Aller au contenu

Naruto Chap 355 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a quand même un truc de bizarre: deidara dit: je les ai trouvés.

Sasuke étant seul, il ne peut parler que de naruto, hinata et yamato. Ou bien il a carrément localisé tout le monde!

 

Petite question HS: deidara est bien un nuke-nin du village des roches. Qu'en est-il de tobi ou zetsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde je pense que se que je vais dire a deja était dit alors voila

 

dans cette page http://miror01.n-serv.fr/online/355online/slides/Naruto%20355%20MFT&HNT%20Page%2016.html

 

On a l'impression que quelqu'un est dissimulé dans un arbre (zetsu? qui surveille?)

 

La sorte de flaque noir entre les 2 cables aussi (suigetsu?)

et derrière sasuke? un kage bushin de zetsu?

 

Tant de question que je suis préssé de découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc de bizarre: deidara dit: je les ai trouvés.

Sasuke étant seul, il ne peut parler que de naruto, hinata et yamato. Ou bien il a carrément localisé tout le monde!

 

Oui mais il pouvait juste dire "Je l'ai trouvé" puisqu'il cherche Naruto , Hinata et Yamato ne l'interrésse pas, mais il cherche  aussi Kakashi et lui il n'est pas à côté de Naruto. Donc ça reste encore une surprise. Ou peut-être comme tu l'as dis, il a localisé toutes ces cibles.

 

@ ninjagrayfox: Je ne pense pas que ça soit Suigetsu entre les deux câbles parceque lui pour l'instant, il s'occupe des hommes de Kakuzu.;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sorte de flaque noir entre les 2 cables aussi (suigetsu?)

 

C'est pas une tache...

C'est juste les morceaux de plastiques ( caoutchouc ) pour éviter un court-circuit...

En fait, derrière l'arbre, ça peu pas être Zetsu, parcequ'on voit une jambe, et Zetsu, il a une robe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dans le 355 on a Deidara qui a repéré on ne sait qui, Juugo qui a senti une présence et Sakura qui a retrouvé une trace de Sasuke.

 

  Donc parmis ces 3 là, 2 sont derrière Sasuke et Naruto. Si on suit la logique c'est effectivement Sakura qui devrait être derrière Sasuke. Mais entre le pistage de Juugo et Deidara, il y a une différence. Deidara semble être plus éloigné de ses cibles vu qu'il a utilisé une espece de jumelle pour pouvoir voir à distance. Juugo lui était sur le terrain donc normalement il devrait être le premier à tomber sur Naruto.

 

  Ensuite niveau scénario je trouverai sympa que Sakura parle un peu avec Sasuke avant que Tobi et Deidara ne leur tombe dessus. Et là on aurait un beau 2 vs 2 puisque, sachant qu'il aurait du mal en 2 vs 1 face à l'aka Sasuke devrait décider d'accepter l'aide de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai bien aimé ce chapitre, même si il n'y a pas encor d'action, le final en laisse esperer pour dans un ou deux chapitres maximum!

 

Pour ce qui est des personnages derriere les ninjas, je fait egalement mes pronostiques (du plus probable au moin probable):

 

alors tout dabor derriere sasuke:

- un membre de l'aka: deidara, tobi ou peut être zetsu (je vois pas trop ce qu'il viendrait faire la mais bon), mon rêve etant que ce soit Itachi mais ca reste tres peu probable.

- un membre de konoha : je pencherais pour sakura ou kakashi

- Karin

- Kabuto

- quelqu'un d'autre (orochimaru :P)

 

derriere le groupe naruto:

- un membre de l'aka: deidara ou tobi

- un membre de hebi (je pencherais plus pour juugo)

- Kabuto (incroyable comme ce personnage est mysterieux,lol, a peine on voit une ombre derriere un arbre et on pense a lui)

- quelqu'un d'autre (orichimaru :P :P :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pratiquement sûr que les premiers combats vont se dérouler entre Hebi et Konoha puis les deux groupes vont finalement s'unir lorsque la menace de l'Akatsuki apparaitra.

 

Donc une bonne baston en 2 temps dans la meme veine que celle contre les 5 du son.

 

Ca donne ça:

 

-Sakura & Shino VS Karin puis  ZETSU

 

-Yamato & Sai VS Suigetsu puis  DEIDARA

 

-Naruto & Hinata VS Juugo puis  KISAME

 

-Kakashi & Kiba VS Sasuke puis  ITACHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau ici et cela fait deja quelques mois que je parcours les avis et opinions sur ce forum et je me suis finalement décidé à m'inscrire.

