Aller au contenu


DBZ Sparking Meteor (Budokai Tenkaichi 3) [PS2/Wii]


ryujii
 Share

Messages recommandés

Elle est jolie mais pas comme celle qu'on attendais!!

Je m'attendais à des nouveau persos dessus

Mais les developeurs veulent attirere la clientèle en leur montrant des persos que le publique connaisent

Donc c'est pas la maquette qui m'intéresse mais le jeu, je pense que sur wii, y aura le online, mais sur ps2 j'y crois pas trop...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Date de sortie : fin 2007 juste avant noël ! Comme le 2 ^^ ! J'ai des infos en plus pour faire transformer les perso's il faut les faire progresser ( super saiyen ... ) grâce à un entrainement ! Et beaucoup plus de coups sur la Wii que sur la PS2 , dû à la WiiMote ! Et au plus grand plaisir de beaucoup , ce sera surement la vrai histoire ! De DB à DBGT ! Voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour les nouveaux perso ajoutés dans le jeu:

Dragon Ball:-chichi jeune et ado

-piccolo daimao

-corbeau génial

-les machines de pilaf

-Dieu et Mister Popo

 

Dragon BAll Z:

-le Dr. Willow

-les hommes de thalés

-les hommes de slug

-les hommes de cooler

-C14, C15

-Sangohan du futur

-le roi végéta et végéta petit

-les hommes de baddack

-hatchyack

-nail

-sangohan ado avec les cheveux longs/ssj1

-le roi cold

-hildegarne (1er forme)

-broly (contre gohan goten et trunks)

-bio broly

-mighty mask

-puipui

-yakon

-kibito

-super bou (petit coeur absorbé)

-pan (DBZ)

-oub jeune

-songoten ado (DBZ)

 

Dragon BAll GT:

-Sangoku gt grand

-chibi sangoku gt (avec et sans la queue)

-gohan, goten, trunks, végéta (DBGT)

-lusike

-ludée

-ryld (toutes ses formes)

-baby jeune, ado, adulte

-les 3 dragons noirs (Suu Sheron , San Sheron, Li Sheron)

-Goku, végéta Jr. (100 après).

Voili voilou un jeu qui s'annonce être le jeu de l'année.

 

 

J'avais pas vu la liste de fou, j'en connais pas la moitié ^^

 

-le Dr. Willow

-les hommes de thalés

-les hommes de slug

-les hommes de cooler

-C14, C15

 

je les connais pas, je sais juste qui est le2nd deCooler, et que C14 et C14ont été absorbé par C13 pr devenir super C13 mais je vois pas à quoi ils ressemblent...

 

-corbeau génial  ---> HEIN??  c'estle maitre des grues c'es tça ?, j esavais pasqu'il s'appellait comme ça

-les machines de pilaf --->je vois pas

 

-hildegarne (1er forme)  ---> il estdéjà présent surTenkaichi2, mais 1er forme veut dire koi?, son corps coupé en 2 ?

-broly (contre gohan goten et trunks)---->, je vois pas la différence aveclebroly basique

 

 

Enfin, yen a plein dont je ne me souviens pas, car surtout tiré des films et des oavs que j'ai vu mais il ya très longtemps

Pour cequi est de GT, je suis conten qu'il est rajouté2 dragons  (je viens de les revoir sur la chaine mangas  ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les machines de pilaf c'est .... ba les machines que Pilaf utilises pour derober les boules de cristal xD

 

Le dr.willow , je crois que c'est le mechant du dernier OAV de DBZ qui na jamais ete diffuser en France (pourquoi ? j'en c'est rien xD)

 

Effectivement , je vois pas pourquoi le maitre des grues ils l'ont apellez corbeau genial ....

