Aller au contenu


Naruto shippuden 15 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

orf si quand même, je regarde la page ou il pose sa technique je peux te dire que c'est puissant, enfin personnellement, j'ai ressentit un effet de puissance en regardant. Kishi sais donner ce genre de chose a ses cases enfin personnellement quand il y a de l'action, j'ai l'impression d'etre plongé dedans( toute en ayant des pincements au coeur^^) mais bon en regardant l'anime je me dis franchement qu'ils rendent la scene banale, sans emotion. Et pour ce qui est des animes mieu que la BD ben il y a Death note enfin je trouve ça mieu!ou du moins elle est de tres haute qualiter!c'est donc une preuve que l'aniem Naruto pourrais au moins egaler le niveau de la BD du moins en lui restant fidele !!a oui un dernier truc que je n'avais aps dis, c'est au niveau de l'eau avec kisame je la trouve  vraiment pas joli !! enfin ca deonne un effet bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto l'animé faut pas trop en attendre non plus. L'exigence est comprehensible mais illusoire. Pour ne pas rattraper un manga en cours de parution qui cartonne en ventes et en volume y'a en gros

 

2 méthodes commerciales:

Suivre le scenar du manga en l'allongeant par petit HS et en tournant les scènes d'action au ralenti. Le scenar reste bon mais le rythme est massacré

Faire une periode complètement HS Le rythme reste bon mais le scenar est massacré.

Et les animés basés sur un manga qui cartonne un max sur un grand nombre de volume y passent tous^^ Naruto, Bleach, DBZ, One Piece, Kenshin, Ranma1/2....pour les archi connus

 

2 méthodes artistiques:

Créer un CHAPITRE HS...cohérent, bien scenarisé, bien dessiné....pas une succession d'épisodes HS qui tourne en rond comme Naruto. Par exemple le chapitre "les Chevaliers d'Asgard" dans Saint Seiya est le préféré de pas mal de fans alors qu'il est entièrement HS.

Ne pas suivre le manga comme un certain FullMetal Alchemist

 

Death Note n'a pas ce pb lui, le manga a un faible nombre de tome et il est fini. L'animé peut donc suivre le manga sans pb.

DBZ sa qualité a toujours été en dents de scie (on reconnait tout de suite quels épisodes Tori a "supervisé")...et l'allongement des combats (vous le saurez au prochain épisode) et l'integration de HS s'est amplifié avec le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere un anime qui rattrape le manga en 50 episode tonitruant comme bleach , plutot qu'un anime lent mou , avec des musique genre cinema Hollywoodien qui colle pas du tout a naruto , et en plus mal dessiné . C'est comme dans les matiere littéraire , c'est pas la quantité qui compte  mais la qualité .

Et on est en droit d'en attendre beaucoup de Naruto quand on a eu une premiere saison comme on l'a eu . J'espere qu'a l'episode 50 ils ont auront retrouvé un bon story boarder et des vrai dessinateur , pas des stagiaire adepte du mauvais fan art's !

 

Desolé d'etre chiant , mais avec une premiere parti qu'on a eu en anime , voir des episode aussi naze ca m'enerve vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere un anime qui rattrape le manga en 50 episode tonitruant comme bleach , plutot qu'un anime lent mou , avec des musique genre cinema Hollywoodien qui colle pas du tout a naruto , et en plus mal dessiné . C'est comme dans les matiere littéraire , c'est pas la quantité qui compte  mais la qualité .

Moi aussi mais là on parle du point de vue spectateur. Pour des mangas aussi longs et aussi vendeur c'est le blé qui compte. Or pour les producteur rattraper le manga à la Bleach ça n' a aucun interet, ça diminue le nombre d'épisodes, le nbre de diffusion télé, le nbre de DVD....bref le fric. C'est la quantité qui compte pour eux, la qualité ils s'en foutent. D'ailleurs Bleach a plus de 50 HS ensuite non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode est un peu mieux que le précédent, mais c'est pas encore assez rapide quoi!.

Sinon je suis pas d'accord quand Jiraya-sama dit a Naruto que le 4è a inventé et fini cette technique en parlant du rasengan: c'est bien une technique incomplète!

