Benichon Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Bon bah petite news vite fais HS. La team NAV ne sortira pas de video pour la 357 et 358 cette semaine en raison des examens et autres soucis dépendant de chaque membre de la team. Vous aurez donc les deux videos la semaine prochaine. Merci de votre compréhension. Sinon bah, Sasuke qui se fait capturer faut vraiment qu'il se fasse dépasser par les deux et je vois pas comment. Par contre meme Tobi=obito est interdit ici (vous pouvez supprimer cette partie si vous le souhaiter). Il peut etre ce personnage car lorsque Sasuke passe son sabre, cela passe on va dire comme du beurre, hors c'est la partie ou obito s'est fait écrasé, peut etre possible qu'il soit comme une sorte d'ame ou autre. JE sais pas c'est bizarre, mais en tout cas moi Tobi m'impressionne plus que Deidara, il a des mystères plutot intéressant. voilou. Bonne journée à tous je retourne bosser sur mon projet opengl pour l'examen erf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Je suis pas du tout d'accord.Au contraire, plus les perso sont proches sur le papier, plus il est interessant de savoir sur quoi ils vont essayer de jouer pour faire pencher la balance de leur coté. Si tout le monde ce dit "bah c'est incertain inutile de discuter" on peut fermer le forum, il n'a plus aucun interet... Ca n'a rien a voir avec etre un pro ou un anti et surtout ça n'a rien de stérileque d'essayer de savoir, comment intel se bat, et comment avec ses armes, il pourait prendre le dessus sur intel...sauf si pour toi réfléchir est stérile...dans ce cas, je peux comprendre. C'est meme pas une question de "qui est le plus fort"...(d'ailleur que tu dises ça montre que tu n'a pas compris de quoi je parlais...si tu t'adressais a moi, sinon autant pour moi )mais "qu'est ce qu'il pourrait utiliser, qu'est ce qu'il a a disposition pour le devenir.". C'est comme essayé de savoir, comment la façon dont se bat Gai peut poser des probleme a Itachi ? Pourquoi Oro qui semble d'un niveau équivalent a Jiraya est ridicule en face d'Itachi, alors que ce dernier se mefie de jiraya comme de la peste... C'est ça qui est interessant je trouve et loin d'etre stérile. Bien sur on fera pas le manga, et l'auteur choisira au final, mais ça nous permet de débattre, de faire parler notre imagination et notre sens de la reflexion, et de voir le manga d'une façon plus profonde, et de bien des façons différentes à travers les reflexion de chacun...quand elles sont un minimum objective Un peu de légéreté dans ces débats, de subjectivité assumée, ça serait pas mal. Mieux que de prétendre à une objectivité qui ne trompe personne. Encore une fois, je suis pas d'accord, la subjectivité n'apporte jamais rien d'interessant a un debat. Nier que Sasuke est plus rapide que la moyenne n'apporte rien tous comme nier que deidara est un stratège hors pair, ou comme nier que Naruto est plus puissant que Sasuke...c'est ça la subjectivité et moi je le dis car je le crois, c'est ça qui est steril. Seul un minimum(je souligne car sinon Yamato va me sauter dessus au moindre petit dérapage) d'objectivité peut permettre d'avancer et d'avoir une discussion interessante. Après le préférence est une notions différente...que vous semblez confondre avec l'objectivité...malheuresement :'( Ce que je pointe du doigt ce n'est pas de discuter ou de réfléchir (!). Si tu veux paraitre objectif commence par t'interdire les procédés rhétoriques classiques du style caricaturer un avis pour le rendre ridicule (ex : "sauf si pour toi réfléchir est stérile"). Je remarque seulement que sur le forum nombreux sont les messages qui se prétendre objectif lors même que dans la plupart des cas, on en est loin ne serait que dans le style (enthousiasme pour décrire les quailités de l'un ; construction restrictive pour l'autre). L'objectivité c'est une posture scientifique et je t'assure qu'il n'y en a pas dans ce forum. Tant mieux car l'objectivé impose un style chiant au possible. Pour être objectif, il faut de la rigueur dans le style. Il faudrait dire "En l'état actuel de nos connaissances, il semble que..." et ce genre de truc. C'est pour ça que je souris quand je lis les "combats" de coqs sur un forum qui prétendent apporter leur regard objectif lors même que leur vocabulaire, leurs