Aller au contenu

Team ? [SPOIL]


Hamji
 Share


Messages recommandés

J'hésite entre Konoha et Hebi, pourquoi ? Premièrement, je ne vote pas par rapport à " Je préfère lui parce qu'il y'a Sasuke, non parce que y'a Naruto ! Non parce que y'a celui qui à mis la fessé a Jiji !!". J'essaie de voir la puissance de l'équipe, je ne rentre pas l'Aktasuki, les membres restants sont beaucoup trop fort pour Konoha et Hébi, sauf Itachi peut-être, mais je pense pas que Sasuke ou Naruto, Ou Kakashi puissent le battre, le mettre mal à l'aise, sûrement..

 

 

Voici mes raisons :

 

 

Konoha :

 

kakashi

 

 

A Konoha, nous avons, si ce n'est depuis la mort des deux sannins, le meilleur Ninja de Konoha. Qui était Jounin à 12 ans, et qui possède une énorme panoplie de Jutsu sûrement puissant, mais le point faible, est qu'il n'a pas une grande réserve de chakra. Il possède le Mangekyo Sharingan, il possède l'expérience qu'il faut contre un membre de l'Akatsuki, en quelque sorte, c'est celui dont il faut le plus se méfier ( Mis à part Naruto... faut faire gaffe avec Kakashi/Naruto ;D ), il peut vite s'adapter a une quelconque situation, et ce ninja est sûrement le plus polyvalent qu'on a vu.

 

Yamato :

 

 

A Konoha, nous avons le meilleur gars de l'Anbu, et qui a le pouvoir du Shodaime Hokage ( le Mokuton), et qui plus est, semble vraiment bien le manier, il possède lui aussi l'expérience qu'il faut pour un membre de l'Akatsuki  ( en quelque sorte le niveau quoi ), et peut calmer Naruto au cas ou sa pète dans la tête du renard. Puis, il semble lui aussi pouvoir s'adapter à n'importe quelle type de combat, et de situation. Ceci est un énorme atout dans une équipe constitué de ninja de haut rang.

 

Naruto :

 

 

A Konoha, nous avons le gars qui, en un round à bouffer Kakuzu, et possède un ( non, plutôt DES ) Jutsus de monstres, la plus grande réserve de chakra qu'on ait pu voir ( sans ou avec Kyuubi ,mis a part Kisame), dont le niveau semble être égale à Kakashi, voir supérieur d'après Kakashi lui même, de plus, ils ont Kyuubi avec eux, quelque chose ne va pas ? Hop la, un peu de chakra de Kyuubi !!! Encore, pas suffisant ?! Bon ok, je passe en mode " Mode des Queues" xD. Entre autre, Naruto dont le niveau est supérieur a celui d'un gars de la trempe de Kakuzu ET Kakashi. Puis, il peut envoyer ces clones à la recherche d'informations, il peut analyser l'adversaire, son style de combat, rien qu'avec des clones. Puis, il a était entrainé par un Sannin, il se démarque donc des autres... Sa maîtrise du chakra est devenu bonne, grâce à cela, il peut donc maîtriser de bonne techniques, et en plus de son énorme chakra, il peut mettre au point une technique très puissante. Sa vitesse n'est pas sans rappeler " Moyenne", mais son style comble cela, grâce aux fines attaques et diversion avec ces clones. Naruto est devenu assez stratégique, certes ce n'est pas du Shikamaru, mais il réussi à piéger quelqu'un qui à combattu le Shodaime Hokage. Bref, ce Naruto de Konoha inquiète même Tobi, qui avoue lui même que Naruto est devenu puissant, et maîtrise de bonne techniques. N'oublions pas sa faculté à récupérer très vite grâce à Kyuubi.  Je pense que c'est lui le membre le plus puissant de Konoha de cette équipe avec Kakashi.

 

 

Rien qu'avec ces trois la, je vois pas comment Hebi pourrait " battre" cette team quoi... Sasuke a le même niveau que Kakashi et Naruto sans doute, mais je pense qu'il reste toujours un peu plus fort. Sauf si Naruto utilise Kyuubi, je vois pas trop comment ça pourrait se passer. Un combat équilibré juste entre deux, donc après, si Kakashi ou Yamato s'en mêle, c'est perdu pour Sasuke.

