Aller au contenu

Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour, hahaha alors d'après le spoil c'est le retour d'orochimaru qui possède 30 % du corps de kabuto, je trouve cela plausible dans le sens ou je verrais bien orochimaru surprendre kabuto et prendre la possession entière de son corps comme ça cela ferais un bon retour pour cet ultime méchant

 

Lol l'ultime méchant, tu rigole là. Oro se fais battre par itachi qui n'a que 11ans donc voila l'ultime méchant n'est plus Oro à pars si il réussit à avoir le corp de Sasuke, mais bon recommencer sur la quete de oro ca va un moment quand même  :-\ .

Moi j'espère pas qu'il ne reviendra pas dans le corp de Kabuto car ca quête est un peu dépassé en se moment  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerai pour les plus patients d entres vous que vous me donniez votre opinions sur mon post precedent.

 

 

segundo je viens de penser a un truc, on sait que kabuto est en train de se faire posseder par oro, mais on se demande par quel je ne sais quoi il est arrivé a faire ça, j ai une idée, on sait que par exemple dans une seule de nos cellules est contenue la memoire entiere de notre corps et pourquoi pas meme la memoire cerebrale, je ferai une recherche sur le net plus tard histoire de pas dire trop de conneries si quelqu un peut me corriger qu il se sente libre de le faire y a pas de soucis,  et donc on sait aussi qu orochi visiblement a conservé sa main d origine, rappelez vous les tout premiers tomes je ne sais plus lequel, on voit une main dans un bocal avec une bague a l un des doigts on nous nous etions tous a l epoque interrogé sur le pourquoi de cette bague et l origine de cette main surtout vu comment orochi la zieutait n est ce pas ?

 

oki rassemblons donc les idées, la memoire du corps est contenue dans chacunes de nos cellules, kabuto est ce un genie scientifique, et admire orochi, alors il a surement du trouver un moyen d assimiler cette main et donc les cellules d orochi qui contiennent donc de facto sa memoire dans son corps, la main etant forcemment liée a l ame de son proprio lol ( c est la moindre des choses quand on est une gentille main bien élevée) ça a donné un échappatoire a l ame d oro.

 

verdict ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a tous en ce jour de spoil :D

Ce spoil parait interessant et très plausible: Le fait que Kabuto est du laisser 30% de son corps a notre cher Oro est + que possible.Oro possede une enorme puissance que Kabuto ne peu en aucun cas dompter parfaitement.

Ensuite je pense que le combat Sasuke/Tobi/Deidara ne se finira pas a 3.Au moins une personne devré intervenir et je pense que cette personne (si elle doi venir)viendra en aide a sasuke,les autres protagonistes des précédent chapitres seront obligatoirement au courant de ce combat étant donné l'énorme flux de chakra que produira ce combat.

Sasuke ne pourra pa se faire 2 Akatsuki tout seul.Meme si on ne conné pa les capacité de Tobi,il est certain que celui ci est puissant tou kom Deidara.Lorsque l'on se bat contre L'akatsuki on sen sor pa indemne.C pour cela que Sasuke va avoir bien mal (jesper,marre de voir aucun signe de faiblesse de sa part depui next gen)

Par contre s'il doi y avoir un vainqueur,se sera obligatoirement Sasuke avec ...??Etant le chouchou de Kishi,il ne peu perdre maintenan.

Ma conclusion sur ce fight...Fuite de Tobi et Deidara(énorme sequelles pour celui çi)

Sasuke mal en point phisiquement après combat mais loin d'etre en situation critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila enfin le premier spoil , en effet il semble assez cohérent, notamment la fuite de Kabuto et le fait qu'il va peu a peu etre possédé par Oro donc celui ci devrait revenir dans quelques temps sous son vrai visage je pense , ce qui me plairait bien car ca sale gueule me manque !

 

Par contre dommage qu'il n'y ait pas encore de baston ....Sasuke semble attendre sans rien faire ? Bon ok le spoil est incomplet , ils doivent quand meme se dire des trucs du style : Deidara qui lui parle d'oro ...mais bon il pourrait quand meme reagir le petit Uchiha au lieu d'attendre comme ca qu'ils preparent une technique contre lui , c'est un peu bizarre, ou alors il se sent si fort et invincible qu'il attend , va la bloquer et puis continuer sa sieste peinard ....

 

@Befa un peu d'accord avec toi mais a mon avis en effet Oro est bien plus fort que Tobi ou Deidara, c'est un des perso les plus forts du manga ...d'ailleurs dans le cas contraire a mon avis il n'aurait pas pu sortir de l'aka sans que personne n'intervienne ...seuls Itachi et le boss doivent pouvoir rivaliser avec lui ...et Kakashi maintenant vu qu'il a le mangekyou !