constructions syntaxiques, etc, bref, leur message est subjectif - la langue est traite ;-) En fait, c'est juste cette posture que je trouve un peu ridicule et stérile. Pour le débat, tu as raison. Mais on peut assumer une subjectivité tout en apportant au débat. La subjectivité ce n'est pas la mauvaise foi ! Subjectivité : qui varie avec les jugements, les sentiments, les gouts, etc Objectif : Absence de parti pris. En assumant ta préférence, tu te places toi-même dans la subjectivité. C'est pas grave et ça n'enlève rien à tes arguments. Bon tout ceci, est HS. Et au demeurant ce n'était qu'une remarque. Si tu veux poursuivre, y'a les MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zéphir Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Salut tout le monde, Puis je tenter d’être objectif moi aussi ? Sasuke est puissant, très puissant … voire trop puissant ! Et je peux comprendre que certains commencent à en avoir marre. Depuis le retour de Sasuke, Kishimoto exagère un peu à certains moments : la première fois qu’on le revoie entouré de centaines de shinobi à moitié mort et la fois où il combat une cinquantaine de shinobi avec le sceau maudit niveau 2 et qu’il en ressort sans une égratignure en font parti. Je passe le combat contre Orochimaru même si je trouve que cela a été un peu rapide de battre un des 3 sannin légendaires (mais il faut avouer que Orochimaru n’était pas au meilleur de sa forme). Cependant il faut aussi voir le fait que : - Sasuke est un génie qui fait parti d’un des clans les plus puissants du monde de Naruto, notamment grâce au sharingan. - Il a et contrôle parfaitement son sceau maudit (même si j’aurai préféré que le fait qu’il puisse que partiellement se transformer soit une spécificité de Juugo). - Il a reçu un entraînement poussé durant 2 ans et demi auprès d’Orochimaru. Sasuke est puissant et a la classe, cependant il ne faudrait pas que Kishimoto tombe dans l’excès en voulant prouver sa supériorité . C’est pour cela que j’attends énormément de ce combat contre Deidara. En effet, je trouverai vraiment abusé que Sasuke batte Deidara et Tobi facilement. Bien que beaucoup le trouve faible, pour moi Deidara est un personnage puissant et intelligent : c’est pas parce qu’il a pris le village en otage qu’il ne sait pas se battre… c’est d’ailleurs intelligent de sa part. Après tout il faut prendre en compte l’environnement. Or là, à première vue l’environnement était profitable à Gaara. Deidara a su retourner cette situation à son avantage. Ca faisait d’ailleurs partit de son plan puisqu’il dit lui-même qu’il a fait exprès d’envoyer son énorme bombe sur le village pour qu’à l’attaque suivante, Gaara soit obligé pour se défendre de se servir de son sable spécial (dans lequel Deidara avait préalablement mis de son argile). Ainsi Gaara a été manipulé et battu à la loyale ! Tobi ne nous a encore rien montré, cependant il ne doit pas être si nul que ça, et il me tarde de le voir à l’œuvre. J’espère réellement que ce duo saura mettre en difficulté Sasuke et que ce dernier soit obligé de se donner à son maximum s’il veut arracher une victoire. Dans le cas contraire cela m’énerverai un peu (non en fait cela m’énerverai beaucoup car ce serait vraiment abusé) et Kishimoto me décevrai beaucoup. C’est pour cette raison que j’attends beaucoup de ce duel ! PS : J’espère quand même que Deidara n’a pas que ses explosifs pour se battre j’aimerai voir autre chose… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour tout le monde Petite remarque: Vous dites tous que Sasuke est devenu très puissant voire trop puissant et je ne suis pas d'accord. Certes il est rapide et a reussit à modifier la forme de son Raikiri mais c'est loin de là un Dieu. Et vous en faites quoi de Deidara dans le combat? On voit dans ce chapitre que Deidara n'a reçut aucuns coups venant de la part de Sasuke alors que lui a reçu une bombe niveau C1 dans la tête . Donc pour l'instant Sasuke a des égratinures et Deidara n'a rien. Voilà ce que je constate... Alors maintenant est-ce que Sasuke va mettre la vitesse supérieur pour en finir mais à ce que j'en croit à ce qui a été dit à la fin du chapitre 357, Sasuke va être capturé. Donc soit sa force ne sera pas suffisante soit il va ruser pour se rapprocher d'Itachi. Vite