Aller au contenu

Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ok alors 0...1 ah ouais quand meme ! Tiens comme ca si Sasuke l'attache avec des cordes il pourra toujours faire la technique de dénouement des cordes c'est bien vu ! Non mais elle est énorme cette hypothese quand meme, mais ou vas tu chercher tout ca mdr.

Et une raw dans une autre langue que le jap c'est plus une raw, mais il me semble que l'équipe aime bien chercher sa propre raw et la cleaner soit meme.

Par contre c'est vrai que ca ferait beaucoups de personne en quete de la vie eternelle, Hidan, Kakuzu, Sasori (quelque part en se transformant en marionnette et en s'empéchant de vieillir), Orochimaru et oui lui qui se prend des coups pas possible et qui en creve jamais (cf le combat contre Kyubi), il se fait couper en deux, se prend des gifles monstre et garde la peche, toujours souriant, et puis son jutsu qui lui permet de changer de corps. Bref c'est une sale habitude chez l'akatsuki, alors pourquoi pas encore un autre avec Tobi.

ouaou Gregouze pour du HQ c'est du HQ on voit tout les détails! 

sinon pour tobi je pense qu'il ne peut pas être blessé mais qu'il ressent quand même la douleur

la preuve il a peur des bombes de deidara, faut dire qu'il a été recruté par l'aka donc il doit en avoir des ressources!

je sens bien suigetsu intervenir et utiliser son épée pour découper tobi une deuxième fois lol

OUAOU!!

Quel chapitre encore une fois...

On voit que Sasuke balance des aiguilles de Chidori sur les araignées de Deidara: page 11 il fait un chidori, et page 12 il le lance sur les araignées... Balèze! Encore un changement de forme!!

Tobi se fait couper en 2 par Kusanagi, s'écroule, et se relève la page d'après, comme si de rien n'était... ???

Enfin, le maxi dragon :o! Il fait au moins 30 mètres d'envergure!!

Viiiiiiiiiiiite, la fastrad siouplaît :'(!!

on dirait que note cher sasuke n'est pas si rapide que cela il n'a même pas réussi a toucher deidera lol.

pas mal ce chapitre j'ai hate de voir la suite, la fusion entre kabuto et oro semble prometteuse.

deidera nous a vraiment rien montrer de son talent face a gaara et rien ne nous dit que itachi est plus puissant que deidera ou même tobi.

en tout cas si la particularité de tobi est de ne pas ressentir la douleur sa ressemblerai trop a hidan.

Il est tellement pas rapide que Deidara dit dès que Sasuke bouge "Rapide" et que tobi dit quand deidara lui dit de ne pas baisser sa garde "Mais il est tellement rapide, on ne peut pas le suivre"

=> Ouaip c'est sur il est pas si rapide que ça... ;)

N'empeche Sasuke est le premier qu'on voit qui ne se fait pas owner contre un duo de l'aka...euh non en fait il y avait kakashi aussi.

Toujours est il que je suis encore impressionné de voir comment Sasuke a devellopé à partir du chidori un panel de Jutsu ultra polyvalent(defense phisique, attaque courte distance, attaque longue distance,attauque puissante, attaque moins puissante pour créer des ouverture, meme si pour les aiguilles, il a copié sur Haku ^^....)

Il peut tout faire rien qu'avec le Chidori...j'attend de voir ses katon ;D et ses serpents...

J'aimerais bien voir Naruto faire des truc pareil, du genre meme si son jutsu de base est le kage bushin, en faire different truc pour etre polyvalent...enfin c'est pas son style lui c'est le style bourrin mais bon...un ou deus jutsu ça a base d'amélioration de ses bases, ça ne ruinera pas son style au contraire...au moins pour attaque a distance...

---

Pour tobi, c'est vraiment pas une question de sentir la douleur ou pas met de "passer a travers les attaques physiques".

pour moi ça ressemble plus à ce que fait Suigetsu quand karin le giffle.

moi j'ai aussi une idée sur le cas de tobi, bref c'est une supposition si tel est le cas tobi=obito.

