Aller au contenu

Incohérence dans Naruto ?

Bayushi
 Share

Messages recommandés

Pour Shisui qui était un amoureux de la paix, mais il n'hésitait pas à se salir les mains pour le faire.  Il avait éveiller son MS de son vivant comme on le voit ici:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_550_p9

Ce qui m'apparait le plus étrange avec le MS de Shisui c'est que Danzou semblait lui aussi pouvoir manipuler les gens.  Est-ce que les 2 MS de Shisui faisait la même chose ou bien les Sharingan de Shisui pouvait faire de la manipulation avec 3 Tomoe:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_459_p15

Quand Ao parle du dojutsu de Shisui capable de manipulation on voit Shisui sans son MS.  En plus le Sharingan de Danzou était caché sous des bandages nous empêchant de savoir s'il affichait le MS.

Mais plus tard lors de son combat contre Sasuke, Danzou enlève son bandage et son sharingan de Shisui n'affichait pas le MS:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_480_p12

Ici Danzou annonce qu'il garde l'illusion de Shisui pour Madara et son sharingan dans son visage n'affiche pas le MS de Shisui.  Ou bien Danzou était incapable d'activer le MS de Shisui contrairement à Kakashi, ou bien les sharingans de Shisui à 3 tomoes faisait un genjutsu d'illusion mais moins puissant que le Koto Amatsukami que nous a montré Itachi.

Pour ce qui est de la possibilité que Kabuto puisse faire disparaître le zombi libéré d'Itachi:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_550_p7

Sur cette page Kabuto dit que même l'Edo Tensei ne peut pas le retenir (Itachi).  Il me semble que si Kabuto pouvait le faire disparaître, il aurait plutôt dit quelque chose comme même l'Edot Teinsei ne me permet pas de l'utiliser et il l'aurait fait disparaître en prenant conscience qu'il n'en avait plus le contrôle.

Et puis meme si kabuto invoque un cercueil, il faudrait que Kabuto lui invoque des jambes pour qu'il puisse courir après Itachi =).

Pour Shisui je pense que le sharingan permettait de contrôler une personne un petit bout de temps mais que l'un de ses MS lui ne sert qu'une fois tout les 10 ans et permet de contrôler une personne à vie. L'autre Ms doit être une attaque physique car pour l'instant on a vu chez Itachi et Sasuke un oeil pour une illusion et un autre oeil pour une attaque. Pour Kakashi, lui a hérité du MS d'attaque d'Obito. Après se ne sont que mes théories.

Et puis meme si kabuto invoque un cercueil, il faudrait que Kabuto lui invoque des jambes pour qu'il puisse courir après Itachi =).

Pour Shisui je pense que le sharingan permettait de contrôler une personne un petit bout de temps mais que l'un de ses MS lui ne sert qu'une fois tout les 10 ans et permet de contrôler une personne à vie. L'autre Ms doit être une attaque physique car pour l'instant on a vu chez Itachi et Sasuke un oeil pour une illusion et un autre oeil pour une attaque. Pour Kakashi, lui a hérité du MS d'attaque d'Obito. Après se ne sont que mes théories.

des théories certes mais pas mauvaise j'y avais pensé a sa mais je douté mais au final peut etre pas , mais on a pas suffisament d'arguments ou de preuves sur bcp d'Uchiwa

Deux hypothèses :

Soit car la mere de gaara lui a apposé une sorte de sceau , sur le front je crois . C'est expliqué pendant son combat contre son pere. Le pouvoir de l'armure ne venait pas directement du jinchuriki mais de sa mere.

Soit également car il garde les pouvoirs obtenus de son bijuu. Tous comme les pains zombies de madara. On verra bien s'ils en ont gardé les pouvoirs

A ce que j'ai cru comprendre

- Gaara possède une technique héréditaire, semblable a celle de son père mais qui lui donne un contrôle du sable.

- Le Sable dans la jarre est impregné du chakra de sa mère qui le protéger. (de quel manière je sais pas ^^)

- Le Bijuu donnait a Gaara plus de chakra, et probablement une meilleur force dans le contrôle du sable, qui lui est resté suite a extraction du fait que le chakra de Gaara était imprégné du Chakra du Bijuu.

