Aller au contenu


DBZ Sparking Meteor (Budokai Tenkaichi 3) [PS2/Wii]


ryujii
 Share

Messages recommandés

Bon allez à mon tour...

 

Décu; clairement mais pas pour les meme raison que vous. Comme on dit un pote et moi, j'ai "rongé" les 2 derniers Tenkaishi et je dosi avouer que lui et moi on s'attendais à avoir une grosse claque au vu des vidéo sur le net... Mais.......... BOF....

 

Alors on est d'accord, c'est plus rapide, les transformations sont mieu faites etc... Mais serieu, à part 2-3 détail par-ci par-la et bien il y a rien de neuf (attention je ne parle pas des personnage mais bien des technique) et franchement je suis décu (vas savoir, c'est peut etre devenu un habitude^^) je m'attendais a ce que le gameplay soit completement remanié et je vois quoi?

Des petite améliorations sans plus.

 

Tenkaishi 1 et 2, sans me vanter, mon pote et moi si on avait participé à un mondial du jeu video, on ce serait classé dans les 30 premier sans probleme, mais celui la, j'ai tellement pas envi de passer des heures dessus que j'y pense meme pas... Vraiment j'ai été décu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon,

 

Moi perso, le mode scenario ma deçu... On fait vraiment que survoler le scenar, j'hallucinais comment ils sautent des combats... Enfin vous allez me dire que s'ils devez mettre tous les combats, on aurait pour un bon paquet d'heures suplémentaires (et alors^^)

Dans le 2, les combats du mode scenario etait plus nombreux... enfin disont qu'il suivait mieux le scenar...

 

Sinon pour le jeu en lui même, il ne ma pas déçu... Les combats sont toujours aussi bien et même mieux... Le jeu est un poil plus rapide et j'ai l'impression que les enchainement sont plus facile... Niveau graphique rien a dire, c'est magnifique (le 2 l'était déja, mais forcé d'admettre que le 3 le surpasse d'un poil...)

 

Sinon, autre truc que j'ai trouvé galere... Les championnats... Je sais pas ou ils ont été chercher leur truc avec l'horloge mais j'ai trouvé ca bien pourri (surement qu'ils voulaient augmenter la durée de vie...), pourquoi n'ont-ils pas fait comme avant...?

 

Enfi bref, cela m'amene a ma question : Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les heures du tournoi ? (si vous savez quelles heures correspond a quels tournois et quels niveaux de difficultés...)

 

J'ai un peu la flemme de cherché^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parcourue le forum et je ne regrette pas de ne pas avoir acheter ce 3ème opus des tenkaichi j'ai deja les 2 premiers donc je ne savais si sa valait le coup mais d'apres ce que j'ai compris il n'y a pas enormément de changement a part quelques persos en plus des niveaux différents et quelques enchainements ...

ce jeu est surement l'ultime interprétation de dbz mais si on a déja les 2 premiers sa rste vraiment our les fans ultimes

j'attendrais le prochains sur ps3  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que le scénario n'est pas super mais on ne peut pas vraiment faire mieux, déjà qu'il était bien fait dans les deux premiers volumes, ils ont été fort pour faire mieux.

 

Ce que je trouve fandard dans ce jeu, c'est les esquives, ça n'y était pas dans les autres et elles sont bien réussient. Par contre j'avoue que les graphismes n'ont pas beaucoup évolués depuis le premier.

 

Mais sinon c'est un très bon jeu donc je le conseille.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon ben  désolé de déterrer le topic, mais je viens d'apprendre que DBZ Budokai Tenkaichi 3, vient encore d'être repoussé sur Wii. En effet, alors qu'il avait déjà fait l'objet d'un retard pour sortir le 11 janvier, il sera encore repoussé pour sortir le 15 février.

Yes, je suis trop heur.. Euh, en fait non, je suis bien deg, j'attendais vraiment ce jeu pour vendredi, mais bon, au moins, ça m'évitera de me pointer comme un abruti à la boutique et de demander le jeu pour rien. Comme d'hab, je me mets à rêver, mais j'espère que ce retard servira à rendre le mode on-line optimal, et surtout, à incorporer les musiques originales, qui sont d'une bien meilleure qualité ma foi.