Sinon j'ai bien aimé l'oodama rasengan, même si ca aurait été bien de partir un peu plus en HS ici en expliquant comment il a appris etc, plutot que ne nous faire des épisodes genre lee au pays du curry -_____-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis pas d'accord quand Jiraya-sama dit a Naruto que le 4è a inventé et fini cette technique en parlant du rasengan: c'est bien une technique incomplète!

Le Hokage a bel et bien inventé ,mis au point puis optimisé le Rasengan tel qu'il est à savoir LE jutsu basé sur la forme du chakra. Y'a aucun doute là dessus. Cette technique est finie. En revanche il ne l'a pas fusionner avec un jutsu de nature de chakra comme il le prevoyait pour créer LE jutsu qu'il espérait. Naruto n'a pas amélioré le rasengan, il l'a complété pour créer une nouvelle technique. Ce que le 4è n'a pas eu le temps de faire. En revanche après des années Naruto ne sait toujours pas faire un rasengan sans clone^^

 

Pour inventer le triple saut, il a fallu inventer le saut en longueur. Le saut en longueur n'est pas incomplet pour autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Bleach a plus de 50 HS ensuite non ?

 

Bleach a une période HS aussi, mais elle fut beaucoup moins longue que les 1ans et demie de HS de Naruto. Et comparé les combats de bleach et ceux de Naruto est plus trop ossible en se moment, surtout quand on vois comment le combat de maitre Gai avait un rendu lent (on se demande comment rock lee a put avoir sa super vitesse avec le prof quand on vois l'animé  :-X ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir comment Naruto va mettre KO kakuzu, deja, le Odama Rasengan etait magnifique lors de l'impact et non lors de sa construction car c'etait si soudain.

Perso, ce qui manque contrairement a la firsr Gen, ce sont les musique qui font battre ton coeur car on sent l'intensité du combat, tandis que là, les musiques sont molles et lentes.

En revanche, j'ai aimé la rencontre avec Kyuubi, c'est à dire les musique sur lesquelles s'est appuyé Kishi.

 

La Next Gen a besoin de musique aussi rapide que dans la first Gen.

 

Vous avez remarquez que chaque personnage important avez sa musique, comme Orochimaru, Shikamaru, Sasuke, Itachi et bien sur Naruto.

 

C'est ce qui manque a naruto Next Gen, il faut etre patient les amis, peut etre que la suite nous réservera plein de chose qui nous est encore inconnu.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Merci Snakans pour ton image... Ce qui est sur, c'est que l'on peut bien tout lire, a moins d'avoir -8/10 à chaque oeuil... ^^

 

Concernant l'épisode, il déchire, et finit royalement sur le [je sais plus quoi]-rasengan no jutsu... qui assure gràve... La ou je serai comblé sera quand on verra le suiton rasengan (c'est pas ca, mais je ne sais plus le vrai nom), celui que Naruto fait avec Yamato... Celui la doit sacrément donner en animé...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit bien que le ninjutsu rasengan est une technique incomplète^^ Même si elle est puissante et tout, le 4è l'a fignolée au maximum, mais elel est incomplète.
Mais fini^^ Sur ton image Kakashi dit que le rasengan est une technique de rang A consistant à sculpter au mieux la forme du chakra (traduction NHT+MFT) ou à maximiser la manipulation de la forme du chakra (traduction NCT). De ce point de vue le rasengan est un ninjutsu fini...donc Jiraya a raison. Kakashi dit ensuite que Yondaime a crée le rasengan dans l'espoir de pouvoir y ajouter son affinité élémentaire et de créer un ninjutsu de rang S. Ce n'est plus le rasengan. Jiraya parle de la technique finie, Kakashi du projet non fini. Les 2 ont raison.

 

D'ailleurs un detail incohérent. Jiraya "montre" le point faible du rasengan de Naruto, TROP LENT. Puis Naruto met au point le Odama rasengan qui amplifie son point faible la LENTEUR. C'est idem pendant la baston avec Itachi. Naruto trouve le Odama rasengan comme réponse à la vitesse d' Itachi^^....je suis trop lent donc j'augmente ma force et ma lenteur... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Bleach a plus de 50 HS ensuite non ?

