Aller au contenu

Naruto shippuden 14 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Moi il y a un truc qui me parait louche dans tout ça. Dans le manga, on voit que Gaï ouvre la sixième porte, mais on ne sait pas si il ouvre aussi les cinq premières. Moi je pense que non, sinon il aurait été en beaucoup plus mauvais état après, et surtout Kisame ne l'aurait même pas vu venir, alors que dans le manga il peut le voir venir, même si Gaï est trop rapide pour être esquivé.

Qu'en pensez-vous, erreur ou pas  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le titre de l'épisode est "L'évolution de Naruto" mais dans l'épsiode on voit plus Gai que Naruto et quand on voit le titre moi je croyais qu'on allait voir le oodame rasengan dans cette épsiode mais bon tant pis. Et comme tout le monde le pense, le rythme des épisodes sont trops lent, ça doit être certainement pour ne pas faire de HS. Mais je trouve aussi que la musique dans les combats ne sont pas meilleure que celles de la première saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très très bien mais un truc m'a choqué ... c'est Gai quand il s'apprete a attaquer Kisame ... avec l'ouverture des portes il ne doit pas devenir marron ? Tout comme Lee avec la sienne ?

 

On voit bien que ca devient comme ca arrivé a la 5eme porte puis il redevient normal a la sixième c'est space ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'épisode, Gai qui ouvre les portes, La puissance de Kisame, pour un clône à 30% quand même,

 

Après comme le souligne Hi Shoujiki le titre de l'épisode est l'évolution de Naruto, on voit qu'il à appris sur le genjutsu, mais on le voit pas trop à l'oeuvre encore !

Le oodama rasengan ce sera donc pour plus tard, le prochaine épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être que la capacité à utiliser les portes change la couleur de la peau à un certain niveau plutôt qu'a un autre. Bref peut être que l'on devient marron quand on a atteint la plus haute porte que l'on soit capable d'ouvrir (la 6e pour Gai dans ce cas là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement ... quand il se retrouve devant Kisame il est redevenu normal ... alors que juste avant quand il active la 6eme porte il l'est encore o_O

 

A moins que ca ne soit le passage a la 6eme qui fait redevenir normal ... jvais regarder sur les scans comment qu'il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

je voudrais dire que je suis tout a fait d accord sur le faite que les episodes de shippudens manque beaucoup de rythme. Je trouve que le rythme est assez saccadé dans cet épisode et aussi que les musiques ne vont pas avec les actions.

Bref, certes certaines musiques sont biens mais faudrait il encore qu'elles aillent avec l action. En gros je préfere largement celles de la first gen qui elles vont parfaitement avec l' action.

Ce n' est que mon point de vue.

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est Mr Mazure!

 

J'ai rien à ajouter: comme vous je trouve que cet épisode manque cruellement de rythme. Les passages HS du combat Gai/Kisame sont soit trop courts, soit mal réalisés. Ainsi lorsqu'ils courent l'un en face de l'autre, latéralement, c'est vraiment naze... Puis son coup du 1er repas/2eme repas, ect... Ca tire en longueur...

 

Le Petit HS avec Naruto et Jiraya ne m'a pas posé problème en soit, les ajouts dans les animés c'est monnaie courante donc on peut le subir en connaissance de cause. Mais dans un animé comme Naruto, l'intérêt par rapport au manga, c'est de pouvoir allonger un combat... alors faut le faire mais faut le faire bien !

 

Quand a Neji... Vous pouvez m'expliquer ce qu'il voit avec son Byakugan ? Parce que moi je vois que dale ! Il a l'air de voir une faille dans sa prison mais nous, des clous.

 

Petite consolation: Oui la fin de l'épisode est mal foutue parce que la musique s'y prête pas du tout. Mais On peut s'attendre à ce qu'au début du prochain épisode, on revoie cette scène. Normalement la musique sera pas la même, et on aura peut être enfin cette sensation de puissance qui nous a tant manqué.

 

So, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de regarder cette 14 épisodes ;)

 

Et je dois dire que mon impression est plutot bonne comme toujours de très bon graphique et de très bonne musique.

J'ai trouvé excellent le combat Gai Kisame même si je dois aovuer être un peu déçu qu'il ne soit pas fini...

 

Enfin bon il y a un bon rythme et sa fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'épisode n'est pas mal du tout, et le petit plus avec naruto sur l'eau me plait pas mal.

Même si je trouve dommage que le combat Gai/Kisame n'est pas fini, mais bon voyons le bon côté des choses :

le prochain épisode se sera la technique de Gai et le nouveau rasengan de Naruto ... qui j'espère sera de qualité graphique et d'animation supérieure, car le dernier rasengan de naruto me reste en travers de la gorge ...

 

vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, alors j'ai trouvé l'épisode pas mal mais sans plus. Le "vrai" truc qui ma choqué c'est que normalement quand Gai ouvre les portes, il garde les porte ouverte( ;D ) jusqu'à temps de faire sa technique... or là il se bas comme s' il avait refermé les portes... c'est ca que je trouve domage. Normalement il faisait sa technique (qu'on verra dans le prochain episode) avec les 6portes d'ouvertes et c'était exelent dans le manga... alors là du coup je trouve que ca casse tout.

