Aller au contenu

Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est clair...j'ai fais des resumés assez court de ce que j'ai pu comprendre,et meme s'ils sont faux ca permettra de faire patienter un peu lol.Normalement les bons spoil arrivent le mercredi.Quoi que celui de la semaine derniere c'etait un mardi je crois enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien Itachi et Kisame regarder de loin le combat Sasuke vs Deidara - Tobi. Itachi retient un Kisame bouillonnant en lui disant de observer la progression de Sasuke. Et puis voyant que l'issue du combat risque de tourner au désavantage de l'Akatsuki, Itachi dirait un truc du genre: vas y, vas les chercher....

A ce moment là, le renfort que nous attendons pour aider Sasuke serait Suigetsu et là il y aurait de la baston et de la belle

(quelle est belle l'utopie.... ahhh....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde se met a intervervenir en renfort, ça risque de provoquer une belle pagaille non ?  :P on ne pourra même plus distinguer qui combat qui ! Autant se concentrer sur un beau combat sur Sasuke et Deidara/Tobi, histoire de voir se que Sasuke a réellement dans le ventre. (Osera til tuer Deidara ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenobi tu as raison en disant que trop de combattant rends les combats plus flou et compliquer mais je pense surtout que les autres ninja de konoha n'ont tout simplement pas le niveau de se battre contre l'akastuki.

 

Il ne servirait donc à rien de les intégrer au combat en tant que ninja compétitifs.

 

Franchement, l'akatsuki a visiblement le niveau hokage si ce n'est plus pour certains. Déjà que les choji, neji, kiba se sont bien battus face aux hommes de orochimaru mais la face à l'akatsuki, ils ne peuvent rien faire. Ils peuvent certainement un peu aider mais dela à tenir tête...

 

Je suis aussi déçu de ne pas voir se battre à fond certains ninja mais la, il faut reconnaître qu'ils sont loin du compte, parce que autant, naruto et sasuke on peut comprendre qu'ils puissent avoir un haut niveau et progresser vite mais les autres faut pas abuser en  leur donnant des chances qu'ils n'ont pas (le manga perdrait en crédibilité). déjà shikamaru gagne grâce à son intelligence face à un adversaire fort mais pas très fut-fut (diixit kakuzu).

 

Je sais que les futurs générations seront toujours plus performantes que les anciennes (c'est bien une vision d'auteur ça ^^) mais de la à en faire une régle générale pour tous les jeunes ninjas....

 

J'aimerais bien voir, inata, shino ou kiba participer à la victoire de konoha mais les voir tenir tête à l'akatsuki... très peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux relations Sasuke-Sakura-Naruto,il est clair que Sakura n'aime plus comme avant Sasuke,et surtout ne voit plus pareil Naruto.L'exemple le plus flagrant est dans le combat Oro vs Naruto 4-queues lorsque Yamato dit un truc du genre "Sakura je connais tes sentiments envers Naruto" ce a quoi Sakura laisse un silence.

C'est clair pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec pas d'accord.

Cette arc ne laisse tous simplement pas de place a la génération Naruto.

Je veux dire, se serait ridicule de voir des Akamaru ou Tenten contre un membre de l'aka.

Je veux dire, il n'y a qu'a voir ce qui est arrivée à Chouji et Ino.

 

Kishi n'a pas le choix, soit il décridibilise l'aka (encore plus qu'il ne l'a deja fait), en les faisant combattre nos ancien gennin qui viennent a peine de passer chunnin, soit il les laisse un peu de coté en faisant les pot de fleurs, ou la recherche mais vraiemnt des truc secondaire.

 

Après tout, tous le monde n'a pas la chance d'etre un génie (Sasuke)  ou d'avoir une endurance/force hors norme (Narut, tous le monde n'a pas la chance d'avoir été entrainé par un sannin + Kakashi, tous le monde n'a pas la chance d'avoir le sharingan (Sasuke) ou un démon au chakra illimité (Naruto).

 

Donc voila seul ces conditions permettent a nos héros de pouvoir se battre à égale contre l'akatsuki...

je pense qu'il si dans un prochain arc on retombe dans une situation de guerre, ils pourront retrouver le devant de la scene contre des ninja normaux.

 

---

 

Pour Sakura, si elle aime plus Sasuke, pourquoi se prendre la tete a le ramener ? Pourquoi elle a pété un cable comme ça quand elle a appercu le lien entre Sasori et Orochimaru, pourquoi elle a encore pété un cable en voyant Itachi ?

