Aller au contenu


Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Franchement, OU êtes-vous allé chercher que Oro reste bloqué dans son propre corps ? C'est écrit NULLE part.

 

Bon, et tu expliques comment que l'âme d'Oro se retrouve dans Kabuto miantenant si Sauke a réussit à complètement dominé le Sannin et que celui-ci ne peut plus rien faire? Kabuto s'est infiltré dans Sasuke à son insu et retiré l'âme d'Oro???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est evident que si Kabuto/Oro prete main forte à Sasuke dans son combat et que ces derniers gagnent, Kabuto/Oro devra affronter Sasuke pour reprendre possession de son corps!

 

En plus Si kabuto/oro va aider Sasuke on aura droit à un combat Oro/Deidara qui nous apprendrait la raison de la rancoeur de Deidara à l'encontre d'Orochimaru!

 

Jaggy : c'est Uchiha et pas Ishida ou alors tu t'es planté de forum  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois je vous le repete, oro n est pas stupide loin de la, en cherchant a posseder un uchiha et surtout malin comme il est(il le dit lui meme il savait que sasuke gagnat en puissance tenterait de se rebeller) il a donc du prevoir un echappatoir, j avais commencé une theorie plus ou moins foireuse quand a l assimilation d oro dans le coeur de kabuto, et j en etais arrivé a la conclusion selon laquelle, l unique moyen dont kabuto disposait pour s approprier orochimaru, residait dans la main du corps d origine d oro main que l on voit dans les tout premiers tomes, etant donné que c est ça main d origine, il doit surement y avoir "une sorte de connexion astrale entre le corps et l ame" je prend vraiment des pincettes sur ce coup la car je ne suis sur de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy: Ta théorie aurait pu tenir debut mais il y a le chapitre 356...

En effet comme l'a dit Sannom comment Kabuto a t-il récuperé l'ame d'Oro si lui même est en Sasuke...

C'est impossible à moins que tu dise que l'ame d'Oro c'est fragmenté en deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est evident que si Kabuto/Oro prete main forte à Sasuke dans son combat et que ces derniers gagnent, Kabuto/Oro devra affronter Sasuke pour reprendre possession de son corps!

 

En plus Si kabuto/oro va aider Sasuke on aura droit à un combat Oro/Deidara qui nous apprendrait la raison de la rancoeur de Deidara à l'encontre d'Orochimaru!

 

 

les gars les gars les gars, soyont un peu logique s il vous plait, nan serieux je vous le demande comme une faveur que vous me feriez reflechissez quand vous postez, kabuto n est surement pas en etant de combattre, son corps est en train de se faire parasiter, et lui tout seul deja ne fait pas le poid face a un sasuke sur entrainé et aussi vindicatif,

donc deja il n est pas physiquement en etat de se battre, et segundo il n est pas non plus mentalement capable d affronter qui que ce soit, le mec est completement atteind et abattu par la disparition de son comment dire, hum... tuteur ? seule famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uestlove : moi je trouve que ma prévision est envisageable, en plus je ne vois pas par quel autre moyen on apprendrait pourquoi Deidara en veut à Oro! Ensuite Kabuto est possédé à 30pr cent par Oro, ca sera peut etre ces 30pr cent la qui iront preter main forte à Sasuke! Sinon à quoi servirait de garder Orochimaru dans le manga si celui ci ne peut plus se battre! De plus Kabuto veut poursuivre le reve d'Orochimaru et Sasuke risque de faire parti de ses plans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf,

 

Lors du combat Kakuzu/Kakashi Si Naruto n'était pas intervenu, Kakashi, Choji et Ino serait mort...

Complètement faux, Kakashi a dit qu'il aurait utilisé son Mangekyo Sharingan sur Kakuzu si Naruto et Yamato n'était pas intervenu, donc Kakuzu serait dans une autre dimension.

