Aller au contenu

La clope...


rhavin
 Share


Messages recommandés

Mais tu n'as pas la volonté d'arrêter???

 

Juste une petite question si tu étais enceinte tu continuerais a fumer?? parce que tu le monde sait que ce n'est pas bon pour le foetus...

 

 

la volonté n'a rien à voir la dedans ....quand ça fait autant de temps que ça , il faut une aide médicamenteuse qui malheureusement n'est pas remboursée...

 

sache que j'ai 2 enfants de 3 et 6 ans et que les 5 cigarettes que je fumais lorsque j'étais enceinte ne leur ont portés aucun préjudice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais desormais ils peuvent être en danger de fumer en respirant l'air de la clope, c'est un danger sur.

Perso les gens fument dans mon entourage, et moi j'ai un masque a gaz lol...( enfin un coussin)

Si tes enfants font du sports c'est très mauvais pour leur santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

C'est avec une argumentation sans faille que je vais m'exprimer sur le sujet.

 

Ca pue.

Ca coute cher.

J'y ai jamais touché et j'y toucherai jamais,parce qu'en plus de puer et de couter cher, ca pue vraiment et ca coute trés cher.

Quelqu'un qui fume a coté de moi ca m'ennuie, je préfére ceux qui fument des joints, il me semble que "respirer passivement" c'est moins grave qu'ave cla clope et ca pue moins.

 

Voila c'était mon argu en deux points, je recapitule:

 

-ca pue

-ca coute cher.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre un peu HS mais

Quelqu'un qui fume a coté de moi ca m'ennuie, je préfére ceux qui fument des joints, il me semble que "respirer passivement" c'est moins grave qu'ave cla clope et ca pue moins.

ben la je suis pas d'accord avec toi parce que je sais pas si tu as regarder les info mais 3 joins equivaut a 1 paquet de cigarette donc tu respire plus de merde que a coter d'un fumeur de cigarette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'as pas la volonté d'arrêter???

 

Juste une petite question si tu étais enceinte tu continuerais a fumer?? parce que tu le monde sait que ce n'est pas bon pour le foetus...

 

 

la volonté n'a rien à voir la dedans ....quand ça fait autant de temps que ça , il faut une aide médicamenteuse qui malheureusement n'est pas remboursée...

 

sache que j'ai 2 enfants de 3 et 6 ans et que les 5 cigarettes que je fumais lorsque j'étais enceinte ne leur ont portés aucun préjudice ;)

 

A bien tant mieux pour eux alors :) mais bon j'espère q'ils ne fumeront pas plutard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Ouais Hinata j'ai lu ca, mais y'a autant de rejets nocifs que les cigarettes,quand on fume "passivement"?

 

...non en fait c con comme question, oui tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 join = 7 cigarette ne l'oubliez pas

Et une chicha équivaut a 30 cigarette donc c'est beaucoup plus grave, je suis venere je croyait que ça ne faisait rien...

C'est si violent que sa la chicha??? je ne pensais pas du tout... en tout cas c'est bon :) mais la tu m'a dégouter j'y toucherais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba perso je te conseil de te mieux te renseigner parce que moi j'ai vu ça au info sur la 2 donc je sais pas si c'étais de l'info vrai ou de l'intox donc voila quoije veux pas te dégouter vie si c'est pas vrai...

Mais en produit chimique ils disent que c'est aussi nocif que 30 cigarette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura 33 à 11 ans ? c'est très jeune (en ne portant aucun jugement) ça n'a rien fait pour ta croissance ou des trucs comme ça ?

 

 

pas grand chose en dehors du fait que je ne mesure que1,59 m..mais mamère ne mesure que 1,52 m et mon père à peine 1,72m ...donc ma petite taille vient surtout de mes parents ;D

 

côté santée , aucun problème particulier pour l'instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais 1m69, je ne fume pas, je suis très saine et...

 

JE HAIS LA CIGARETTE!!!!!!

 

ma grand-mère a essayé d'arrêter de fumer et elle mettait dans une boîte l'argent qu'elle aurait utiliser si elle continuait à fumer, et ben je peux vous dire que ça faisait pas mal!!!!! donc

-premièrement la clope ça sent mauvais

-deuxièmement ça tue le fumeur en enlevant 5 min de sa vie à chaque cigarette

-troisièmement c'est un bouffe-pognon (désolée de l'expression)

-quatrièmement, je hais celui qui a inventé cette cochonnerie  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte sur moi je suis fumeuse accro!! j'ai commence à 19 ans ( pas trop jeune ) mais j'aurais mieux fait de me peter les deux bras ce jour là! evidement, je vais vous dire de jamais ommencer mais, pour la plupart parmi vous, il me semble que vous etes fermement decide à ne pas le faire. je vous encourage de tout mon coeur!!!! je pense aussi que lorsqu'on est fumeurs il faut prendre ses responsabilité et voir les choses en face. j'arrive pas à m'arrêter mais je fais des radios des poumons tous les ans pour verification, je prend ça très a coeur!

 

@chrome06 : une demi cartouche par jour???? ca fait 5 paquets!!!! c'est enorme!!!!!moi j'en suis à un paquet par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Je pense plutot qu'en fait c'est une petite erreur et que ca doit être un demi paquet par jour!

Il faut vraiment faire que ca de sa journée pour arriver a ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement, j'ai 15ans j'ai commencé par fumer du shit en décembre, depuis j'en fume a peu près un par jour mais je ne touche pas à la cigarette sauf quand je suis raiment en manque de shit sinon je trouve ca bete de fumer  ??? pourtant je fume du shit et oui mais je peux arréter je ne suis vraiment pas accro parce que j'ai commencer en tant que trip ;) la clope ca me dégoute  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tantr que tu peux t'arreter fais le parce que sinon après tu décrocheras pas (mon frèere en a fait les frais ;))

oui mais peut etre que c'est parce que je n'ai pas commencé sur les meme motifs moi c'était plus un trip parce que j'aimais bien l'odeur et que j'étais déja auparavant dégouté par la clope je le suis toujours mais plus autant  ;)

quand je sentirais que je consomme trop je me poserai des questions  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...