Aller au contenu


Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut et bonjour tout le monde, j'ai une question concernant les bijuu capturer, ( un peu HS, je sais mais je ne sais pas ou en parler). lors de l'animé 17 on voit le troisieme de la statue geante invoquée par le chef de l'akatsuki. Cela voudrai dire, que déjà deux bijuu ont déjà étaient extrais vers la statue. en conclusion le tanuki est le 3 bijuu, et je me souviens bien deidara en a attraper un second, hidan et kazuzu un aussi et la sur le scan d avant  un deplus par kizame. Donc 5 deja incorporés a la statue le 6 eme celui qu'a kisame il ne reste plus que 3 bijuu voire moin que ca on parlait hachibi et de kiubby. Si quelqu'un sait exactement le nombre de bijuu collecté sa serait pas mal de la savoir, cela nous dirait exactement où et quelle stade le manga est.

 

voila, voila sinon tobi, va se sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dam's, tu nous dis ça:

...Que fait le chef pendant ce temps ainsi que la femme?

 

Si tu veux, je peux te faire un zzzoollliiiiii dessin ........ ou ou alors il font un street poker ( mais que cache-t-il sous leurs grands manteaux )!!!

 

Ben concernant le raw à mon humble avis de pêcheur, Deidara va se faire atomiser, va servir de tit four avant le combat tant attendu, il parait logique que Kishi-moto nous montre son pouvoir acquis avec Oro.

 

De plus Deidara a l'air totalement nul en taijustu, voir pire que Hidan, et de ne pas maitriser des ninjustus.

Ces pétards, ca va être de la rigolade face au Katon et Raiton de Sasuke. Tobi n'interviendra pas selon la volonté de Deidara et ne le sauvera peut être pas.

 

Bon rien à voir mais Tobi avait plutot ravi de voir que Sasorie se soit fait liquider pour prendre sa place, puis il se fout toujours de Deidara, donc peut être qu'il en a rien à battre de lui. (et se battra seulement quand Deidara aura eu son compte.)

 

Pour Kabuto c'est clair que :Désolé:je risque une suppression mais c'est tellement comique de lire les précedents posts et de voir l'entetement persistant que voici ma théorie  :P (( oué oro est dnas le corp de saské car oué la grande mue du serpent a réussi il es dnas le corp de saske mé oué saske a les pouvoir d oro et Kabuto aussi car oro a fait  50% 50% dans chacun comme ca y aura deux grnad michant dans naruflo, ué et kabuto sera le second hokage d'oto ca roxx)).

 

En bref Kabuto  ne va plus être d'actualité pendant un petit bout de temps. Il va pas se fatiguer à venir aider Konaha qui va faire le boulot à sa place.

 

Voila vivement tout à l'heure la sortie!

(d'ailleur je remercie d'avance l'équipe pour son taff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon Chapitre qui s'annonce, avec un petit supplément d'informations sur Kabuto et la suite du combat Sasuke / Deidara.

Je suis rassuré qu'Orochimaru ne soit pas mort, car je trouvais qu'il s'était fait avoir un peu trop facilement par Sasuke. Etant le méchant principal de la série, je pense plutôt qu'il perdra la vie suite à un combat apocalyptique, comme celui contre Tsunade et Jiraya par exemple. Reste à savoir à présent de quelle façon il renaîtra vraiment.

Concernant la confrontation Sasuke / Deidara, ce Chapitre semble nous réserver quelques petites surprises. Tout d'abord, principalement le Jutsu C2 de Deidara qui pourrait s'avérer impressionnant voire redoutable. Le plus important reste le " Combo Jutsu " que Deidara et Tobi semblent vouloir préparer à la fin du Chapitre. De quoi inquiéter Sasuke qui, même s'il est devenu immensément fort, ne peut pas rester sans broncher face à un duo de l'Akatsuki.

A propos de la thèse Tobi / Obito, je pense que cela ne sera pas confirmé par Kishimoto. Déjà, si on regarde la période où Obito faisait équipe avec Kakashi, ils avaient sensiblement le même âge, c'est-à-dire autour de 12 ans. Si Obito avait survécu à l'éboulement, il aurait à présent environ le même âge que Kakashi, c'est-à-dire autour de 27 ans. Or, nous avons tous pu constater que Tobi n'a absolument pas la manière de parler de quelqu'un qui approche de la trentaine. Au contraire, il semblerait qu'il soit adolescent. Tobi est certainement le plus jeune membre de l'Akatsuki, puisqu'il appelle tous ses compagnons en finissant par " San ", ce qui montre un certain respect vis-à-vis des autres. Donc je ne pense pas que Tobi et Obito soient la même personne, mais après tout on ne sait jamais...