le 358 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailes06 Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 oué mais vous dites tous que sasuke est plus rapide que deidara alors que celui ci est juste "supris" de le voir avec cette capacité mais rien nous prouve qu'il lui est superieur en vitesse. Et d'ailleurs si le bon sasuke est rapide , deidara a quand meme eu le temps de sauter carement et non pas d'esquiver en reculant ou pas sur le coté. Je sais que sasuke est fort mais dire qu'il batte naruto pfff, je lai deja di, lorsque naruto sort ses queue, il est trop puissant: et c'est la qu'on ma di "oué mais c memep lus naruto avec ses 4 queue" : ben dites moi est ce sasuke lui meme avec son sceau a la *** ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitsu78 Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour à tous, un excellent chapitre comme tous ceux qui ont précédés !! Je pense que Kishimoto veut mettre l'accent sur Sasuke pour montrer à quel point sa soif de revanche contre Itachi n'a pas de limite. Comme il a été dit dans de précédents posts, l'évolution de Sasuke n'est-elle pas en fait un moyen de marquer un contraste avec celle de Naruto ? Il est vrai que Sasuke paraît intouchable et par rapport à la première génération, son évolution se démarque beaucoup plus de celle de Naruto. Ainsi, je pense que ce fossée qu'on nous laisse paraître et nous laisse espérer un Naruto qui va se dépasser plus que jamais et qui va nous surprendre pour atteindre Sasuke (invocation des crapauds, subtilités apprises avec Jiraya, ...). Je pense que le prochain contre Deidera va permettre de juger les aptitudes de l'akatsuki et celles de Tobi (je l'espère ...). Un combat délicat qui va demander l'intervention de la team Hebi ... A voir dans le prochain chap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSephiroth Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Ce que je voit c'est que Deidara était dominé dans le 1er round certe... mais il se battait avec du C1 et par concéquent il y a fort à parier qu'il était pas à fond. Maintenant on le voit s'activer un peu avec une nouvelle technique (on est pas des goret : s'il crée un dragon de C2 c'est juste pour faire joli et le faire exploser direct. L'effet de surprise confirmera peut-etre le titre du prochain chapitre ^^ Pour le reste j'ai qu'une chose à dire : Si le scénario de Naruto était si prévisible qu'on puisse le prevoir si facillement je pense pas qu'on serait si nombreux sur ce forum à suivre l'histoire de Kishi qui relève souvent des surprises que les gens prévoit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupchoc Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 C'est vrai qu'on aurai tendance a dire que sasuke est plus fort que deidara .Je veux dire par la que sasori etant plus fort que deidara s'est fait battre par sakura et chiyo-sama,qui je pense,n'auraient pas pu venir a bout de sasuke. Cependant,lors du combat deidara-gaara,deidara se rend compte que sasori avait raison de dire qu'il ne s'etait pas assez entraine et je pense qu'a se moment-la il ne devait pas maitrise le c2(du moins correctement),sinon il l'aurait utilise et n'aurait pas pris le risque de se faire broyer un bras pour le capturer.d'ailleurs,S'il avait voulu en finir vite avec gaara,comme le voulait sasori, il aurai utilise son c2. Donc je pense qu'il faudra se mefiait de deidara(de pas la sous-estimer)qui a du ameliorer ses jutsus.Dailleurs,deidara a du s'entrainer avec tobi,qui,etant nouveau dans l'organisation,avait l'air de connaitre le c2. Neanmoins,je pense que deidarane pourra pas maitriser Sasuke sans l'aide de Tobi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferretman Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 deidara dominé, pas vraiment non. Le C1 avait a mon avis pour but de jauger son opposant et la le bougre a vite compris qu'il faudrais passer au c2 pour avoir une chance de destabiliser sasuke. Je vois bien le dragon cracher du feu comme un vrai ou pouvoir lancer pleins d'explosifs dans le but non pas de blesser/tuer sasuke mais simplement pour creer une ouverture et permettre a tobi d'intervenir efficacement dans le combat ! d'ailleurs le titre du prochain chap : deidara capture sasuke , j'ai pas tout lu les pages