Aller au contenu

Naruto shippuden 15 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

non c'est pas forcement son pire cauchemard et quand a l'explication de sasuke niveau 2 faut pas oublie que zetsu les espionnait donc il a du en parlait au autre membre, en tous cas c'est ce que je pense, le pire cauchemard de kakashi c'est pas d'etre plat comme du papier et de brulé  ;D

 

mais la aussi il peut peut etre choisir ce qu'il veut infliger et c'est vrai que comme on a vu que zetsu est apparu aprs naruto vs sasuke dans la saison 1, il a eu l'occasion de voir sasuke en SM2,  et il a du le dire a toute l'aka ou au moins en tout cas a itachi...

AUTRE EXEMPLE ! : dans la nuit du meurtre du clan uchiwa, itachi fait revivre le meutre de ses parents à sasuke alors qu'il ne peut pas savoir comment ils ont été tués !

 

donc ce serait plus correct de dire que c'est itachi  qui choisit  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non c'est pas forcement son pire cauchemard et quand a l'explication de sasuke niveau 2 faut pas oublie que zetsu les espionnait donc il a du en parlait au autre membre, en tous cas c'est ce que je pense, le pire cauchemard de kakashi c'est pas d'etre plat comme du papier et de brulé  ;D

 

Oui mais pour l'exemple que tu prends là c'était les arcanes lunaires et pas seulement un Genjutsu "banal". Je pense qu'on peut dire qu'Itachi est maitre de sa dimension lunaire et fais ce qu'il veut de sa victime. De même pour le massacre qu'il montre à Sasuke.

 

Pour ce qui est du Genjutsu dans lequel est pris Naruto ici, je vois pas comment Itachi puisse reproduire la tête de Sasuke lvl 2.

 

Je sais pas si je suis clair, mais en gros je pense qu'un genjutsu "simple" joue sur les peurs de la victime, tandis qu'avec le MS on peut maitriser ce que l'on va infliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas forcement son pire cauchemard et quand a l'explication de sasuke niveau 2 faut pas oublie que zetsu les espionnait donc il a du en parlait au autre membre, en tous cas c'est ce que je pense, le pire cauchemard de kakashi c'est pas d'etre plat comme du papier et de brulé 

 

 

Oui mais pour l'exemple que tu prends là c'était les arcanes lunaires et pas seulement un Genjutsu "banal". Je pense qu'on peut dire qu'Itachi est maitre de sa dimension lunaire et fais ce qu'il veut de sa victime. De même pour le massacre qu'il montre à Sasuke.

 

Pour ce qui est du Genjutsu dans lequel est pris Naruto ici, je vois pas comment Itachi puisse reproduire la tête de Sasuke lvl 2.

 

Je sais pas si je suis clair, mais en gros je pense qu'un genjutsu "simple" joue sur les peurs de la victime, tandis qu'avec le MS on peut maitriser ce que l'on va infliger.

 

 

bonne hypothèse de dire qu'avec le sharingan normal on joue sur les peurs de l'ennemi et qu'avec le mangekyou sharingan on inflige ce qu'on veut, avec le MS, Itachi contrôle le temps et pour lui le sort infligé ne dure qu'une fraction de seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense plutôt que ce genjutsu montre un moment désagréable ou un truc du genre.

Par exemple, on voit aussi l'oeil et le tatouage de Gaara...mais Itachi l'a jamais vu. Donc c'est focalisé sur la pensée de la victime, Itachi active le genjutsu et l'esprit de la victime fait le reste ^^.

Sinon, jsuis content de voir le Oodama Rasengan !! Et avec Naruto Kyuubi pour la 1ère fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins les combat son terminés, mais dès fois quand on voit l'episode, on se demande si c'est vraiment du shippuuden, car les flashback sont vraiment trop long, d'ailleur si ils les supprimaient ça serait encore mieux.

