Aller au contenu

Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 357 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 357 MFT-HNT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Traduction 357 fr par Rhavin et k@z-k@m!, [/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 357[/glow]

 

656e088_Couv.jpgf0ebbd0_357spoilerpic1qb7.jpg10485e4_357spoilerpic2ja3.jpg

53b7340_2144261735717039rkmwbgpcw9.png80322628520070608162703.png160951832720070608162734.png168359154020070608162742.png69717237420070608165630.png

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 357[/glow]

 

Kabuto dit que son corps est presque à 30% sous le contrôle d'Oro.

Toutefois, il est content.

Naruto veut le capturer, mais Kabuto s'enfuit.

 

Deidara contre Sasuke, la bombe ne fonctionne pas.

Deidara dit que l'explosif C1 ne marche pas contre Sasuke; il utilise l'explosif C2 et fabrique un dragon.

Au final, il dit qu'il va l'utiliser pour battre Sasuke.

 

Sasuke n'utilise pas le sceau lvl 2.

 

Cela finit avec lui et Tobi finalisant "une certaine" technique.

Quelle que soit cette technique, elle nous sera révélée au prochain épisode..."

 


3012gxd.jpgFakomètre : 00%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab une petite trad serait le bienvenu, un spoil pluis long est dispo, j'attend qu'un trad jap se reveille si un US le fait pas.

En tout cas ca semble le bon spoil car pareil que pour le 355 et 356 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad vite faite:

 

  Kabuto dit que son corps est envahi à 30% par Orochimaru.

  Malgré tout (?) il est content.

  Naruto essaye de l'attraper, mais Kabuto s'enfuit.

 

  Deidara contre Sasuke, la bombe n'a pas marché.

  Deidara dit que la Bombe de C1 ne marche pas sur Sasuke, et qu'il va utiliser du C2 et en faire un Dragon.

 

  A la fin il dit qu'il utilisera ce dragon pour battre Sasuke.

 

  Sasuke n'utilise pas le sceau maudit de niveau 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le bon apparament ça voudrais dire que kabuto est possédé à 30% par oro donc je ne pense pas que kabuto fera tout ce qu'il voudra a part si sa marche à la majorité absolue ^^.Après il nous fait une fuite classique alors que naruto essaye de l'attraper!

Aprés je comprend pas trop deidera semble vouloir utiliser un autre type de bombe sur sasuke car les premiéres ne fonctionneront pas(sharigan?vitesse?invocation?).Donc voila et CS2 sa doit être le sceau donc sasuke va se battre au naturel ça peut être pas mal!

Le spoil reste trés court pour le moment tobi a pas l'air de s'en méler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil s'avére correct alors ca voudrais dire qu'oro est encore vivant en kabuto ?

 

Franchement j'éspére pas car cette méthode de faire du neuf avec du vieux me convient moyennement mais bon...however i'm happy too ;D...du moment que ca reste a 30%

 

Sinon sasuke not use cs2 (le sceau niveau 2) je pense que pour ca il attendra juugo (persuadé que ce dernier permet aux persos proches de renforcer le pouvoir du sceau lv2) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara combat sasuke 1contre1 ... Donc Sasuke aura ses chances, avec tobi en plus ca aurait été plus chaud :D

 

Bombes C1 et C2  on va en apprendre plus sur les techniques de deidara.

Kabuto controlé à 30% par orochimaru... je me demande encore comment il a pu récupérer oro dans sasuke...

 

Kabuto qui s enfuit normal.

Rien a dire, un beau chapitre en prevision  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara combat sasuke 1contre1 ... Donc Sasuke aura ses chances, avec tobi en plus ca aurait été plus chaud :D

 

Bombes C1 et C2  on va en apprendre plus sur les techniques de deidara.

Kabuto controlé à 30% par orochimaru... je me demande encore comment il a pu récupérer oro dans sasuke...

 

Kabuto qui s enfuit normal.