 

Bleach a une période HS aussi, mais elle fut beaucoup moins longue que les 1ans et demie de HS que Naruto. Ey comparé les combats de bleach et ceux de Naruto est plus trop ossible en se moment, surtout quand on vois comment le combat de maitre Gai avait un rendu lent (on se demande comment rock lee a put avoir sa super vitesse avec le prof quand on vois l'animé  :-X ).

En même temps Bleach a une periode non HS beaucoup moins longue que Naruto aussi^^. De 1 à 62 fidèle au manga, de 63 à 110 (annoncé) HS....bref du 50%. Par contre les HS de Bleach ne sont pas descendu aussi bas que ceux de Naruto^^ Quant au studio Pierrot, ils ont trop vu Matrix^^ et Gai en fait les frais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hokage le 4è >>>  Pour répondre sur le Rasengan, on PEUT considèrer que le fait d'y ajouter son affinité fait que ce n'est pas la même technique. C'est un peu comme le Rasengan2 et le Oodama est le Rasengan1.21  ;D lol

En gros le Futon-Rasengan inventé par Naruto en ai son expension (prévu par Yondaime à l'avance) et le Oodama une simple amélioration  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te parle du fameux Oodama rasengan, à ce stade de l’animé c’est la meilleur technique de naruto.

 

Itachi a le sharingan alors c’est comme si il avait une boule pour la voyance tu m’as compris.

 

Le but de cette bataille était de les retardés mais aussi je pense à récolté des infos.

L’akatsuki font que ça, si tu as remarqué !!

 

 

non bah nn tu sais trés bien c'est pour quoi si tu as lus les scan c'est juste pour les ralentir. Puis aprés quil connaissent la meilleur technique de naruto c'est pas vraiment grave puisqu on revoit plus la tête ditachi avant ... bah maintenant enfaite^^..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci piou piou , enfin je suis pas le seul a le pensé et ca fait du bien  ;D tout les semaine les topic des episodes c'est que pour dire que c'est de la merde ca commence a bien faire. je veut bien que chacun est ses exigeance mais la ca devient quand meme assez enervant je veut pas dire qu'il tous le temp " c'est genial, j'adore, sublime etc...." mais je sais pas il y a quand meme un minimun, je me suis fait 3 fois les 135 episode naruto de la premiere saison et ils sont normaux je sais pas ce que vous avez a toujour fait le jour et la nuit avec les shippuuden( je parle pour les personnes concerne ). les musique ? bah c'est normal qui les change c'est 2 ans apres ils montrent que ca change il vont pas faire du copié colle avec la premiere saison sinon ca sert a rien d'adapté shippuuden en anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hokage le 4è >>>  Pour répondre sur le Rasengan, on PEUT considèrer que le fait d'y ajouter son affinité fait que ce n'est pas la même technique. C'est un peu comme le Rasengan2 et le Oodama est le Rasengan1.21  ;D lol

En gros le Futon-Rasengan inventé par Naruto en ai son expension (prévu par Yondaime à l'avance) et le Oodama une simple amélioration  ;)

Exactement. C'est pourquoi je considère comme Jiraya a raison en disant Yondaime a fini le rasengan. Naruto a finit d'autre technique tiré du rasengan comme tu le dis bien. D'ailleurs juste pour pinailler, Naruto n'a pas inventé le Futon-rasegan vu que Yondaime et Kakashi (et d'autres peut-être ) y avaient déjà pensé et essayé , Naruto par contre l'a mis au point^^ .Je suis chiant, je sais.

 

Sinon on reproche rien à ceux qui adorent Naruto Shuppuden donc on a rien à reprocher à ceux qui n'aiment pas surtout quand c'est argumenté. Chacun son point de vue....un peu de tolérance dans ce monde de brute SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'épisode, ça colle plus avec le titre de l'épisode précédent, "l'évolution de Naruto", là on voit bien qu'il a évolué, et j'ai adoré son Oodama Rasengan, même je persiste à dire que je préfère le rendu dans les scans.

Les musiques sont bien mais le graphisme un peu baclé quand même par moment!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...