j'ai été deçu par l'attaque de gai, je l'aurait imaginé plus impressionnante, et enfin grosse deception pour le oodama rasengan, pour faire court on ne voit rien, à part les autres qui sont impressionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decu par le paon matinal ? non mais serieux faut se soigne pour jamais rien aimé, c plus qu'impressionnant en tous ca pour moi c plus impresionant qu'une double page en noir et blanc je suis desole, pour ne pas etre content faut vraiment etre de mauvaise volonté pareil pour le oodama rasengan. serieux ca devient grave de toujour critiqué a ce niveau la, c 'est bon tu t'attendait a quoi la ? t'es impressioné par une page en noir et blanc et pas par ca ? serieux arrete l'anime parceque la ca sert plus a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto shippuden 15 raw est sorti sur dailymotion mais je vous deconseille de le regarde, le son est grave décaller et meme si c est du japolais serieu c'est je comprend pas pourquoi les gens mette une video avec un son carrement décaller?

donc voila. vous etes avertis, patientez notre kheops vas bientot nous mettre sa sur le site online lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le raw et j'ai remarquer que naruto continue de faire des rasengans avec un clone!!!!!!! après ses 3 ans d'entrainement, je pensais ( ou je croyais avoir vu ou lu ) qu'il pouvait le faire a une main comme jiraiya. je suis un peu dessus et je voulait savoir si c'est normal ou si j'ai inventé !

 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment nul cette épisode les flash back ne me gène pas trop mais ce qui me deçoit le plus se ont les combats c'est beaucoup trop mou et les hs dans les combats sont tres mal intégré par exemple le raikiri de kakashi qui va a deux a l heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe épisode, finalement le combat est plus interressant en anime qu'en manga...plus serieux et detaillé !!

Dejà on decouvre l'odama rasengan est maintenant, c'est sur un jutsu original de naruto !!

Au passage les coloristes ont pu decouvrir que c'était pas un kyubi rasengan mais un rasengan solaire, puis maintenant on s'ait d'ou k'il vient...

Donc que du bonheur...

Du reste faut croire que les coloriste avait un peu exagéré sur Maïto Gai en mode "open door", ou que en anime c'était irréalisable...

Bref j'attends le fight de naruto vs oro avec impatiente...

 

Au passage, naruto shippuden 15 RAW est dispo en streaming sur Dailymotion depuis 2 h !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai vu l'episode sur dailymotion et il était tres bien.moi qui etait deçu par les episodes precedents suis tres satisfait .

les dessins sont sublimes,les couleurs bien choisies,l'animation tres correcte sauf l'attaque Raikiri tres lente de kakachi et l'odama razengan pas tres destructeur que dans le mangas.sinon ce n'est que du bon ,esperons que les episodes suivants vont etre bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,moi je suis decu..les passage hs sont trop long,gai ki ouvre les portes meme rocke lee c'etait plus impressionant dans le tournoi chunnin,les attaques son pas vraiment impressionante( franchement le paon matinal... peut mieux faire 9_9 ) j'espere qu'il vont ameliorer la mise en scene  des combat parce que la sa va nous gacher les prochain episodes( orochimaru vs naruto ) alors wait and see :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas encore vue l'episode mais en tout ca sur le forum il y a de gens qui aime et d'autre qui n'aime pas comme toujour par contre pour le genjutsu d'hitachi comme on l'a vu lore du combat oro_sasuke comme il est entre dans la téte de kabuto avec le sharingan donc hitachi a fait pareille avec naruto et il a vu son frere niveau 2 sinon moi aussi jespére que la qualité des shippuden va augmenté pour les future combat parceque la c'est pas top top la premiere saison etait un peu mieu bien que celle la n'est pas pourri n'on plus

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de voir l'épisode en vostfr et on comprend mieux certaine chose naruto commence enfin a utilisé son cerveau mais bon il font passé kakashi pour un amateur face a itachi.

 

c'était assez marrant de voir kakashi utilisé la technique de zabuza mais le odama rasengan nul on voit rien et j'ai rien compris au explication de jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, l'anime est bien fait mais j'ai été déçu sur deux points :

 

- Le Pan Martial de Gai... Quoi qu'on puisse dire, je m'attendais à plus. Là il se contente de mettre une dizaine de coups de points en feux... puis hop 3 passage au ralenti... Moi je voyais plus d'acharnement genre Végéta dans DBZ quand il lâche une salve de boules de feu...

 

- Le Raikiri de Kakashi... A quoi il sert ? On dirait que celui de Sasuke est plus rapide... A la base, le Raikiri est une attaque ultra rapide. Même si c'est pour faire diversion je trouve pas ça top.