 

Pour la suite de l'histoire, j'ai déjà pensé à quelques hypothèses dont je vais vous faire part :

- Premièrement, je pense que Sasuke va tenter de capturer l'un de ses 2 adversaires pour avoir des informations sur Itachi ( Où il se trouve, etc... ). Il pourrait s'en prendre à Tobi après s'être débarassé de Deidara ( Sans forcément le tuer ) puisqu'il à l'air assez faible et semble avoir besoin d'un soutien pour se battre. Cela est peu probable, mais nous verrons.

- Deuxièmement, il est fort possible que Sakura et les Chiens Traqueurs de Kakashi se retrouvent face à Karin. Il faudrait savoir pourquoi les chiens ont subitement perdu la trace de Karin. Peut-être cette dernière a-t-elle senti le danger et possède un pouvoir lui permettant d'effacer toute odeur autour d'elle. Cela est également peu probable, mais je ne serai pas étonné si d'une manière où d'une autre, les 2 Kunoichi se retrouvaient face à face.

- Enfin, le dénouement de toutes ces scènes pourrait être le rassemblement de toutes les équipes, donc l'Equipe 7, l'Equipe 8 et l'Equipe Hébi. Pour s'y passer quoi, je ne sais pas, peut-être une lutte titanesque, même si Konoha serait en supériorité numérique face à Hébi. Nous aurons peut-être droit à l'intervention d'autres membres de l'Akatsuki, peut-être la mystérieuse inconnue et le leader. Soyons fous, laissons libre cours à nos rêves ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Deidara a l'air totalement nul en taijustu, voir pire que Hidan

 

Euh je trouve que hidan se debrouillait assez,le truc c'est qu'il comptait trop sur sa faux.

 

Sinon j'ai remarque un truc comme tout le monde ici je pense,à chaque fois que l'aka fait mention de sasuke on voit itachi l'image d'apres.Et franchement c'est enervant de pas savoir ce qu'il pense lol...

 

Bientot la raw esperons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned zut que c'est long ! C'est désespérant, j'ai l'impression que le temps s'écoule au ralenti comme quand on écoute une chanson de merde. (disons Pascal Obispo).

 

La parution de la raw le vendredi est-elle définitive ? Reviendra-t-on un jour à la parution le jeudi ?

 

Pour revenir au manga : Il me semble que dans les chapitres précédents, on voit Itachi et Kisame dehors avec Deidara et Tobi. Ils se font face. Mais sait-on ce que les deux premiers font une fois les deux derniers partis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus Deidara a l'air totalement nul en taijustu, voir pire que Hidan, et de ne pas maitriser des ninjustus.

 

 

Je vois pas comment tu peux affirmer ça, après tout Deidara n'était peut être pas a fond contre son combat contre Gaara (Gaara aussi est fort mais il avait son village a protéger en +), et maintenant il va tout donner ! D'ailleurs il n'aura pas le choix car je pense pas que Sasuke le laissera filer vivant  :o C'est comme tout ceux qui sous estime Tobi, moi je suis sûr qu'il nous surprendra!

 

Deidara : "attaque-le Tobi !!!

Tobi : J'y vais !......oh mais? ARRRG!

Deidara : Qu'est ce qui t'arrive ??!!

Tobi : Aaaïeeuuh !!!  j'me suis coupé avec mon Kunaï !! et puis ça saaaigne !! regarde!"

;D  ;D ;D

 

Non sérieusement on aura surement une démonstration de son attaque one hit KO jutsu.

 

Sinon j'me suis posé une autre petite question : puisque les membres de l'aka ne sont plus que 7, il manque donc 2 personnes pour servir de réceptacle aux bijuus non ?  Je verrai donc bien 2 autre nouveaux membres, avec l'un d'entre eux innatendu (une connaissance amicale de Naruto par exemple, mais j'vois pas qui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de l'Akatsuki sont 7 mais il manque 3 bagues ( celle de Kakuzu qui est à Konoha, celle d'Hidan sous terre et celle d'Orochimaru que Kabuto a peut-être récupéré ) donc la femme n'en a pas. Je sait pas à quoi elle sert alors. J'espère que Kishi ne va pas nous faire trop attendre pour voir le chef en action, se battre quoi. Et Itachi me manque aussi, j'ai trop envi de découvrir ses vrais pouvoirs ainsi que Suigetsu.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh vive que le chapitre arrive  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishimoto n'aurait fait affronté sasuke a deidara pour qu'il se fasse reduire en miette en 5 minute. certain sous estime deidara et je pense qu'il vont vitre etre calmé  ;D je ne doute pas de la victoire de sasuke c'est mon perso prefere  ;D mais il ne va pas s'en sortir sans uen tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Sasuke se fera battre par le Duo, peut-être que Deidara voudra d'abord combattre seul mais il faut un minimum de gloire pour Sasuke donc Tobi devra intervenir... Pour moi c'est le seul moyen de faire avancer l'histoire avec soit l'intervention  D'Itachi soit celle de Naruto.

