Aller au contenu

Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Par contre ce serait un vrai camouflet si sasuke se faisait étendre dès le premier combat là où des ninjas de Konoha ont pu battre 3 membres de l'aka, non sens mal c'est vrai. De plus, Naruto a réussi à vaincre Kakuzu à lui tout seul. C'est vrai que l'on peut considérer que Kakuzu était déjà affaibli entre autre par le chidori de Kakashi mais Naruto n'est pas arrivé sur le champ de bataille au meilleure de sa forme. D'ailleurs Kakuzu  le remarque!

Je pense que sasuke peut actuellement battre Deidara mais peut être pas s'en sortir tout seul si Tobi se joint à son équipier. Certainement que quelqu'un viendra lui prêter main forte. Naruto & Co c'est peu probable pour le moment

Le combat de Sasuke ne peut qu'attirer l'attention de shinobis qui sont aux alentours.... Kakashi avait par le passé ressenti le chakra qui entourait Sasuke et Naruto pendant leur combat. Il est probable que d'autres ninjas aient le même genre de facultés. Karin a également un pouvoir étrange qui semble lui permettre de détecter le chakra.

 

C'est le premier véritable combat de Sasuke et l'auteur aura à coeur de montrer ses nouveaux pouvoirs afin de nous mettre l'eau à la bouche. Par contre si Tobi venait a succombé ce serait dommage, il n'aurait servi que de bouche trou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy tu es complétement a coté de la plaque. Oro n'est pas du tout en sasuke, mais en tout ou partie chez kabuto. Le rituel se faisait dans l'esprit d'oro et pas celui de sasuke.

 

 

 

Sinon spoil un peu attendu, mais un chapitre qui comme d'hab nous en dévoilera beaucoup plus que celui ci.

 

Il est possible que la super attaque que va déclencher tobi et deidara obligera un des membres d'hebi à faire son apparition pour un 2 vs 2 sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy(encore) :D:

Je ne vois pas trop ou Kabuto, ni même Sasuke dise que le rituel a marché

Sasuke le dit lui même il a piege Oro dans sa propre dimension, en gros il l'a bloqué dans son propre corps donc je te demande pourquoi voudrait tu que les pouvoirs (d'ailleurs par pouvoirs tu veux dire techniques parce qu'oro n'a jamais eu de "pouvoirs particuliers"...) soit uniquement partit vers Sasuke, qui je le répéte et réster 2 ans et demi avec et il n'aurait rien apris d'Oro ... mouais c'est louche

En tant qu'élève d'Oro, Anko utilise bien des serpents pour se battre donc pourquoi pas Sasuke...

 

Après chacun son point de vue mais je reste sur mes positions...

 

Voila ;)

 

Sinon pour Sasuke vs Deidara, je le repete il n'a aucune chance si Deidara et Tobi s'y mette à ensemble, les membres de l'akatsuki on pratiquement voir le même niveau que celui de kage, et tous ceux qui disent que Tobi est un membre de remplacement pour ce faire accepter dans l'aka faut deja avoir un certain niveau quand même...

Et ensuite, comme tout le monde le dit il va y avoir une aide pour Sasuke soit Suigetsu, soit Juugo, soit ... peut-etre Naruto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas du tous les pouvoir d'Orochimaru car l'âme d'Oro n'est pas en lui donc Sasuke n'a rien bénéficié d'Oro. Le rituel a eu lieu mais pas jusqu'au bout car Sasuke l'a bloqué avec son sharingan et Orochimaru s'est enfermé lui même en lui. Et donc Kabuto a trouvé un moyen pour extraire l'âme d'Oro pour l'incérer en lui.

Alors là Kabuto est lié avec lui donc bénéficie de ces techniques.

C'est clair Sasuke va en chier je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art-Is-A-Bang: C'est vrai que Sasuke est deja bien assez fort, d'aprés ce que nous a fait voir Kishi, alors si en plus il avait toute les technique d'Oro il serait carrement invinsible...

 

Sasuke n'est qu'un humain et contre Deidara il va avoir du mal comme n'importe quelle ninjas de hauts rangs aurait du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi kabuto en voudrait à sasuke? Parce que si jamais il tente le changement de corps, va t-il pouvoir emmener l'ame d'oro? Bon et puis pour sasuke pas besoin de s'inquiete il est clair qu'il ne peut mourrir que contre itachi donc meme si il ne gagne pas il ne mourra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le chapitre 346 et il est intéressant de constater par trois fois que l'on ne voit qu'un seul œil d'Oro et comme par hasard c'est le gauche comme celui de kabuto.... intriguant.... l'autre partie du corps d'Oro est recouvert d'écailles....