A ce que j'ai cru comprendre

- Gaara possède une technique héréditaire, semblable a celle de son père mais qui lui donne un contrôle du sable.

- Le Sable dans la jarre est impregné du chakra de sa mère qui le protéger. (de quel manière je sais pas ^^)

- Le Bijuu donnait a Gaara plus de chakra, et probablement une meilleur force dans le contrôle du sable, qui lui est resté suite a extraction du fait que le chakra de Gaara était imprégné du Chakra du Bijuu.

C'est bien cela , dans le chapitre de la rencontre le pere dit sa donc voila , je recherche le chapitre et je le rajouteré apres

Moi y a quelque chose qui me taraude depuis quelques jours. On nous dit que Shishui et Itachi s'entendaient bien, à tel point que Shishui lui a légué son deuxième Sharingan ...

Soit, comment Shishui a fait pour écrire alors qu'il est normalement, devenu aveugle ... ? Si c'est bien lui, évidemment.

Et surtout, pourquoi il aurait demandé à la police de Konoha (donc les Uchiha) de surveiller de près Itachi, sous prétexte que ce dernier avait remarqué un comportement étrange chez son camarade, alors que les deux partagent les même idéologies ?

Et le coup du corbeau finalement, on nous dit bien que les zombies réagissent en "automatique" et ne choissisent pas réellement eux-mêmes leurs techniques, mais quand Itachi active son Mangekyô Sharingan, on a la phrase "voyons voir ce que ça va donner maintenant", on a l'impression qu'il active de lui-même son Mangekyô Sharingan.

Sur le coup, je trouve que ça discrédite totalement ce qui avait été dit dans les chapitres précédents, mais le plus gros flou c'est le cas de Shishui. Qu'en pensez vous ?

Suicide pour les nuls: Écrive votre note de suicide avant de vous arracher les yeux.

Même en agissant en automatique, ils ont conscience de leur geste. Lorsqu'Itachi sens son mangekyo s'éveiller, il sait très bien ce qu'il va arriver avec l'oeil de Shisui, d'où son commentaire. Pour Shisui, sa mort demeure encore obscure, y comprit l'implication de Danzo. Il est possible qu'il se méfiait d'Itachi avant de perdre un oeil contre Danzo et souhaiter en finir avec sa vie, mais qu'une révélation/découverte entretemps lui a fait changer d'avis. J'espère que Kishi éclairera ce point avant la disparition d'Itachi.

C'est clair, l'histoire de Shisui est la plus floue de tout le manga. Elle a été montrée tôt mais on ne voit l'intrigue se développer bien plus tard.

Je pense que le comportement que Kishi voulait donner à Shisui était en rapport avec le fait d'avoir un Itachi méchant ou gentil. Bref j'espère que les relations entre ceux-là et Madara seront plus clairs prochainement.

C'est clair, l'histoire de Shisui est la plus floue de tout le manga. Elle a été montrée tôt mais on ne voit l'intrigue se développer bien plus tard.

Je pense que le comportement que Kishi voulait donner à Shisui était en rapport avec le fait d'avoir un Itachi méchant ou gentil. Bref j'espère que les relations entre ceux-là et Madara seront plus clairs prochainement.

Elles le seront quand Kishi le voudra  ;D

Nan plus serieusement je pense qu'il a fait également exprés de rendre la " vie " a Itachi pour justement nous donné des infos aux compte goutte sur Tobi , Shisui et sur le clan en general , on a des choses encore a apprendre sur le lien entre la mere de Naruto et le Clan Uchiwa si je me trompe pas

j'ai une incohérence bien que je sais pas si cela a été dit plus tôt mais en mode chakra naruto ne pouvait pas utilisé le rasengan et autres ninjutsu mais la bijuu ball tandis que là avec ces derniers chapitres c'est razengan sur razengan, et quand itachi leurs demandes de lancer leur attaques la plus puissante naruto envoie son FRS et non la bijuu ball, alors je sais qu'il ne la "maîtrise" pas parfaitement mais contre la barrière il la utilisé et là non ???