P.S Bonne chance à tous ceux qui révisent le bac...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il est clair que si sasuke arrivait a battre deidara et tobi a lui tous seul sans se donnez a fond ca serait carrement abuzé, deja quon a l'impression que sasuke a des annees d'avance sur naruto la je calcul meme pas. mais moi celui que je suis presse de voir en action c'est bien naruto. il a pas le droit d'utilisé kyubi, il a pas le droit d'utilisé la technique qui a necessité je ne sait combien de chapitre  >:( c'est une chose qui me reste en travers de la gorge. alor il va peut nous sortir enfin un nouveau jutsu allez allez n'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tot pour itachi d'intervenir je crois,meme s'il a l'air d'avoir envie de tester son petit frere :P

L'aka fonctionne en duo,et puis j'ai l'impression qu'itachi a bien envie de voir deidara se faire eclater,vu les regards qu'il lui lance,sans oublier qu'il n'a pas dit grand chose pour l'aider quand naruto est venu sauver gaara

 

par contre il est clair que si sasuke arrivait a battre deidara et tobi a lui tous seul sans se donnez a fond ca serait carrement abuzé, deja quon a l'impression que sasuke a des annees d'avance sur naruto la je calcul meme pas.

 

D'accord avec toi,en plus naruto s'est entrainé avec une centaine de clones,et d'apres les dires de kakashi ca vaut à quelques mois d'entrainement voire plus,je me rappelle plus exactement.Sasuke on sait bien qu'il n'utilise pas cette methode d'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le saske il a le sharingan et sans le comparé a la new méthode d'entrainement de naruto c'est très efficace pour apprendre plein de choses en un rien de temps...

 

sinon moi jpense que si sasuke se bat contre deidara tout seul il ne l'aurait pas buté en 5min mais plutôt en 5 sec :P deidara a beau être le 3eme perso favori des jap en cmoment jvois pas ou il a été dit que kishi se basait sur des sondages pour son histoire, faire de sasuke un big boss n'est pas le résultat de sondages :-\

 

bon après si tobi se mèle au combat l'issue peut être différente même si je crois que sasuke en sortirait toujours vainqueur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke-sama: T'inquiete pas concernant le jutsu de Naruto, il a bien dit qu'il connait son corp mieu que quiconque donc il peut l'utiliser si on le pousse à bout.

@ Revan: Pourquoi il serait trop tard pour l'intervention d'Itachi? suffit de quelque chapitre (histoire que la baston prenne fin) et qu'il puisse intervenir et ce qui me fait dire ca c'est le plan sur Itachi et Kisame disant qu'une tempête arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youngpanda à la reflexion ta peut etre raison lol,la team kakahi et compagnie veulent capturer itachi,ils sont tout pres de la team hébi en plus donc tout est possible.Le truc c'est que kakashi suggere de trouver itachi avant sasuke(mais entre dire et faire quelque chose c'est pas la meme j'avoue :D) alors bon il y a plein d'autres possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme a l'heure actuelle dans une configuration ou les membres de l aka agissent clairement selon un mode de securite qui est d'anticiper les fait et gestes des villages shinobi qui sont a leur trousse.Ce qui implique une contre attaque structurer et precise permettant de ce faire plus discret toute en realisant leur objectif et supprimant tous temoin ou element genant.Malgres tous DEIDARA ce met en danger en allant a la recherche de hebi et team konoha .Neamoins je persiste sur le fait qu'il est pris ses precaution pour cette affrontement en nous preparant un "feux d'artifice apocalyptique".Et pour les detracteur de deidara je tien a leur rappeler qu'on ne juge pas un shinobi au nombre de technique qu'il y a ,mais avec qu'elle moyen ingenieux va t'il les utiliser pour avoir un avantage strategique qui lui ferat remporter le combat.

