Aller au contenu


Naruto shippuden 15 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

je suis ddu même avis qu'Ero blacka,mais moi ce que j'ai adoré c'est l'explication de Jiraiya sur l'Oodama rasengan,on comprend mieux que c'etait pas de la tarte pour apprendre le power-up du rasengan car il dit lui même que l'apprentissage sera long et pas de tout repos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi l'épisode est térrible rien à redire les flash back son judicieux et je trouve que contrairement aux combat précédent ils se sont nettement amilioré.

 

Pour tous ceux qui râle pour les flash back ... Je me demande si il ont vue les ancien naruto?

( épisode 132 c'est une des plus beau exemple cette épisode est magnifique et pourtant bourré de flash back)

Moi je trouve que les flash back son essentiel dans les combat du type naruto c'est sa qui fais le spectacle.

 

Voilà je trouve juste que les personnes qui rales ce sont sois des gas qui on trop était abitué au scan ou sinon des ignorant.

 

See you later

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer le chakra avec les remous de l'eau et le odama rasengan avec le soleil c'est plutot une bonne idee je trouve  :)

Par contre le paon matinal ils auraient pu le mettre un peu plus en valeurs, là on prefere largement le lotus verso qui est beaucoup plus impressionnant a mon avis...

Reste que c'est toujours un peu trop lent helas et la musique est beaucoup moins entrainante que la premiere saison de naruto

Mais je suis largement content d'avoir ca plutot que des gros HS pourris et pompeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Alors je viens de matter l'épisode, et il était encore mieux que les précédents, même si le rythme est toujours un peu trop lent, et un manque cruel de bonne musique se fait ressentir.

 

Et j'ai été légèrement déçu par l'attaque finale de Gai-Sensei, qui aurait pu être rallonger, et qui aurait pu être un peu plus violente, avec une bonne musique de la FirstGen ça l'aurait vraiment très bien rendu.

 

Sinon à part ça, très bon, le Oodama Rasengan, ça le fait je trouve! ^^

 

J'ai hâte de voir la suite, comme d'hab! ^^

 

Allez, à ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde avec beaucoup d’attention le combat Kakashi/naruto vs Itachi, on remarque le kage bunshin est vraiment un jutsu terriblement terrible.

 

C’est mon avis personnel le kage bunshin est la meilleur technique de ninjutsu.

 

Je me rappelle des conseils de Kakashi par rapport aux kages bunshin et pendant le combat on constate que c’est une vraie technique d’information, très utile Itachi nous le démontre avec son utilisation du clonage de l’ombre. Il se cache, attaque ses ennemies, fait disparaître son clone et récolte les infos.

 

Il le fait une fois de plus quand naruto fait son rasengan sur lui. Itachi fait semblant d’être touché et disparaît.

 

Et le pire c’est qu’il connaît le meilleur jutsu de naruto maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c’est qu’il connaît le meilleur jutsu de naruto maintenant..

 

je ne voit pas de quel justu tu veut parler ce n'est pas parce qu'il a vu le odama rasengan qu'il le connait lion de la.

 

on a pus remarquer que itachi ne fessait pas ces sceaux a une main comme certain le pensé mais juste a une vitesse folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te parle du fameux Oodama rasengan, à ce stade de l’animé c’est la meilleur technique de naruto.

 

Itachi a le sharingan alors c’est comme si il avait une boule pour la voyance tu m’as compris.

 

Le but de cette bataille était de les retardés mais aussi je pense à récolté des infos.

L’akatsuki font que ça, si tu as remarqué !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon épisode ! Je trouve l'attaque de Gai trés bien moi, c'est juste que c'est trés con qu'il l'ai pas mise dans l'épisode prescedent... bon j'imagine que c'est pour avoir le comparatif entre les deux corps utilisé par le jutsu pour remplacer Kisa et Ita.

Bon sinon trés beau combat avec Itachi, le HS est trés bien intégrêt trés sympa, avec Kakashi qui fait un chidori, je trouve même les precision d'avec Jiji bienvenu.