On a juste l'impression qui l'ouvre les portes pour chasser l'eau autour de lui et c'est tout... Domage ils auraient du le laisser en "porte 6" tout le long jusqu'à la technique...

se you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, alors j'ai trouvé l'épisode pas mal mais sans plus. Le "vrai" truc qui ma choqué c'est que normalement quand Gai ouvre les portes, il garde les porte ouverte( ;D ) jusqu'à temps de faire sa technique... or là il se bas comme s' il avait refermé les portes... c'est ca que je trouve domage. Normalement il faisait sa technique (qu'on verra dans le prochain episode) avec les 6portes d'ouvertes et c'était exelent dans le manga... alors là du coup je trouve que ca casse tout.

On a juste l'impression qui l'ouvre les portes pour chasser l'eau autour de lui et c'est tout... Domage ils auraient du le laisser en "porte 6" tout le long jusqu'à la technique...

se you

 

Complètement d'accord, j'ai pas compris pourquoi il n'avait pas exploité à fond Gaï Senseï avec la 6ème porte ouverte. Moi qui m'attendait à un combat du même style que Rock Lee contre Gaara.... je suis un peu déçu.

J'ai pas trop aimé les coupures avec le combat de Baruto ou il ne se passe absolument rien... Ca gachait un peu le combat de Gai...

 

Enfin... Voilà quoi...  :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode bien décevant pour ma part. Je trouve les dessins pas top , enfin c'est sévère car on alterne le bon et le très moyen, et surtout l'animation est bidon pendant les combats. De plus d'accord avec beaucoup d'entre vous, le rythme est tellement lent qu'il gache tout....c'est à vous dégouter de l'animé franchement. Dire que l'introduction du peremier épisode était grandiose, je n'y coroyais pas quand je l'ai vu....hé ben j'avais bien raison vu la différence ! Merde ils se font pas assez de fric avec Naruto ou quoi , on dirait qu'ils veulent faire des économies......ou alors l'auteur leur a annonce la fin assez proche de manga et ils tirent au max sur la corde pour se faire du fric.....c'est bidon quand on revoit les combats avant Shippuden c'était le top.....J'espère que ca va changer on doit pas être les seuls a geuler!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est vraiment un grand n'importe quoi tout de même, la Team Kakashi et Hitachi restent dans l'ensemble bien dessiné. Gaï et Kisame en terme de graphisme et d'animation sont dans la moyenne de ce qui se faisait dans les années 80.

 

 

Pour ce qui est de la présence féminie, Sakura assure et on se dit que les personnages féminin vont prendre de l'épaisseur. Et ben en regardant Ten Ten je me tape des barres hein ... C'est n'importe quoi, c'est quoi ce principe de mettre un shun (chevalier d'andromède) dans une team si Iky est pas là ?

 

 

 

Gaï ouvre les 6 premières portes en un temps record et avec une animation pourrissime, c'est SON attaque, le minimum c'est de faire durer l'action et de nous montrer une putain d'évolution de cette technique secrète Astro balaise, une montée en force avec l'ouverture des portes. Pas un gribouillage comme j'ai vu, le manga est plus expressif que l'anime c'est du délire, là il y a quelques couleurs et sinon il a les yeux blanc ouhaaaaaaaa ça c'est des effects spéciaux ....

 

 

 

Bref une énorme deception d'un épisode très attendu, certains épisodes se doivent d'être au niveau, là c'est très loi d'être le cas, comme si on nivelais par le bas.

 

 

 

 

Blackrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté l'épisode, il est bien réalisé dans l'ensemble. Mais qu'est ce qu'il possède de défaut quand même  :-X . Déja les coupure du combat commence à bien faire et en plus à la fin gai redevient normal après avoir ouvert les 6 portes. Ils ont un abusés quand même  :-\ , car j'attendais vraiment ces combats qui font partis des meilleurs de shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve les dessins magnifiques, la musque comme a dit kheops soit on aime soit on aime, moi j'adore!!!

 

ce nouveau style plus dramatique me convient!! shippuden n'est pas aussi enfantin que la première saison, du moin pour les zik!!

 

par contre gros bemol sur le rythme... c'est bien beau de pas vouloir pas aller trop vite, pour pas rattraper le manga mais dans ce cas qu'il rajoute du combat, pendant le combat, parce que c'est looooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnggg..... comme ca!!!

on voit trop qu'il veule faire durer, ca soule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'épisode 14, malgré quelques points.

 

Le combat de Gai alterne d'un très bon rythme, notamment quand il se bat avec son nunjaku, ou encore contre les requins, a un rythme identique voir plus faible après l'ouverture des portes, alors que la vitesse devrait être enormement augmenté...

 

Je trouve aussi dommage d'avoir mis du Naruto, juste suffisamment pour pouvoir appeller l'épisode "l'évolution de Naruto", au detriment du combat de Kisame, centrer l'épisode sur Kisame aurait permis de voir la fin du combat, et de se centrer sur Itachi au prochain...

 

Sinon en ce qui concerne le reste, j'ai bien aimé Neji qui se libere de la prison aqueuse, et detruit les clones de Kisame, ou le passage du genjutsu d'Itachi avec les corbeau.

J'attends le prochain épisode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...