 

Lol faut se rappeller que Kakashi avait utiliser 3 Chidori durant le combat, donc sa réserve de chakra était assez dimuné alors l'utilisation de MS et le temps d'activation il se serait fait arracher le coeur, sinon tu me dis comme avec le MS il aurait put cibler les 3 coeurs de Kakuzu à la fois?

 

Franchement, OU êtes-vous allé chercher que Oro reste bloqué dans son propre corps ? C'est écrit NULLE part.

 

Si c'est écrit dans le scan 345 et 346 (tu as dus zappé cette partie là  9_9 ). Oro crée une dimension dans son propore corps et Sasuke à dominé cette dimension, il en est parti en y laissant l'ame d'Oro seule. Donc Oro était coincé dans son corp tous simplement, car sinon si on suit ton expliquation on aurait des fragemnts d'âmes d'Oro dans Sasuke et dans Kabuto et la je n'y crois pas vraiment  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre remarque prouvant mes dires - épisode 356 page 3 :

 

Kabuto fait face à Sasuke. Le corps du serpent est loin. Sasuke lui montre ce qui se passe à l'intérieur de lui-même.

Et à quoi assiste-t-il ? A la fin du combat Sasuke/Oro à l'intérieur de Sasuke ! Cela est certain, car le serpent est dans l'autre pièce, le combat ne peut avoir lieu qu'à l'intérieur de Sasuke !

 

C'est donc bien que Oro est à l'intérieur de Sasuke : la fusion a donc eu lieu. Ou pourrait se passer ce combat si ce n'est pas dans son corps ?

 

Ensuite, page 8 que dit Kabuto ?

" Oro est mort... NON... On dirait plutôt qu'il..."

Et là Sasuke dit " J'ai complètement pris le dessus sur lui"

 

Donc Oro n'est PAS mort. Son esprit est à l'intérieur de Sasuke.

Tout ce qu'il était, aimait, a voulu, toutes ses techniques, ses secrêts les plus intimes, tout est en Sasuke.

 

Il me semble que c'est vraiment explicite.  8)

 

Autres détails :

episode 348 page 8, Sasuke dit "Oro n'est plus là désormait", il ne dit pas qu'il est mort ! Normal, ce n'est pas le cas.  :)

 

Alors, ce n'est pas clair comme de l'eau de roche ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre remarque prouvant mes dires - épisode 356 page 3 :

 

Kabuto fait face à Sasuke. Le corps du serpent est loin. Sasuke lui montre ce qui se passe à l'intérieur de lui-même.

Et à quoi assiste-t-il ? A la fin du combat Sasuke/Oro à l'intérieur de Sasuke ! Cela est certain, car le serpent est dans l'autre pièce, le combat ne peut avoir lieu qu'à l'intérieur de Sasuke !

 

Lol mais tu dis des choses complètement fausse là, tien voici le lien pour la cérémonie http://img181.imageshack.us/my.php?image=ch345frpage06am8.png. Oro montre bien qu'il crée une dimension en lui. Oro n'a jamais était de le corps de Sasuke une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, OU êtes-vous allé chercher que Oro reste bloqué dans son propre corps ? C'est écrit NULLE part.

 

Bon, et tu expliques comment que l'âme d'Oro se retrouve dans Kabuto miantenant si Sauke a réussit à complètement dominé le Sannin et que celui-ci ne peut plus rien faire? Kabuto s'est infiltré dans Sasuke à son insu et retiré l'âme d'Oro???

Non bien sur. Peut-être que Kabuto, à partir du corps d'Oro, a pu croire faire vivre un peu de son ancien maître en lui. Pourquoi pas ? Vu son état d'esprit, il est prêt à tout croire, tout tenter pour espérer faire vivre encore son maître adoré.

 

Mais il ne faut pas rêver : l'âme de Oro est et restera à tout jamais à 100% dans Sasuke.

 

J'ignore ce qu'a pu faire Kabuto, mais cela n'a rien à voir, et ne sera jamais la perfection ultime de la fusion des esprits et des pouvoirs qui forme le lien Sasuke/Oro.

