Aller au contenu


Team ? [SPOIL]


Hamji
 Share


Messages recommandés

    Voilà j'aimerai connaitre l'avis des gens à propos de ces récentes teams.

 

  Moi perso j'ai voté Hebi, parce que leur membres on un charisme que j'admire et aussi ils sont tous fort (Karin?)

 

  Sasuke est aussi mon personnage préféré, mais ce n'est pas l'unique raison. Suigetsu est trop fort, Juugo instable lol, et Karin la chieuse.

 

  Voilà n'hésitez pas à exposer vos opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En plus dans Hebi ce qui est "bien" c'est qu'il y a des tensions. Karin voudrais que Juugo et Suigetsu meurent car: primo elle les aime pas, et deuxio parce qu'elle veut être seul avec Sasuke. Mais je suis sur qu'ils vont apprendre à s'aimer et s'aider durant les combats.

 

  Moi je mettrai Konaha = Hebi < Akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team Hebi sans la moindre hésitation.

Déjà pour mon perso préféré, Sasuke, le perso qui a le plus la classe, dont l'histoire et la plus passionante, et probablement un des plus puissant actuellement, reste a voir s'il pourra battre son frère avec l'aide de sa team.

 

Suigetsu est vraiment génial, il est drôle et vraiment puissant, il ramène les épéistes sur le devant de la scène, sa rappel la bonne epoque de Zabuza avec son épé, et en plus a des capacités vraiment spécial comme le fait de se changer en eau ou augmenter ses muscles.

 

Juugo lui aussi est génial, un colosse psychopate a la double personnalité, qui peut être totallement barge comme tout a fait normal, et très puissant vu qu'il est a l'origine des sceaux maudit, en plus il est très mystérieux ce qui rend le perso encore plus interessant

 

Et pour finir Karin, bon elle est pas super, mais elle a le merite d'être encore assez mystérieuse, elle pourrait devenir bien plus interessante que les autres Kunoichi sur la durée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a meme pas d'hésitation possible.

Rien que pour les vannes de Suigetsu, ça ne peut etre qu'hebi...

 

Franchement Suigetsu me fait trop délire...et puis j'aime bien l'ambiance et les liens qui sont en train de s'installer entre les membres.

 

Deux sabreur dans une team, un vanneur, l'un qui doit faire partie des plus puissant perso actuelle, un Gps, et un monstre...tous ça en tenu de sith...que demande le peuple.

 

Ce qui est bien aussi, c'est que comme ça a deja été dit, cette team est pleine de mystere, et plutot indépendante.

Il ne sont pas la pour une mission dont il n'aurait rien a foutre pour leur village (konoha), et ils ne sont pas aussi..."indépendant" que les membre de l'aka. Je trouve que c'est le juste milieux.

 

Chacun a ses propres objectif, mais ils restent assez "soudé" pour etre appelé team, parce que l'aka, j'appelerais pas trop ça une team perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hitokiri_Ryuhou : Je me serais douté que tu aurais choisis cette team comme tu es un membres des avenger :)

 

Sinon moi j'ai choisi l'akatsuki et oui le point de rencontre de la team Hebi et Naruto!

Là où il y le grand Itachi Uchiha et d'autre personnes très recherché donc très puissante.

 

Bon après je ne dit pas qu'il y a pas de gens vraiment pénible comme deidara, j'aimerais bien qu'il crève lui :)

 

Mais sinon l'akatsuki est une bonne organisation commandé par un seul homme dont on ne connait toujours pas le visage, un grand mystère encore à résoudre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote hebi, rien que pour leurs vêtements tiens. non mais sérieusement ils ont un charisme fou la dedans. En plus ils ont déjà une réputation dans le monde des shinobis et puis Sasuke en est le chef, et ça, ça en jette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire pour moi c'est le groupe hebi sans aucune hesitation rien que parce que il y a suigestu qui est trop delire et tout aussi puissants. Il y a juugo aussi j'adore sa double personnalité est que sa soit un gros psycopathe surpuissant. Ensuite on a sasuke l'incontournable pour qui tout le monde a du voter hebi, un des perso les plus puissant de l'histoire et enfin karin qui sert un peu a rien mais qui sert quand il faut localiser quelqu'un ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme la majorité pour l'instant, j'ai voté Hebi ! Un, parce que J'aDoRe Sasuke, deux, Suigetsu et Juugo ont l'air de shinobis puissants... et Karin j'ai rien à dire.

 

Mais j'aime beaucoup Akatsuki car je trouve le nom stylé *comme la traduction*, les membres sont des nukenin très puissants et... y'a Itachi u.u ! Cet team est rempli de mystères et on ne connait pas vraiment leur véritabnle puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Hebi avait un avenir peut être que je voterai pour mais ça m'a l'air tellement limité tout ça que j'ai voté Konoha (team Naruto bien sûr). En fait, depuis que Yamato est apparus j'aime plutôt bien la relation qu'il entretient avec Kakashi. Et puis quand Sasuke aura fait son come back à Konoha (je suis un férvant croyant), ça devrait tout démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

    Bon je vois que c'est très serré, mais tout de même l'Akatsuki est en tête. Alors que si je me réfaire aux posts, c'est Hebi qui l'emporte.

 

    Fervants suportaires de l'Akatsuki, argumentez vos choix !

 

    Pas beaucoup de reaction sur Konoha, mais ils sont là quand même.

 

    Hebi c'est un équipe soudée, délirante, et sérieuse à la fois. N'hésitez pas !

 

 

                  Les votes continues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , j'ai voté akatsuki  :-\ le mystere rode dans cette equipe , et sa rend les choses interessante , sasori ==> l'homme marionette  , deidara ==> l'homme bouche , kisame ==> l'homme poisson/requin , zetsu ==> l'homme plante/carnivor , kakuzu ==> monstre/zombi , hidan ==> vaudou ,sorcier .akatsuki est vraiment hallowen  ;) et de plus des mec bizard de ce genre rend de l'intrigue et donne un univers mutant , c'est excitant  :o  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarquez mais la plus part qui ont voté pour une autre team qu'hebi ne le poste pas ^^ pourtant l'aka à la majorité je trouve ça dommage que dans les sondages tout le monde ne donnent pas son avis :/ fin du hs ^^.

 

 

Sinon pour les pro Sasuke c'est évident qu'il vote hebi mais je trouve ça dommage aussi car le manga s'appelle Naruto non ? et sa team et une minorité :'( lol allez je leur donne une voie xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi-même étant plus pro-Naruto que Sasuke, j'en viens quand même à voter Hebi.

Je trouve que pour Konoha, quand il y a des adultes ça casse le délire, faut faire attention à ce qu'on dit, tout le monde ne se tutoie pas, ... il n'y a pas le même pied d'égalité que dans l'Akatsuki ou Hebi.

Après l'Akatsuki, c'est les méchants, ils n'ont aucun respect, tout ce qu'ils veulent c'est avoir le monde à leurs pieds. Je trouve que pour le nombre qu'ils sont ils sont un peu trop ambitieux.

Enfin Hebi, ils sont jeunes, ils sont forts, ils nous font marrer ("il est venu à Orochimaru de son propre chef, ça en dit long sur sa folie" j'en rigole encore ;D ). Ils ne font pas ça pour obéir aux ordres, ils ne veulent pas conquérie le monde, ils sont le juste milieu. En plus ils sont entre gentils et méchants, ça tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...