Bon un trés bon épisode, par contre pour avoir vu les preview du prochains épisodes sur saiyaman ben je peux vous dire que ça va être un épisode de blabla, mais bon dans le manga c'est pareil y quelques scan de papotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un ptit truc que je trouvais dommage dans cet épisode. C'est la prononciation des techniques d'Itachi, sans...comment dire...Sans motivation je trouve! xD

 

Et il n'y avait pas de musiques entrainantes lors des attaques et techniques d'Itachi, Kakashi et du fameux Oodama Rasengan de Naruto et de l'attaque finale de Gaï. Sinon à part ça, très bon épisode.

 

Le studio pierrot s'améliore de plus en plus. Il manque plus que de la musique entrainante et rythmée, comme dans la FirstGen!! ^...^ :D

 

 

Allez, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 totalement baclé !

La personne s'occupant des story board etant tout simplement nul a chier !La mise en scene est pitoyable ! Les scene expliquant le genjutsu coupant considerablement le rythme ! Le moment le plus pitoyable etant la technique ultime de Gai qui arrive a un moment totalement mal choisi . On ne sait meme pas pourquoi il apparait tout d'un coup comme ca , ca faisait vraiment genre "oh merde les gars on a oublier de mettre la scene finale de Gai , on la met tout de suite ,n'importe ou " bref risible !

Les Katon D'itachi ,  c'est a se demander si les gars qui font l'animation regarde vraiment le fruit de leur travail ! Le probleme viens pas seulement de l'animation , mais surtout du fait que ces moment sont ramenez a de simple technique banale ! Avant quand sasuke faisait un Katon , c'etait un grand moment , la quand Itachi en fait y a rien ! Aucun plan montrant la puissance de se jutsu , la puissance d'Itachi , ses signe sont passé a la trappe bref le katon il passe et on l'oublie !

Rien a voir avec ca  http://img301.imageshack.us/my.php?image=narutoch260p03xx8.png  ! La on y voit du dynamisme , la le katon on le voit on le sens , on voit qu'Itachi donne tout !

Dans l'anime c'est limite " Putain j'me fait chier ici ah ba tient j'vai faire un katon on va voir c'que ca donnera "

Ca oui c'est un katon dynamique !

Ca c'est ce que j'apelle des flamme dynamique digne de se nom !

J'ai meme pas envie de parler de l'Odama rasengan , c'est Pitoyable ! Mouvement totalement baclé par le souvenir de l'entrainement de Jiraya !

http://www.casimages.com/img.php?i=070524115556600438.png ICI on a le droit a une belle image on sent que KIshi VEUT Nous montrer la puissance du Odama rasengan , on a une belle image on a de la puissance , on a tout !  Dans l'anime , ba c'est ramené a un rasengan limite normal .

La musique j'ose meme pas en parler y a rien c'est mou , c'est mort , tout le monde reste planté  . Bref moi il suffit pas qu'il y est des gens qui se tape sur la geule pour me convaicre . Je veux un vrai travail derriere !

Le seul passage reussi etant l'attaque du clone sortant du sol attaquant Itachi !

Bref c'etait risible .

 

Ce n'est que mon avis j'ai exprimé mon avi très rapidement car j'suis pressé , mais espere que vous comprendrez ce que j'voulais dire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tous  ce que je comprend c'est que tu devrais arrete l'anime car a ton niveau c'est plus de l'exigeance ca me fait deliré sur plus de 130 episode a chaque fois vous nous parlé de deux ou trois episode qui on etait sublime d'accord c'est bien beau mais dans shippuden il n'y a eu que 15 episode de sorti alor fau se calmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de l'exigence , c'est ce qu'un anime doit etre ! C'est a dire avec une mise en scene excellente comme l'etait la plupart voir tous les episode d l'avant HS et next gen !

C'est pas une histoire de dessin ou d'animation ? c'est une histoire de mise en scene que n'importe qui pourrai mieux faire !

 

 

TU va me dire que ca c'etait un episode hyper important ?

Pourtant son Katon a deja bien plus de geule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comme je dit c'est un extrait de 15 seconde sur plus de 130 episode de 20 minute voir des special de 45 minute, il est clair je suis pas de mauvaize foi que des animation etc... pourrai etre mieu mais tu sais dans la premiere saison je peut aussi te sortir des video qui vont te fair pleuré de honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je l'ai bien aimé le passage avec le Oodama Rasengan. On voit bien qu'il le tient à 2 mains, que c'est plus de la grosseur d'un ballon de foot que celle d'une balle de tennis (même si j'exagère un peu les proportions...).

