Aller au contenu

Naruto shippuden 14 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : L'évolution de Naruto [/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

Tenten court à toutes jambes tout en étant piégée dans le Suirou no jutsu de kisame. Gai est prêt à utiliser sa technique interdite. En attendant, naruto est piégé dans le genjutsu d'Itachi. Au moment où les choses commencaient à sentir mauvais, naruto se rappelle que jiraya lui a appris un technique pour contrer les genjutsu.

 


[glow=red,2,300]1er images avant RAW:[/glow]

 

th_97971_11793978258505101_122_1195lo.jpgth_97977_1179397887672c4a6_122_699lo.jpgth_97978_1179397926333fab7_122_990lo.jpgth_97984_1179397942776b668_122_520lo.jpgth_98405_11793979955104c03_122_501lo.jpgth_98411_1179398250612e392_122_516lo.jpgth_98412_1179398361590120c_122_1157lo.jpgth_98946_11793985601609c2e_122_507lo.jpgth_98947_1179398598165d893_122_1016lo.jpgth_98952_11793987752457545_122_442lo.jpgth_98954_11793987915136fcd_122_759lo.jpgth_98959_11793988146296d07_122_587lo.jpgth_99129_117939890288066b5_122_1069lo.jpgth_99135_117939899190181b2_122_1178lo.jpgth_99141_11793989929780051_122_387lo.jpgth_99143_11793990288310729_122_622lo.jpgth_99148_1179399102305854a_122_1091lo.jpgth_99361_117939913504601d2_122_638lo.jpgth_99366_1179399207986cac0_122_766lo.jpgth_99372_1179399363469b69a_122_594lo.jpgth_99378_11793993710905f39_122_810lo.jpgth_99678_1179399669230a952_122_1136lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 

http://www.dailymotion.com/detectivekonan/video/x203za_naruto-shippuden-14-raw

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila épisode fini...

 

Je ne sais pas trop quoi y penser car le titre parle de "l'évolution de naruto" et on dirait que y a plus de combat de Gai..

 

Le combat de Gai n'est pas fini ca c'est sur en tout cas on a pas encore la fin...et celui de Naruto on dirait qu'il avance pas (je vois pas de corbeau)

 

Donc on dirait que l'épisode avance pas du tout mdr par contre je trouve les requins hyper bien fait :D

 

Le prochain sera clairement sur Naruto et Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le combat de naruto il y a bien les corbeaux, on voit itachi dans les air se desintegré en corbeau, c'etait dans la preview de l'episode de la semaine derniere si mes souvenir sont bon. en tous cas c'est clair que les requins sont hyper bien fait et les 6 porte de gai il dechire aussi. et au vu de la previeu du prochain episode c'est tres bien dessiné rien que la tete naruto-sasuke je l'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh cet épisode vivement qu'il arrive, je l'ai attendu celui là, pour les combats de Kisame contre Gai et son équipe, et Naruto face à Itachi.

Les images sont magnifiques, ça promet, si le dessin est soigné comme ça pour tout l'épisode ça va être dément !

 

Vivement l'épisode en raw déja !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode a l'air d'être bien dessiné enfin sauf la dixièmes image, Gai :-\

L'épisode n'a pas l'air davancer trop mais bon, Gai il utilise les portes, enfin peut être qu'on verra pas le paon sur cet épisode...

Le suivant graphiquement annonce que du bon !

 

edit : La raw est dispo chez Saiyaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!L'épisode a l'air vraiment bien,j'éspère que le rytme de l'épisode sera plus rapide,j'éspère qu'on va voir la technique de Gai.sinon est-ce que vous aller mettre l'épisode en streaming?

 

Edit Kheops: oui dans l'aprem donc d'ici1-2h max si pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour et la nuit avec le 13, niveau graphisme rien m'a choqué, les requins sont magnnifique

Niveau animation et lenteur on voit que c'est pas la meme équipe car bon il est pas mal :P

Grand flashback avec Jiji qui prend pas mal de temps, dans l'ensemble je crois que y a pas a se plaindre, ou alors je crois que faut arreter de regardé naruto

Le prochain va etre axè sur Naruto et Surement la fin de Gai vu le titre de l'épisode. En tout cas ca represente pas bcp de chapitre cette épisode, 17 page soit en gros 1 chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon pour mon premier post je vient vous remercier toute l'équipe de gaara france et les autres qui

(perso) m'annime mes semaines avec les scans et leurs épisodes traduit ^^

 

Merci les gars ^^

 

 

 

Ser@phus-fr.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la RAW, déjà bien que se soit pas l'extase c'est quand même mieux que le 13 niveau action ^^ lol

Ya juste un FlashBack sur Naruto bien trop long à mon gout  :-\

Sinon : Ils avaient pas le droit de couper le combat de Gai à un moment pareil xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto shippuden c'est tout simplement trop du n'importe quoi,je m'explique:les dessins sont tres moyen,l'animation  des combats est vraiment décevante par rapport l'annimation de la premiere saison(ca ressemble meme pas à du manga),les combats sont trop souvent coupés ce qui  casse le ritme ,la musique n'est pas appropriée ,on dirait que les studios font du travail d'amateur!En conclusion naruto shippuden est nul et n'arrive pas à la cheville de naruto première saison! IL suffit de matter l'episode 48 ou 126 de la premiere saison pour constater l'abime qu'il y a entres les 2 Saisons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors 2 épisode sur 135... La 1er partie de Naruto a eu aussi ces épisodes nul...surtout graphiquement.