Rien a dire, un beau chapitre en prevision  :D

 

 

Oro etait pieger dans sa propre dimension,donc dans son corps à lui pas celui de sasuke

 

Sinon je comprend pas pourquoi le spoil precise que sasuke n'utilise pas le sceau niveau 2??Enfin bon en meme temps ca me rassure,j'espere qu'il va pas trop compter sur son sceau pendant le combat

 

Edit Ryu : Parce qu'a la base le mec avait mis Cs1 et Cs2 a la place de C1 et C2 pour parler des bombes de deidara.Donc les gens avaient compris que Sasuke se transformait direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, un contrôle à 30% du corps de Kabuto... Tant que ça ne dépasse pas les 50%, ça me va!!

 

Sinon, Deidara n'a utilisé "que" le C1 dans sa première attaque? Wooou!

Et maintenant le C2? Bon, va falloir qu'il aille jusqu'au C3, comme dans son attaque chef-d'oeuvre sur le village de Suna, sinon, le combat sera décevant (bah, oui, un Deidara pas au top de sa puissance, c'est pas intéressant!)

Sasuke n'utilise pas le lvl 2, mais juste le lvl 1 surement? Il doit probablement se préserver pour le combat. Il ne passera au lvl 2 que s'il est vraiment en difficulté!

 

Edit: @ Kheops: Hum hum, un spoil plus long existe, et tu ne le mets même pas? Mais heuuuuuuuuu, même s'il n'est pour l'instant qu'en japonais, jouer avec nos nerfs comme ça, c'est pas humain...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

Oui pourquoi pas, ça m'a tout l'air d'être un vrai, mais vous pensez qu'il manque des passages....Comme la rencontre Karin /sakura comment est-ce que ca va se terminer?tobi entre temps il fait quoi?

Enfin c'est juste une impression, rien de plus,

P.S: il a l'air plus vrai que celui que j'ai posté la dernière fois, qui c'est vite retrouvé dans le Corbeille World :D

 

 

Sinon je comprend pas pourquoi le spoil precise que sasuke n'utilise pas le sceau niveau 2??

 

Bhen c'est simple, ça montre que Sasuke ne voit aucune une difficulté a battre Deidara , donc pourquoi gaspier son énergie alors qu'il croit la victoire est à ca portée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste a savoir si cette part d'oro vivant en kabuto a une conscience qui influrait sur le comportement de kabuto, genre qu'il devienne schizophréne en quelque sorte.

Je trouverais ca étonnant car si c'était le cas kabuto ne dirais surement pas "orochimaru est mort".

 

A mon avis ces 30 % c'est 30% de cellules de son corps "infectées" comme une sorte de virus.

 

 

Question : en général a partir de quel jour commence t-on a avoir des spoils corrects et fiables ?

 

Edit Ryu : Aujourd'hui ^^.

 

edit : une réponse a la hauteur de la question  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud si Sasuke réussi a vaincre Deidara sans utiliser son sceau lvl 2... Il l'a utilisé contre Oro pourtant et Deidara voulait le tuer  ;D (qui a dis beau parleur  ;D ), moi je dis humilation si Sasuke réussit à le vaincre. Sinon dommage qu'il manque l'expliquation de bombe c1 qui nbe sont pas utile contre Sauke,sachant qu'il a utiliser le niveaux c1 puis c3 contre Gaara, je me demande ce que ca va donner le niveaux c2 contre Sasuke (déja que le niveau c1 fait pas mal de dégats je trouve  ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps pour moi Oro est plus fort que Deidara..Donc le fait que Oro soit toujours en vie est bien confirmé , du moin son ame ca me rassure.J'etais un peu decu de voir Oro disparaitre si facilement et rapidement..

On peut donc prévoir un retour de Oro a un moment opportun.Ca devient trés intéressant avec ce petit combat en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen c'est simple, ça montre que Sasuke ne voit une difficulté a battre Deidara , donc pourquoi gaspier son énergie alors qu'il croit la victoire est à ca portée

 

Lol j'aurais du reflechir avant de demander ca :P

Par contre tu dis que sasuke a vaincu oro en level 2,mais quand tu regarde c'etait juste de la defense,vu le nombre de serpents qui foncaient sur lui il n'avait pas le choix je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est tout de même sous l'emprise d'Orochimaru ce qui peut peut-être expliquer qu'il veule continuer ce qu'a commencer Oro!