d'avant mais ce serait pas la trad de "sasuke trapped..." des fois ? une question pitétre stupide ( ya de grandes chances) mais : deidara son affinité c'est le feu ou la foudre parce que pour faire exploser du plastic normalement il faut pas du feu mais un courrant éléctrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Ce que je pointe du doigt ce n'est pas de discuter ou de réfléchir (!). Si tu veux paraitre objectif commence par t'interdire les procédés rhétoriques classiques du style caricaturer un avis pour le rendre ridicule (ex : "sauf si pour toi réfléchir est stérile") Pour toi qui demandais un peu de legerté, je remarque que c'est pas ton truc deja pour commencer...j'aurais peut etre du mettre un smile...(d'ailleur je vois pas ce que ça a à voir avec l'objectivité...mais bon ça doit etre ce que tu appeles un procédé rhétorique...) Ceci etant dit peut etre que si tu devrais commencer par t'appliquer tes propres conseil, parce que quand t'intervient en disant : "De toute façon, ces histoires de "tel ninja est plus fort que tel autre", ça n'a pas beaucoup de sens" ...sauf si tu t'adressais pas a la majorité du forum, c'est une carricature du débat (pour le rendre ridicule ou pas, c'est une carricature), car comme je l'ai préciser ce n'est pas une question de "qui est le plus fort". Pour le reste de ton post, et ben une fois de plus je suis pas d'accord... Tu peux pas dire qu'il n'y a pas d'objectivité sur ce forum...ne serait-ce parce que je suis sur que tu n'as pas lu ne serait ce que toute les pages de ce topic...alors le forum... En gros tous le monde ne se place pas dans la subjectivité, et pas la peine de me donner les description je sais ce que sait, et c'est pour ça que je demande toujours; ce qui semble vous echappez meme quand je le souligne; un minimum (cette fois je le met en gras peut etre que...)d'objectivité. A savoir puisqu'on est dans les definitions : "Qui ne favorise pas un parti plutôt que l'autre.• Juste, équitable." => Voila tu va me dire qu'il n'y a pas de ça sur le forum ? J'y crois pas une fraction de seconde. Sans un minimum d'objectivité, je suis désolé, c'est de la mauvaise fois c'est tout... Si tu pense que avoir une préférence nous enleve toute objectivité, et bien on est mal...juste pour exemple, les journalistes sont pour la plupart objectif, pourtant pour la plupart, ils ont voté, ils ont donc une preference, cependant ils restent un minimum objectif...ce qui n'empeche pas de sentir des fois leur preference. Et bien que tu puisse sentir une preference dans certain post, beaucoup fond l'effort de ne pas favoriser un par rapport a un autre...ce que l'on entend en general par objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 je ne vois nul part dans ces pages Sasuke prendre le dessus sur le duo.. il attaque en 1er, Tobi a plutot l'air de s'en foutre et Deidara evite ses attaques plutot que de les encaisser. Jusqu a preuve du contraire, c'est meme lui qui se prend le boum dans la tronche. Peut etre par la suite, on verra pour le plus grand bonheur de certains un Sasuke dominateur etc.. etc.., mais la, apres 10 pages de combat, faudrait pas non plus extrapoler, y'a pas encore beaucoup de pain a se mettre sous la dent. Surtout que les 2 ont l'air de preparer une offensive a 2.. Par contre, j'aimerais voir soit la team hebi, soit les "paires" de konoha rentrer dans l'action. autant dans la 1ere saison, kishi menait de front les histoires de tous les persos et les faisait s'entrecroiser, autant la, les potes de Naruto sont quasi inexistants.. Autre question que je me pose, Tobi est il attarde mental, ou tres jeune, ou bien sure de sa puissance au point de prendre tout avec desinvolture ? C'est bizarre, que ce soit un bijuu ou sasuke, l'idee de se faire massacrer ne lui vient pas a l'esprit on dirait.. un peu comme hidan a l'epoque. Pour le titre du 358, je sais pas si la trad est sure, mais pour moi, "to trap someone" voudrait plutot dire "acculer" ou bien le mettre dos au mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art-Is-A-Bang! Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Je sais pas si on peut dire que Tobi soit attardé mental... C'est clair qu'il est un peu simplet, pas très malin Enfin c'est ce qu'il montre. Apres il peut nous cacher des choses (Deja qu'il se fait taillader sans broncher ^^) Et moi aussi j'espere que la Team Konoha va servir a quelque chose C'est pas pour dire mais depuis le début de Shippuuden, Kiba, Shino et Hinata n'ont pas servi à grand chose (pour ne pas dire a rien =P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 sasuke na pas " d'egratignure " c'est d ela poussiere causé par les explosion et ca la saleté on peut pas l'evité meme quand on est fort . pour ma part je dit que sasuke est plus fort que naruto parceque meme quand il utilise pas le sceau maudit il est mega balaize et tout le temp. naruto il faut attendre 3 chapitre qu'il est une bonne raison pour ce battre serieusement et devellopé une force et une determination sans limite. naruto est fort meme tres fort ca on peut pas dire le contraire mais sasuke lui est tout le temp fort des qu'il commence a combattre il a pas besoin de motivation. mais je trouve que kishimoto abuze sur naruto, dans le scenario naruto a le droit de rien faire. c'est un jinchuriki et il a pas le droit d'utilisé ces pouvoir comme tel, apres kishi nous fait un entrainement de quasiment 5 chapitre sur naruto pour au final interdite la technique qu'il a appris alor que au contraire sasuke peut utilisé le sceau maudit NV2 sans perdre le controle et devenir super balaize et il utilise facilement le sceau maudit, je sui fan de sasuke ca ya pas a dire mais je trouve ilogique que kishimoto affaiblisse de la sorte naruto alor que sasuke a le droit de tout faire, et faut pas opublie le jutsu qu'il allait faire contre la team 7 et que meme orochimaru la stoppé ce qui montre deja la puissance de ce jutsu. apres je sait pas c'est la naruto va nous montre des technique nouvelle comme part exemple des jutsu de fuuton et dans ce cas je me ferait un plaisir de dire que j'ai tord mais bon pour le moment voila. j'adore naruto alor voir quil a le droit de rien n'utilisé c'est chiant, parceque kage bushin - rasengan, kage bushin - oodama rasengan, kage bushin - fuuton rasen shuriken ca commence a soulé meme si je sait qu'on a pas vu bien plus de jutsu de la part de sasuke rien que le fait qu'il est sabre lui offre des possibilité puissante apres LUI il invoque et ca sert, alor pouquoi pas naruto serieusement je commence vraiment a plus rien comprendre. Fin du HS moi je voit bien juugo intervenir dans ce combat je sait pas pourquoi mais je le sent et ca ferait une sacré bonne aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétard Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 coucou les gens, @codbarre: Perso je suis pas du tout d'accord avec toi! lol. Sasuke dominé? Non trop pas. ah vi avant que je continue, après les pages d'objectivités précédentes: je suis pas fan de Sasuke, il me gonfle même, mais force est de reconnaitre que 1er round Sasuke et facile! Pourquoi? pour la vitesse d'une part. Et Tobi et Deidara le disent qu'il est plus rapide qu'eux. Pour sa technique raiton aussi. Au niveau changement de forme il assure, Sasuke. Il repousse les bombes avec un sourir et sans sourciller. Ensuite, Si Tobi n'est pas là, Deidara perd son bras gauche!!! Donc je vois pas pourquoi tu dis que Sasuke se fait démonter. Concernant Tobi, je sais pas si c'est un débile ou quoi que ce soit, on verra bien de toute façon. Par contre, comme ca a été dit avant et comme je l'ai dit il y a 2 chapitres, j'aimerais vraiment l'arrivée de Kakashi pour aider Sasuke! Car ancien maitre avec ancien élève cela pourrait donner. De plus, on aurait (attention c'est ce que je pense!) 2 "coéquipiers de fortune" de force équivalente. Après tout on voit Sasuke tenir tête correctement au Duo et on a également vu Kakashi tenir tête à un duo et tout en protégeant des boulet donc... Allez pour les fans de Sasuke, je veux bien admettre qu'il y a des chances que Sasuke dépasse Kakashi au niveau vitesse. lol CU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 je veux bien admettre qu'il y a des chances que Sasuke dépasse Kakashi au niveau vitesse. lol Perso j'ai jamais vu une vitesse aussi impressionante chez kakashi lol. En tout cas,si sasuke est vraiment piégé comme l'indique le titre,il y a des chances qu'il recoive de l'aide à la fin du chap. Kakashi tomberait bien puisque deidara a une revanche à prendre avec lui,de plus ca fait un