 

Alors en faite j'ai relu une partie du tome 38 et j'ai fait quelques recherches sur la mue du serpent. (je ne savais pas que le serpent était pratiquement aveugle au début de sa mue et était extrêmement vulnérable mais dangereux).

D'abord Sasuke semble arrêter le transfert en se transformant avec le sceau créé par Oro grâce au sang de Juugo... (peut-être qu'à ce moment là Sasuke a réellement pris conscience de la puissance que pouvait avoir Juugo). Ensuite Sasuke a utilisé son sharingan tout le long du transfert et donc il avait toujours un temps d'avance sur Oro pour connaître cette technique puisque que ce n'est pas une technique héréditaire mais une qu'Oro a confectionné et amélioré certainement avec Kabuto. (Kabuto en connaîtrait donc le processus entièrement ?). Ensuite la technique d'Oro mélange une paralysie de sa victime à un gengutsu or quand on voit ce qu'a réalisé Itachi contre Kurenai réputée être la meilleure en gengutsu à Konoha on peut penser que Sasuke aie développé un genjutsu suffisamment puissant pour emprisonner Oro ou alors stopper le transfert grâce au sceau en le faisant propager vers Oro. D'ailleurs on a l'impression dans le chapitre 346 que le sceau de Sasuke a complètement recouvert les écailles d'oro.

Je pense alors que Kabuto qui connaît bien le sceau pour l'avoir manipulé n'avait peut être pas besoin de retourner dans cette dimension pour récupérer l'âme d'oro. Si kishi applique un peu la biologie et notamment celle concernant la mue du serpent cela veut dire qu'Oro ou une partie d'Oro résidait encore dans le serpent blanc découpé par Sasuke.

De plus on sait que Kabuto était un espion de l'aka autrefois. Il peut connaître certains secrets de l'aka soit de la bouche d'un des membres soit du livres qu'il a apporté à Naruto. Il a très bien pu apprendre à utiliser l'extraction d'un démon. S'il est parvenu à transposer cette technique pour extraire l'âme d'oro à partir de son réceptacle provisoire ( c'est à dire le serpent blanc) il aurait très bien pu le sceller en lui grâce  (cf chapitre 345)....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy : Ouais c'est pour ça que Kabuto dit qu'il a incorporer l'ame d'oro...ah ouais j'ai compris ORO A DEUX AMES ^^ !!! Petite précision sur  le transfert que tu n'as pas l'air d'avoir compris... Oro a attiré Sasuke dans sa dimension à l'interieur de son corps pour l'y piégé,manque de bol, c'est lui qui est resté bloqué la bas, et Sasuke est retourné dans son corps c'est tout...fin de l'histoire. Je vois pas ou tu vas chercher tes histoire de fusion ou je ne sais qu'est, mais Oro n'a jamais mis les pied dans le corps de Sasuke.

 

Donc pour que se soit un peu plus clair pout toi d'après ce que l'on a vu voila comment marche le rituel :

 

1/Orochimaru attire Sasuke dans sa dimension a l'interieur de lui meme

=> chapitre 345 page 06 Sasuke dit : "quel est cet endroit" Orochimaru répond "c'est une autre dimension a l'interieur de moi, c'est ici que se deroule le rituel de transfert".

2/ Oro enferme Sasuke dans cette dimension toujours a l'interieur de lui

=> chapitre 345 page 07 : On voit les précedentes victimes d'oro prisonniere dans cette substance.

 

3/ (Hypothese) : Oro retourne dans le corps de sa victime laissé sans ame vu que cette dernière est prionnière de sa dimension et en prend donc le controle.

 

Malheuresement  pour Oro, a l'etape 2/ il est bloqué et piégé.

Il n'est pas dans Sasuke a ce moment mais dans sa dimension.

 

Jusqu'ici on aurait pu croire que Sasuke avait fait sienne cette dimension et que donc, il c'etait approprié les pouvoir d'Oro, mais maintenant on sait que c'est Kabuto qui le fait et a priori, Orocihmaru ne peut pas avoir deux ames.

Donc (a priori toujours) Sasuke n'a rien des pouvoir d'Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut tout le monde !!!

Ca fait longtemps que je viens sur gaara-fr pour les scans, sans jamais m'inscrire, donc je réagis, pour une fois.