 

Broly (contre gohan goten et trunks) c'est Bio-broly (qui est un perssonage d'OAV) , car je crois que Broly meurt dans un OAV , et grace a une de ses molicule , quelquin va tenter de le faire revivre . Si je ne me trompe pas , c'est lui > http://images.amazon.com/images/P/B0009MAOBO.01.LZZZZZZZ.jpg (l'espece de gros tas de boue xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broly (contre gohan goten et trunks) c'est Bio-broly (qui est un perssonage d'OAV) , car je crois que Broly meurt dans un OAV , et grace a une de ses molicule , quelquin va tenter de le faire revivre . Si je ne me trompe pas , c'est lui > http://images.amazon.com/images/P/B0009MAOBO.01.LZZZZZZZ.jpg (l'espece de gros tas de boue xD)

 

Je suis d'accord pour Bio Broly,

mais ils y a 2 tirets

-broly (contre gohan goten et trunks)

-bio broly

 

Je connais BioBroly

maisle broly contre gohan(ADULTE) goten et trunks, c'estle broly qui va se faire tuer par le Kamehameha Freres (avec l'ame De Sangoku en arrière plan)---> Lepb, c'estque je vois pas la différenceaveclebroly que Sangoku rencontre pourla première fois et qu'il bat car lesautres guerriers lui ont donné leur énergie pour le battre

 

..je sais pas si tu vois mon intérrogation

 

EDIT: ça va se terminer en bataille d'expert sur DBZ  lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment compris mais apparament il n'y a pas de différence... enfin bon pas pressé de voir cette nouvelle adaptation arrivé, je crois que je vais me contenté d'un bon tenkaichi II et attendre les db next gen...

Mais j'ai quand même envie de voir vegeta petit.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite y'a que Broly et bio-broly

y'a eu le 1er oav ou broly aparait conte, goku, gohan, trunks, picolo et bejita

après y'a eu le second oav avec broly vs gohan adult, trunks et goten

et le dernier qui est bio broly

concernant le jeu effectivement rien de revolutionnaire dommage, mais faut dire qu'avac tenkaichi 2 on a atteint presque ( enfin pour moi ) la perfection dans un jeu dbz, le seul qui risque de tout changer c'est l'opus sur Ps3

concernant les persos dévoilé y'a eu babidi, bon certes il pourras pas tenir même face un yamcha xD mais il aurait le pouvoir d'invoquer les monstres du vaisseau de babidi, y'a le monstre du premier étages ( je me souviens plus de son nom ), et le 2eme étage Yakon des nouvelles images son dispo aussi pour montrer tout ça

 

http://www.jeuxactu.com/article-23773-dbz-budokai-tenkaichi-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coolles images debabidi !!

J'avais jamais vuces persos

 

Sinon, les invocations ressemblent à destechniques spéciales, ... c'estclait que je voi tmal babidi fait un enchainement éclair  lol

 

Sinon, cetopus ressemble plus à Tenkaichi 2.5, non disons 2.6 qu'à un 3, mais j'ai quand mêmeenviue de mele procurer vu que je passe bcp de temps à jouer au 2

 

Le mode aventure  m'intéresse tout particuliérement,; j'espèrequ'il y aura+ de quetes de MECHANTS comme "douce traitrise" où l'on incarnait Zabon

C'est toujours coool de voir les 2 facettes de l'histoire, comme une aventure "Freezer, l'empereur de l'univers" oùl'on pourrait combattre tout les Sangoku, gohan etc et faire une fin alternative à la saga

 

Je sais pas ce que vous en pensez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne broly et bio broly c'est devil qui à raison.

 

 

c'est vrai que le jeu semble etre plus une extention du 2 meme si il y a l'air d'avoir quelques nouveaux persos et de petite innovation,on commence quand meme a voir que la ps2 ateint sa limite au niveau graphisme mais le jeu reste trés beau vivement sa sorti qu'on puissent y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode aventure  m'intéresse tout particuliérement,; j'espèrequ'il y aura+ de quetes de MECHANTS comme "douce traitrise" où l'on incarnait Zabon

C'est toujours coool de voir les 2 facettes de l'histoire, comme une aventure "Freezer, l'empereur de l'univers" oùl'on pourrait combattre tout les Sangoku, gohan etc et faire une fin alternative à la saga

 

sa existait déjà dans le 2 je crois comme l'histoire de radditz qui devient un gentille ect...