On pourrait dire que yondaime en vérité dans les épisode kakashi gaiden aie réussi a sortir tout le monde de la caverne  rin kakashi et obito. Et donc pour revenir à ce chapitre, on pourrait supposé que tobi utilise le jutsu du yondaime (en partie). Ma théorie elle se base sur le fait que obito on l'a vu sous un gros rocher agonisant et que meme son oeil lui a été retiré vif. c'est pour cela je pense que tobi a du lui chopé une partie de la technique du yondaime. je suis d'un avis similaire qui dit qu'on le voit trembler, donc soit il copier une parti du jutsu du yondaime et qu'il a fait sa une vitesse moindre que celle du yondaime mais suffisante pour tromper le sharingan, soit il sait faire comme suigetsu,ou kazuzu.

Comme suigetsu oui, le successeur du démon zabuza snifff, et oui, on sait qu'il vient de kiri  village de la brume ceux utilisant le suiton  et que ce petit diablotin peut se transformer en eau, trop bizarre kishi aurait-il piquer son inspiration dans le film ghost rider ( 5 demons se materialisant en terre eau vent et j'en passe) donc voila pourquoi tobi ne pourrait-il pas faire utiliser un futon à la façon du doton de kazuzu ou du suiton suigetsu ? ou peut être avec son sharingan, il aurait copié la technique de hidan ???

en tout cas ce tobi, c'est un petit comique, il doit savoir user ses partenaire et ses ennemis à la manière d'hidan.

P.S. : H.S => une chose m' a échappé sur la mort d'hidan, le chef informe ses membres et aucun membre se dit comment hidan aurait-il pu être tué?? il save que hidan n'avait aucun point faible. ET ma conclusion, c'est que l'akatsuki eux mêmes ne connaît même pas le point faible d'hidan. => apprendre qu'il sait fait tuer par une équipe de konoha sa devrait les faires refléchirs non???

la trad est dispo si oui moi je ne l'ai pas vu.

ce que je voulais signaler c'est que lors de la rencontre entre sasuke est naruto on nous montre un sasuke si rapide que naruto ne le voit pas arriver est la il n'arrive même pas a toucher deidera qui ne semble pas être une fléche.

Mais bon ce n'est que mon avis personnelle.

Il est tellement pas rapide que Deidara dit dès que Sasuke bouge "Rapide" et que tobi dit quand deidara lui dit de ne pas baisser sa garde "Mais il est tellement rapide, on ne peut pas le suivre"

En tout cas moi je ne voit pas d'où sort cette phrase.

Edit Ryu : de la trad anglaise ^^...mais bon si tu detestes tellement  sasuke que tu vas affirmer le contraire de ce qui est dit, te genes pas pour moi

---

la façon du doton de kazuzu ou du suiton suigetsu ? ou peut être avec son sharingan, il aurait copié la technique de hidan

ce sont des techniques héréditaire donc elle ne peuvent être copier par le sharingan et tobi = obito moi j'y crois pas du tout il faut arrêter de croire que le sharingan peut tout copier loin de la.

pour moi deidera mérite vraiment son titre d'artiste son dragon est fabuleux est ce n'est que du C2.

Le chapitre 356 est sortit en HQ par Japflap. Je l'ai relu et il est très bo ce chapitre donc relisez le si vous voulez.

Voici le lien pour le télécharger:

http://naruto.japflap.com/index.php?page=scantrad

Un beau chapitre 356 avant d'avoir le 357 dans l'heure, quoi de mieux  :)

Merci à Japflap et Gaara france pour ce que vous faites pour nous  ;)  :-*

Oh bordel !!! j'ai vu la version anglaise, (scan), et tobi quand il parle de la vitese de Sasuke dit :

"Seriously, his shunshin jutsu is just too fast for us to deal with..."

Je sais pas si c'est une erreur, j'attend la traduction de notre team, mais shunshin Jutsu c'est le Jutsu du Yondaime qu'il utilise dans le gaiden !!!

Et puis quand on le voit en scan, c'est vrai on dirait qu'il se teleporte presque juste après que deidara lui dit : "un pathetic perdant qui confond son don héréditaire avec sa propre force" Bam, Sasuke apparait devant lui.

Ce serait une tuerie si c'etait vraiment ce Jutsu.

En plus on se rend compte que sans l'avertissement de Tobi, deidara ne se serait meme pas rendu compte que Sasuke etait passé derrière lui...

---

Pardon, excusez moi, je me suis enflammé. le shunshin no Jutsu est effectivement la technique utilisé par yondaime dans le gaiden, mais c'est une technique basic, differente de son Hirashin no Jutsu.

Voici sa fiche tirée du data book :

Shunshin no Jutsu (瞬身の術, "Body Flicker Technique")

Ninjutsu, supplementary, D-rank

Users: Gaara, Hatake Kakashi, etc.