 

L'hypothèse de jaggy est pas si nulle, mais pas non plus tout à fait bonne, je crois qu'une partie de la personnalité de oro est en sasuke.

-Si oro est en kabuto, pourquoi pas en sasuke ?

-Oro est confiant jusqu'à la fin, sans douter de sa défaite...

-C'est quand même un des grands méchants de l'histoire, il peut pas mourir en plein milieu de l'histoire.

-En plus de ça, en 5-6 chapitres je crois, on voit la fin de l'entraînement de sasuke, le combat entre sasuke et oro, la mort d'oro et le départ de sasuke, ça fait trop en quelques chapitres...

-Ya plein de renversements dans c't'histoire, pourquoi pas là ?

 

Voilà mon modeste avis, en tout cas vivement la sortie FR, on en apprendra sûrement plus sur les 30 mystérieux % lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orion: Interressant ton post sur le combat entre deidara et sasuke, on s'y croirait... sauf que c 'est un peu trop prévisible et tu oublis que autant sasuke que deidara à peut être des ressources cachés: c'est pourquoi je trouve dommage que tu ne nuances pas le fait que sasuke aurait le dessus! mais sinon l'analyse des forces et des faiblesses est bien faites!

 

par contre, je me demande si sasuke va utiliser le sceau niveau 2, j'ai l'impression que autant que faire se peut il évite de l'utilisé, on peut peut être imaginer qu'il existe quelques effets secondaire en echange de cette puissance (du genre l'ouverture des portes pour lee et gaï), ca pourrait aussi expliquer la présence de juugo dans le groupe!

 

ps: le débat entre pro et anti-sasuke commence vraiment a me saouler, si on enlevait tout les posts sur ce theme on aurait moitier moins de pages et on pourrait mieux s'y retrouver, alors essayer de faire un effort...d'autant plus qu'il me semble que les modos l'avait deja dit et ca recommence à chaque nouveau chapitre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chuis pas anti-Sasuke

Chuis pro-Deidara (ça ne se remarque pas du tout =D)

 

Nan mais j'veux juste dire que Kishi a deja attribué une enorme puissance à Sasuke, et je trouverais etonnant qu'il en rajoute encore une couche

J'crois que quand ça suffit, ça suffit ^^

S'il a deja des pouvoirs surhumains maintenant, la suite du manga n'en serait que trop prévisible

 

Voila voila, ce fut mon avis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chileno si tu me permet de te repondre sur qq points :

-Si oro est en kabuto, pourquoi pas en sasuke ?

=> Parce qu'il ne peut pas etre dans deux corps en meme temps

-Oro est confiant jusqu'à la fin, sans douter de sa défaite...

=> Chapitre 346 page 06-07 Orochimaru dit :

"Ca ne...Ca ne peut pas arriver, Je suis Orochimaru l'immortel, une telle chose de peut pas arriver..."

J'appelerais pas ça super confiant

-C'est quand même un des grands méchants de l'histoire, il peut pas mourir en plein milieu de l'histoire.

Tu as raison, c'est pour ça qu'il revient a travers Kabuto

 

@ Sir Aurelus si je peux me permettre, puis je te demander ou tu vois un debat pro Anti Sasuke que je regarde ça moi meme (j'avoue avoir zappé qq post)?

En tout cas si tu parle du débat sur le fonctionnement du transfert, autorise moi a te faire remarquer la difference entre essayé de savoir ce qui est arrivé au plus grand mechant de l'histoire, et un vulgaire débat pro anti Sasuke...

Je sais que ça fait cool de dire aux autres des trucs genre "faites un efforts" mais il faut que ce soit un minimum justifier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication Ryuhou, la situation est un peu plus claire maintenant. Mais on ne sait toujours pas comment l'ame d'Orochimaru est entrée dans le corps de Kabuto. Puisque normalement Sasuke lui avait montré la mort dans ses yeux par le biais de son sharingan, peut etre se serait-il retrouvé dans cette dimension parallèle pendant quelques instants... (mais c'est pas sur, ca m'etonnerait que ce soit la verite)

 

Et concernant le combat Sasuke vs Dediara/Tobi, Deidara prend la menace Uchiwa bien plus au sérieux que l'impression qu'il donnait devant le chef. Passer très rapidement au niveau explosion C2 est assez logique de sa part, mais il a l'air toujours aussi presse d'en finir avec ce combat rapidement et sous-setime son adversaire un peu, surtout s'il décide de passer trop vite au C3 et de se la jouer en solo. Mais je pense que ce combat va durer un bon moment et je pense que ce duo ne va pas se désunir cette fois, c'est peut etre le meilleure solution pour eux de gagner. Cote renforts pour Sasuke, je prefere attendre l'évolution mais je pense qu'il y en aura quelque soit le team d'origine (Konoha ou Hebi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sir aurelus: En faite je n'ai écris que ce que nous connaissons des pouvoirs de l'un et de l'autre et il est certainement vrai que nous ne connaissons pas entièrement les nouvelles techniques de Sasuke ni la véritable puissance de Deidara.