 

Je dis pas que mis à part Sasuke, Hebi paraît " moyennement forte", mais je pense pas qu'ils puissent faire quelque chose contre Naruto/Kyuubi1,2,3, Oodama rasengan, FRS/Kakashi, Sharingan, Mangekyo Sharingan, expérience/Yamato,Shodaime,Mokuton,contrôle de Kyuubi, expérience.

 

Voilà c'est tout. Si on rajoute le reste :

 

Kiba :

 

 

A Konoha, nous avons apparemment, l'héritier de la famille Inuzuka, qui possède un flair supérieur aux chiens Ninjas, qui parvient à suivre Sasuke du lieu de combat de Deidara, jusqu'a l'emplacement de Sasuke. Dans la First Gen, il avait déjà un bon niveau, et je pense pas que Tsunade a envoyait Kiba et le reste avec Konoha Team pour rien, c'est que Tsunade et Kakashi pense que leurs niveau est devenu suffisamment haut ou quelque chose comme ça0. Puis, oubliez pas leurs travails d'équipe, et d'espionnage, il semblerait que ce soit les meilleurs dans ce domaine là.

 

Hinata:

 

 

A Konoha, nous avons apparemment, l'héritière de la famille Hyuuga, qui dans la first Gen, était faible, et qui s'est révélée être forte, avec un énorme potentiel. Je pense que Hinata à dut faire beaucoup de progrès, son Taijutsu est bon, normal, c'est celui du clan Hyuuga en même temps. Enfaîte non je sais pas, je peux pas vous dire si Kiba/Shino/Hinata sont vraiment " TRES TRES FORTS", je doute qu'ils soient de la trempe de Naruto, Kakashi,Yamato, Sai et Sakura.

 

Donc je préfère rien dire aux sujets de Kiba/Shino/Hinata, je pense justement, que EUX, ils doivent avoir le niveau de Hebi.

 

Nous continuons avec Tsuna.. Woops, je suis fatigué moi  ;D Bref :

 

 

Sakura:

 

 

A Konoha, nous avons apparement, l'héritière de Tsunade, et qui a acquis une énorme connaissances en terme médicale; possède une force comparable aux Godaime Hokage,  maîtrise parfaitement les Jutsus Médicaux, qui est très intelligente, et qui plus, elle semble " encaissante, et endurante", on a l'impression qu'elle peut encaisser énormément de coups, elle reste toujours debout quoi. Bref, elle, tu te mange une droite ou un truc comme ça, t'es K.O, et dans ta tête, t'entendra  " You Lose Continue ?" xD. Puis voilà quoi, elle s'est entrainé avec un Sannin, son niveau est forcément haut.

 

 

Sai :

 

 

A Konoha, nous avons apparement, le meilleur Ninja de sa génération dans la " Racine", lui aussi est très intelligent, on a pas vu tout ces pouvoirs, mais d'après Danzou, il semblerait que Sai soit extraodinairement fort. Ces Jutsu sont éfficaces autant pour l'attaque que pour la défense, et autant pour l'éspionnage. Il semblerait de plus, qu'il soit d'affinité Doton ( Je viens juste de lire le chapitre ou il rencontre Orochimaru, son Bushin se fait démonter, et il sort de terre, Doton alors ? ). Pareil lui, il garde son sang froid, du moins, il semblerait.

 

Bref, Konoha à quand même la CREME des CREME...

C'est pour sa que je choisis Konoha.

Suivit de très près par Hebi ( surtout parce qu'il y'a Sasuke ;D )

 

 

Je continue la suite, hier j'étais fatigué ^^.

J'ai donc présenter toute la team Konoha actuelle, et pour moi, c'est clair et nette, elle est plus puissante que Hebi.

Mais attention, je vais maintenant vous présenter Hebi, en essayant de "décrire" chaque membre de l'équipe.