 

Kabuto n'est qu'un bricoleur génial. Un chirurgien. Une greffe incomplète ne sera jamais une fusion.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous voyez dans metal gear solid ? revolver ocelot se fait greffer la main de liquid snake n est ce pas ? et qu est ce qui se passe l esprit de liquid prend completement le dessus sur ocelot et ocelot devient un liquid snake amelioré et avec toute sa memoire passé, je pense que kishimoto a du penser a ce genre d artifice pour tirer oro de cette situation, donc je persiste et signe, la main d u corps d origine d oro et sa clef de sortie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre remarque prouvant mes dires - épisode 356 page 3 :

 

Kabuto fait face à Sasuke. Le corps du serpent est loin. Sasuke lui montre ce qui se passe à l'intérieur de lui-même.

Et à quoi assiste-t-il ? A la fin du combat Sasuke/Oro à l'intérieur de Sasuke ! Cela est certain, car le serpent est dans l'autre pièce, le combat ne peut avoir lieu qu'à l'intérieur de Sasuke !

 

Lol mais tu dis des choses complètement fausse là, tien voici le lien pour la cérémonie lien. Oro montre bien qu'il crée une dimension en lui. Oro n'a jamais était de le corps de Sasuke une seule fois.

J'arrive pas à ouvrir ton fichier, il faut que je me créé un compte dans imageshack ?

 

Sinon, regarde attentivement la BD : le fait est que le serpent est dans l'autre pièce, ce fait est indiscutable.

Episode 345 pages 16-17, il est clair que Sasuke s'éloigne loin du serpent.

 

Tu dis que Oro créé une dimension en lui. Je suis d'accord ! Mais il ne créé pas sa dimension dans son corps, puisqu'il le quitte !  8)

Il créé la dimension dans son esprit. Dans son esprit, qui est dans le corps de Sasuke !  ;D

 

Et le combat des esprits a lieu dans le corps de Sasuke.

Et Kabuto assiste à la fin de ce combat dans le couloir, hors de vue du serpent !!

Tout ce qu'il voit episode 346, il le voit dans le couloir, il n'y a aucun doute il suffit de regarder la bd.

 

Et comme dit Kabuto lui-même (épisode 346 page8 ), Oro ne meurt pas ! Il est vivant en Sasuke. Si tu ne le crois pas relit la page. C'est écrit je n'invente rien, je ne fais même aucune interprétation. Il suffit de lire attentivement.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy arrête, tu te fais du mal.

 

Quand sasuke montre la fin du combat à Kabuto, c'est par une technique d'illusion, il est déjà fini et sasuke ne fait que de lui montrer ce qui s'est passé.

 

 

Le serpent blanc que l'on voit est le vrai corps d'oro, il est très difficilement "tuable" donc, obligé par Oro lui-même, sasuke l'a piégé dans son corps. Comment veux tu que cela est lieu ailleurs que dans le corps d'oro puisque l'on voit dans ce même lieu les anciennes victimes de cette technique.

 

Bref, l'ame d'oro était donc piégé dans le corps du serpent blanc et Kabuto en a extrait tout ou partie et l'a inserée dans son corps, ceci expliquant son "oeil" identique à celui d'oro. BASTA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est amusant de vous lire, alors qu'il suffit de lire le manga pour savoir la vérité..

Donc la conclusion est que beaucoup parlent sans lire le manga :D

 

Reliser les chapitres 345 et 346 par japflap et vous comprendrez et arreterait de dire des conneries (note ryuhou note :P)

 

Bon allez ca me saoule je vais vous faire un résumé du combat, car les ignorants ou ceux qui lise de travers ca m'enerve..

 

Donc Sasuke et oro ce batte, Sasuke pense l'avoir battu mais c'est une feite de Oro qui l'emmene dans une autre dimension dans Oro

 

7c29433_ch345-FR-Page-06.png

 

oro commence le rituel pour prendre le corps de Sasuke, on voit ces anciens coprs, la jeune fille etc...

