Aller au contenu


Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon resumé de kheops en ce qui concerne Oro...cependant je pense pas que kabuto ait extrait 30% de Oro ça fait un peu bisar de ce dire ça,je pense que c'est plus compliqué mais Oro peut aparament controler à 30% kabuto.je trouve aussi bisar cette comparaison kyubi/Oro quand kabuto parle d'itulisé la puissance de Oro car pour moi Oro été doué mais pas specialement puissant.

Edit kheops: wai, faudra attendre ce chapitre, car on a juste un petit script et bon je pense que Kabuto en explique un peu plus ^^

Surtout qu'il explique ce "30%", si jamais c'est bien ça... Qu'est-ce que ça pourrait vouloir dire ? Qu'il le contrôle une fois sur trois ? Donc un contrôle temporel ou alors qu'il contrôle un tiers de son corps ? J'ai du mal à assimiler ce pourcentage et la notion de "contrôle".

 

Peut-être a-t-il remarqué des pertes de lucidité et aurait, dans ce cas, fait une petite évaluation de la fréquence de ces pertes et donc, logiquement, de la fréquence à laquelle c'est Orochimaru qui a le dessus sur lui. Sauf que si c'est le cas, cela voudrait dire que Kabuto a toujours conscience de ce qu'il se passe quand il est sous contrôle d'Orochimaru ? Ou bien est-ce juste qu'il s'en rend compte parce qu'il "reprend le contrôle" par la suite... Peut-être même qu'il discute avec son maître dans sa tête ! :P Et peut-être que les autres "victimes" d'Oro ont toujours conscience d'être dans une dimension bizarre...

 

Quoiqu'il en soit, j'ai du mal à saisir, alors je languis les éclaircissements...

 

PS : Je ne suis pas contre ton avis, Jaggy, mais il faudra m'expliquer le cas Kabuto alors : si Oro est dans Sasuke, qui est dans Kabuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto invoque des crapaud c'est pas pour ca que jiraya est dans son corp  ;D, en ce qui concerne le chapitre, je suis vraiment presse de voir le dragon de deidara. et bon comme je l'ai deja dit la maniere qua deidara de se battre n'est pas des plus silencieuse, ils vont se faire repere par tous le monde et la ca va etre le bordel  ;D

 

HS : la faculté qu'a jaggy a ne rien comprendre est assez exceptionnel en soi. une telle obstination est assez ...... chiante  >:( enfin bref si ca t'amuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vois meme pas comment on peut l'imaginer,Orochimaru avait fait son temps,et Sasuke est un des personnages préféré de tout le monde,cela aurait été idiot de le tuer.De plus on reconnait son caractere dans tout ce qu'il fait et dans tout ce qu'il dit.Et pi ces serpents c'est juste parce que Orochimaru l'a entrainé.Et enfin je suis d'accord avec ce qui a été dit précédement,si Orochimaru est vivant qu'est ce que fait son ame chez Kabuto lol

Bon sinon vivement demain pour un super fast-trad et un maGnifique chapitre avec un joulie combat où on vera (a mon humble avis) un deidera en difficulté (et meme si ce n'est pas dans ce chapitre là ça sera dans un futur proche  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite remarque à faire ... Pour l'instant on a toujours vu Deidara se battre "seul" ( seul contre gaara, seul contre kakashi et naruto... bon ok pas contre sanbi mais là on a carrément pas vu le combat) Dans chacun de ces combats il a utilisé des bombes surpuissantes à la fin des combats qui avait pour but d'engendrer un maximum de morts ... Mais cette fois ci il ne se bat plus "seul" et justement cela m'étonnerait qu'il puisse utiliser à sa guise ses pouvoirs à pleine puissance pour une simple raison : l'explosion risquerait de toucher également son coéquipier. A partir de là on peut émettre plusieurs hypothèses... Soit tobi va gentillement monter sur un dragon et attendre dans le ciel que le combat finisse ( très peu probable mais bon ...) soit deidara ne va plus utiliser de bombes titanesques mais plutôt de petites bombes rapides ( là ça ne colle pas car il a déja créé un dragon énorme avec de l'argile de type c2) soit Tobi a un jutsu ou une capacité particulière qui lui permettrait d'éviter d'être toucher par l'explosion.