A movement technique with extreme speed like a gust of wind!!

Appearing along with the wind, disappearing like the wind: the ninja's instantanious movement technique.

This super fast movement is almost impossible to grasp with the naked eye. If seen by an ordinary person, it would seem as if the Jutsusha has teleported... In reality, the user has vitalized his body with chakra and moved at super speeds.

Depending on the distance and elevation of their stopping point in comparision to the starting point, the amount of chakra used up differs.

↑→Haku and Kakashi's Shunshin. Dancing leaves and disappearing in an instant like mist.

For "Shunshin no Jutsu," different variations exist for the various villages and Jutsusha.

Gaara's use includes the "Suna Shunshin". "Kiri Shunshin," "Mizu Shunshin," "Konoha Shunshin," etc. are also identified.

(Inside the picture with Gaara)

The cloud of Sand dances in the wind

Pour ce qui comprennent pas l'anglais, c'est un mouvement super rapide, presque impossible a voir à l'oeil nu.

Vu par une personne Ordinaire, c'est comme si l'utilisateur se teleportait.En réalité, l'utilisateur vitalise son corps a l'aide de chakra, et se deplace, extremement vite.Selon la distance entre le point de départ, et le point d'arrivé, la quantité de chakra utilisé differe.

Vraiment une super technique à la hauteur de Sasuke.

Salutations...

C'est impossible que Sasuke maîtrise le Shunshin, ça n'a rien de cohérent avec le manga. Vraiment, je ne vois pas. Ce serait vraiment trop donné au Uchiwa : déjà que c'est un génie, qui s'est entraîné avec un Sannin, qui a le Sharingan, et en plus il maîtriserait le Shunshin ?! Kishi abuserait vraiment puissament, là. Pourquoi ne pas lui donner le Byakugan aussi, et le don de Kimi, et celui de Haku, et le chakra de Kyubi, et l'immortalité.

S'il est vraiment question du Shunshin, alors là, sans une hésitation, j'arrête ce manga...

Mais à 99% c'est pas du Shunshin dont il s'agit.

edit (moa) : j'ai posté inopinément (erreur de clic), d'où le post incomplet. Mais maintenant, j'ai corrigé.

edit (moa) : ben si c'est vraiment écrit "shunshin" textuellement, il faudrait vérifier que dans Kakashi Gaiden, c'était bien écrit "Shunshin" textuellement, dans la réplique de Rin.

Ce serait vraiment trop : la technique qui a donné son surnom à l'Eclair Jaune de Konoha, connue d'un jeune de 15 ans, qui la fait si facilment en plus, là ou Yondaime Hokage-sama avait besoin d'un kunai "spécial" ?

SASUKE PLUS FORT QUE YONDAIME HOKAGE-SAMA ???  >:( >:(>:( >:(>:(

Ben pourtant dans la traduction Tobi dit bien:

Son shushin jutsu est tout simplement trop rapide pour nouuuus.

(c'est dans la 3eme bulle de la page 10)

mais c'est peu problable qu'il sagisse en effet du Shushin de Yondaime... Ce serait abusé, en plus il me semble que Tsunade avait parlée de drogues améliorant sa vitesse. Je pense que Tobi veut juste parler de son déplacement rapide.

Mais moi ce qui me fait surtout peur c'est ça:

N.358: Deidara capture Sasuke...! "la force épouvantable du C2!!"

Ouinnnnnn!!!!

Alors là si c'est le Jutsu du Yondaime Hokage ben là je cris au scandal, car ça fait trop tout pour Sasuke ! Le mec qui développe tout un tas de technique via le Chidori ok, là ça me va, qu'il en face de meme pour le Katon ça ne me dérange pas, mais qu'on dise que sa suberbe vitesse acquise maintenant vienne de Shunshin no Jutsu ben c'est tout simplement dégueulasse.

Shunshin No Jutsu est un technique que seul Yondaime Hokage pouvait utiliser et le 4ème se déplace instantanément donc on ne le voyait pas se déplacer hors là on voit que Sasuke se déplace donc c'est juste qu'il est très rapide.

Donc je dirait à 100% qu'il n'utilise pas le Jutsu du Yondaime, c'est sur et certain !!!!!!!!!!!!!!!

Bon je l'ai mis en Edit, mais apprement personne ne fait gaffe a ce que je raconte, donc CESSEZ DE CRIER AU SCANDALE !!!

