !!! Maintenant on essayera de tenir le rythme d'un chapitre  par semaine pour votre bon plaisir ! Sur ce je vous laisse decouvrir ce nouveau chapitre, avec pour la premiere fois dans les chapitre GFC la team itachi-kisame en couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique! :o

_ La premiere page avec Juugo est superbe.

_ Les yeux de Suigetsu et Juugo sont super beaux.

_ Suigetsu est vraiment bien rendu lorsqu'il prend sa baffe.

_ Enfin , la dernière page est tout simplement sublime.

 

Comme d'hab' , c'est du très bon boulot , vivement le prochain chapitre, avec a réunion d'Akatsuki, qui sera surement difficile à coloriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque semaine vous faites du trés bon travail. Cette semaine j'ai bien aimé la coloration quand Suigetsu ce fait manger la baffe par Karin et sinon la dernière page aussi est bien colorisé. Je vous souhaites bonnes chances pour la suite et merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Waaaww le chapitre est époustouflant, magnifique et je ne parle pas du niveau que vous avez maintenant. Colo master !! ^^

 

Chaque page est un vrai délice, hummp macadamia, naan sans vouloir heurter votre ego j’ai remarqué que depuis le tome des deux morbide de l’Akatsuki vous vous êtes tous améliorez.

 

Avant chaque page était personnelle or depuis le tome 35 les pages deviennent complètement vivantes, ouais c’est comme ça que je le sens  ;D alors je vous félicite tous pour leurs donnée vie.

 

Comme bon nombre de fan, ma page préférée est la dernière, la numéro onze est belle aussi.

 

Gardez la foi !!!!  Peace.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chiadé ce chapitre en couleur :

 

- l'eau qui compose le visage de suigetsu est super bien faite! Vous avez même fait la réfraction!! Enorme quoi.

- la double page avec Itachi est mortelle tout simplement, le ciel et les rayons du soleil sont vraiment à tomber.

- les yeux de Naruto sont bien fait aussi...

 

Vraiment chapeau quoi ça donne réellement une autre dimension au manga. Félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh super work!! Merci à toute la team et bravo , vous vous améliorez bien. Il y a encore qqs chapitres la qualités n'était pas la même. En tout cas félicitations encore une fois!

Cependant, je me demande pourquoi la traduction n'est pas la même que celle chapitre en noirs et blancs?

 

PS: Tyfflie! t'as trop la classe mec, un bon style de lover ^^

Edit Kheops: car on fait sur les scan HQ de japflap pas sur les fastrad de nous...et tyfflie est une fille pour info lol

 

Edit: LLOOOOOLL dsl Tyfflie, c'est à cause de ton avatar^^ Alors, je rectifie, t'es trop craquante!

 

Edit Kheops: sauf que c'est aussi ma fiancée...donc la j'hésite a te bannir :P

 

 

Edit: AHAHAHa^^ ce que tu peux être jaloux. Pourtant, c'était plutôt un compliment, ça n'implique en rien que je veuille m'introduire de quelque façon que ce soit

 

Edit Kheops: heuresement que tu veux t'introduire nulle part, non mais haut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, encore un chapitre extraordinaire fait par des gens extraordinaire....super travail, chapitre beaucoup plus époustouflant qu'en noir et blanc malgré que je suis ravi quand ce dernier arrive ^^

 

J'avais presque envie de faire une bannière avec la tête d'Itachi sur la dernière page, mais pas assez de temps!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M.Alpha: merci beaucoup ^^ t'inquiète je t'en veux pas c'est souvent que les gens se trompent pour l'avatar c'est juste parce que c'est un perso et un manga que j'aime ^^ et j'ai quasi tout le temps des kit avec des mecs dessus xD

(par contre fais attention à Kheops , quand il s'agit de moi il peut devenir dangereux ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post pour saluer le superbe travail éffectuer sur ce chapitre,

c'est vraiment du très bon boulot, les couleurs et effets lumineux

très bien utilisés, voila.

Continué de nous régaler.

 

Ps: J'ai carrément mis la dernière page en fond d'écran sur du

    1440x900, magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerai apprendre a coloriser des photos et des images, j'ai deja vu quelques tutos sur des sites graphique, mais j'aimerai un peu d'aide de votre part ...

Serai t il possible qu'un des color-man de cette team m'envoi une de c'est images au format photoshop pour que je puisse distinguer les differentes etapes. Cela me serai d'une aide precieuse merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, quel magnifique chapitre colorisé !!!

Aucune page à reprendre, c'est excellent  ;)

 

Les couvertures son fantastiques, Tyfflie a tracé, et ça rend trop bien !!! [j'sais pas pourquoi mais j'ai complètement flashé sur le Kimi de la page 4 ^^] La page de Grolaid et Nidaime est très sympa aussi, et les cheveux de Juugo sont très bien faits sur toutes les pages.

La page de Kamitori est parfaitement réaliste, ça ne m'a pas étonné une seconde que ce soit lui qui soit chargé de cette page :P

Mais le clou du spectacle, c'est cette dernière double page, à noter que les décors de Kamitori me font baver xD

 

En plus, le travail est très homogène, plus que dans le 351. Je félicite une fois de plus la GFC et son travail remarquable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, toujours merci pour ces chapitres en couleurs !

 

Trop beau le passage où Karin frappe Suigetsu. Et s'il n'y avait que ça, franchement je trouve ces colorisations très réalistes !

Et quand on lit le chapitre on ressent quelquechose en plus grace aux couleurs  :D

 

Continuer comme ça !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^o^...Merci à tous pour vos coms !!  8) Ca fait vraiment chaud au coeur de voir que la GFC est tant apprécié !! (et que mes pages trouvent cet écho particulier !!) je n'ai qu'un mot a dire...  :-[...A...Ari...

Arigato gozaimasuuuuuuuuuuuuuu !! :'( (larme de joie intense)

 

ps: préparer vos p'tites mirettes pour le prochain chapitre !! Il va y avoir un risque les studios Pierro soient à l'amende !!

^__^...hihi  ;D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo encore un chapitre exellent toutes les pages sont sublibles continuez comme ça !!!!Comme tout le monde j'ai trouvé le passage de la claque et de la transformation en eau de suigetsu superb' avec les reflets!!! BRAVO!!!!

 

Vivement le chapitre 353 colo !!!!

 

encore Bravo pour votre super travail !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh super work!! Merci à toute la team et bravo , vous vous améliorez bien. Il y a encore qqs chapitres la qualités n'était pas la même. En tout cas félicitations encore une fois!

Cependant, je me demande pourquoi la traduction n'est pas la même que celle chapitre en noirs et blancs?

 

PS: Tyfflie! t'as trop la classe mec, un bon style de lover ^^

Edit Kheops: car on fait sur les scan HQ de japflap pas sur les fastrad de nous...et tyfflie est une fille pour info lol

 

Edit: LLOOOOOLL dsl Tyfflie, c'est à cause de ton avatar^^ Alors, je rectifie, t'es trop craquante!

 

Edit Kheops: sauf que c'est aussi ma fiancée...donc la j'hésite a te bannir :P

 

 

Edit: AHAHAHa^^ ce que tu peux être jaloux. Pourtant, c'était plutôt un compliment, ça n'implique en rien que je veuille m'introduire de quelque façon que ce soit

 

Edit Kheops: heuresement que tu veux t'introduire nulle part, non mais haut :P

 

Alors toi t'enchaine els boulettes :P t'as vraiment pas de chance...

 

En tout cas vraiment encore du super boulot...

Donc bon bravo bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...