Cependant étant donné que c'est le premier combat depuis le dernier affrontement entre Kakuzu-Hidan et Konoha et que ce combat concerne Sasuke, nous pouvons penser que c'est à ce moment là que l'auteur veut nous dévoiler une bonne partie du nouveau Sasuke. Sasuke  Cela dit, si nous nous fions au spoil qui nous était généreusement offert dans la journée, il semblerait que Tobi se joigne à Deidara pour confectionner une technique à deux.

Je ne suis pro-Sasuke loin de là mais c'est vrai que j'attends avec impatience de voir son évolution et seul un Deidara au meilleur de sa forme, peut-être aidé de Tobi, pourront nous offrir un combat digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sir aurelus: nous ne faisons que parler du combat entre Sasuke et Deidara (et bientot Tobi) chacun y va de son prognostic, à savoir en gros la défaite ou la victoire de Sasuke (ou si tu prefere la defaite ou la victoire de Deidara :P)

Moi personnelement je suis plutot pro-Sasuke que anti (en fait je suis carrement pro-Sasuke) mais je pense etre assez réaliste et objectif en disant que Sasuke aura reelement du mal a se défaire de Deidara et si Tobi s'en mele la c'est mort... ( ce qui est le cas d'après le spoil)

Conclusion : intervention exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sir Aurelus si je peux me permettre, puis je te demander ou tu vois un debat pro Anti Sasuke que je regarde ça moi meme (j'avoue avoir zappé qq post)?

En tout cas si tu parle du débat sur le fonctionnement du transfert, autorise moi a te faire remarquer la difference entre essayé de savoir ce qui est arrivé au plus grand mechant de l'histoire, et un vulgaire débat pro anti Sasuke...

Je sais que ça fait cool de dire aux autres des trucs genre "faites un efforts" mais il faut que ce soit un minimum justifier...

 

 

ben oui tu peux te permettre,lol! en fait c'est la quasi totalité des posts traitant du combat sasuke vs deidara, j'ai l'impression de voir a chaque fois les mêmes réponses sans que les posteurs essaye de jutifier les posts (avec des exeptions quand même, notemment orion qui a bien résumé la situation) donc on tombe dans des débats du style:

- sasuke est plus fort que deidara

- non c'est deidara

- mais non c'est sasuke

enfin bref, tout ca pour dire que je pense que ce que j'ai dis était justifié, je passe 5 minutes sur ce forum par jour et je préfère les passés à poster des commentaires constructif plutot que lire 5 pages de HS, c'est ca qui m'a saouler et c'est pour ca que je l'ai dit! apres je cherche pas à avoir raison, je m'en fou qu'il poste n'importe quoi mais ce qust chiant c'est de pas lire la moitié des pages parceque y'en a trop et du coup on peut rater des théories intéréssantes ou autres!

 

Edit Ryu : j'ai fait que survolé les dernière pages, mais de ce que j'en ai vu tu caricaature un peu trop a mon gout. Moi j'ai vu parler des affinité de chacun, des avantages et des désavantages de chacun, et de l'interet scenaristique de la victoire de l'un ou de l'autre...Je trouve que ta carricature est meme presque une insulte envers ceux qui ont posté qui pour la majorité ont bien plus dévellopé que ce que tu laisse croire, mais bon...

 

mais sinon ca concernait pas du tout le cas de l'ame de orochimaru, qui d'ailleurs concerne plus oro que sasuke de mon point de vue, d'ailleurs à ce sujet, je suis plutot du genre à penser que oro est présent "phisiquement" dans le corps de kabuto et que cela est plutôt indépendant de la volonté de kabuto, du moin il ne controle pas oro!

