Aller au contenu


Team ? [SPOIL]


Hamji
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous le dis tout de suite, je suis plus du cote des "gentils" que des "mechants" dans une histoire. Ce qui ecarte d'office l'Akatsuki dans mon choix. Et bien que la team HEBI soit jeune, mysterieuse et surtout "neutre" (oui oui, ils ne font ni parti du camp des gentils, ni de celui des mechants), je vote pour KONOHA car Naruto, mon personnage prefere en fait parti, j'aime quasiment tous les autres personnages de l'expedition "RETROUVER ITACHI AVANT SASUKE" (surtout Yamato, Lee et Neji et bien sur Kakashi).

 

En plus, c'est une equipe qui s'entend bien (on s'en moque qu'ils ne se tutoient pas tous, ce qui compte c'est leur entente en tant qu'equipe sur le champ de bataille).

 

Bref, je ne vais pas vous faire un dessin mais, je n'ai pas hesiter long temps pour choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote évidement pour hebi.

 

C'est la team qui a le plus de charisme,de classe.Les membres sont tous différent mais j'aime beaucoup,le style qu'ils donnent à la team lorsqu'ils sont tous ensemble.

 

Sasuke:classe a l'état pur

suigetsu:classe et marrant

juugo:silencieux,calme,un peu fou,la classe

karin:trop belle et ...

 

Voila,c'est tout à part que sasuke est bien sur mon perso préféré et suigetsu et dans mon top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Salut,

 

  Ce qui me gène, c'est qu'au niveau post, c'est Hebi qui l'emporte, mais officiellement c'est l'Akatsuki qui mène. C'est bizarre.

 

  Avec la découvert de Pain et de la (très jolie) femme, ainsi que le mystérieux Boss de l'Aka, l'Akatsuki va se relancer.

 

Moi c'est toujours Hebi car :

 

  Sasuke : C'est mon personnage préféré.

 

  Suigetsu : Il est enorme ce mec, tout simplement drôle. Et balèze aussi. "Dit moi Sasuke, ça t'écorcherai pas la gueule de répondre", il se retourne..personne Mdr ahahahahaha bon !

 

  Juugo : C'est un homme irrégulier, tantot tueur, tantot victime ? Il est pas mal non plus, il a la classe. Il est aussi fort !

 

  Karin : C'est la femme du groupe bon on ne sait d'elle que deux choses : Elle est raide dingue de Sasuke, et elle fait l'option GPS Chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour l'Akastuki.

 

Deja parce que j'aime pas Sasuke donc je vais pas voter pour sa team même si j'aime bien les autres membres de sa Team.

Ensuite la Team de Konoha est sympa mais il passe pas souvent à l'action, donc on à pas l'occasion de voir la vraie puissance des persos (par exemple Yamato, Hinata, Kiba, Sai etc..), donc pour l'instant elle est pas trés intéréssante..

 

Et l'Akastuki, en voila une Team plein de mystére, des memebres surpuissant (bien qu'il se fasse tuer un peu trop facilement..), des objectifs assez floues, des mystére interne à l'Akastuki (un chef qui n'est pas le vrai chef), des combats réguliérement, des membres dont ne connait pas encore la puissance, d'autre combats en perspective etc...

 

Donc voila pourquoi je choisi l'Akastuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi de mettre Konoha car c'est la team qui contient mes personages que j'apprécie le plus, et pas forcement Naruto, j'ai envie de voir Sakura de nouveau en action, Saï également pour savoir ce qu'il donne réellement. Bpn pas besoin de revenir sur Kakashi et Naruto, mais de les voir a l'oeuvre est toujours plaisant !

 

j'ai pas voté pour la teal hebi car j'en ai marre de Sasuke, sasuke, sasuke... même si j'apprécie quand même cette team, car Suigetsu me fait trop délirer.

 

mais j'ai hésité avec l'akatsuki car j'en envie d'en savoir vraiment plus sur eux surtout après l'apparition des deux derniers membres inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce serait Konoha (place aux d'jeunz). J'aime bien les différents protagonistes de l'Aka, mais bon... Tous les p'tits jeunes de Konoha sont bien sympa, et pour moi le meilleur des personnages est Shikamaru, donc automatiquement j'ai opté pour le village.