Tant que Naruto ne maitrisera pas Kyubi il ne peut pas utilisé la Bijuu bomb.

Cependant il maitrise la chakra de kyubi, alors c'est seulement de réapprendre a utilisé le chakra qui lui permet de faire des rasengan, si Naruto maitriserait Kyubi a la manière de Bee (Forme Bijuu) il ne pourrait pas utilisé le rasengan, mais la bijuu balle xD il n'y a pas réellement d'incohérence a mon avis, seulement interpréter les différentes formes.

Je parle de cette image : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_519_p14 il dit razengan et c'est le bijuu ball vous voyez ce que je veux dire  ;D puis pour la barrière : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_536_p10 je sais si c'est bee qui la fait mais on dirait que c'est naruto qui la fait...

Relis le chapitre... Il y à marqué

Bee : "toi utilise ma BB pour passer au travers"

Si Naruto avait la possibilité de faire une BB ça aurait été mis sur une double page ou dessiné de façon à nous la montrer clairement comme ses nouvelles techniques

Je pense juste qu'il utilise une partie du chakra de kyuubi genre le yin pour faire ses rasengan. Et pour faire la BB il doit utiliser les deux c'est à dire yin et yang. N'oubliez pas que Naruto s'est entraîné avec bee qui maîtrise son Bijuu depuis belle lurette et qui doit aussi avoir des jutsu qu'il voulait combiner grâce au chakra de hachibi

Rasengan contrôle de la forme,rotation,vitesse du chakra. Utilisable avec le chakra de base si on veut. Pas utilisable en mode Bijuu (transformer comme Bee le fait)

La bijuu ball n'est utilisable que sous la forme du bijuu. Or Naruto en mode Chakra n'a pas la forme de son bijuu.

Voilà, c'est tous xD

Salut,

Il est passé ou le rêve de Naruto. Le petit idiot, raté  :-\ qui n'avais qu'un but, celui de devenir le plus fort des Hokages. Honnêtement je ne suis pas très fan de cette histoire de prophétie et sa nouvelle tache de ramener la paix pour toujours. On est dans le monde Ninja, qu'est ce qu'il veut faire? la suppression d'emploi?

Il veut être le premier Hokage chômeur?

C'est quoi l’intérêt d'être Hokage dans un monde ou les ninja n'ont plus de sens d'exister en tant que tel? Moi qui esperais voir un Naruto Hokage, protecteur ultime de konoha.Maintenant c'est inutile, protecteur contre qui?

Par rapport à l'histoire de départ, je trouve qu'il y'a une certaine incohérence.

Mon petit souhait actuel, c'est de voir un jour le team Naruto en mission, avec Sasuke et Sakura, mais vu qu'il n’y aura plus de mission...

:'( :'( :'(

Tout à fait daccord avec mon voisin du dessus !

L'incohérence manifeste depuis quelque temps tien à l'axiologie du manga, aux valeurs defendus qui ont totalement changées. Depuis peu le personnage de naruto est devenu complètement creux par rapport à celui de la first gen. Il ne donne pas l'impression de vouloir se battre, ni d'avoir vraiment conscience du danger parce qu'il y en a plus aucun. Le monde de naruto est devenut totalement ascéptisé : y'a plus d'ennemies tout le monde il es tgentil. Alors qu'on m'explique ? C'est quoi cette evolution barbe à papa du personnage ? et par extension du monde ninja tout entier ?

Bref, on regrette le hero au discourt cohérent de la first gen, qui avait de vrais buts comme " battre le méchant pour protéger mes amis" ou encore "devenir sur plus fort, devenir hokage" et pas "ramener la paix sur terre en cultivant du hashich et puis pardonner mon prochain, meme si c'est un vilain monsieur, parce que personne n'est méchant dans le fond de son petit coeur". Naruto, c'est plus un combatant, c'est un témoin de Jehova.

Alors du coup, oué, Quand on a des combats où sa rigole plus du type de ceux qu'on a avec itachi et nagato ou meme quasiment tous les autres persos, bah on prend notre pieds, parce qu'on revient dans ce monde de ninjas que naruto a quitté depuis qu'il s'est fait sodomiser par Casimir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...