JE ME SUIS GOURRE, ET CONFONDU SHUNSHIN ET HIRASHIN !!!

Voici la fiche tiré du data book sur le shunshin un jutsu de rang D utilisé aussi par HAku Gaara et KAkashi !

Shunshin no Jutsu (瞬身の術, "Body Flicker Technique")

Ninjutsu, supplementary, D-rank

Users: Gaara, Hatake Kakashi, etc.

A movement technique with extreme speed like a gust of wind!!

Appearing along with the wind, disappearing like the wind: the ninja's instantanious movement technique.

This super fast movement is almost impossible to grasp with the naked eye. If seen by an ordinary person, it would seem as if the Jutsusha has teleported... In reality, the user has vitalized his body with chakra and moved at super speeds.

Depending on the distance and elevation of their stopping point in comparision to the starting point, the amount of chakra used up differs.

↑→Haku and Kakashi's Shunshin. Dancing leaves and disappearing in an instant like mist.

For "Shunshin no Jutsu," different variations exist for the various villages and Jutsusha.

Gaara's use includes the "Suna Shunshin". "Kiri Shunshin," "Mizu Shunshin," "Konoha Shunshin," etc. are also identified.

(Inside the picture with Gaara)

The cloud of Sand dances in the wind

Pour ce qui comprennent pas l'anglais, c'est un mouvement super rapide, presque impossible a voir à l'oeil nu.

Vu par une personne Ordinaire, c'est comme si l'utilisateur se teleportait.En réalité, l'utilisateur vitalise son corps a l'aide de chakra, et se deplace, extremement vite.Selon la distance entre le point de départ, et le point d'arrivé, la quantité de chakra utilisé differe.

Le shunshin no jutsu est le jutsu de téléportation de base des ninjas.

Le Yondaime était réputé pour un jutsu de téléporation particulier qui lui permettait de ce téléporter n'importe où et quand il voulait en utilisant des parchemins comme balise de repérage.La téléportation de Sasuke n'a rien a voir.

D'ailleurs, Kana a traduit "technique de téléportation" là où les teams de scantrad avait mis "Shunshin no jutsu" (Tome 27,page 96,citation de Lin/Rin).

Pas de quoi en faire un plat, de toute façon Kakashi, Haku et plein d'autre ninjas utilise le "shunshin no jutsu" ou "technique de téléportation".

Voilou pour les explications.

Edit:Oups,j'avais pas fait gaffe.

vous avez pas du comprendre la technique de Yondaime...

Sasuke c'est un déplacement rapide

Alors que Yondaime c'est une téléportation téléportation grace a sceau qu'il place. S'il a pas placé le sceau il peut faire la technique. une fois placé il peut se téléporter la ou y a le sceau instantanément

Vous devriez vaire un tour du coté des descriptifs de technique nottement sur Japflap il y bien précisé comme quelqu'un l'as dit plus haut que c'est le HIRIAISHIN NO JUSTU  celui de yondaime. Le shunshin no justu n'est q'un justu de rang D selon ce site qui permet de concenter son chakra pour aller plus vite.

(j'ai aussi posté plus haut que je pensé que tobi utilisait des techniques basique mais qu'il les maitrisait super bien genre la c'était un bushin no justu.)

heureusement que c'est autre chose je voit now ce qu'il a utilisé c'est gaara qui a l'habitude d'utiliser ce type de technique ou meme kakashi.

sa me rassure tout cela mais bon ce mouvement de sasuke fut inutile.

j'ai vraiment hate de voir un jutsu digne de ce nom de la part de sasuke au moin de la puissance du odama rasengan sa serait un bon début.

j'ai posté plus haut que je pensé que tobi utilisait des techniques basique mais qu'il les maitrisait super bien genre la c'était un bushin no justu (la cape n'est pas découpé non plus). Mais bon deriere il demande à deidara de ne pas l'exploser donc la il a dut revenir (genre kawarimi).

PTDR tobi est trop bon (j'aimer bien kakuzu mais la j'adore tobi xD mais mon préféré reste zetsu).