 

@Ombre vengeresse: Itachi ne fait pas office de grand méchant car oro en veut a tout Konoha et a fait des experiences sur des humains , il est pret a tout pour detruire Konoha ca qui concerne bien plus le héros, Naruto, que Sasuke qui pourquit une vengeance personnelle et surtout familiale , Itachi ne veut pas declencher de guerre, il a certes elimine son clan mais n'est pas vraiment aussi mauvais qu'Oro , enfin cela dit reste a savoir les veritables objectifs d'Itachi si ca se trouve il va se reveler comme le grand mechant mais je le vois plus mourir apres avoir regle son histoire avec son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :D Je commence:

Tout le monde sait que que Kisame a horreur de Gai car celui ci a toujours réussi a contrecarrer ses plans, donc je pense que c'est pareil pour Deidara envers Kakashi donc perso je verrais bien (plutot jaimerai bien) voir Kakashi a la resscousse de Sasuke et éventuellement de lever le voile sur l'identité de Tobi.

 

PS:Si cela s'avère que Tobi=Obito (je n'aime pas trop cette hypothese) ; sa serait cool de voir kakashi tué tobi et a la fin il lève le masque et il voit Obito ^^

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tes phrases , sa sent vraimentle Fanboy de Sasuke chéri. Tu dis beaucoup de choses , rien que dans ce que tu dis là , c'est n'importe quoi : Il active au niveau de l'oreille , il a du entendre quelque chose : Mdr

 

Sasuke a l'activation  du sceau dans la nuqe , sa veut dire quoi , qu'il sent quelque chose dans on anuqe ? Nawak , son sceau est placé a cette endroit , c'est tout.

 

En fait tu t'es un peu embrouille...

Déjà il parlait de Juugo qui active son sceau au niveau de l'oreille et pas de Sasuke donc je vois pas où est le "fanboy de Sasuke" puisqu'il parle de Juugo.

Si tu avais pourtant bien compris qu'il parlait de Juugo, je ne vois pas pk tu dis "son sceau est placé à cet endroit" car si c'est lui la source du sceau, ça m'étonnerait qu'il est une marque. C'est comme si Naruto a un pouvoir spécial (donc il n'a pas de marque) et il le fait partager avec quelqu'un par l'intermédiaire d'un sceau (ou d'une marque comme tu veux)... Bref, si Juugo a un sceau ça veut dire que c'est pas lui la réel source de ce pouvoir mais qu'il vient d'un clan ou autre chose.

Pour ce qui est de la capacité à entendre, je vois pas pk ce serait complètement stupide. Si c'est la réel source du sceau, alors il devrait tous les contrôler. On a bien vu le sceau de la terre (Kimimaro) qui renforce son don, lui permettant ainsi des techniques plus puissantes, alors pourquoi n'existerai-t-il pas un sceau permettant d'augmenter les sens... Enfin, on verra bien ^^

 

Sinon ce chapitre annonce de bonne choses pour la suite, nottament la fameuse technique de Tobi (qui mettrai KO en un coup?) directement sur Sasuke... Reste à savoir si le sharingan sera capable de contrer celle-ci, voire carrement de la copier, why not? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Jamais un chapitre aura été autant anticipé en tout cas :)

 

  Kabuto qui s'échappe pendant que Naruto essaye de l'attraper, fallait s'y attendre. La seule info non prévisible c'était qu'il est controlé par Oro à 30%. Mais à l'instar du sceau de Kyubi qui s'éffrite, la domination d'Oro va pas être croissante au fil du temps?

 

  Pour le combat Sasuke/Deidara je pense que ca sera pas assez avancé pour en entrevoir l'issue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le combo Deidera/Tobi contre Sasuke risque d'être dévastateur !

 

En ce qui concerne le One Hit Ko de Tobi, je pense sincérement que c'est une technique complètement farfelue inventée par Tobi pour faire croire à tout le monde qu'il a battu a lui tout seul Sanbi et d'un seul coup qui plus est. D'aprés ce que j'ai compris de ce fameux chapitre, c'est plutot Deidara qui a battu Sanbi avec ses explosifs.

 

On ne sait rien de Tobi pour le moment, à mon avis, Kishi a fait exprés. Il ne veut pas dévoiler ses pouvoirs et ses capacités. Mais j'ai bon espoir pour qu'on le voit enfin se battre sèrieusement cette fois ci. a mons avis, ils ne seront pas trop de deux pour venir à bout de Sasuke... surtout si les autres membres d'Hebi s'en mêle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez ce spoil mais bon pour l'instant, pas trop de nouvelles de Sakura, Karin, Juugo et Suigetsu (Ni d'ailleurs de Sai, Shino, Yamato... Et les autres)

 

Beaucoup de gens pensent qu'on risque de connaitre les techniques de Tobi (voire son identité) très prochainement.