perso si vous regarder bien cette série d'image sur le combat de goku vs majin bejita

ici http://www.jeuxactu.com/screenshots-23773-7-4-3.html

http://www.jeuxactu.com/screenshots-23773-7-5-4.html

 

regarder bien es enchaînement dans le combats, ba je pense qu'il vont rajouter encore quelque trouvaille dans le gameplay sur les combos perso j'adore la série d'image ou Goku passe derrière bejita en 1seconde  ;D

et je pense que ça va apporté énormément au jeu  un peu comme le 2 l'a fait par rapport au 1 ou les combats était très mécanique

niveaux graphisme je confirme c'est plus beau regarder juste la vidéo que devil j'ai tout de suite remarqué qu'aux niveaux des décore les texture sont beaucoup plus présent et niveaux perso le cell shading n'a jamais aussi bien rendue sur un jeu

bon moi le seul point sur lequel j'aimerai qu'il communique c'est le mode histoire, j'aimerais bien un mode a la budokai 1 mélangé au tenkaichi 2, bon reste a voir, je pense qu'il y'aura plus d'info a l'E3 d'ici quelque jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai vu pas mal de vidéos sur budokai tenkaichi 3

il a l'air encore meilleur que le 2(déjà excellent) avec plus d'esquives(trop cool), + de perso(peu importe), + d'attaques

parait que le mode histoire a été super bien amélioré

dommage qu'il ne soit en ligne que sur la wii moi qui ait la ps2

j'aimerai que nous européens on ait droit comme les japonais aux musiques originales de l'animé plutot que les daubes habituelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et béh excellent cet opus !!! j'ai été le testé a japan expo et serieusement il est trop bien ^^

On retrouve a peu pres les meme combos que dans le 2 , mais les graphisme sont carrement mieu !^^

Si j'me trompe ya aussi le pere de vegeta ... [si sa n'est pas été dit  9_9]

Mais j'ia pas eu le tmeps de voir toute la possibilité du jeu j'y est jouer environ 2min MDR  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme les precedents opus (a commencer par dbz budokai 1er du nom  ;D) j'attend celui la au tournant et l'achete dés qu'il sort.

En plus le magasin ou j'y vais le met toujours en vente la veille je sais pas pourquoi mais bon je vais pas m'en plaindre ^^.

Normalement il devrait sortir en octobre/novembre comme ses grands freres.

Y'a une info sur ce topic qui me plait c'est le dragon a 4 etoiles (suu sheron) qui serait dans le jeu...

Quelqu'un a des images prouvant cela please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon avec des recherche pour les interessé ce jeux sortira le 27 octobre en france si la dates n est pas repoussé  ;) donc je pense que pour la dates de sortie sa faut le coup de prévenir  enfin et il sors le meme jour sur PS2 que sur WII .

 

Sinon niveau personnage il y en as encore un bon paquet que l ont avait pas sur les anciennes versions et de tout les nouveaux personnages il n y as que Hatchyack que je ne voit pas qui c'est mais bon je pense que sa sera le dernier dragon ball sur PS2 donc faudra en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!! encore je me fait avoir

la 1er fois que j'ai vue tenkaichi 2 je me suis dit " oué la meme chose que le 1 " et bam pas du tout la meme chose

pour le 3 " oué pareille que le 2 " et la je me balade un peu je tombe sur les trailer jap j'ai fait une crise cardiaque mais c'est hallucinant ce jeu ( bon je suis un grand fan de dbz donc sa peut expliquer cette enthousiasme, j'étais a la limite de crier comme un fou quand j'ai vue le trailer lol )

finie le blabla voyez par vous même

 

Nouveau trailer (2ème trailer)

http://www.dailymotion.com/theclad/...or-budoka_news/

 

Nouveau trailer (3ème trailer 8mn)

http://jp.youtube.com/watch?v=XPkWeunsM4k

 

c'est tout simplement énorme, le 1er trucs qui me saute aux yeux c'est les arènes sont immense ( ils ont était agrandie avec de nouveaux élément de décors pour éviter le "déjà vue" )

2e trucs hallucinant lol c'est les combos, le système de combats a était totalement revue  ( qui moi je croyais qu'on pouvait pas faire mieux que le 2 ), regardez a quels vitesse s'enchaîne les combos, les teleportation, si vous regardez bien y'a même un nouveaux mouvement celui de passer derrière l'adversaire en allant hyper vite ( le plus impressionnants c'est que la camera suit pas sa rajoute cette effets de hyper vitesse )

dernière chose les attaques spéciales c'est hallucinant x 3 lol a la limite je montre sa a quelqu'un de totalement inculte des anime et autres il pourrait penser qu'il regardent dbz en anime xD

 

ha oui sans oublier les perso sa va de DB ( y'a même chichi en petit <3 ) jusqu'a le gt