 

en revanche, je pense qu'il est possible q'une partie de l'ame d'oro soit également dans le corps de sasuke mais pour le coup, elle n'a aucune influence phisique sur sasuke (j'entends par la que sasuke la tient sous son contrôle...pour l'instant), néenmoins il y a aussi la possibilités que oro ne soit pas du tout présent dans le corps de sasuke, il aurait été en quelque sorte anhiler par le sharingan! (un peu comme quand sakura vire ino de son esprit mais à un niveau bien supérieur)!

 

voila, j'ai hate de voir si d'autres personnes on encors d'autres théories sur le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possibilités d'une aide extérieur pour Sasuke sont :

>Kakashi ( on sait pas où il est )

>Juugo ( qui est passé au cs1 )

>Naruto qui le rencontre en poursuivant Kabuto...

 

Sinon Sasuke se sort tout seul de ses draps ! Je vois mal qui se fasse capturer ou vaincre, cela montrerai que les 3 ans avec Oro ne lui aurait servi a rien ^^

Donc je pense , ou il les bats les doigts dans le pifs, ou il y a une intervention exterieur !

L'avenir nous le dira ! plutôt le prochain scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja dit mais pour moi le rituel de transfert a été totalement bloqué par Sasuke et de ce fait l'ame d'oro et même une partie n'est pas arrivé à filtrer à l'intérieur de Sasuke. Une fois qu' Oro était bloquait dans son propre corp Kabuto par un moyen que l'on ne connait pas à incorporer l'ame d' Oro à la sienne (c'est ce qu'il dit)

Donc pour moi aucune influence quelconque de Oro sur Sasuke

 

(HS) Petite question Hs: Sakon disait que si on utilisait trop le sceau maudit, l'esprit du possesseur serait à jamais prisonnier d'Oro mais maintenant que celui-ci est theoriquement controlé par Kabuto qu'advient t'il des possesseurs de sceaux maudits se laissant consumer par la marque? Perte de connaissance, Folie , Mort, controler par Kabuto ?

C'est peut-etre une question qui explirait pourquoi Sasuke n'utiliserait pas son niveau 2 a tout bout de champ et qu'il veuille garder sa en réserve. (HS)

 

edit: Black Cat les spoils sortant le lundi sont pratiquement toujours faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un des spoils que j'ai lu lundi, en meme temps qu'un autre semblable à celui posté ici, il se pourrait que les champs de bataille ne soient pas si loin et que deidara survole kabuto, en découvrant que oro existe tjs. Une rencontre naruto sasuke aura donc surement lieu dans les prochains chapitres avec peut etre la fin du débat tobi-obito si kakashi croise tobi, on sera fixé direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme l'a dit Ryuuhou à la page précédente, et comme je le disait déjà dans le topic du 356 ;D (mais 2 fois, voire 4 ou 5 fois, valent mieux qu'une... :P), Oro est resté bloqué DANS SON PROPRE CORPS...

- Oro attire Sasuke dans l'autre dimension de son esprit où se déroule le rituel de transfert...

- Sasuke le bloque avec le Sharingan, et se défait de l'emprise d'Oro...

- Oro reste bloqué dans son propre esprit, mais dans une autre dimension de lui-même => donc il est toujours sur le sol de sa chambre, baignant dans une marre de sang, tandis que Sasuke s'en va libérer Suigetsu...

 

On sait maintenant que Kabuto a récupéré le rituel de transfert pour son propre compte, et que 30% d'Oro reste en lui... Fin de l'histoire...

Aucune "partie", aucun "%" de l'âme d'Oro n'est passée dans Sasuke... (ou sinon, Kishi aura vraiment fumé la moquette pour nous sortir un truc pareil...)

________________

 

Pour Sasuke vs/ Deidara-Tobi, je vois mal Sasuke s'en sortir seul... Ce sont quand même 2 membres de l'Aka, qui ne rassemble "que" des nuke-nins très puissants. Deidara a capturé SEUL un Gaara au top de sa forme, et Tobi a réussi à capturer son Bijuu (certes diminué car pas de jinchuuriki, mais fort quand même car c'est Sanbi...!).

Alors d'accord, Naruto a battu Kakuzu et Shika a battu Hidan... Mouais, Naruto avait une technique inconnue de tout le monde, et s'est débrouillé pour bluffer Kakuzu avec une feinte qui aurait pu lui coûter la vie si Kakuzu s'était débarrassé de tous les prétendus clones... Et shika avait une put*** de stratégie de la mort qui tue tout, élaborée pendant 1 semaine entière, en prenant en compte toutes les possibilités de contre-attaque, et en connaissant toutes les techniques de son ennemi...