Bon pour le chapitre je note 3 choses:

-deidara c'est fait avoir comme d'habitude mais prépare un sacré truc

-sasuke est vraiment abuser (quand est ce qu'elle arrive la baffe.....a oui c'est vrai y a tobi) non sérieusement qu'il maitrise une technique comme celle la est presque normal en fait maintenant c'est de savoir si cette technique est vraiment utile contre des adversaires puissants (tel que itachi) parce que je veux pas dire mais tobi fait style qui l'a rien vu mais c'est quand meme lui qui voit sasuke se déplacer afin que deidara s'en sorte

-enfin simplement juste que tobi est vraiment le plus fort des deux, une technique qui lui permet de pas mourir étant coupé en deux, il a l'air de tres bien voir sasuke mais il semble bien comme d'habitude qu'il s'en moque et puis quand on le voit ave cette attitude de gamin on sent bien qu'il a pas l'air aussi innoffensif qu'il veut le faire croire.

Bon certe sasuke est devenu tres fort, certes c'est le premier qui arrive vraiment a bien s'en sortir contre de l'aka (au debut.....comme kakashi face a hidan et kakuzu) mais je suis près a parier que si tobi se met vraiment dans le combat les chances de victoires de sasuke sont largement réduites

[HS](imaginer un tobi qui agit plus comme un gamin et qui decide de vraiment combattre....comme il doit etre trop fort  ;D)[HS].

mais de quoi vous parlez? vous n'avez pas lu ce chapitre de fouuuuuuuuu, beau combat avec quelques phrases drole de tobi  :D  , c'est un malade quand même;sinon je me demande comment sasuke a pu croire le battre en un coup d'epee ( "et en voila un.. ") pfff sinon les 2 de l'aka sont impressionne par sa vitesse  donc on dirait que naruto a du chemin a faire(enfin sans l'aide de kyuubi).

sinon le titre du 358 m'a.......... fait du bien mdrrrr,vive l'aka !!!

On va voire ce que Sasuke vaut dans le prochain chapitre, mais perso, j'aimerais bien qu'il soit en mauvaise posture pour pour qu'il y ait un rebondissement par la suite.

J'aimerais voire un bon Kakashi intervenir au moment où Sasuke se ferait surprendre, et un bon petit combat 2 vs 2, car sa va etre chaud pour notre petit uchiha de les combattres les deux en meme temps.

Tobi me surprend de plus en +, et je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé lorsque Sasuke le tranche en deux.

Souvenez vous lors combat de Sanbi, aprés l'avoir capturer, il est rester allonger en faisant semblant de dormir, et là, il tombe reste allongé, puis se releve pour combiner le nouveau jutsu de deidara.

Pensez vous Tobi soit aussi bizarre à ce point là??

Sinon, meme si sa reste focaliser sur Sasuke, il faut que je voit Naruto car sa fait depuis Kakuzu qu'on l'a pas vu se battre. Wait and See!

Super chapitre ! Deidara est plutôt dominé par sasuke, mais le prochain chapitre "deidara capture sasuke", annonce des problèmes pour l'uchiwa ! Moi je trouve qu'ils l'ont un peu surdosé sauske quand même.

Sinon, c'est quoi l'esquive de Tobi pour éviter l'épée ?

Regarder la dernière page du chapitre !

J'aime pas trop le titre du futur 358 !

[spoil] " Deidara attrape Sasuke " [/spoil]

Ca fait que Tobi est bien plus fort que prévu et neutralise Sasuke....

Une rencontre Sasuke / Itachi après que Deidara est ramené Sasuke près du chef ??

On verra bien !

Personnelement je pensais que Naruto en poursuivant Kabuto allait tombé sur Sasuke et l'aider ! Enfin ... We Will See

Très bon Chapitre mais comme toujours trop court ^^

EDIT : arf je me suis fais doublé pendant ma rédaction du post !

Wouahhhhhhh énorme  ce chapitre !!!!!!!!!!!!!

Sasuke est en effet très rapide mais on dirait que ce n'est pas efficace contre Deidara mais il a quand même compris que sa vitesse poserai problème car il va utiliser le C2.

Sinon Kabuto est vraiment effrayant lorsqu'il rigole à la page 6. Ia l'intention de se battre contre Sasuke ( j'en été sur ça ) et ensuite Naruto, après qu'il aura pris le contrôle d'Orochimaru. Celà va poser problème à Sasuke car il s'est déjà pris un bombe dans sa gu**** à la page 14 donc Kabuto après...il n'aura pas le temps en effet d'aller retrouver son frère Itachi.

Alors on aura le droit de voir le travail d'équipe de Deidara/Tobi.

Sur ce bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...