 

Dragon Ball

- Chichi enfant

- Tambourine

- Nam

- Diableman

- N°8

- Commandant Blue

- Aralé ( enorme ^^ )

 

Dragon Ball Z

 

- Nail

- Roi Végéta } Oorazu

- Roi Cold

- Célipa } Oorazu

- Babidi

- Sporovitch

- Gohan du futur } SSJ1

- Piccolo Ado } forme géante (fin DB début DBZ)

- Goku Ado

- Goku mid } SSJ1

- Dr Willow

 

Dragon Ball GT

 

-Chibi Goku } SSJ1 } SSJ3

-San sheron (Suu sheron en deuxième costume)

 

et de new maps

 

Nouvelles maps (pas moins de 30 terrains):

 

--> Espace

--> Enfer ( enorme )

--> Tour muscle

--> Desert de champignons

--> King Castle

 

Ps: Les maps seront toutes agrandies et modifiées pour éviter le sentiment de déjà vu.

    ha aussi lol les new costume ( Goku Yardrat ect...)

 

comptez sur moi pour l'avoir en imports ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le jeu en met plein la vue ! Les combots ont en effet été retouché, tout comme les attaques spéciales. De nouvelles maps aussi.

 

L'ajout de nouveaux persos est quasi inutile, personnellement, je trouvais qu'il y avait deja trop de persos dans le 2, des persos que personne prennait à part pr le fun, la, ca va etre encore la meme chose. Prendre le roi végéta ou sporovitch personnellement, jcrois que yen aura pas des masses !

Quitte à choisir, je préfère voir les persos principaux avoir plus de coups et de combinaisons que l'ajout de persos inutiles. Mais bon, on va pas se plaindre, le jeu a l'air d'en jeter, donc attendons de voir toutes les réelles nouveautés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non au contraire c'est bien pour étoffer un peu la galerie

mais c'est vrai que certain perso sont un peu inutile par leur PUISSANCE et pas ce qu'il représente dans le manga ( perso je trouve ça complètement kiffant de jouer Bejîta ô ou encore pilaf dans son Mecha )

et la il rajoute encore des perso bonus telle que Arale ( j'espère pour vous que vous savez c'est qui ^^ ) ou dr blue, et y'a eu une annonce comme quoi y'aurait deux fusions totalement inédite dans le jeu.

mais d'un point c'est vrai qu'il y'a des perso complètement inutile par leur puissance et leur importance dans le mangas ( le soldat de freeza qui a peur de Mirai toranksu et qui se fait troué le torse par mecha freeza mdr il dure a peine deux minutes dans le manga et il le rajoute quand même ) j'aurais nettement préféré joué avec Bejîta jr ( un jour peut être ^^ ) ou Paragus ou autre mais bon

 

sinon une autre info sur le mode story qui est tout simplement énorme, c'est que les scène du mode story sont incorporé aux combats

bon exemple ( mais attention d'après ce que j'ai compris ^^ ) le combats de Bâdakku vs freeza dans l'espace ben en pleins combats on aurait le dialogue de Bâdakku ( ha la scène mythique ^^ ) et la directement on enchaîne avec l'attaque spéciales ( voir trailer )

et ba moi je dit c'st énorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

booo les pas fans de dbz lol bon double post mais bon ...

 

mise a jour des infos

 

premièrement un nouvelles arènes annoncé Le Penguin mura

 

f943fe92a3.jpg

 

( Énormes pas d'autre mot qui me viennent a l'esprit )

 

et puis le mode story deux nouvelles vidéos et sa confirme bien le mode qui est géniales rien a dire

 

ils ont intégré les cuts scène directement dans le combats, et le fait que les perso parlent pendant le combats c'est énorme en se croirait vraiment devant l'anime

je vous laisse les deux vidéos, et je rappelle la sortie du jeu vendredi au Japon ^^

 

Pikkoro-Gokû Vs Radittsu

 

Gokû Supâ Saiyajin Vs Furîza

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lamusique du trailer est énormeje trouve!

par contre, je me demande si ça vaulecoup de le prendre tellement il ressemble au 2!

mais bon, quand on est fan... etil faut avouer que les jeux budokai tenkaichi ont été le plusloin (et de loin ^^)dans l'adaptation en jeu video d'un manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...