En plus, y'a une bonne animation dans l'impact du Rasengan, dans la destruction du sol autour, dans l'effet de souffle qui s'en dégage, dans l'espèce de sifflement qui accompagne le souffle...

En tout cas, moi j'aime bien :P

 

Dans cet épisode, c'est clair que certains passages méritaient mieux, comme la technique du paon qui aurait mérité d'être à la fin de l'épisode 14, ou encore comme tu dis le katon d'Itachi qui aurait selon moi mérité une plus grande "ampleur" (même bébé Sasuke il fait un katon plus gros au-dessus du lac quand il apprend cette technique :D ), mais tu ne peux pas nier que, dans l'ensemble, c'est plutôt un bon épisode...

Je n'imagine même pas ce que tu vas dire quand ils vont arriver, dans quelques années au rythme actuel, au FRS, et à la scène de la mort de Kakuzu... Ils ont intérêt à la préparer dès maintenant pour combler tes espoirs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans l'ensemble un bonne épisode qui passe tranquillement ni trop long, ni trop lent avec de bon HS avec Jiraya et un super Oodama Rasengan ;)

 

J'ai tout de même été décu par les attaques de feu d'Itachi au niveau de la qualité graphique...

 

Vivement la suite pour que le gros combat commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à Akiru ( qui soit dit en passant devrai essayer d'animer quelques chose juste pour voir si son "katon" sera jolie ? ) le fait que Itachi dit la phrase Katon calmement ben moi je trouve que c'est d'une classe, à ce taper le cul par terre...

Itachi il est comme ça : il parle rarement, quant il cause c'est pas pour rien dire, et les technique il les fait tranquille pour montrer que c'est facile pour lui... Je trouve ce mec d'une grande classe et cette épisode nous le montre d'autant plus...

Moi qui aimé pas Itachi ben la je l'aime bien... ( mais c'est pas au niveau de Kakuzu qu'il me tarde de voir en anim d'une force !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dans un sens c'est normal qu'Itachi dise son Katon calmement parce que c'est son style mais j'avoue que je préféère qaund c'est Sandaime ou Sasuke qui utilise ce ninjutsu. En effet je trouve que ca doit être assez explosif dans l'intonation.

 

  Si c'était un futon ou un raiton, avec un résultat plus affiné, je pense que ça aurait mieux passé qu'avec l'énorme boule de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga c'est pas ce que Kishi avait l'intention de donner comme impression !

Dans le manga , Itachi il se donne a fond pour le Katon !

 

Pour repondre à Akiru ( qui soit dit en passant devrai essayer d'animer quelques chose juste pour voir si son "katon" sera jolie ? )

 

En effet mais chacun son boulot ! Le mien etant d'apprécié l'anime le leur de le faire bien ! Le fait est que la mise en scene est rudement mauvaise par rapport a avant ainsi que pas mal d'animation ! En clait faut deja changer le story boarder et ca ira deja beaucoup mieux !

 

Bref j'arrete sinon on va dire que je joue le chieur de service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comme je dit c'est un extrait de 15 seconde sur plus de 130 episode de 20 minute voir des special de 45 minute, il est clair je suis pas de mauvaize foi que des animation etc... pourrai etre mieu mais tu sais dans la premiere saison je peut aussi te sortir des video qui vont te fair pleuré de honte

Ne nivellez pas par le bas... sors-nous plutot un passage ou tu estime que la mise en scène est réussi DANS la saison2 ...

Même en 15épisodes sur les 135 de saison1 (en virant les presque 100derniers HS mais MÊME en laissant les HS au milieu des 135premiers) cherche-nous une succesion de 15épisodes dans lesquel on trouve aussi peu de bonne chose?

 

Je suis d'accord aussi avec Akiru, c'est bien joli de dire qu'on fait que critiquer (qu'on est des cons, qu'on devrait arreter l'anime, etc etc, j'en passe et des meilleurs) mais encore faudrait-il déjà qu'on ai des raisons d'être content de cette saison...