Je vois mal comment certains, même pro-Sasuke, peuvent soutenir qu'il va battre Deidara d'un claquement de doigts... Certes, il s'est extirpé des griffes d'Oro, mais celui-ci était très très diminué et très malade... et ne se battait pas pour tuer...

S'il n'a pas une aide extérieure pour battre au moins Deidara, ou se trouver en 1vs1 si Juugo ou quelqu'un d'autre occupe Tobi, j'arrête Naruto et j'envoie une enveloppe à Kishi avec de l'anthrax dedans, ou le bacille de la peste, ou du choléra :D :D!

 

________________

 

Voyons voir le chapitre demain (*prie pour que ça ne soit pas vendredi ou même samedi...*) pour se rendre compte "de visu" des expression faciales de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black cat: ouais c'est vrai il y a suppression de la volonté propre, je viens juste de feuilleter le tome 20 et Tayuya dit bien "En contrepartie du pouvoir qu'elle te confere, la marque te lie au maitre" "Nous par exemple nous n'avons plus de liberté"

 

Pour moi cette citation prouve bien qu'oro est capable de les controler à partir d'un certain point

 

Mais bon c'etait juste une petite question Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt le combat Sasuke - Deidara comme une fin de Deidara et la révélation du pouvoir de Tobi.

Si on regarde bien, Kakuzu, Sasori et Hidan sont tous morts dès leurs apparitions (Ou presque).

D'un côté faire mourir tous les membres de L'Aka en une seule préstation pour chacun... C'est un peu bidon...

Mais Gaara étant Jinchurikii, fort et un personnage important le voir perdre montrait la puissance de Deidara il était donc normal que Deidara le capture sinon l'Aka ne représenterait aucune menace.

 

Nous avons eu un petit avant-goût du pouvoir de Sasuke, qui parait vraiment balèze, et Deidara a prouvé son pouvoir en battant Gaara (Il était normal que celui-ci gagne ce combat, sinon Aka=Loser). Mais comment le faire disparaître comme tous ses camarades ? Et bien la réponse est certainement Sasuke. De plus nous ne connaissons rien de Tobi, qui pourrait bien nous dévoiler son pouvoir lors de ce combat.

 

Donc en gros :

 

Deidara vs Gaara = Représentation de la menace de l'Akatsuki.

Sasori vs Sakura/Chiyo = Défaite de l'Aka

Hidan vs Shika = Défaite de l'Aka

Kakuzu vs Kakashi Team = Défaite de l'Aka

 

Jusque là les "pions" de l'Aka sont utilisés pour ajouter du dynamisme au manga. Mais Deidara devrait suivre la voie de ses compagnons pour prouver en même temps le pouvoir actuel de Sasuke donc :

 

Deidara vs Sasuke = Mort probable de Deidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke tue deidera je trouverai que sa en ferai un peu trop sur lui.

 

pour moi ce qui serait le plus probable c'est une intervention de suigetsu ou juugo pour venir en aide a un sasuke qui ce retrouverai en position de faiblesse.

 

si il était si fort que sa je voit mal pourquoi il aurait pris une team avec lui surtout qu'il veut se venger seul de son frére.

 

si sasuke bat 2 membres de l'aka a lui tout seul on pourrait se poser des questions sur le véritable niveau de ces membres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

si il était si fort que sa je voit mal pourquoi il aurait pris une team avec lui surtout qu'il veut se venger seul de son frére.

 

Justement ! Si Sasuke ne peut pas se faire Deidara en 1 contre 1, que penses-tu d'un 1 contre 1 Sasuke/Itachi ?

Une défaite de Sasuke contre Deidara (en 1 contre 1 je rappelle) réduirait de beaucoup le suspense pour la suite.

 

A moins que...

 

A moins que Sasuke ait préparé un plan, une botte secrète, qu'il ne veut utiliser QUE sur Itachi, à ce moment_là on peut imaginer qu'il se "retienne" contre Deidara, pour ne pas dévoiler toutes ses cartes (surtout quand on voit comme le chef de l'Aka est tout de suite au courant de tout)

Après tout, même Orochimaru, son sensei de 2 ans et demi, n'avait pas connaissance de l'épée de chakra développée par Sasuke...

Mais bon... s'il se retient, il va se faire affaiblir (voire plus) par Deidara, et c'est pas son but d'arriver en sang devant son frère...

 

Voilà...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...