 

Hebi :

 

Sasuke :

 

Nous avons le digne héritier des Uhciwas, celui qui se vengera du clan, et rétablira l'honneur de sa famille, il doit donc logiquement être très fort. Son niveau actuelle, est de la même trempe que celui de Kakashi, Naruto. Sachant que ces deux individuellement ont le niveau de quelqu'un de l'Akatsuki ( Je doute un peu pour Kakashi, mais juste par rapport à son chakra, des membres de l'Akatsuki, on a tous vu qu'ils se démerdent vraiment bien avec leurs chakra, ils semblent en avoir pas mal, puis ils doivent sceller les Bijuus en plus... ), et que Sasuke a tuer Deidara, le niveau de Sasuke est donc lui aussi très élévé, et touche celui de quelqu'un de l'Akatsuki. Ces yeux sont devenus extraordinairement puissant, capable de pénétrer dans l'ésprit des gens, pour les calmer, et peut même voir ce qu'il y'a à l'intérieur des Jinchuriki, ( oui, il voit Kyuubi ). Il peut même contrôler une invocation, ce qui est tout de même exellent. Il semble posséder une importante dose de chakra quand même ( Je parle des Chidori, il en fait énormément contre Deidara, il ne fait que ça d'ailleurs).

 

Il semble être mature, et garde son sang froid dans n'improte quelle situation, il est aussi, très polyvalent. Il semblerait que les Genjutsus semble vraiment facile à utiliser pour Sasuke. Il maîtrise les pouvoirs de Orochimaru, ( enfin non, pas les pouvoirs, mais quelques techniques) avec une facilité déconcertante. Sa maîtrise des Kuchyiose semble plutôt bonne, il se défait d'une attaque de Deidara avec ça. Puis, il a vraiment le sens de chef d'équipe. Ce Sasuke Next-Gen est devenu très puissant. Je pense que c'est lui, le membre de Hebi le plus puissant, Oubliez pas qu'il se bat contre Itachi en ce moment même, et pour un début, il se démerde très bien avec un Chidori, et un chidori Nagashi... en revanche, niveau Taijutsu, Itachi lui à mis un joli coup de pied, et un jolie " propulsage" xD. En parlant de Taijutsu, la partie ou Sasuke est le plus fort, sa vitesse est très élévé, il maîtrise le Sushin No Jutsu à la perfection. Attention, je ne parle pas de sa vitesse en plein combat, sa vitesse semble normal en plein combat, mais si il est à 5mètre de toi, faut faire gaffe, même TRES GAFFE. N'oublions pas aussi, que ces techniques sont variés : Longue distance, Corps à corps, mi distance. 

 

 

Suigetsu :

 

Ce type est pour moi, le deuxième membre le plus fort de cette équipe. Il semblerait qu'il maîtrise le Suiton, et pas n'importe comment, pour quelqu'un qui est constitué d'eau, il peut donc créée de l'eau à partir de son corps, du moins, c'est ce que je pense, et je pense que c'est logique. C'est un sabreur, il semble bien manier épée de Zabuza, et Kisame parle de lui comme étant un enfant prodige, même quand il était petit... je suppose donc que Suigetsu est devenu encore plus fort, puis si il veut réussir à battre Kisame... il faudrait déjà qu'il est une importante dose de chakra ( je pense qu'il a), et une assez bonne musculature. Ce n'est pas un soucis, puisque Suigetsu arrive a modifier sa musculature, et on a un 50 CENT en face de nous xD. On ne connais pas encore ces aptitudes au combat, je ne peux donc pas dire si il peut s'adapter a une situation, et garder son sang froid.

 

Juugo :

 

Ce type est pour moi, sans doute le plus fort, et le troisième membre le plus fort. Je dis les deux, Juugo est la source du sceau maudit de Oro, il possède donc le plus puissant. On voit bien aussi que ce gars maîtrise bien son sceau maudit. On peut pas encore dire quoi que ce soit, mais il garde pas son sang froid, ce n'est pas de sa faute, mais en même temps, sa peut être efficace, une fois qu'il pète un câble, il détruit TOUT sur son passage apparemment. Puis, il peut modifier son apparence de sceau apparemment ( il fait apparaître une sorte de " Fusil a pompe énorme" sous son bras, pour exploser Sasuke ). Bref, Juugo semble assez puissant.

 

Karin :

 

eh elle j'en sais strictement rien. Efficace pour le repérage. C'est tout, après je sais pas, on en sait pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...