 

ff14157_ch345-FR-Page-07.png

 

oro commence a prendre sasuke, et la on revient sur kabuto qui voit Sasuke tout seul mais il ne sait pas si c'est Sasuke ou oro avec le corps de Sasuke. Le grand serpent blanc est a coté par terre, ca n'étonne pas kabuto, ca veut dire que qd le rituel reussit le serpent est comme ca. Le serpent étant une mue, ou l'ancien corps de Oro si vous voulez

 

68c5f90_ch345-FR-Page-15.png

 

On arrive au 346, ou Sasuke montre a Kabuto ce qui c'est passé, Kabuto n'est pas dans le corps de je sais pas qui, c'est ce qu'on appel un genjutsu (waouuuuh), on y voit Sasuke surpasser la dimension de Orochimaru et donc le battre mentalement

 

Sasuke explique bien que Oro n'est pas mort mais en gros qu'il ere on ne sait pas ou dans sa dimension et qu'il peut pas en sortir (s'il pouvait Sasuke le laisserait pas hein)

 

8db35ac_ch346-FR-Page-08.png

 

Donc sasuke part, il a battu Oro et voila.

 

Sauf que tonton Kabuto a du reussir a refaire sortir 30% de Oro et se le mettre dans lui, mais bon j'attend encore des explications de ca part car ca reste compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l 'on s'éloigne legerement du sujet... la seule question que j 'ai a poser c'est que naruto bien que renforcé legeremen par son entrainement qui lui permet au final de faire une technique qui le met ,une fois de plus en danger, n'arrive meme pas a la cheville de sasuke ; Kakashi non plus lui qui etait a peine au niveau de kabuto je vois pas comment il pourrait vaincre Oro et donc sasuke... La team naruto me semble donc bien mal barée.... je vois pas comment on pourrai mettre un semblant de cohérence dans les affrontement futurs donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise Jaggy, quand je pense que  j'ai fait tous un post avec les citations du manga pour t'expliquer le fonctionnement du rituel, et t'as toujours rien compris...bon tant pis...après tous t'as le droit de rien comprendre c'est ton droit...

 

(Kheops j'ai deja tenté de lui expliquer, je crois que tu perd ton temps...mais j'ai tous noté ^^)

 

Edit Kheops: wai en faite tu as raison il est irratrappable lui...on lui montrerait que Deidara est un homme qu'il chercherait encore des arguments pour dire que c'est une femme ><

D'un coté ca m'a permit de revoir le scene du Rituel j'étais un peu perdu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy arrête, tu te fais du mal.

Quand sasuke montre la fin du combat à Kabuto, c'est par une technique d'illusion, il est déjà fini et sasuke ne fait que de lui montrer ce qui s'est passé.

Rien ne le prouve.

Mais dis moi, As-tu déjà vu Sasuke faire une technique d'illusion ???? MOI JAMAIS.

Itachi est capable de faire des illusions oui, mais pas Sasuke !

 

Sasuke est capable de voir la réalité et de l'analyser de la manière la plus complète qui soit. Et de le faire voir aux autres il semble. Mais je ne l'ai jamais vu faire une illusion.  8)

Donc c'est moi qui ai raison, le combat s'achève devant Kabuto, dans le couloir, loin du serpent qui n'est plus qu'un coquille vide car l'esprit de Oro l'a quitté pour pénétrer dans le corps de Sasuke et le contrôler.

 

Le serpent blanc que l'on voit est le vrai corps d'oro, il est très difficilement "tuable" donc, obligé par Oro lui-même, sasuke l'a piégé dans son corps. Comment veux tu que cela est lieu ailleurs que dans le corps d'oro puisque l'on voit dans ce même lieu les anciennes victimes de cette technique.

Que dit Kabuto en voyant le corps du serpent ? Il dit : c'est la mue du grand serpent blanc. C'est donc que ce corps est exactement tel qu'il doit être pour permettre le transfert de l'esprit de Oro dans le corps de Sasuke. Donc RIEN n'indique que le transfert de l'esprit de Oro n'a pas pu avoir lieu !