 

Sinon un Sasuke qui n'utilise pas sa marque pour passer au niveau 2 contre les bombes de Deaidara je trouve sa classe c'est du Sasuke tout craché :D

 

Ce spoil est court dommage apparement on aura pas grand chose dans ce chapitre enfin bon j'espère quand même que l'on apprendra des petites choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil s'avère être le bon c'est dommage j'aurais bien aimé que Tobi intervienne durant ce combat même si Deidera voulait garder sasuke pour lui.Sasuke qui n'utilise pas le sceau niveau 2 cela pourrait signifier qu'il se sent pas menacer.Et Kabuto possédait à 30% par Oro je trouve que ça devient lourd Oro est fini et puis c'est tout..J'espére que Kishi ne va pas nous le remettre en selle.Enfin attendons une trad un peu plus longue car le chapitre me paraît très court.

 

Edit Ryu : Apperement, d'après la traduction plus precise, Deidara et Tobi preparent un combo Jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca alors, Oro est vraiment dans le corps d'Oro... Comment je suis déçu!  :'(

C'était un peu trop facile...

 

D'un autre côté, on savait déjà que Oro n'était pas mort et qu'il était déjà prisonnier, il fallait donc s'attendre à son retour... Et comme Kabuto était le seul restant dans le repaire, Oro n'allait pas s'incarner dans un pied de chaise...

Mais bon, je suis quand même déçu...

 

Reste à savoir les détails de ce transfert dans Kabuto, pourquoi il ne le contrôle qu'à 30%... Soit c'est pareil à chaque fois et il lui faut un temps d'adaptation pour contrôler entièrement un corps, soit c'est une conséquence de ce que lui a fait Sasuke...

 

Et concernant le reste du spoil, enfin de la baston!!! [move]Cooool! ^^[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me plait comme spoil, 15%, il doit donc être bon. J'éspère juste que on aura pas trop de page sur Naruto et Kabuto et pratiquement le chapitre complet sur le combat Sasuke Vs Deidara comme cela on avancera bien et ca évitera d'être coupé toutes les 3 pages ce qui perso me gave un peu lol.

 

Perso, j'ai pas besoin de révélations si on a des nouvelles techniques et un joli combat, pour moi ce sont des révélations dans un sens.

 

Par contre lol à tout les gens qui disent, ouais le combat se passe sans Tobi. Vous me faite rire quand même, on est au tout début du combat lol. Deidara et Sasuke sont pas des petits ninjas, donc c'est pas un combat qui va se passer en 2 chapitres. Tobi pourrait venir aider Deidara plus tard non? c'est pas impossible. Peut être qu'il va devoir se battre contre un membre Konoha ou Hebi, qui sait? C'est le début et vous réagissez comme si c'était la fin du combat. moi je dis Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi imaginer que c'est kabuto qui n'a tranféré qu'une partie de oro en lui pour garder une liberté d'action et de conscience!Sinon pour répondre à je ne sais plus qui oro n'a pas besoin de temps d'adaptation pour controler un corps a la fin de la saison 1 quand sasuke viens le voir il contrôle déja totalement le nouveau corps du blond alors qu'il vient de faire le transfert!

En plus la c'est pas oro qui a fait un réel transfert c'est kabuto qui l'a intégré dans son corps en quelques sorte par contre on ne sait pas trop comment si c'est les cellules du serpent blanc ou autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa ! Enfin le spoil du chap 357 !  :D

 

En plus il m'a l'air tout à fait intéressant avec au programme :

 

Des révélations sur Kabuto/Oro => Je ne suis pas vraiment étonné. Soit Oro avait du prévoir un échapatoire vu qu'il s'était pris une dérouillée par Itachi. Soit Kabuto est vraiment dérangé et il a cherché a donné volontairement son corps  à Oro...  :-\

 

Un combat Deidara Sasuke => Autant vous dire qu'il me tarde que les premières images sortes !!! J'ai hate de voir enfin Sasuke à l'oeuvre avec des techniques "serpents", Raiton, Katon et tout le bazard !!!  ;D

 

Que fait Tobi dans le combat ? Rien ? Ca commence à être décevant... Il a forcement un truc particulier pour être dans l'Aka...  :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique juste à la vu de quelques phrases!!  ;D

 

Non, franchement, si ce que tu dis est vrai RYU , je serais content comme un fou d'auant plus que s'il y a combinaison, il ya beau chef d'oeuvre de la part de kishi!