 

Enfin, j'ai bien aimé les flash back, c'est sympa de voir l'entrainement de Naruto avec Jiraya. Du coup, peut etre qu'on verra en flash back Jiraya Vs Naruto Kyubi 4 quand le moment sera venu....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement l'épisode est bien on a le droit a des explications supplémentaire sur le rasengan original, et les attaques sont bien rendu désolé si vous avez tous revez en regardant les scan mais le oddama rasenga me fait penser plus a un FRS qu'a un rasengan amélioré...

Pour le paon sa va c'est bien fait aussi mais il aurait du le mettre dans l'épisode précedent la l'action est ralentie et en plus triplé l'ataqque avant la chute sa le rend mal..

 

Sinon c'est du tout bon faut arreter de se plaindre et resdéscende sur terre et arreté de rever a trop rever la chute face a la réalité et plus dur c'est pouruoi il y aura toujours des raleurs..

 

edit: il est dispo en vostfr chez dattedayo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un épisode qui a encore des défauts mais un des meilleurs selon moi...

Certains plans font vraiment peur et certains perso sont vraiment pour moi off model (certains intervalles sont vraiment ratés), même si je m'y attendais le passage de Gaï est minime  :'( et les "coups spéciaux"... pas assez travaillés selon moi mais je pense qu'ils vont prendre de l'ampleur  ;D

Sinon le passage de kakashi est vraiment bien et l'anime est très correct dans l'ensemble... allez rdv au prochain raw  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je maintiens mon coup de gueule sur les attaques spéciales ! On a attendu deux ans de Hors Série minables alors, si on est exigent sur le rendu des épisodes Shipuuden, c'est normal !!!

 

C'est quand même pas normal de trouver que l'animation du manga papier est mieux que celle d'un animé ! C'est un comble !

 

Le Paon Martial en double page avec des boules de feu qui fusent dans tout les sens ça claque ! Là, on le voit un épisode aprés le combat, en total décalage avec l'action... C'est quand même super domage !

 

Autant j'ai bien aimé l'Odama Rasengan et les flash back, autant l'Asa Kajuku de Gai était raté.

 

Nos critiques sont fondées, faux pas poussé !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je ne critiquerai pas les episodes,car bon ce sont les premiers,donc ca s'ameliorera par la suite j'espere.

Sinon je me demande,kakashi nous sors le ninppo camouflage dans la brume(de zabuza),et itachi dit :"ca ne marche pas sur quelqu'un possedant le sharingan comme moi",alors pourquoi kakashi a du utiliser ses chiens pendant son combat contre zabuza alors que son sharingan etait activé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je ne critiquerai pas les episodes,car bon ce sont les premiers,donc ca s'ameliorera par la suite j'espere.

Sinon je me demande,kakashi nous sors le ninppo camouflage dans la brume(de zabuza),et itachi dit :"ca ne marche pas sur quelqu'un possedant le sharingan comme moi",alors pourquoi kakashi a du utiliser ses chiens pendant son combat contre zabuza alors que son sharingan etait activé?

 

Dans la trad de l'épisode il dise que cela empeche le gengutsu mais, itachi contredit

surement qu'il controle mieux le sharigan que kakashi...jvais revoir mes chap histoire de confirmer

 

edit: dans le manga il n'y a ni brune ni raikiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaw trop mortel le shippûden de cette semaine, ^__^

 

Quand je lisais le scan de ce combat je ne tenais plus en place mais en le voyant en animé je devient complètement malade !!  8)  :o

 

Voir Itachi en action, vraiment c’est époustouflant, le combat Kakashi/naruto vs Itachi c’est du grand Art ! SUBLIMISSIME. Kakashi c’est vraiment un talentueux combattant, trop mortel, trop mortel, purée c’est trop…..

 

L'un de mes moments préférés est quand Naruto demande plus de conseil à propos du genjutsu, vous savez lorsqu’ils sont assis tous les deux, l’environnement était à la fois plaisant et reposant..

 

Ben on a une idée de l’entraînement de Jiraiya maintenant et pourquoi il n’a pas plus parler à Naruto ?! Il aurai dû lui dire un peu plus à propos du Yondai-sama..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...