bail qu'il n'a pas revu sasuke,mais bon je verrai plus karin arriver,et sakura(qui l'aurait suivit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétard Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Revan, oui je sais bien que moi non plus je n'ai pas vu une vitesse aussi impressionante chez Kakashi mais est ce que c'est pas faussé par les types de combats? Je veux dire par là que Kakashi aaffronté Kakuzu et Hidan mais n'a jamais affronté Deidara en taijutsu puisqu'il a utilisé direct le MS à distance. Je veux simplement sous entendre que Kakashi maitrise la même technique que Sauske (partie du Data book posté par Ryu) mais que comme c'est pas face aux même adversaires, on a pas l'impression que c'est la même vitesse. Pour exemple, dans son combat contre Kakuzu, Kakashi est dans leur dos et arrive quand même assez rapidement pour contrer l'attaque de Kakuzu. Donc je dis que c'est possible que Sasuke soit plus rapide que Kakashi, mais doit pas avoir tant que cela non plus. Par contre pour Karin pourquoi pas mais suivit de Sakura non. Même les chiens ninjas ont perdu Karin, elle pas marqué sur sa tête Hebi et qui clignotte, donc comment Sakura (qui reste assez cruche quand même) aurait fait le rapprochement. Sinon, d'accord avec le reste de tes arguments sur pourquoi Kakashi serait intérressant pour le reste de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Salut à tous! Personnelement, j'espère que notre jeune Uchiwa se face rétamer un peu! Pourquoi? et bien d'une part car Kishi nous le présente comme un "Dieu" et ca commence légerement à me saoulé (pour rester correcte) mais surtout, je dois l'avouer, pour qu'il donne tout ce qu'il a!!! Mais pas d'utilisation du sceau! Nan, voir de beau jutsu katon et raiton pour contrer l'attaque de Deidara et de son dragon. Puis quand il aura coupé un bras a Deidara, il restera Tobi qui entrera en action et qui fera quelques bobo a Sasuke... Je suis convaincu qu'il n'est pas aussi bete qu'il ne veut le faire croire! Et enfin, une arrivée de Kakashi!! Là, ca sera le kiff ultime! Il arrive pour aider son ancien élève et sera forcé d'utiliser son MS et là Sasuke aura la rage!! Ban désolé j'abuse un peu...mais j'ai vraiment hate de voir la suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 A la reflexion c'est vrai que contre hidan/kakuzu,kakashi s'est bien donné,donc pour l'instant je peux pas trop le comparer à sasuke niveau vitesse. Pour saskura je disais ca comme ca,car bon je trouverai ca rageant de voir qu'elle est passée juste à coté de karin sans rien remarquer,mais bon comme tu le dit elle peut pas vraiment savoir. D'ailleurs c'est bizarre que le chien perde l'odeur...trop de monde en ville peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art-Is-A-Bang! Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Moi je suis sur que Karin a reconnu Sakura... Et en la croisant elle a fait exprès de brouiller les pistes afin que les chiens perdent toute trace de Sasuke. Je sais pas comment elle aurait pu faire mais apres tout, on connait pas trop ses techniques Et sinon z'avez remarqué !? <<Si tu vois les 3 langues, alors c'est la fin>> ça vous rappelle pas Temari a l'examen Chuunin !? <<Quand tu verras les 3 soleils, tu auras perdu>> C'est sans rapport mais j'l'ai remarqué donc j'le dis =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 En fait la vitesse de sauske me fait plutot penser a la vistesse que kakashi a lorqu'il active so corps pour utiliser le raikiri sauf que apres il est fatigué ce qui n'ai pas le cas de sasuke. Par contre voir kakashi utiliser son MS ce serait super dangereux car rien ne dit que sauke prendrait soin de lui lorsqu'il sera allongé par terre (et sa dure toute une semaine donc a moins qu'il est du renfort il ne l'utilisera pas) @sasuke sama: c'est vrai ta grave raison Sasuke est surevaluer par rapport a Naruto mais quelque part je trove sa mieux.le jutsu interdit qu'il a apris pendant 5chpitres qu'il a pas le droit d'utiliser c'est sur qu'il va pas se gener on connait le perso(dailleurs le kage bushin est une technique interdite et meme apres l'aoir su pire Naruto a fait beaucoup plus que l'utiliser[il en a fait sa technique preferer]donc lol) pour le reste si genre naruto ramasse ses adversaire direct sa ferait super