Je trouve que (malgré la présence de Sasuke) la team hebi manque cruellement de charisme. J'accroche enfin avec Suigetsu, mais pas avec les deux autres, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est konoha car y a tout pleins de super ninjas surtout chez les jeunes

y a surtout neji qui est  méga fort et que j'aimerai voir combattre à 100%

y a aussi rock lee toujours aussi marrant et surement très très fort

sakura est pas mal

kakashi a la classe

naruto est le héros

quel dommage que sasuke ait quitté konoha car c'est mon préféré enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi j'ai voté Hébi pour plusieurs raisons :

 

- Le charisme des personnages,

- Ils ne sont pas acquis à une cause juste ou mauvaise (ce n'est ni les gentils ni les méchants)

- Ils sont puissants

- Ils ont du style

- On ne connait rien d 'eux

- Ils ont l'air de bien fonctionner en équipe

 

Que du bon quoi !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

La Team Hebi c'est un mélange de folie ( Juugo et Suigetsu ) et de maîtrise totate de soi ( Sasuke ). Bon Karien j'en parle pas, je la trouve pas trop utile à part son don a détecter les gens, je trouve ça vraiment pas mal sinon... Les trois gars ils peuvent en péter une paire à mon avis et Itachi et Kisame ils feraient mieux de préparer quelques pansements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté konoha mais en prenant en compte l'équipe qu'on voit en ce moment, pas que la team 7.

Dans hebi je n'aime que suigetsu et sasuke et dans l'akastuki il y a que itachi et tobi que j'apprécie vraiment alors que dans konoha il y a des vrais génies tel que neji et kakashi ( qui n'est pas la je sais ) que j'adore , il y a aussi naruto et puis on voit en ce moment shino et kiba que j'ai hate de voir a l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bah moi j ai repondu konoha , je suis fidele au village ;) , je repond pas l akatsuki parce que pein a detruit jiji-sama et qu on en sait trop peu sur eux pour le moment . Hebi c est pas mon truc . Konoha je les adore : neji , lee , naruto , sakura , kiba , hinata , tenten , shika , sai , yamato , kakashi ... je les adore tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis akatsuki,franchement c'est la team la plus puissante des 3 et il n'y a que des criminel de rang s,ce sont les mec les plus dangereux du monde(de naruto bien entendu ;D).Et puis c'est la team la plus ancienne avec des membres comme itachi,sasori,pein et j'en passe.Franchement il n'y a pas photo, c'est la team du manga la plus dangereuse.

 

Ps:Dommage qu'elle se reduit si rapidement,j'espere qu'il y aura des nouveaux membres ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha=la meilleure team

-Ce sont les"bons" de l'histoire

-Ils ont un potentiel énorme

-Grande diversité au niveau des aptitudes

-Ils ont Kyuubi avec eux, même si Naruto ne se contrôle que jusqu'à trois queues

-Ils ont déjà vaincu qqs membres de l'akatsuki

-Ils ont la détermination de ramener Sasuke:Objectif honorable, mm si je n'aime pas Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote pour la mystérieuse team hebi.

 

mise à part sasuke,on connait pas grand chose sur les capacités des membres de cette team,

 

donc je voudrais les voir en action ,particulierement juugo et sugetsu (les psycopates).

 

de plus ils ont une certaine classe,du charisme,du talent,j'aime bien suigetsu (pas mal se perso,un vrai malade avec ses dents pointu haha)

 

ils ont tous des objectifs different de l'un de l'autre et ce qui est assez rare dans une team.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Akatsuki, ils sont tous mystérieux là dedans, ils ont tous leurs secrets on les connait pas vraiment très bien en fait.

Mais ils sont tellement puissants que çà fait la différence! Ils ont tous des techniques qui déchirent surtout Itachi et Sasori :P

Et Kakuzu qui peut utiliser toutes les affinités c'est trop terrible.

Akatsuki c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...