 

Sources:

http://www.jeux-france.com/news23412_budokai-tenkaichi-3-encore-repousse.html

 

http://www.fr.atari.com/wii/dragon-ball-z---budokai-tenkaichi-3-580.html

P.S: Merci à Sasori pour le premier lien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Ido  ;)

 

Moi je viens de l'acheter sur ps2 aujourd'hui. Premiere impression : un peu déçu du peu de changement par rapport au 2. Il faut dire que j'en ai un peu marre des modes scénarios aussi. J'ai fait tous les dragon ball budokai alors forcement au bout de la 6eme fois t'en as marre d'affronter Radditz ^^

 

Je suis mitigé sur le systeme du mode histoire...Je dois affronter Vegeta et le battre en repoussant son Ganon Garric avec un kamehameha mais j'ai beau tourner le stick dans tous les sens je me le reprend en pleine face...pas pratique ce truc et si je n'y arrive pas je ne peux plus progresser.

 

Ce jeu me semble plus un add on du tenkaichi 2 qu'un véritable jeu (me lancer pas de tomates svp) mais bon ils ont revu les attaques spéciales et y a des persos en plus alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois affronter Vegeta et le battre en repoussant son Ganon Garric avec un kamehameha mais j'ai beau tourner le stick dans tous les sens je me le reprend en pleine face...pas pratique ce truc et si je n'y arrive pas je ne peux plus progresser

 

Tourne les 2 stiks, ca va mieux il me semble...

Moi, je mets la paume entière de ma main droite sur les 2 sticks et je les bouge en meme temps comme ca : ca marche à chaque fois !!!  ;)

 

moi je dis sasori ta tout a fais raison , le 3 est un add-on du 2 .Le 2 ji ai jouer jusqu'as que t3 sorte alors j'ai acheter t3 ji ai jouée 1 mois et il ma trop saouler j'en attendais plus d'un jeu comme tenkaichi

 

Je ne suis pas trop d'accord...je vois surtout que le 2 n'était pas au niveau et que celui la compense ces lacunes.

Biensur, si on a le 2, ca sert quasiment à rien d'acheter celui la, mais ce sera tjs la meme chose avec les DBZ maintenant...quelle nouveauté voulez-vous mettre pour un manga fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Seth tu as raison et c'est bien dommage!  :-\

 

On a beau rajouter a chaque fois des personnages, on commence à atteindre la limite! De plus le gameplay est le même pour tous les personnages donc les possibilités sont limités...

 

Enfin je me connais j'acheterai tout de meme Dbz sur ps3 et je devrai me retaper encore et toujours les memes sagas...après tout c'est normal mais ca commence à s'éssoufler à force vous ne trouvez pas?

 

ps : j'aurai apprécié Yamu, Puipui et Yakon en personnages jouables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord...je vois surtout que le 2 n'était pas au niveau et que celui la compense ces lacunes.

Biensur, si on a le 2, ca sert quasiment à rien d'acheter celui la, mais ce sera tjs la meme chose avec les DBZ maintenant...quelle nouveauté voulez-vous mettre pour un manga fini ?

 

 

bon ta raison sur le point ou on peut pas rajoutez grand chose mais je voulais juste dire que je le trouvait bizarre ce jeu pas comme t2 quoi

 

ps: Tout comme toi sasori je vais acheter burst limit et je vais re me taper toute les saga mais bon comme on dit quand on aime on ne compte pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur, si on a le 2, ca sert quasiment à rien d'acheter celui la, mais ce sera tjs la meme chose avec les DBZ maintenant...quelle nouveauté voulez-vous mettre pour un manga fini ?

sur DBZ 3 Wii, on aura le online et une jouabilité encore meilleure que le 2.

malheuresement, il est encore repoussé en Europe (15 février  :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on a atteint avec se DBZ la forme ultime de la simulation de se manga... Il reste plus grand chose à faire, on a tout les perso, certaine chose pourraient être amélioré mais franchement je n’ai pas l'impression de m'être fais avoir comme par exemple Naruto axel 1... Disons que dans le 3 c'est les détaille qui on été travaillé, maintenant chaque perso a 3 attaques personnalisé, dans le 2 Broly faisait la même que san gohan qui faisait la même que C 17, c était pas terrible... la je trouve qu'il y a eut un réel effort dans la personnalisation des persos dans la limite des capacités de la play 2.

 

A la limite il manque un 4ème Tenkaichi peut être pour faire en sorte que les enchainements soit réalisé de manière différentes pour chaque perso mais la je pense que sa se renfermerais trop sur les vrais fans de DBZ, moi j adorerais mais les jeux se vendrais moins donc c'est normal qu'il le face pas sa deviendrait trop simulation. Mais le jeu est beaucoup plus tonik en tout cas…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...