 

Bien au contraire, il est certain que le transfert a eu lieu, car Sasuke était vaincu et complètement paralisé, il ne pouvait pas se défendre.

Bref, l'ame d'oro était donc piégé dans le corps du serpent blanc et Kabuto en a extrait tout ou partie et l'a inserée dans son corps, ceci expliquant son "oeil" identique à celui d'oro. BASTA !

Alors explique moi :

 

1. Pourquoi Kabuto dit que Oro n'est pas mort, avec de la sueur sur le front ?  ;D

 

=> Parce qu'oro n'est pas mort mais bloqué dans sa dimension

 

2. Et pourquoi Sasuke dit seulement qu'il "a pris le dessus", tout en laissant entendre que effectivement, Oro est toujours vivant ?

 

=> Parce qu'il a pris le dessus pour ne pas resté bloqué dans la dimension d'oro et pour retourner le Jutsu contre ce dernier

 

3. Comment Sasuke peut-il marcher, alors qu'il devrait être paralysé par le poison du serpent blanc ?  ;D

Une seule possibilité : il n'est plus paralisé parce qu'il est immunisé contre ce qui sont maintenant ses propres pouvoirs ! IL EST LE SERPENT !

 

=> T'as déja un paralysant a vie toi ? Normal qu'au bout d'un moment il puisse bouger non ?

Edit Kheops: la ligne de la discussion HS vient d'etre franchit, on a donner des explications ca suffit, si tu veux en parler doit bien exister un topic sur le rituel dans la partie "monde de naruto", tout poste la dessus sera effacé, je rappel qu'a nous ca prend 5s...donc en gros c'est pas un soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy je te met une dernière fois le fonctionnement du transfert car ça m'afflige de te voir autant à l'agonie la...aller jusqu'a dire que Sasuke un possesseur de sharingan ne fait pas d'illusion...c'est le top du top du mec qui a pas trop compris...(pour voir un genjutsu de Sasuke, il fait exactement le meme qu'Itachi contre Orochimaru)

 

Donc pour que se soit un peu plus clair pout toi d'après ce que l'on a vu voila comment marche le rituel :

 

1/Orochimaru attire Sasuke dans sa dimension a l'interieur de lui meme

=> chapitre 345 page 06 Sasuke dit : "quel est cet endroit" Orochimaru répond "c'est une autre dimension a l'interieur de moi, c'est ici que se deroule le rituel de transfert".

2/ Oro enferme Sasuke dans cette dimension toujours a l'interieur de lui

=> chapitre 345 page 07 : On voit les précedentes victimes d'oro prisonniere dans cette substance.

 

3/ (Hypothese) : Oro retourne dans le corps de sa victime laissé sans ame vu que cette dernière est prionnière de sa dimension et en prend donc le controle.

 

Malheuresement  pour Oro, a l'etape 2/ il est bloqué et piégé.

Il n'est pas dans Sasuke a ce moment mais dans sa dimension.

 

Jusqu'ici on aurait pu croire que Sasuke avait fait sienne cette dimension et que donc, il c'etait approprié les pouvoir d'Oro, mais maintenant on sait que c'est Kabuto qui le fait et a priori, Orocihmaru ne peut pas avoir deux ames.

Donc (a priori toujours) Sasuke n'a rien des pouvoir d'Orochimaru...

 

Voila j'espere que la deuxième tentative aura plus de réusssite que la premiere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou ca débat sec sur le rituel de transfert ici...

 

Je veut simplement avoir la réponse a une question pour ma part, et je doute l'avoir dans les prochains chapitres :

"y a t-il 30% d'oro dans kabuto (ame cellules...ce ke vous voulez), ou ce pourcentage est il en progression, jusqu'ou ira t-il ???"