C'est sur que ses sentiment pour Naruto grandise, mais celui qu'elle kiffe reste sasuke, il n'y a qu'a voir sa réaction quand elle vient reveillet Naruto et qu'il lui demande si c'est un rdv...c'est limite si elle lui casse pas la gu****.

 

Donc pour moi si Sasuke lui disait, aide moi a vaincre itachi elle dirait oui sans hésiter...parce que pour elle elle contriburait a ramener Sasuke. D'ailleur c'est la meme chose pour Naruto, si il en a la possibilité, il n'hesiteras pas a aider Sasuke dans sa vengeance...enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement , je pense plutôt que sakura idéalise sasuké . Au font d'elle même , elle aime naruto , mais 

sasuke , c'est le mec super cool , super fort , qu'elle a aimé toute sa vie . Un peu comme les adolescante fan d'un chanteur , elle croit super fort aimer le chanteur mais quand elle murît elle remarque qu'elle aimée plus le voisin gentil que le chanteur qu'elle idolatre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité ou pas,je crois que naruto ne va pas attendre une invitation maintenant qu'il a sa nouvelle technique(futon en plus).

 

Sinon:

 

Je verrai bien Itachi et Kisame regarder de loin le combat Sasuke vs Deidara - Tobi. Itachi retient un Kisame bouillonnant en lui disant de observer la progression de Sasuke. Et puis voyant que l'issue du combat risque de tourner au désavantage de l'Akatsuki, Itachi dirait un truc du genre: vas y, vas les chercher....

 

Mouai....Itachi n'a pas l'air tres enclin à vouloir aider deidara,d'ailleurs il ne l'a jamais été et je comprend pas pourquoi.J'avoue qu'ils ont des personnalités tres differentes mais bon...

Et puis je preferais attendre encore quelques chap avant de revoir itachi/kisame,faut pas que ca aille trop vite non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Je pense que Kishi est entrain de ruiner la réputation de l'akatsuki chapitre après chapitre, normalement c'est une organisation qui regroupe les ninjas les plus puissants du monde, mais enfin franachement shikamaru qui arrive a battre a lui tous seul Hidan,Kakuzu qui se fait masacrer, Sasori (désolé pour  l'orthographe) tombe K.O devant une vieille et une gamine, et Deidara qui (tous le monde confirme) va être a son tour éliminé par Sasuke, sa fait beaucoup vous ne pensez pas?

Ah oui un petit détail , je crois que vosu avez tous oublié ,qu'ont devra  bientot aceuillir deux nouveau personnages de l'akatsuki qui devront remplacer Hidan et Kakuzu, j"ai hate de les découvrir....... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis pas d'accord avec pasdacord en ce qui concerne Neji  >:(. Il est le seul a etre passé Jounin, je ne sais pas si pour toi ça représente quelque chose mais voilà je te rappel que c'est le grade de Kakashi et Gai (je vous vois venir avec vos Temari aussi et Kankuro mais bon) on ne la pas vu a l'acte donc abstient toi s'il te plait de raconter ce genre de truc pour lui surtout qu'il fait partit d'une des familles des plus puissantes a Konoha et que c'est un génie.

 

Il est vrai que pour garder la crédibilité de l'akatsuki on ne peut pas faire intervenir Hinata, Kiba, Shino dans un duel ou il tuerait un membre de l'akatsuki a eux seul, et que c'est seulement lors d'une guerre comme l'a dit Hitokiri_Ryuhou. (quoiqu'on a pas vu leur évolution mais bon)

 

Sinon c'est vrai qu'un duel artistique c'est a dire Deidara et Sai serait d'un agréable a regarder. Mais bon reste a savoir s'il viendra aider Sasuke, c'est l'auteur qui décide (car ça empécherait de voir l'évolution de Sasuke).

 

@ Darkwarrior: Sasori s'est plus ou moins suicidé, Chiyo Baa le dit elle meme qu'il n'a pas stopé l'ataque finale alors qu'il le pouvait.

Kakuzu a sous estimé Naruto et s'était déjà plus ou moins fait tuer 2 fois avant.

Hidan s'est fait superbement piégé par un intello.

Donc dit moi ce qui dérange ?

 

Edit Ryu : J'ajouterais si je peux me permettre que la vieille" en question est cell qui lui a tout appris donc bon...