 

ps: je tien a rappeler que je ne suis pas un fanboy de deidara  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je viens de penser à un truc là

 

On a vu des gens qui disent que Deidara ne pourrait rien avec des projectiles contre saske et ses Katon, Raiton et j'en passe...

Le bô Dragon, va-t-il s'en servir comme d'une marionette à la sasori/kankuro?

parce que je le vois mal se casser le *** à fabriquer un truc aussi gros si c'est juste pour qu'il serve de pétard...

 

d'ailleurs petite question concernant saske

 

On a vu que le MS d'itachi permettait de réaliser Tsukuyomi (Genjutsu) Ainsi qu'Amaterasu( là on sait pas trop ce que c'est mais surement du ninjutsu)

Le MS de Kakashi agit directement sur le monde physique à l'instar de celui d'itachi qui n'agi(rait) que sur le psychique, ou immatériel avec Amaterasu...

je me demandais donc en quoi le sharingan était d'un quelconque secours dans un combat comme celui-ci, surtout si le MS de saske s'apparenterait plus à celui d'itachi...

certes il pourra esquiver des projectiles, mais en ce qui concerne le coup décisif, je sais pas du tout comment il va faire pour atteindre Deidara le fuyard en chef...

 

Donc à votre avis, le MS de Saske:

-l'a t-il déjà?

-Est ce que ca l'aiderait face à Deidara+Tobi?

-Est il plus proche de celui de Kakashi ou de son frère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhhhhh le bras aussi... COOL  :D, il a encore plus la classe ;D.

Maintenant quel est le but de Kabuto ? Allez voir Sasuke peut être ou va-t-il juste s'enfuir comme on le voit sur l'image qu'à poster Kheops. Sinon BALEZE le dragon de Deidara. Que va-t-il faire avec ? Moi je pense que Deidara va monter sur son dragon et va attaquer Sasuke en fâce, dans ce cas Sasuke sera obliger d'invoquer un gros serpent de la même taille que le dragon, c'est ce que je pense  ;)

Sinon très intéressant la troisième image que tu vien de poster Kheops: celle ou Sasuke attaque par derrière et la Deidara s'avait qu'il attaquerait par là, ensuite Hop il lance une arraignée et boom. Moi je pense qu'il a fait un Kage Bunshin No Jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Sharingan peut aider surtout a éviter les projectiles , j imagine que avec la vitesse de Sasuke et en plus la faculté du Sharingan de prévoir les coups il va falloir a Dedera des attaques a la fois beaucoups plus rapide et plus massive pour le déborder compltement... Mais dédera a clairement un style de combat qui peu géner a fond Sasuke si il est pas prudent ... on vera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un raw chinois ou pas ? au vu des images... C'est possible que tobi se mette enfin a combattre pour voir un peu ce qu'il vaut ^^

Par contre le sharingan sert a mon avis a eviter les attaques et je pense que sasuke n'a toujours pas le MS et par pur reflexion sur son combat contre itachi : j'espere qu'on va pas assister a un combat qui seraient decevant a coup de MS... enfin on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images qu'il y a la c'est le raw en jap mais avec les tag De jojohot pour pas qu'on reprenne :D

 

La release Chinoise arrivera surement dans 2h juste avant le raw en jap

 

Sinon ca confirme bien le spoil, une fois de plus, Kabuto doit parler et se barrer, et Deidara commence a ce battre, voyant que Sasuke est pas un kéké elle nous sort direct un Dragon.

La couverture du chap va exité les coloristes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas sur c'est quelques images on voit bien que deidara a quelque peu sous-estimé  sasuke ou au moin sa vitesse semble un peu le surprendre  , mais j'attend beaucoup de Deidara parce que je suis toujours un peu dégouté de la façons dont il a tué gaara un peu trop facile et en plus il a failit mourir face a naruto et kakashi donc j'esere qu'il va vraiment etre digne de l'akatsuki car pour l'instant c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ooooh les belles images!

  Ca promet pour le raw! En tout cas, Sasuke à pas l'air décidé à faire de quartiers (plutôt des moitiés de Deidara... Hein, la porte? Mais heu^^). Son regard est très sombre, et apparemment Deidara semble surpris par sa vitesse. Sinon, le Dragon me fait bien marrer... Un dirait un lego comme quand j'étais petit. Mais bon, ça a l'air d'être du sérieux... Si cette technique est couplée avec un pouvoir de Tobi, ça va donner.

  Pour finir, Kabuto se fait la malle, en montrant au passage un joli bras écailleux... 30%, hein? Ca ce voit^^

  Vivement ce soir ou demain qu'on ai enfin le raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...