La les dessins sont largement au dessus que la 1er saison..je sais pas comment tu peux dire que les dessins sont très moyen tu es pas réaliste. Au niveau de la musique c'est totalement différent la j'avoue, soit on aime soit on aime pas.

Niveau animation ca depend les épisodes, mais naruto 1er partie n'était pas du tout connu pour la qualité de ces animations..loin de la meme. Quand l'animation était bonne, le dessins était pire qu'un HS..

Par contre pour le rythme je suis bien d'accord, il coupe beaucoup trop et cette épisode aurait du etre un 100% Combat de Gai ca aurait été bien plus plis logique

 

Par contre quand on voit l'introduction de l'épisode 1 on peut rien dire et les Studios peuvent faire du bon travail...

Faudrait deja qu'il regle le probleme de vitesse et de rythme et ca passerait beaucoup mieux et certains seront pas déçu (ce qui est pas mon cas car quand je regarde je m'emmerde pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la premiere parti en stream donc je doit attendre le reste, sinon il a l'etre pas mal du tout enfin je suis moin regardant sur le dessin se qui compte c'est l'histoire.

 

PS: il y a une faute sur la news le feuve de jade, c'est pas le fauve de jade

PSS:vivement le 7 juin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir lépisode en entier en streaming il est terrible : d .

Sinon contrairement a ce qu'on pensé il avance pas mal l'épisode ca va..

Les graphisme sont magnifique même la maniere de combattre neji et lee à la fin est terrible

 

Du grand naruto :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, niveau Animations/Graphismes, les épisodes des Shippûden sont beaucoup mieux à ce niveau là, c'est juste l'action et le rythme qu'ils doivent améliorer, et après ce sera niquel! ^^

 

 

Euh, Biber, tu pourrais nous lacher un lien pour regarder l'épisode en streaming stp, parce que là j'en peux plus d'attendre! ^^

 

 

Sur ce, a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin j'avais pas tilté pour l'ending...on dirait qu'il font pas comme Naruto. Le rythme sera pas le meme pour le changement d'op et d'end :(

 

Pour les images avant raw c'est un secret de familles (en faite on a les images en quasi simultanée que la diffusion de l'épisode au japon huhu :D)

 

Pour l'épisode j'aurais préféré voir direct la fin du combat de Kisame quand meme.. je pense qu'il devrait plus respecter l'ordre du manga au lieu  de faire un peu a leur sauce ^^

 

sinon pour l'image qu'a montré detectivekonan, je vois pas le soucis puisque y a l'équivalent dans le manga 56170e2_naruto-ch259-p16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique l'episode!! Ma musique préférée en boucle pendant que gai ouvre ses portes,neji qui decide de sortir de la prison acqueuse au bon moment,tenten qui tombe dans ses bras(j'avoue que ca m'a fait peur au debut lol mais bon rien à craindre),bref trop fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilou j'ai enfin pu regarder l'épisode. Et hum comment dire c'est assez sympa, mais c'est lent comparé au manga, moi perso je m'ennuie un petit peu bon j'avoue certains moments sont vraiment sympa. Après bon niveau musique ca le fait pas franchement. La sur ce coup la j'aurais préféré les musiques de la first gen pour quand Gai ouvre la 6eme porte. Les requins c'est une bonne idée mais me souviens pas que ce soit dans le manga. Pareil, dans l'anime, Gai est aussi rapide que Kisame donc un peu lent comparé à un lee qui ouvrait la 4eme porte. La on ne ressent pas du tout la vitesse, on dirait meme qu'il a la meme vitesse que sans ouvrir la porte donc ca tue le coté impressionnant après qu'il ait ouvert les portes. Par contre ouais je suis d'accord avec Kheops, ca aurait été mieux de faire un épisode 100 % actions. Parce que perso moi qui attendait avec impatience ces moments en ayant lu le manga, pfff, c'est lent, c'est mal rythmé, après les combats pas très impressionnant franchement niveau anime, alors que c'est une tuerie en manga. Enfin bref, la first gen meme si des fois de qualités graphique moyenne, elle avait le mérite d'avoir des musiques super entrainante et des combats d'une grande rapidité. Ce qui n'est en aucun cas ce qui se passe ici dommage. En gros , je dirai, épisode sympa mais décevant si on a lu avant les chapitres. prions mes freres pour qu'apres la nouvelle opening, nous auront droit à de nouvelles musique avec plus de punch que la. Voilou. Sympatoche à regarder qd meme mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que la plupart des personnes. Le graphisme est sublime, les animations magnifiques, mais le rythme est toujours trop lent, et Gai est aussi trop lent, même en ayant ouvert ses portes! C'est le seul truc décevant dans cet épisode.

 

Sinon, bah comme d'hab, l'épisode s'est trop vite terminé, et vivement la semaine prochaine! ^^

 

+++ ;)

Edit Kheops: il est quand meme plus rapide que dans le 13 :P ca serait peut etre au point dans le 15 lol

 

Edit: Espérons le! ^^ Je pense que tout sera régler à l'épisode 20 (nombre rond! xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...