En effet je vois mal Deidara rentré de sa petite expédition en expliquant qu'il a créé une explosion gigantesque qui a tué Sasuke ( dans le meilleure des cas) mais également tué son compagnon par la même occasion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto donne des informations  sur les membres de l akatsugi a naruto donc je pense que sasuke dois les connaitre aussi,sinon il n aurais pas cree hebi .C'  est toujours un avantage de connaitre son adversaire . et puis deidara n est pas un adversaire trés fort niveau technique a part ces bombes  je pense que sasuke n' aura meme pas besoin d'activer son sceau , par contre tobi etant un nouveau membre de l akatsugi  peut changer la donne , sasuke dois ne rien savoir sur lui mais bon  grace a son entrainement avec orochimaru il a surement acquis toutes ces techniques, alors ca +sharingan+sc lvl2  ca risque d etre difficile pour  deidara et tobi, n' etant pas un pro sasuke je donne mon avis  sur ce combat

 

ps : escusez moi pour les fautes s'il y en a , je suis nouveau sur le forum donc bonjour a tous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bienvenus à toi amocheur, j'ai lu les posts de jaggy et je trouve incroyable qu'il n'est rien compris sur le rituel du transfert des âme lol. Bref passons c'était un simple avis.

 

Sinon je pense que Sasuke n'utilisera pas le sceau maudit sauf s'il est en diffficulté. Mais un apparition de Naruto serait intéressante non ?! ( les 2 meilleurs amis principaux ) ou je dirais plutôt Juugo où les deux membres de l'Akatsuki veraient la puissance du sceau maudit à travers Juugo et Sasuke qui le contrôle très très bien mais pas au même niveau que l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde.

 

bon, moi je pense que sasuke surpasse largeos deidara à moins que celui ci n'est une technique qu'on n'est pas encore vu. je pense pas que tobi intervienne.

 

sinon, pour naruto, à mon avis il a le niveau pour se battre contre l'aka mais pas contre sasuke ou itachi, il se ferait rétamer( ???)ou alors il a pas montré tous se qu'il sait faire.

 

et aussi je suis pressé de voir les capacités de hinata, kiba, shino.

 

est-ce que vous pensez que sakura et karin se repérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air pas mal, il y a de la baston ( sasuke VS deidera ) et aussi du dialogue ( Naruto et kabuto ) 30% d'Oro en Kabuto ça rajoute de l'intrique dans l'histoire à mon avis Kabuto c'est débroullié pour récupérer l'ame d'Oro afin de pouvoir sans servir surment pour ses connaissance car il dit " je le surpasserai " a mon avis il compte poursuivre les recherches d'Oro avec les connaissances qu'il à pu aquérir avec l'ame d'Oro.

  Que pensez vous de ma théorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle théorie ,c'est logique ce que tu dis pfff...

Mais le plus, c'est oro qui va l'avoir,quand il va contrôler tout le corps de kabuto, il aura un peu pres les facultés des ninja médecin, enfin c'est ce que je pense

alors correcte ou pas cette theorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'il y a quelque chose que j'attends avec impatience ce sont les informations que contiennent le livre qu'offre Kabuto, on trouvera sans doute des informations sur chaque membre, quelqu'un avait parlé de fiche comme celle que Kabuto faisait pour le tournoi, moi je pense que c'est possible, mais qu'il n'y aura pas que ça.

Sinon j'aimerais bien voir le style de combat de Tobi aussi, il a l'air de se préparer au combat a la fin du chapitre ce petit gamin. Son visage m'interesse aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops l'a déja posté plus haut ;)

 

Sinon je pense que pour la RAW sa sera comme d'habitude demain soir enfin bon on peut toujours rêver^^

 

Sinon je ne comprend pas la réaction de Naruto pourquoi veut-il capturer, attraper Kabuto quel est l'interêt...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si le raw arrive plus rapidement  :D. Je suis trop précé de voir ce nouveau chapitre comme tout le monde. C'est logique ce que vous dites, Kabuto optient les facultés, les techniques d'Oro et l'inverse est possible aussi si Oro prend le dessus sur Kabuto. J'aimerai bien que le Sannin revienne comme ça il aurait toujours le but de prendre le corps de Sasuke donc lui sera en danger car il a l'Akatsuki derrière lui ( Deidara/Tobi ) , Orochimaru et doit tuer Itachi. Mais si le retour d'Oro se fait le manga n'avancera pas. Donc je suppose que le retour du démon Serpent n'est pas pour tout suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne comprend pas la réaction de Naruto pourquoi veut-il capturer, attraper Kabuto quel est l'interêt...?

 

  L'interêt? Alors, ça commence par un S... Alors, alors... Bande de petits malins, je suis sûr que vous avez trouvé!

  Le public: *Sasuuuuuukeeeeee*

  Bingo! Ben oui, c'est logique: Naruto ne pense qu'à une chose depuis qu'il appris que Sasuke s'est libéré du joug d'Oro, c'est retrouver son ancien compagnon. Kabuto ayant été le sous fifre d'Oro, quoi de plus normal que de le chopper et le forcer (gentiment^^) à carcher le morceau sur où est Sasuke, etc... De plus la mission des deux team de Konoha est, il me semble, de capturer Itachi pour faire venir Sasuke. Mais si elles peuvent avoir plus d'infos sur le Boy par d'autres moyens... Pourquoi s'en priver?