 

Deidara à l'air confiant, et si c'etait de l'argile encore plus puissant, sa sera mortel et sa annoncera un combat d'envergure.

 

Vive la trad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Despite Orochimaru having already taken control of nearly 30% of his body, Kabuto takes happiness from that

Naruto goes to grab him, but Kabuto manages to escape

The scene changes to Sasuke versus Tobi and Deidara

Sasuke keeps his cool even within Deidara's attack

Knowing that the C1 wouldn't be much, Deidara creates a huge dragon out of his C2.

It ends with both him and Tobi performing the aforementioned move..."that".

Whatever "that" is will be answered in the week after next next week for us

 

 

Trad plus précise si quelqu'un veut se la faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Despite Orochimaru having already taken control of nearly 30% of his body, Kabuto takes happiness from that

Naruto goes to grab him, but Kabuto manages to escape

The scene changes to Sasuke versus Tobi and Deidara

Sasuke keeps his cool even within Deidara's attack

Knowing that the C1 wouldn't be much, Deidara creates a huge dragon out of his C2.

It ends with both him and Tobi performing the aforementioned move..."that".

Whatever "that" is will be answered in the week after next next week for us

 

Trad rapide:

 

"Malgré que Orochimaru ait déjà pris le contrôle d'approximativement 30% de son corps, cela convient à Kabuto.

Naruto veut l'attraper, mais Kabuto s'échappe.

La scène revient sur le combat entre Sasuke et Deidara.

Sasuke garde son calme devant les attaques de Deidara.

Voyant que son C1 ne marchera pas, Deidara crée un énorme dragon avec son C2.

Cela finit avec lui et Tobi finalisant "une certaine" technique.

Quelle que soit cette technique, elle nous sera révélée au prochain épisode..."

 

Pas grand chose de plus si ce n'est la mystérieuse technique à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"déja" :

le processus "d'orochimaru-sation de kabuto" ne ferait donc que commencer, kabuto serait il finalement heureux de rester l'outil d'orochimaru, lui qui voulait vivre sa propre vie ?

 

Si il sait qu'oro a pris possession d'une partie de son corps comment kabuto peut alors affirmer que son maitre est mort ?

 

J'ai peut etre mal lu mais qu'est ce qui vous pousse a penser que oro est encore vivant ?

 

performing the aforementioned move..."that"

 

Le jutsu evoqué précédemment "ce"  one hit ko ??? en tout cas une technique a 2 (comme kabuto et oro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une trad une!

Malgrès qu'Orochimaru  a déjà pris la commande presque de 30% de son corp, Kabuto y prend du plaisir.

Naruto va  l'attraper, mais Kabuto parvient à s'échapper

La scène change vers le combat Sauske Vs Deidara et tobi

Sasuke garde son sang froid même avec l'attaque de DEidara

En sachant que LE c1 ne sera pas suffisant, Deidara cré un immense drgaon a partir du C2.

la scène se termine avec Deidara et tobi  effectuant le mouvement mentionné ci-dessus...."that" (la je sais pa comment la traduire a peu près sa sera "le" "la chose"...)

la signification de « that » se répondu  dans  trois semaines(hein ???)

Kheops dit moi tu es sur que c'est la version longue du premier spoil que tu as donné?? pare ce que la Pour l'entrée au combat de tobi n'a pas été mentionné dans le premier spoil et pour le truc de 3 semaines ... j'ai rien compri on  a un chapitre chaque semaine normalement

 

Il y a personnes pour m'éclairer ma lenterne sur ce coup?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre mal lu mais qu'est ce qui vous pousse a penser que oro est encore vivant ?

 

Kabuto le dit quand Sasuke lui montre ce qui c'est passé dans la dimension crée par Oro:

 

Kabuto: "Orochimaru est mort.... Non, il est..."

Sasuke: "Je l'ai piégé..."

 

(ou quelquechose dans le genre...)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...