Donc vu que les hypothèse vont bon train sur les personnages cachés derrieres les arbres voici la mienne :

 

Je ne crois pas que ce soir Sakura derrière Sasuke puisque l'un des chiens l'accompagnant lui signal seulement une faible odeur de celui-ci, il reste donc soit trop loin ou il reste l'hypothèse de Karin qui était en contact avc lui auparavant.

Suigestu semble se lancer dans un interrogatoire des deux gerants des comptes Kakuzu.

Tobi et Deidara sont encore sur leurs oiseaux et ont repérés plusieurs personnes alors que deja Hebi était séparé, et cela ne me semble pas le style de Deidara d'arriver par derriere, a ce que l'on a vu précédement. Il se peut alors qu'il ai repéré soit tout le monde ce qui me semble peut probable ou alors le groupe de Naruto et Hinata.

Zetsu n'a rien a faire là et n'a aucun interêt a sortir de son camouflage et il reste la deuxieme personne qui serait alors inconnu (Bushin? Peu probable)

On se tourne ensuite vers Shino (dans la forêt) peut être tout proche du porteur du sceau originel.

Peut-être une rencontre Tobi - Kakashi .

Il resterait alors Sai et Kiba qui seraient surement des sources de renfort grâce à l'invocation de Kakashi qui les previendraient d'un eventuel combat quelque part. 9_9

Mais ce develepoment exclue tout membre connu ou vu dans ce chapitre qui serait caché, des surprises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kimimaro°

 

Je ne pense pas qu'il y ait de baston konoha/hebi ou alors elle ne sera pas initiée par la team Hebi puisqu'ils n'en n'ont rien à foutre de Konoha.

De plus, on sait que seul Juugo et Sasuke sont encore dans la fôret. On a encore aucune indication de l'endroit où est Karin. Quand à Suigetsu on sait qu'il n'est plus dans la forêt donc Hebi aurait beaucoup de mal à combattre de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel a tous que on est surement pas dans le meme rapport temporel...

 

C'est a dire que la personne deriere Sasuke la était peut etre 1j avant celui deriere la team naruto

 

Idem quand on voit Juugo puis Shino, sa veut pas dire que ca ce passe dans la meme seconde. Vous oubliez de prendre ca en compte je pense, on a aucun rapport temporel donc en faite tout est possible comme solution.

Faut pas dire Sasuke est dans une foret et Shino aussi donc c'est Shino deriere Sasuke. Rien ne dit que l'image de Shino est après celle de Sasuke avec l'ombre deriere lui.

 

Donc pour l'instant je dirais que toutes solutions est possibles et qu'on attendre la fin de semaine pour savoir, d'ailleur cette semaine les fakes vont voler je le sens, car c'est une occasion parfaite pour dire n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaz-k@m: oui, ce que tu dis se tient mais les prévisions que je fais ne sont pas dans l'immédiat, je veux dire, j'imagine ça pour plus tard.

Et puis, d'accord Hebi s'en tape de Konoha, mais l'inverse non. Naruto et les autres veulent quand même ramener Sasuke, et Suigetsu/Karin/Juugo pourraient bien tout faire pour les en empêcher.

 

Enfin bref, soit Konoha se fait attaquer par Hebi puis l'Akatsuki, soit par l'Akatsuki puis forment une alliance avec Hebi. En tout c'est possible que ça soit un combat en deux temps, à moins que Kishimoto innove.

 

Et je maintiens que je vois bien un perso qui ne se soit pas encore battu (Zetsu ou l'un des 2 qui restent)

 

Après pourquoi j'imagine ça???

 

-Karin pourrait bien se friter avec Sakura

-Shino pourrait nous offrir un joli combat forestier avec Zetsu

-Sai et Deidara, duel d'artistes

-Yamato contre Suigetsu: Suiton vs Doton

-Naruto pourrait nous jouer son Naruto (lol) et calmer les ardeurs d'un Juugo enflammé en lui faisant prendre conscience qu'il n'est pas mauvais

 

et le reste c'est par élimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les chap il faut que quelqu'un parle de zetsu...je dis pas que c'est pas possible,mais à force de parler de lui,les gens ils n'y croivent plus..

Par contre j'avoue c'etait pareil pour la team 8, et voila le resultat ils finissent par reapparaitre.

 

Apres,pour la personne derriere sasuke ca peut tres bien etre une personne que l'on ne connait pas,vous y avez penser??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez tous oubliés la motivation de Suigetsu :

Détruire Kisame et choper son épée...

Donc, il faut s'attendre à un combat entre ces deux là !

De plus, comme l'a dit Khéops, il est possible qu'il s'agisse du même endroit, et donc de la même personne, un jour plus tard...

Ce qui veut dire que la team konoha suit l'Hebi, et que donc, l'Hebi tombera sur Itachi ou Deidara en premier...

 

 

 

Edit : Oulà, kimimaro°, parle pas de malheur... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord: Kisame vs Suigetsu...

Mais ça parait tellement évident... Et je me méfie toujours de Kishimoto lorsque c'est trop évident.

 

C'est comme Sasuke tuant Itachi.

 

Et si Naruto tuait Itachi? Sasuke ne s'en remettrait pas..

 

Je sais, c'est ce qu'on redoute tous inconsciemment, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tout simplement ce n'etait ni sasuke ni naruto qui tuer itachi et que se soit le chef de l'aka qui le bute, je m'explique:

 

moi je trouve l'attitude d'itachi dans toute cette histoire toua a fait etrange, il reagi pas qquand on lui parle de son frere qui a tue orochimaru alors que celui ci a essayer la meme chose sur lui  de meme qu'il n'est pas plus sensible au travail en equipe  avec kisame tout comme il ne se souci pas plus de a mort des 2 zombis(kakuzu et hidan :P) ;

moi je pense plutot que itachi joue un double jeu car sa me parait bizarre que jiraya en sache autant sur l'aka .

 

  primo : jiraya a unn espion dans l'aka ca semble logique pour en savoir autant a chaque fois .

  deusio : cela pourrait expliquer le fait qu'itachi est fuit lors du combat dans konoha apres l'arrivee de jiraya .

  tersio : il semble qu'itachi se soit reserver kyubi mais pourquoi lui specialement , il serait plus logique de croire que se soit le chef qui s'en occupe , sauf si itachi n'est pas pour l'aka et que ses capacites de genjutsu son tel qu'il peut les convaincre de lui laisser et que fianlement il ne le tue pas ,(sandaime disait que les jeunes de konoha avait la volonté du feu  c'est a dire proteger le village ) itachi est peut etre encore en mission pour l'anbu on ne la vu enccore tuer personne si je me souvient tout comme sasuke.

 

evidement tous sa ce sont des hypoteses mais moi sa me derange vraiment le comportemnt d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Oui !! Bien sur !!!

Tu extermine ton clan, supprimant ainsi la police, tu arrache à l'anbu pas mal de ses meilleurs éléments et tu peux rester tranquille, et on te confie une mission de confiance absolue, mais tout va bien, Peace 8)...

Franchement, j'en doute...

En plus, si Itachi était en mission pour konoha, pourquoi Kakashi l'a t'il attaqué ?

Je crois que ton raisonnement tient pas debout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai..tu veux dire que sasuke aurait dispersé tout le monde pour se retrouver seul à seul avec son frere??je te demande une cas : pourquoi avoir monté une team??

Si tu trouves une reponse à cette question je croirais à ton hypotese lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai peut etre une reponse itachi sais que sasuke est a sa recherche et sasuke doit se douter que itachi sais pour orochimaru et qu'il le cherche, apres tout itachi veut peut etre s'occuper de sasuke puisque toujour lors de la enu d'itachi a konoha il a dit a sasuke qu'il ne l'interressait pas a l'epoque mais il sait qu'il a tue orochimaru donc il considere peut etre qu'il a ce qui le voulait ou tout du moin un niveau qui l'interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Itachi caché derriere un arbre ? Probable c'est tout a fait son style, on l'a vu d'ailleur contre naruto sakura kakashi et la vieille son apparition tres "surprise". Non je ne pense pas qu'il soit du genre a rester derriere un arbre ca tiens du voyeurisme ca !

 

EDIT: Les titres et les prévisions tiennent souvent de la fausse route, ou alors c'est une vérité tres caché tourné de facon tres peu poétique. En gros il ne faut vraiment pas se fier aux titres, j'ai d'ailleur jamais compris a quoi ils servaient puisque finalement ils n'ont rarement de lien avec le chapitre -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dsl je ne peux pas rèpondre a ta question REVAN mais pourè tu me dire pourquoi le titre est ITACHI et Sasuke?je ne voit pas l'utilitè de mettre ce titre si on ne voit pas Itachi dans se scan          .

 

Franchement le plus souvent les titres sont faux,et meme si c'est vrai,ca peut toujours etre un flash back des 2 freres ou autre enfin bref.

C'est comme un scan je sais plus lequel à la fin le titre du prochain c'etait: "toute l'histoire révélé" alors que rien n'a été raconté on avait juste du combat(c'est dans l'arc hidan/kakuzu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le plus souvent les titres sont faux,et meme si c'est vrai,ca peut toujours etre un flash back des 2 freres ou autre enfin bref.

C'est comme un scan je sais plus lequel à la fin le titre du prochain c'etait: "toute l'histoire révélé" alors que rien n'a été raconté on avait juste du combat(c'est dans l'arc hidan/kakuzu)

 

 

 

ouè j'avoue ta raison on dirè que ma thèorie tombe a l'eau lol :D mais bon on verra sa dans le chapitre 356 ;)

 

Et mais ya quelque chose que je ne comprend pas.Quand la team Hebi se disperse,Suigetsu va dans la sorte de banque de Kakuzu mais Juugo et Karin ils vont ou??Et pourquoi Juugo va dans la forèt?

 

Edit Neji: Pas de double post, et ne nous fait pas de post de moins de deux lignes compléte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué d'accord, comme si suigestu était du niveau de kisame hum. Et encore moins sasuke et naruto de itachi, au cas ou vous l'avait compris , combattre le M-S de itachi (ou kakashi)en un contre un est du suicide. Pour l'instant il peuvent es battre mais que en 8 vs 2 mdr. Qu'est ce que c'est naze ca; je veux bien que les gentils gagnent mais loyalement comme shikamaru vs hidan (quel kiff).

bref j'espere que les ombres derieres nos heros sont tobi et deidara et que dans le 356, un p***** de combat s'engage hehe 

 

 

ps: naruto vs kakuzu , je valide pas ce combat  , se faire battre par des clones,pff kishi a foiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils se dispersent pour trouver la trace de l'Akatsuki.

 

J'ai vraiment mieux regarder le chapitre et j'ai décelé 2-3 trucs:

 

Apparemment Hebi n'est pas au courant de la mort de certains membres de l'Akatsuki.

Donc Suigetsu cherche Kakuzu pour l'éliminer (mais c'est inutile c déjà fait)

 

Je crois que Juugo, quant à lui, cherche Deidara, il dit à l'oiseau "Devrais-je vous demander?". Il cherche sûrement quelqu'un dans le ciel.

 

Karin, aucune idée. Si ça se peut elle est partie à la recherche de Sasori ou Kisame...

 

Sakura semble proche d'un lieu civilisé (on voit des personnes dans la forêt), peut-être près du village ou est Suigetsu.

 

Naruto/Kiba/Hinata marchent en suivant les lignes électriques, il n'y avait pas le même genre de lignes dans le village que l'on voyait lorsque le chef de l'Akatsuki exposait le but de l'Akatsuki?

Peut-être qu'ils se rapprochent du QG de l'Aka et quelqu'un les observe (Z....)

 

Et Sasuke, aucun indice de qui se trouve derrière lui!

 

"combattre le M-S de itachi ": ptetre qu'elle sert à ça Karin finalement, une sorte de bouclier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Je pense juste a un truc et si Sakura rencontre Karin ca pourrait etre pas mal ca non ? Peut etre Sakura est surprise car Karin est en train de faire quelque chose de bizarre....elle grave un coeur d'elle et Sasuke sur un arbre peut etre ! lol Blague a part c'est une hypothèse comme une autre..

 

Quand a Juuggo je suis d'accord avec je ne sais pas qui , vu qu'il regarde en l'air et parle a un oiseau peut etre a-t-il repréré Deidara et Tobi et qu'il va vite leur tomber dessus.....et si Deidara est derrière Naruto ben ca va etre un sacre bordel je pense ! Mais je suis d'accord avec un autre post, Naruto a bien le chic pour faire revenir les gars perdus dans le bon camp, et cela semble bien etre le cas de Juuggo...peut etre un combat cote a cote leur permettrait de se rapprocher et par la suite la team Naruto se rapprocher alors de Sasuke.....

 

En tout cas j'espere moi aussi revoir Kabuto il a trop de secret ce type....

 

Et si c'etait Kabuto derriere l'arbre et que l'on decouvrait qu'en fait c'est Orochimaru qui se fait passer pour Sasuke !!!

 

Houla je m'égare la ....ca rend fou les mangas merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des théorie toutes plus farfelues que les autres mais toujours une bonne analyse de chacun des membres du forum.Alors le sujet en cours et : Qui est derrière la team NAruto et Sasuke?

Alors comme l'a si bien dit Khéops dans un manga l'espace temps n'est pas définie donc ceux qui disent que Sakura ne peut pas être derrière est faux.Je dirais même que c'est très propable que ce soit Sakura derrière Sasuke.C'est la seule à avoir reperé l'odeur de Sasuke et il a très bien pu se passer 5 ou 6h entre l'image de saukra et celle de sasuke.Et puis le fait que sasuke n'est pas réagi à l'approche de cet individu nous montre qu'il n'a pas peur.Et je pense que sasuke n'a pas peur de sakura.

Après je pense que celui qui est derrière la tram naruto n'est autre que tobi.Il a parlé a deidera de naruto et je pense que le fait que hinta ne l'est pas repéré est peut-être à cause d'une faculté qu'il possède de part son oeil droit.Enfin affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...