 

Autre chose ce n'est pas sur qu'il y ait des remplaçant pour Hidan et Kakuzu. Je m'explique, jusqu'a maintenant il y a eu remplacement lorsqu'on retrouvait les bagues, c'est pour cela qu'Orochimaru n'a pas été remplacé, et peut etre pour cela que Kakuzu (qui est a Konoha) et Hidan (encevelit) ne l'ont pas été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkwarrior c'est vrai que c'est un peu dommage,mais au moins kishi nous as offert de beaux combats...et puis en meme temps,faut bien que les membres de l'aka finissent par crever un jour ou l'autre.Kakuzu par exemple,je prefere le voir mourir par un FRS que par un simple rasengan.Donc voila on se plaint mais on aurait pu avoir pire

 

HS:  Video du chap colo 354 dispo par NAV

 

http://www.dailymotion.com/NarutoAllianceVideo/video/3781017

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Je pense que Kishi est entrain de ruiner la réputation de l'akatsuki chapitre après chapitre, normalement c'est une organisation qui regroupe les ninjas les plus puissants du monde, mais enfin franachement shikamaru qui arrive a battre a lui tous seul Hidan,Kakuzu qui se fait masacrer, Sasori (désolé pour  l'orthographe) tombe K.O devant une vieille et une gamine, et Deidara qui (tous le monde confirme) va être a son tour éliminé par Sasuke, sa fait beaucoup vous ne pensez pas?

Ah oui un petit détail , je crois que vosu avez tous oublié ,qu'ont devra  bientot aceuillir deux nouveau personnages de l'akatsuki qui devront remplacer Hidan et Kakuzu, j"ai hate de les découvrir....... ;D

 

 

Shikamaru qui arrive a battre hidan ne m'a vraiment pas choqué, celui ci avait l'avantage du terrain qu'il avait pu préparer bien avant et son intelligence hors pairs le distinguait entierement d'Hidan qui lui ben... c'etait hidan quoi ...

Sasori se fait battre certes mais cette "gamine" a été entraine par un Sannin et possede une force incommensurable , cette "vieille" est tres expérimenté et son corps est a moitié marionnette...

De plus , elles possedaient un antitode qui leur permit de continuer a se défendre malgrés les ataques empoisonnés... et pour conclure ,Sasori aurait pu éviter l'attaque chyo le dit elle même...

 

On enterre Deidara peut être un peu trop vite vous ne pensez pas?

 

Kazuku est l'erreur scénaristique de Kishimoto pour moi, obligé de montrer les progres de Naruto il sacrifia un akatsukien!

Dommage...

 

Il n'y aura probablement pas d'autres membres dans l'aka puisque la bague semble avoir un rôle très important et l'une est ensevelie dans un coin secret , sous les décombres et l'autre est surement entre les mains de Konoha , bague qui pourrait peut être être volé mais si l'Aka remplace ses membres a chaque mort ca en deviendra ridicule...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le reste de la team (Shino, Hinata etc...) n'interviennent pas dans les futur combat a venir contre l'aka parce qu'ils n'ont pas le niveau, alors quel serait l'intérêt de les laisser regarder et jouer les potiches ? ???

Ca me rapelle furieusement dans DBZ le combat Sangoku-Sangohan/Cell, avec tous leur zamis qui restait là a regarder bêtement (et se faire malmener par les mini-cell ! ^^')

 

Je pense donc qu'ils peuvent tout à fait battre un membre de l'aka, mais justement à plusieurs! en faisant du bon travail d'équipe, sans que l'un d'eux ne fasse tout le travail

Et pourquoi pas une courte alliance Konoha/Hebi contre Kisame par ex : et que jtembrouille avec mes insectes par Shino, et je je vise pendant ce temps tes méridiens avec Hinata, Et que je t'aveugle en te pissant sur les yeux avec Kib.. euuh Akamaru ;D, et que jte découpe en sushi avec Suigetsu ?

pendant que Sasuke se charge du méchant frangin ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose ce n'est pas sur qu'il y ait des remplaçant pour Hidan et Kakuzu. Je m'explique, jusqu'a maintenant il y a eu remplacement lorsqu'on retrouvait les bagues, c'est pour cela qu'Orochimaru n'a pas été remplacé, et peut etre pour cela que Kakuzu (qui est a Konoha) et Hidan (encevelit) ne l'ont pas été.

 

comment ça ils peuvent pas être remplacé ?? j'ai pas bien compri?...Alors l'akatsuki se verai privé de deux membres pour toujours c'est nul...car depuis la primère saison on a senti que l'akatsuki allait durer jusqu'à la fin du manga , ça c'est  clair et que le combat contre le boss sera le combat final du manga (de mon point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça ils peuvent pas être remplacé ?? j'ai pas bien compri?...Alors l'akatsuki se verai privé de deux membres pour toujours c'est nul...car depuis la primère saison on a senti que l'akatsuki allait durer jusqu'à la fin du manga , ça c'est  clair et que le combat contre le boss sera le combat final du manga (de mon point de vue)

 

Ben regarde à l'arrivé de Tobi comment son adhésion s'est faite, il a récupéré la bague du défunt Sasori (je l'aimais bien ce malade LoL !). Selon moi comme beaucoup d'autre il faut les bagues (donné sans doute au départ par le chef) pour etre membre officiel de l'akatsuki.