  En tout cas il me tarde de voir ce début de combat entre Sasuke et D/T. Ca promet, ça promet!

 

  PS: Wow, plus de 13 pages sur un simple spoil... Po mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait Naruto veut surement capturer Kabuto pour en savoir un peu plus sur les action de Sasuke, et il ne faut pas oublier que Kabuto est toujours considéré comme un ennemi de Konoha.

Moi j'attend de savoir quels seront les nouvelle motivation de Kabutorochi, apparement il veut couper contact avec l'Aka.. je pense qu'on ne le reverra pas avant un pti bout de temp

Concernant le livre noir je pense qu'il y aura bien sur des info sur les membres, mai aussi et surement quelque chose de beaucoup plus important (ptét pas le fonctionnenment de la statue, c'est un travail d'espion qu'il a fait donc je penserai plutot aux vrai motivations du chef) qui leur fera oublié la fuite de Kabuto.

 

Et sinon Tobi, ce sera pas mal effectivement si il etait d'affinité Fuuton, moi je le vois comme un ninja super rapide et complétement timbré dans ses mouvements, c'est a dire que pendant le combat je le vois bien esquivé les coup ennemi de facon comique et nargué l'adversaire avec des ptit' repliques de gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il eput vouloir capturer Kabuto pour la simple et bonne raison que c'est un meurtrier un ninja très dangereux , qui a tue de nombreux ninjas de konoha et dont la capture pourrait beaucoup servir... Sasuke ou pas ...

 

Sinon ca avance pas beaucoup dans e chapitre apparemment , esperons que les dires de Kabuto nous en apprendront beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il etait plus que previsible de penser que oro aller faire son retour. Si vous vous souvenez de son combat face a Sarutobi. Il lui explique qu il a reussi a developper un jutsu d immortalité, pour ca il a combiner une technique qui lie son ame avec la terre, et une technique de possession de corps je crois. Meme si Sasuke a interrompu le procesus de possession en battant Orochimaru, il n a pas mis fin au jutsu de lien avec la planete et le monde des vivants. Orochimaru serait donc quasiment invulnérable.

 

Maintenant reste le mystere du comment!!! comment Kabuto a reussi a recuperer une partie de l ame d Oro, soit la main couper par son combat face a Itachi, soit apres son combat face a Sasuke, si kabuto est parti dans la piece du combat, il a surement respirer cette toxine contenu dans le sang du grand serpent blanc. Ce dernier a du l ammenner dans le monde des esprits du sannin qui a du prendre un peu possession de son sbire.

 

Edit Miss uchiwa: dis-moi: serais-tu faché avec les accents, par hazard ? Pourtant, je te garantis que la ponctuation est très gentille, et que les touches de ton clavier ne vont pas te mordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kabuto ,je le vois bien dans un combat contre Sasuke et luttant contre Oro,pour quand même le surpasser durant ce combat!

 

Puis moi je sens que Juugo a repéré les 2 Akatsukiens mais il va arriver et regarder Sasuke se battre car il veut savoir la force de Sasuke quoi de meilleur test qu'un Akatsukien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins naruto aura pensé comme nous, qu'il fallait essayer de capturer kabuto mais c'est pas raisonable heuresement qu'il a reussi a s'echaper

j'aimerais bien voir comment sasuke evite la bombe C1 mais il doit remarquer que deidaa n'est pas super au corps a corps pour ne pas avoir utiliser le sceau j'ai hate de voir lce que vaut la C2 et la fameuse technique...quoique sasuke n'utilise son sceau que lorsque l'adversaire le pousse a le faire en gros il l'utilise de manière reflechi et pis il nous amontrer contre juggo qu'il n'avait quasiment pas besoin de temps pour activer son sceau.sinon je pense que juugo va rejoindre le truc au moins pour obsever sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qu'est bien avec le livre de Kabuto c'est qu'Oro était dans l'Aka quand ils étaient 10 donc techniquement il les connaît tous (et leur scapacités aussi logiquement... :P), de plus Kabuto était espion pour Sasori il a pu avoir encore plus d'infos ! ^^ Et si on ajoute les recherches annexes entreprises entre temps il doit y avoir une blinde d'infos dans ce p'tit bouquin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si Kabuto s'échappe, que vont rencontrer la team Naruto/Yamato/Hinata ? Itachi? Ce génie a dit qu'il fallait attendre quelque temps avant d'aller capturer Naruto, et plutôt capturer les bijuus jusqu'à Hachibi ( donc Gobi selon la théorie de japflap ) mais l'Akatsuki est occuper. Deidara/Tobi contre Sasuke. il reste le chef, la femme, zetsu, kisame et Itachi.