Moi ça me ferait chier sachant qu'il est apparu depuis peu de temps

Enfin Comparé a Zetsu qu'est la depuis la fin du 1er combat Sasuke/Naruto

Et sur qui on ne sait toujours rien (ou peu de choses) malgré ses nombreuses apparations...

 

Voila voila...

Sinon vous pensez que la team Konoha (au complet) va servir a quelque chose prochainement !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah quand tu regarde:

- Deidara et Sasori a suna ils ont travaillé en équipe. C'était obligé qu'un seul des deux aille capturer Gaara parce que l'autre devait gérer la sortie.

- Hidan et Kakuzu ils ont montré qu'ils bossaient en équipe contre Kakashi c'est juste qu'ils se permettaient quelques fantaisie parce qu'ils étaient immortels.

- Quant à Itachi et Kisame ils ont rien montré dans ce sens mais étant donné que Itachi ne sous estime personne ca revient quelque peu au même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on est mercredi, je me fis pas pour le moment à ce spoil!!

 

Mais un petit commentaire va de soit ^^ Sasuke face aux techniques de Deidara et n'utilisant pas son niveau :la raclée du uchiwa sera pour plus tard ^^

 

Naruto se jetant sur Kabuto pour le capturer, heum je me tâte et je pense plutôt que c'est Yamato qui sautera sur Kabuto.

 

De toute évidence Orochimaru perdra un fidèle et talentuex serviteur :Kabuto si Kabuto n'est pas assez fort pour le dominer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké a vaincu Orochimaru parce qu'il etait a l'agonie

Deideira a vaincu Gaara avec trés peu d'argile ( meme sasori lui dit qu'il a été inconscient  ;D )

 

Du coup je verrai Deideira gagnant un 1VS1 donc si Sasuké se coltine Tobi en plus il est finit

 

meme si c'est le perso le plus aimé la serie s'appelle Naruto donc si il doit créver il crévera ( lol )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J ai plusieurs question a posée : ne serait-ce simplement pas le corps de kabuto qui se transphorme plutot que son ame (ok il y en a une partie pour orochimaru mais )

Et sinom pour deidara dou viens sa haine pour orochimaru qu'il n'a techniquemment pas connnu a l'aka.

Pour sasuke bien qu'il reste impassible il doit bien sur et si tobi=obito il se fera attaque par un porteur du sharingan et sera donc en difficulté

La deuxième idee est que kishi oppose tobi a sasuke uniquemment pour crée une sorte de prologue au combat contre itachi

enfin bref c'est un bon chapitre mais qui ne fait qu'introduire un combat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yorghy: Deidara veut se battre avec tout ce qui bouge !!! Orochimaru a quitté l'Akatsuki, hors ceux qui quittent l'organisation doivent etre tués... Cela fait un motif de plus pour voler dans les plumes (ou ecailles ^^) d'Oro.

Pis ça aurait permis a Deidara de tester la force de son art =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon " Sasuke not use cs2 " (le sceau niveau 2) je pense que pour ca il attendra juugo (persuadé que ce dernier permet aux persos proches de renforcer le pouvoir du sceau lv2) !

 

" cs2 " = Cursed Seal Level 2 = Sceau Maudit Niveau 2 ..... tout est dit  ;D

 

en Espérant que ce soit le bon , mais cela semble l'être vu que ça ne parait pas absurde comme déroulement de ces rencontres ....

 

Que Kabuto s'enfui , cela parait logique vu qu'il apparait comme le futur " grand méchant " ; et que le combat entre Sasuke et Tobi/Deidara continu aussi ...

 

voili voilou  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke va utilisé quand même la marque. Si ce n'est pas sur Deidera se sera sur Tobi car celui ci à l'air plus fort que Deidera et si sa ce trouve plus fort que sasuke. Sasuke n'est pas un dieu non plus donc battre un mec de l'aka sans sceu... si c'est sa il a qu'a devenir membre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, si Sasuke en viens à utiliser son sceau pour battre Deidara... je crois qu'il peut aller se réhabiller avant d'aller se frotter à Itachi...

 

Bon chapitre à venir sinon, j'aimerais beaucoup voir ce Tobi en action, il doit bien cacher son jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon " Sasuke not use cs2 " (le sceau niveau 2) je pense que pour ca il attendra juugo (persuadé que ce dernier permet aux persos proches de renforcer le pouvoir du sceau lv2) !

 

" cs2 " = Cursed Seal Level 2 = Sceau Maudit Niveau 2 ..... tout est dit  ;D

 

 

euh j'ai du rater un épisode - mdr- on est d'accords alors !

 

 

bon a part ca je pense que tout le monde ici est ok pour dire que Sasuke ne peut faire le poids face a 2 membres de l'aka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comme certains sur ce forum...

Yen a assez du Sasuke intouchable.

Je pense qu'il a besoin d'un bon coup de pied au c**

Il devient trop sur de lui, son frere devrait le reprendre un peu en main ^^

 

Itachi lui a dit d'etre sans pitié... Hors il n'a tué personne (ou pas grand monde)

Tous les opposants qu'il croise il les blesse mais pas mortellement

(Lors de l'entrainement avec Orochimaru ou en allant a la cachette Nord par exemple)

 

Il veut montrer qu'il peut etre different de son grand frère et a force ça risque de devenir une faiblesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a part ca je pense que tout le monde ici est ok pour dire que Sasuke ne peut faire le poids face a 2 membres de l'aka !

 

justement non !!!

si Sasuke est obligé d'utiliser son sceau maudit pour battre 2 ploucs de base de l'akatsuki , il peut retourner a la salle d'entrainement pour esperer 1 jour battre son frere, car deidara et tobi sont juste des soldats de l'akatsuki pas des généraux et encore moins des chefs ultimes .... de + dans le spoil pour le moment proposé en 1ere page , c'est dit Texto qu'il n'y a pas recourt ( dans ce chapitre ) et qu'a la fin en + tobi et deidara prepare 1 attaque combinée pour affronter Sasuke

 

moi je dit " Wait and See !! " :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol l'ultime méchant, tu rigole là. Oro se fais battre par itachi qui n'a que 11ans donc voila l'ultime méchant n'est plus Oro à pars si il réussit à avoir le corp de Sasuke, mais bon recommencer sur la quete de oro ca va un moment quand même  :-\ .

Moi j'espère pas qu'il ne reviendra pas dans le corp de Kabuto car ca quête est un peu dépassé en se moment  :-\.

 

lol c'est vrai tu as raison mais ce que je voulais dire c'est que c'est le "méchant" dont on a le plus entendu parler dans naruto car il a été pratiquement présent dans toute la saison 1 et dans toute la saison 2 donc on peut s'attendre a en entendre encore parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est mal de devoir utiliser le sceau ?

Si justement, ça peut lui permettre de les vaincre, il l'utilisera !

Pourquoi, à votre avis, il est allé chez Orochimaru ?

Il avait besoin de plus de force, et il l'a obtenue !!

Donc : Itachi + Sasuke = coup de pied au c*l d'Itachi, et fessée pour Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool! ce spoil me convient tout a fait, esperons que c'est le bon!

 

alors dans un premier temps il semble que sasuke et deidara s'affrontent en un contre un, c'est plutôt logique, il doit vouloir tester sasuke, j'ai hate de voir cette nouvelle technique qu'ils sont en train de mettre au point avec tobi!

 

et sinon, la grande nouvelle du chapitre, c'est que Oro est vraiment de retour (j'ose pas dire en chaire et en os, parceque avec oro c'est pas aussi simple,lol), certe dans le corps de kabuto, certes il n'a seulement que 30% de contrôle sur ce corps mais l'auteur laisse carrement entrevoir un retour d'oro (pour mieux se faire tuer peut être :D)! En tout cas, je suis rassuré, d'une maniere ou d'une autre le sannin aura droit à une fin qui tiendra plus de deux chapitres,ouf!!!

 

Pour l'instant je pense que l'on est pas pret de revoir kabuto/oro, on va se concentrer (a mon avis) sur le trinome akatsuki/hebi/konoha avec en premier lieu le combat de sasuke!

 

ps: j'espere vraiment que ce spoil est bon parce que sinon mon message sert vraiment...a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOURS-76

 

whaou je sais pas par ou commencer...allé !

 

je n'ai jamais dit que sasuke allait utiliser son cursed seal level 2 , tout du moins dans ce chapitre  : not = ne pas

 

ensuite l'akatsuki a la base c'est 10 membres dont 1 est reconnu comme étant le chef, je sais pas ou tu est allé chercher ces histoires de soldats, généraux...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke ne peut pas perdre contre Tobi et Deidara, au pire il s'enfuira ou sera aide mais en tout cas il ne subira pas de defaite . Sinon comment pourrait-il pretendre vaincre Itachi par la suite ? Ca le renverrai a la case depart quasiment ....il devrait s'entrainer ou s'allier a Konoha ...ce que est impossible car il veut se faire son frere tout seul , et pour l'entrainement , si il repart s'entrainer on n'en finira jamais et le manga n'avancerait pas .

De plus vu le Sasuke next -Gen a mon avis il est meilleur que Deidara Tobi , meme si il peut avoir du mal car ils sont tres puissants ca c'est sur ...C'est pour repondre a toutes ces questions que j'espere un combat Deidara Tobi contre Sasuke seul afin de voir sa veritable force ! Mais je pense que quelqu'un va venir les interrompre ...il y a trop de monde dans le coin pour ne pas les reperer ...

 

Par contre dommage que dans ce chapitre on n'apprenne rien sur le black book de Kabuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...