Tobi était un "ami" de Zetsu (il connaissait aussi Deidara) et il a du attendre de récupérer la bague de Sasori malgré le fait qu'il y avait déjà une place libre (Orochimaru n'étant plus de l'Akatsuki).

 

A moins que le Boss en crée d'autre ou qu'il récupere celle de Hidan (possible avec Zetsu) et celle de Kakuzu (vraiment difficile là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...je reste sceptique concernant le remplacement de Kakuzu et Hidan. encore Hidan peut être récupérer vu qu'il n'est pas vraiment mort...mais personne ne peut le trouver. Puis concernant les bagues, il faut l'original pour pouvoir faire la cérémonie je pense...sinon..il aurait remplacé Orochimaru depuis un bon moment... Hors ce n'est pas le cas...pour la simple et bonne raison est que Orochimaru a garder sa bague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban... je pense serieusement qu'il ne faut pas chercher de logique dans le niveau des persos secondaires :

 

regardé shikamaru qui galère contre la fille des 4 du son (particulièrement faible d'après moi...), et qui se fait hidan sans presque aucune difficulté...

 

regardé lee, qui tient tete a kimimaro qui avait un niveau monstrueux, mais qui se fait maitrisé en deux, deux contre kisame meme avec l'aide de son sensei de neji et de tenten....

 

je pense que kishi adapte parfois le niveau des perso suivant son scenario.... mais il y'a des truc infaisable comme hinata ou kiba ou shino qui batte un akatsukien en 1vs1, en 3vs1 a la limite ca peut passer avec des circonstance scenaristique!!!

 

voila les perso qui, je pense, peuvent avoir level akatsuki :  kakashi, yamoto, sai, sasuke, naruto, sakura, skikamaru, (gai, neji, lee???),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gai Neji et Lee ont leur place (ils foutent une raclé a Sakura sans probleme selon moi LoL !). C'est pas parce qu'ils ont eu des difficultés contre Kisame a 30% qu'ils ne peuvent pas suivre la route. Regarde contre Itachi a 30% Naruto c'est fait avoir au début, Sakura n'a rien fait, ya que Kakashi qui a trouvé une ouverture pour Naruto. Pour la team de Gai le travail d'équipe était parfait et c'est pour ça que Kisame était obligé de les bloquer, ils ne s'y attendaient pas (Kakashi c'est bien fait prendre par la meme technique contre Zabusa qui est un ninja inférieur a Kisame).

 

En ce qui concerne Sai pour l'instant il n'a pas foutu une patate ce mec, et ça m'énerve car en tant que "pseudo remplaçant de Sasuke", il n'est toujours pas rentré en action. Il avait pour mission de tuer Sasuke donc Danzou croit en lui, moi je ne demande qu'a voir.

 

Hinata, Kiba et Shino pour les voir a l'action faudrait les mettre contre la team Hebi, mais pour l'instant je ne vois pas pourquoi ils s'affronteraient, a moins que les chiens flairent une piste puis qu'ils interoge les personnes qu'ils trouvent mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certains que Sakura suivrait Sasuke. A plusieurs reprises, déjà cités par d'autres forumiste, on sent qu'elle évolue. Elle n'est plus la cruche fascinée et transie d'amour pour Sasuke. Dès la FG on sent cette évolution. C'est encore confirmé dans la NG.

 

Qui plus est ce serait vraiment un recul qu'elle retombe dans ses travers. Il me semble que Kishi nous a montré qu'elle était devenue une ninja à part entière. Elle a une mission et je pense qu'elle s'y tiendra. Evidemment si elle le rencontre, y'aura la séquence émotion (mais c'est pareil pour Naruto), s'il est en difficulté elle l'aidera sans doute (mais c'est pareil pour Naruto). Par contre, je ne crois pas qu'elle le suivra ou qu'elle s'alliera à lui (genre rejoindre l'Hebi).

 

Par ailleurs, je suis pas sûr que le côté obscur de Sasuke lui plaise. Il est devenu monstrueux le Sasuke... C'est sûr, elle a encore des sentiments forts à son égard mais je ne crois pas qu'on puisse les qualifier d'amoureux. Pour moi, ils sont désormais identiques à ce que peut ressentir Naruto.