- Qui a le devoir de capturer Gobi? Zetsu peut être...Que fait le chef pendant ce temps ainsi que la femme? Et que vont-ils faire, Itachi et Kisame? Aller vers Sasuke car Kisame dit: Est-ce que ça te va, Itachi-san? ( j'adore comment il le respecte  :) ) et on voit qu'il est pensif. Donc va-t-il rejoindre Sasuke ou va-t-il tomber sur Naruto ?

- Et Suigetsu? Comment va-t-il s'y prendre pour trouver Kisame? On voit qu'il se rapproche de l'Akatsuki car les sbires de Kakuzu vont parler.

- Juugo qui active son sceau mais pour quoi ? Va-t-il rejoindre Sasuke. Je pense que oui mais il va regarder le combat pour voir comment se débrouille Sasuke au lieu de s'interposer. Mais si Sasuke a dù mal, ce qui m'étonnerai car Sasuke ne va pas se laisser et va être prudent, Juugo y sera obliger.

- Sakura qui regarde bizarement lorsque le chien perd l'odeur de Sasuke. Je pense qu'elle a repéré Karin et il va avoir une longue discution mais si Karin ne parle pas Sakura lui mettera une grosse PATATE  :D.

J'en est marre d'attendre  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kabuto a mis Oro en lui c'est pour avoir une motivation de progresser et de trouver qui il est par le défit qu'il s'est imposé a lui même qui consite en un combat interieur avec Oro ... On sais que tout les perso inspiré par naruto doivent avoir un destin plutot positif ( Gaara , Neji, Sasuke d'une certaine facon qui n a pas totalement mal tourner notament je pensse grace a son ancien pote blond etc. ) ...

 

Alor je veut pas dire par la que Kabuto va devenir gentille mais qu'il va relever le défit qu'il c'est imposé en réusissant a contenir Oro et a garder sa personalité toute en surpassant son ancien maitre meme si il devient un super méchant au final Naruto aura inspiré ca monté en puissance et la prise en main de son déstin...  Donc pour moi les 30% vont, soit ne jamais dépassé les 50%, soit stagné, soit baissé mais sans que Oro soit magoritaire ( il va plutot influancer ou comme Kuiby aidé pour ne pas mourir avec Kabuto etc. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalutations! Voila un bon petit chapitre en perspective dit donc! Et de plus le premier spoil semble etre le bon qui plus est! Chapeau Kheops! Aurais tu activé ton Sharingan pour le reperer parmis les innombrables fake? :o

Sinon mon post ne concerne pas uniquement ce chapitre en particulier mais aussi les precedents.

N'avez vous pas l'impression d'un joyeux "cafarnaum" general?

Je m'explique : comme certains l'on fait remarqué, notre Kishi semble succomber aux lamentations de ses fans et ainsi faire reaparaitre tous les persos "fetiches" à savoir: Kiba, Shino, Hinata (la ca passe  :D), puis nous avons droit à "un espoir" de rencontre Sakura/Karin (que beaucoup attendaient  :-\), par la suite la reaparition de Kabuto (trés demandée celle la aussi  :-[) et ce malgré la surprise que ce dernier nous a annoncé et enfin pour combler nos amis pro Sasuke mais egalement les pro et anti Deidara, un combat justement entre eux  >:(....

Au final nous avons une tripotée de ninjas concentrés dans un petit perimetre, ninjas que nous aimerions tous voir en action pour avoir la preuve des progrés accompli mais qui cependant devront sans doute s'effacer pour que nous puissions jouir des combats des persos principaux un peu comme la partie Hidan/Kakasu et Shika/Kakashi...et les autres

Attention je ne dis pas que je trouve ca bidon, au contraire nous avons droit à de tres beaux chapitres, cependant je redoute le fait que Kishi sensei ne prennent la de mauvaises habitudes qui pourraient nuire à la qualité generale de son oeuvre si par malheur il devait simplement faire de son manga un simple receuil pour fans car il faut bien l'avouer nous n'en sommes pas loin meme si nous avons droit encore à des eclairs de genie (exellent le trip Kabuto).

J'ai malgré tout une entiere confiance en ce mangaka qui a l'art et la maniere de nous pondre des chapitres toujours plus interessants et je suis persuadé que les rebondissements de fous ne vont pas tarder  ;)

 

P.S. Desolé Kheops je sais que je ne parle pas du chapitre à prorement dit donc si tu penses que mon post devrait se trouver dans un autre topic pourrais tu m'en donner le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...