Moi franchement à part le fait que sa m'a permis de découvrir des voix de personnage du manga etc etc j'ai pas gagné grand chose à y regarder (sauf la préface avec Sasuke qui là était classe, je sais aussi admettre qu'il ya des bons passages , au cas où certain en doute!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi des scenes, des episodes etc... je peut en cité plein je suis pas du tou decu pas cette deuxieme saison et c'est en toute franchise et non pour " defendre l'anime ", depuis le debut je trouve tous les rajout excellent, les dessin je les trouve tres bien l'animation me convient et le fait que ca n'avance pas vite dans les chapitre ca me va aussi. comme exemple le combat gaara vs deidara je l'ai adoré, l'entrainement des clochettes j'ai beaucoup aimé, les soins de kankuro fait par sakura c'etait excellent, le combat sasori vs kankuro j'ai carrement adoré alors que c'etait que du rajout, les deux combat contre les fake itachi et kisamé je les ai trouvé genial alor comme tu vois des exemples j'en n'ai plein. et moi je trouve meme si je sui completement fan du manga papier que voir le paon matinal de gai l'illusion que naruto subit, l'oodama rasengan etc.... je trouve ca mieu en anime je suis desolé. en tous cas c'est mon point de vu et je respecte le votre quelqu'il soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler,enfin nan on est dans un pays liibre après tout^^, mais personellement je suis du meme avis que Akiru!! je trouve pas grand chose a rajouter au faite que c'est un episode louper, m'enfin chacun son niveau d'exigence, le mien est aussi élevé que Akiru!! je ne le comparerais pas a un autre anime tel que death note ou se genre de realisation qui pour moi mérite un 20 sur 20, parce que je sais que se n'est aps le meme style dessin. Mais je dirais qu'il y a quand meme une limite de qualiter a se fixer quand on réalise Naruto et pour moi ils sont carrement au dessous de la barre!Enfin c'est mon avis !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre exemple flagrand de la baisse incroyable de la qualité du dessin dans la serie !

 

Il suffit de comparer le chidori de sasuke a celui de Kakashi dans cette episode !

 

Regarder bien la poussiere , la fuméé , qui se produit lors de la course de sasuke ! On sent parfaitement de la poussiere , qui a du volume , etc etc bref ca c'est très bien fait (en plus de la mise en scene presque parfaite mais la n'est pas la question car le contexte est différent je parle de dessin et d'animation la ) ,   (laissé la video 15 seconde c'est la scene suivante )

http://www.youtube.com/watch?v=ixzIQqoXDwI

 

Et maintenant regarder l'effet de fuméé pitoyable de l'episode 15 lors du raikiri de kakashi ! On aurai dit une blague !

 

http://www.youtube.com/watch?v=pPdQQaIPH7w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident que la qualité n'est jamais revenu au niveau qui a précédé les HS, cela dit naruto n'a jamais été un animé super bien fait.... le manga est assez beau mais l'animé a toujours été très loin. mais de toute manière c'est toujours comme ça,,, l'animé n'arrive jamais au niveau du manga.

enfin je pense aussi que le niveau de qualité a sensiblement baissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'épisode qui boucle ce tout petit arc de combat contre Kisame et Itachi.

 

Je reconnais quelques lacunes à Naruto next Gen mais il faut être un peu indulgent.

Bon c'est vrai que jusque maintenant, le gros problème, je dirais, ce sont ces coupures durant les combats. Je crois que c'est ça qui agace pas mal. En même temps dans le manga les combats jusque maintenant sont assez courts, alors il faut bien les faire durer un peu.

Il faut attendre le prochain combat pour voir si cela se reproduit (cf: Sakura et la vieille contre qui vous savez

 

D'autre part, les premiers épisodes de Naruto n'étaient pas super beau non plus.

il faut laisser le temps du coup de main. Prenons l'exemple classique de DBZ, le début et la fin c'est le jour et la nuit en termes de qualité.

 

Sinon, c'est le style même d'Itachi de ne pas stresser et d'être posé dans un combat. Il n'a pas la rage comme Sasuke d'ou des techniques qui passent plus en douceur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...