 

Enfin puisqu'on parle toujours de crédibilité, il serait quand même assez stupéfiant qu'en 3 ans sans voir Sasuke les sentiments amoureux d'un pré-ado de 12 ans comme Sakura ne se soient pas évaporés comme la rosée au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que dans ce chapitre, TOBI se fait clairement couper en deux, mais il se relève sans blessure?... Son corps serait fait d'une autre matière? (comme Suigetsu avec son corps d'eau)

 

Et contre qui se battent les autres équipes? Saï, Kakashi, Juugo...

 

HS : J'suis mort de rire quand je vois qu'il y a des acharnés qui rédigent une page entière de commentaire sur ce forum, alors que je suis sûr qu'à l'école, ils en bran**** pas une  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis d'accord avec NEIK.

 

"Bah Kakashi pourrait très bien se battre contre Deidara s'il arrive. Par contre Saï Sakura & co je les vois plus contre Hebi. Après tout je pense que c'est un autre niveau pour l'akatsuki ils sont plus à réserver à Sasuke et Naruto."

 

Je ne pense pas que KISHI les fasses affronter l'aka a l'heure actuelle ,meme s'il serait interessant de pouvoir mesurer la progression de la team Konoha face a ce genre d'adversaire.Malgrés tous une affrontation contre Hebi serait pas surprenante.

 

ps:je ne peut m'empecher de faire le rapprochement HEBI/5 du son, avec les confrontation qui vont probablement suivre (sakura/karin??!, suigetsu/sai??......).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'a la fin du chapitre,il était marqué que sasuke allait se faire attraper.Franchement,je pense que ca doit etre un vieux titre comme on en a toute les semaines parce que si sasuke(qui le ninja le plus impressionnant de la next gen)se fait attraper ca le fait pas,je vois mal les hinata et co aller le secourir face à des membres de l'aka.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens trés souvent sur le forum mais je ne m'étais jamais inscrit, alors voilà je me suis décidé. Pour ma part je ne pense pas que Sasuke va vraiment être mal en point face à Deidara et Tobi et je pense qu'il va être capturé mais que cela ne va pas durer (genre il est piégé par une technique puis il active son sceau niveau 2, ce qui, au passage, ressemble pas mal à DBZ et les niveaux des saiyens, et il se libère). En revanche, même si je ne pense pas qu'il sera en difficulté, je pense qu'il va tout de même y avoir un rebondissement et que quelqu'un va intervenir, mais qui? Les possibilités sont vraiment diverses, mais si c'est un personnage comme Sai qui intervient dans le combat, il y a des chances qu'il reste observateur, parce que lui n'a aucun intérêt à s'allier avec Sasuke qu'il considère comme un traître ou avec l'Akatsuki. Je dis donc attendons tout simplement de voir ce que Kishi nous réserve. Et au passage, merci à toute l'équipe pour son super taf qui n'est pas souvent recompensé à sa juste valeur par les imbéciles qui ne savent que se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être d'accord avec les personnes du fofo qui disent que Sai n'a pas de raison de se batrre pour aider Sasuke car il le considère comme un traitre. J'ai même vu marqué, il veut le tuer car c'est sa mission.

 

Je ne suis pas d'accord. Cette mission est terminé car Danzou lui dit, tu n'as pourtant pas l'habitude d'échouer ou un truc de genre. Enplus, Sasuke n'est pas vu comme un traitre par Sai mais comme les liens qui représente ceux qu'il cherche à se remémorer avec son frêre. Donc je pense que si Sai voit Sasuke en danger, il fonce l'aider pour préserver ces liens. Même si pour moi, Kakashi est un meilleur scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens avoir dit "c'est bon deidara va se faire éclater"

 

mais ca serait tellement bon scénaristiquement, que deidara explose sasuke, enfin le gere, vous trouvez pas?

une remise en question de sasuke et de son nouveau surplus de puissance, je trouverais tellement bon... (ah j'en salive d'avance)

 

encore qu'il éclate les gars du sceau Niv.2 , j'ai adoré, mais deidara, je le verrais bien comme un méchant important pour l'histoire, vu qu'il a tatané le personnage que je préférais  l'époque, soit gaara, qu'il désirait tuer Orochimaru, et qu'il part au combat sans etre préparé pour latter sasuke (bon ca par contre, cette manie de ne pas se préparer pour ses combats, ca le conduira a sa perte)

 

ah mais moi ce que je veux, c'est qu'il rétame sasuke qui soit contraint de détaler comme l'avait conseillé itachi, et qu'ensuite en se rendant compte de son acte, désire plus de puissance, et trouve une nouvelle motivation pour tuer Itachi et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...