class(en plus il est tres fort) mais bon moins kifant et je pense que au bout de 3 combat on en aurait marre on croirait qu'il est ibntouchable sans oublier qu'il est deja assez fort sans kyubi alors si il savait l'utiliser a fond...bah se serait un combat naruto qui vien une pichnette et hop le combat et regler se serait moins attratif et on verrait pas toutes ses convictions et qualités qui font que tout le monde le kiff (mais je te cache pas que c'est ragant par moment meme souvent mais sait mieux ainsi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupchoc Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 alor que au contraire sasuke peut utilisé le sceau maudit NV2 sans perdre le controle Sasuke-sama ,faut arreter de penser que sasuke peut utiliser toutes ses techniques sans un quelconque risque . Dans le Tome 26,episode 232,Sakon(l'une des serviteur d'oro)previent Sasuke de ne pas utiliser trop longtemps le sceau maudit au risque de se faire "devorer graduellement le corps" . De plus dans first gen,concernant le chidori ,Sasuke ne pouvait en utiliser que 3 par jour(a grand peine) 'ailleur Kakashi dit que si Sasuke va au dela de 2 chidori par jour il pourrai en mourir(voir episode 128 tome 15). Etant donne que kakashi dit ne pas pouvoir utiliser le chidori plus de 4 fois par jour,et en supposant que Sasuke soit devenu un peu plus fort que kakashi dans next gen, Sasuke pourrait etre limiter a 5 chidori par jour maxi; et bien que ca reste une speculation je dis tous ca pour montrer que tout comme Naruto ,sasuke est limite dans l'utilsation de ses jutsus. Moi je suis sur que Karin a reconnu Sakura... Et en la croisant elle a fait exprès de brouiller les pistes afin que les chiens perdent toute trace de Sasuke. Comment elle l'aurait reconnu si elle ne l'a j'amais vu auparavant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art-Is-A-Bang! Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Comment elle l'aurait reconnu si elle ne l'a j'amais vu auparavant Qui sait de quoi elle est capable... Il semblerait qu'elle puisse detecter les chakra alentours... Donc peut etre les capacités aussi (enfin la je m'egare ^^) Pis une fille avec un bandeau de Konoha et 2 chiens Ninja ça peut attirer l'attention =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 non mais je sait que le sceau maudit constitue un gros risque j'aurait du le precisé desole mais c'est le fait que voila quoi ce que je voulait dire c'est que sasuke a utilisé le sceau maudit NV2 contre oro et des quil a eu termine il est revenu en etat normal sans effet segondaire et tout, meme si au bout d'un certain temp il peut perdre le controle c'est quand meme moin dangereux que kyubi. enfin bref c'est pas le sujet donc je vais m'arrete la pour evite le bannisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétard Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Ouais c'est possible que Karin a broullié les pistes, on sait rien d'elle a part le tom tom. Et certes elle n'a jamais vu Sakura, mais Sasuke a bien du lui dire que elle devait ne pas se faire attraper par Konoha, et Sakura, contrairement à Karin, possède son bandeau bien visible! On verra mais pour l'instant comme tu le dit Revan, ca reste que des Hypothèses mais au niveau scénaristique, je vois pas l'intérêt de Karin dans le combat de Sasuke. A Groupchoc: Kakashi utilise 5 chidoris contre Kakuzu-Hidan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Encore heureux qu'au fil du temps kakashi utilise plus de chidori que dans la first ge il est loin d'etre au bout du rouleau.Pour Karin c'est peut ere juste un probleme d'identification en sentant l'oderu de sasuke ils s'atendaient a voir sasuke or qu'il ne connaissetn meme pas l'existence de karin donc normal qu'il la perde...et en pleine ville je vois pas vraiment de façon de cacher son odeur donc pour moi c'est juste un probleme d'identification. C'et vrai on esperait tous que deidara meurt mais c'est pas plus mal qu'il mettent nous montre les limites de sasuke tant qu'il meurt d'ici la fin de l'arc Il est fort mais je peut pas le sentir.Il a grave evoluer quoique un peu normal l'arc avec la mort de gaara il a echapper a trois fois a la mort il devait bien se secouer un peu pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés