Aller au contenu

Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Déja 47 pages ! pas mal du tout, au fait c quoi le record actuel ?

 

Le dragon tête-de-cochon de Deidara (surement de l'art contemporain, j'acroche pas tellement), va forcément jouer un rôle important dans le prochain chapitre, sinon quel intéret de sculter un dragon : il pourra voler, cracher quelque chose surement (pas forcément du feu, je pense plutot a des bombes d'argile explosive) je le voit comme une sorte de gros bombardier volant, et Sasuke invoquer un gros serpent (ou 2). Le vainqueur sera celui qui sera le plus rapide a mon avis, et pas forcément le plus puissant.

 

Et toujours cet inconnu : Tobi ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan le record est a plus de 50 de pages de mémoire.

 

  Sinon même si je suis pas un défenseur de l'idée d'un book contenant une petite fiche sur chaque membre de l'aka, je dois admettre que c'est possible, même pour tobi. Ce personnage semble avoir un passif au service de l'aka ou au moins au service de zetsu avant d'avoir eut sa bague. Peut être même qu'Orochimaru le connaissait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est jeune et oro s'est cassé de l'aka il y a longtemps, ca m'étonnerais qu'il y ait des infos sur lui dans le book ou alors peut etre juste une note 'de l'époque disant que zetsu compterais parmis ses subordonnés (éléves) un ninja doté d'une puissance hors norme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non... Faut admettre que Tobi est certainement assez jeune comme Kakashi je dirais (oh!). Ca se voit dans ses attitudes, dans son vocabulaire enfantin (je lis les raws en japonais donc pour moi en tout cas c'est clair que son vocabulaire est celui d'un jeune). Mais vous allez me dire : "Mais Kakashi ne parle pas comme un gamin lui!!"... Et ben ca veut rien dire.

 

Désolé pour ceux qui pensait que Tobi pouvait être DANZOU (puisque Danzou, le chef de Saï, a aussi un oeil bandé je le rappelle. Et ça avait sucité les rumeurs à l'époque) Bref. HS!

 

Et non, ce n'est pas du flood pour atteindre la page 50 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

@ kuku la praline: Moi aussi çca m'a semblait bizarre  qu'il tranche en 2 tobi mais apparament il a remarqué que deidara était le superieur de tobi donc inutile au point de vu  information sur itachi et donc voulait s'en débarrasser en premier pour s'occuper de deidara et pour en tirer des informations sur itachi.

 

Sinon point de vu scénario je pense aussi que Deidara, tobi ou les 2 devraient mourrir ou mis en trés grand difficulté

Moi j'opte pour la deuxieme solution parce que j'ai pa encore vu i sasuke ni naruto ni sakura tuer quelqu'un de ses propre mains:

-Sasuke a mis a terre  1000 shinobi sans les tuer

-Sakura n'as pas tuer sasori c'est chyo-baa qu'il l'a fait

-et pour Naruto (je parle quand il est conscient pas quand il est sous l'influence des 4 queues de Kyubi ) n'a pas tuer  Kakusu c'est kakashi qui s'est chargé de l'achevé.

Donc si sasuke tuer une personne de sang froid  autre que Itachi ca me semblerait vraiment bizarrre il y aura alors un grand fossé entre Sasuke et Naruto et sakura.

Et la je repense à la phrase de Suigetsu quand il libère des prisonner dans la prison où se trouve Karin ""Vous allez répandre la nouvelle suivante une fois dehors: Nous avons été libéré par Sasuke celui qui a tué Orichimaru. Le garçon qui apportera la paix et la sécurité dans ce monde vient d'apparaitre."

Donc apporter la paix  et la sécurité reviendrait d'éliminer Orichimaru et l'Akatsuki et tous ce qui touche a cette organisation parce que leur  but et d'avoir le monopole de la guerre la premiere étape de son plan est terminer mais a mon avis il ne se doute pas de ce qu'a fait  Kabuto.

Donc je pense que Sasuke n'ésitera pa à tuer un menbre de l'akatsuki autre que Itachi. c'est peut etre pour ça qu'il a pris suigetsu dans son équipe et juugo. ON voit meme suijetsu tuer des sbires de Kakuzu pour en tiré des infos donc le but de Sasuke est aussi d'éliminer l'akatsuki (c'est n'est qu'une hypothèse)

 

Je voudrais aussi parler du book noir je  pense qu'il y contient des informations sur Tobi  ou tres peu je m'explique :

Quand Yamato se fait passer pour Sasori,  kabuto dit "ça fait 5 ans alors" ca peut etre vouloir ça fait 5 ans que je suis travaille pour toi mais ça peut vouloir dire 5ans que l'on s'est pas vu donc Kabuto.

Je pense plutot que c'est la premiere solution et c'est pendant ces 5 ans qu'il a receuillis ces infos en plus de ce qu'Orochimaru savait de l'Akatsuki Kabuto jouer en fait un double jeu (je ne vous l'apprend pas).

Je revien à l'épisode de yamato et sasori il ne savait pas encore que Sasori était mort donc que Tobi avait intégré l'akatsuki.

Donc normalement Kabuto ne pouvait pas connaitre tobi.

Mais je pense que Sasuke a eu connaissance de ce livre et qu'il en a communiqué des infos a son équipe (suigetsu savait où se trouver les sbires de Kakuzu qui s'occuper de ses comptes).

Donc ce livre contient des infos sur les membres de l'aka mais aussi des personnes qui gravitent autours de l'organisation on sait aussi que tobi était proche de l'aka donc il ya des chances que dans ce livre qu'il y a des infos sur tobi .

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'éspere que Tobi nous dévoilera ses pouvoirs au prochain épisode, j'ai hâte n'empeche  :P

Je pense qu'il sera adepte du Taijustu, ça f'zait longtemps qu'il nous en manquait un ( pas si longtmeps mais bon...)

J'ai hate...

EDIT : Je pige pas tout là, suis pas un boss en anglais :P

PS : Moi aussi ptit nouveau du forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vénéré  Kheops j'ai un spoil du chap Jap trad anglais qui ne me parit pas trop incohérent puis-je vous le soumettre.

De plus dans ce spoil est en provenance d'une source (assez) fiable. D'autre part momoc dans le spoil que j'ai récupéré il y a des infos sur tobi et on di qu'il est originaire de...  Konoha. En outre sasuke active le CS lvl  alors kakashi le repère donc si tobi est obito alors il reconnaîtra kakashi. GRAND SUSPENSE :o j'espère que ce spoil est le bon :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ce spoil sur MangaHelpers.

 

Je pense que Kheops est au taquet et qu'il ne l'a pas posté car il doit penser que c'est un fake. Pour ma part, je ne sais pas qui sont les forumistes de MH crédibles en la matière alors...

 

Pas la peine de s'emballer hein... Et puis c'est un peu fan service le coup de la dernière page sur Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dragon tête-de-cochon de Deidara (surement de l'art contemporain, j'acroche pas tellement), va forcément jouer un rôle important dans le prochain chapitre, sinon quel intéret de sculter un dragon : il pourra voler, cracher quelque chose surement (pas forcément du feu, je pense plutot a des bombes d'argile explosive) je le voit comme une sorte de gros bombardier volant

 

C'est clair, je pense que Deidera va attaqué Sasuke par le ciel ( il n'a pa l'air trés doué au corp a corp, enfin du moins pour ce que l'on a vu de lui pour l'instant) pendant que Tobi perturbera les mouvement de Sasuke au sol ( en se battant contre lui ou en essayant de le géné dans ses mouvements). Je pense que Tobi doit posséder une trés bonne résistance au attaques, pas encore un immortel comme Hidan, mais plutot une espéce de cyborg, disons un corp trés spécial qui lui permettrait de resisté aux bombes de son sempai.

 

Pour la suite j'ai une hypothése, mais qui repose uniquement sur le titre du prochain chap, " la capture de Sasuke ", en fait si cela devait arriver,il se pourrait bien que Sasuke se laisse faire intentionellement pour se laisser guider aux QG de l'Aka et ainsi auprés de son frére ( bon j'admet que ce serait louche, je ne vois pas pourquoi Deidera le ferait prisonier puisqu'il desire juste le tuer), et ainsi une fois chez L'aka, Karin se servirait de ses capacités pour le detecter et ainsi le retrouver, et là on aurait la team Hebi qui debarque en plein milieu de leur reunion où un truc du genre, enfin je dis ca car ca expliquerait le role important que Karin est suposé jouer..  

 

 

Ooooh je viens de lire le spoil, donc je rajoute que : whoaaaaa! coup de théatre, j'espére qu'on va avoir confirmation du spoil ou autre, parce que sinon ca voudrait bien dire que cette hypothése ... :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP arreter avec les fakes merci d'avance

 

Certaines personnes savent quand un spoil est bon ou pas, les US nous en sortent 10 par semaine et on est pas les US, s'il aime s'éxité dessus ok, mais pas moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre signifie seulement "Le piège de (contre) Sasuke".

je ne vois que la stratégie élaborée par Deidara et Tobi dans ce titre et non sa capture (d'ailleurs, ils veulent le tuer, et pas le capturer comme un Jinchuriki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que Sasuke a eu connaissance de ce livre et qu'il en a communiqué des infos a son équipe (suigetsu savait où se trouver les sbires de Kakuzu qui s'occuper de ses comptes).

Donc ce livre contient des infos sur les membres de l'aka mais aussi des personnes qui gravitent autours de l'organisation on sait aussi que tobi était proche de l'aka donc il ya des chances que dans ce livre qu'il y a des infos sur tobi .

Excellente analyse, mais je ne pense pas que Sasuke ait réellement lu le livre, autrement, il n'aurait pas dit "alors il peut créer des explosif avec les paumes de ses mains". Il aurait déjà du le savoir.

Autrement, le contenu du livre parle d'autres choses 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est intéressant, si c'est vrai, alors la thèse Tobi/Obito est confirmé à 90%et je dis respect à ceux qui y ont pensé en premier...

Bon ensuite c'est ptetre aussi un gros fake comme on en trouve souvent, qu'en pense Kehops ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est bon.... bah le topic sur tobi va monter en fleche.

Pour moi, je trouve le spoil correcte et il correspondrait bien a la suite du raw 357. Par contre sasuke passe encore pour un dieu  ;).

Il faudrait mettre tobi en avant histoire de voir comment il se débrouille car si il est dans l'aka .... il doit y avoir une raison.

 

Sinon il faudrait peut être ouvrir le post 358 ? histoire de commencer à baver sur les spoils  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mes chers amis mais naruto a bien tué kakuzu car comme le dit tsunade, le jutsu a détruit chaque cellule, chaque nerf du corps de ce pauvre kakuzu.

 

D'ailleurs, il ne devrait même pas être capable de parler, de bouger si effectivement chaque cellule à été détruite.

 

Donc, oui il l'a tué si on se fit à tsunade (c'est biologique :si toutes les cellules sont mortes et... ben il est mort)

 

Non puisque c'est kakashi qui l'achève

 

mais dans ce cas, kishi a fait une bêtise car on ne peut pas achevé quelqu'un qui n'a pu une seule cellule de vivante.

 

Ou tsunade dit des bêtises mais dans ce cas, kishi aussi car c'est lui l'auteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu les deux derniere pages du topic , et je trouve que tout le monde s'exite avec tobi, donc ce qui me fairait bien bien plaisir, ca serait que son masque se brise tout simplement :)

 

vous voyez le genre ultime, il prend une attaque de sasuke en plein visage ,et c'est son masque qui prend tout et qui se brise humm, j'aime

 

sinon pourquoi on a toujours pas eu les informations que Ibiki a eu de la torture du gars de la planque?

c'est bizarre ca aussi...

donc suigetsu par à la trace de Kisame, Juugo flirte avec des oiseaux, Karin fait du shopping, le tout pendant que Sasuke se tape de l'aka, c'est pas un peu abuser ca quand meme?

il leur aurait pas dit de partir pour se les taper? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...