 

sinon pour le combat a venir je vois mal les teams konoha se battre contre juugo, a mon avis ce perso est un "gentil", il se battra contre l'aka si combat il doit y avoir et sera sauvé par des shinobis du village de la feuille !

pourquoi ??? :

Il me semble que Juugo est la premiere personne du manga a etre victime de son pouvoir, le poussant au meurtre. De plus il a l'air proche de la nature avec pourquoi pas une sorte de capacité d'empathie avec les animaux...Il a un bon fond et a moins de vouloir reproduire la situation zabuza / haku

je le voit bien finir a konoha sous les soins de tsunade !

 

bon c'est pas un topic juugo non plus alors stop...

 

pour les futurs combats on peut speculer longtemps car avec le nombre de shinobis dans les parages tout risque de partir en vrille !

 

je mise quand meme sur la mort d'au moins 1 membre de l'aka : deidara pour toutes les raisons moult fois exprimées auparavant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lâche aussi l'affaire.

 

 

Pour retourner dans le sujet, il y aurait un scénario qui me plairait mais qui ne ravira pas les sasuke fans.

 

Puisqu'on est à peu près tous d'accord pour dire que ce serait un peu "abusé" que sasuke se débarasse seul des 2 de l'aka, et puisque Tobi semble être entrain de participer selon le script, je verrais bien un combat super intense avec intervention d'un membre d'hebi, rendant la partie égale.

 

La bataille dure le coéquipier de sasuke et tobi/deidara, meurent où se blessent très gravement et le membre de l'aka restant s'apprete à achever Sasuke avec une technique bien secrete de derrière les fagots et sasuke s'apprete à riposter avec une super technique aussi.

 

A ce moment, Itachi apparait comme un roi, bloque les 2 antagonistes et déclare:

 

"sasuke est à moi" et bam il l'achève un de ses collègues ou l'assome. Et puis il se tourne vers sasuke et dis qu'il a été impressioné par ses progrès et lui dit qu'il lui manque encore un peu pour arriver à son niveau. Et bem il l'assomme facilement car sasuke est très fatigué de par son combat.

 

Bilan: Sasuke crève un gars de l'akatsuki, un membre de la team hebi est quasi mort ou mort, Itachi intervient pour éviter un possible match nul dans la mort.

 

Yeah, scenaristiquement difficile mais vraiment cool selon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En fait pour le retour d'Oro tout dépend de Kabuto. Si kishi lui accorde un projet d'aussi grande envergure que ceux qu'avait eu Oro, alors ce dernier ne reviendra jamais. Cependant s'il fait pas grand chose l'auteur risque pas de laisser ce perso au second plan et en profietera pour refaire vivre notre tête de serpent. Si c'est le cas le procédé semble tout trouvé: une prise de contrôle du corps de Kabuto par l'esprit d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon resumé de kheops en ce qui concerne Oro...cependant je pense pas que kabuto ait extrait 30% de Oro ça fait un peu bisar de ce dire ça,je pense que c'est plus compliqué mais Oro peut aparament controler à 30% kabuto.je trouve aussi bisar cette comparaison kyubi/Oro quand kabuto parle d'itulisé la puissance de Oro car pour moi Oro été doué mais pas specialement puissant.

Edit kheops: wai, faudra attendre ce chapitre, car on a juste un petit script et bon je pense que Kabuto en explique un peu plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous voyez dans metal gear solid ? revolver ocelot se fait greffer la main de liquid snake n est ce pas ? et qu est ce qui se passe l esprit de liquid prend completement le dessus sur ocelot et ocelot devient un liquid snake amelioré et avec toute sa memoire passé, je pense que kishimoto a du penser a ce genre d artifice pour tirer oro de cette situation, donc je persiste et signe, la main d u corps d origine d oro et sa clef de sortie !!!

 

sauf qu'on est pas dans Metal Gear et que Masashi Kishimoto n'est pas Hideo Kojima... ;D

 

whooooaaaaa attendez attendez ? nous ne sommes pas sur el forum de Mgs ? je croyais pourtant, mais une sec donc raiden et kakashi vu qu ils ont la meme teinte de cheveux ne sont pas freres ?

 

non mais merci red sun je sais bien ou nous sommest et qui sont kishi ou kojima sensei, mais bon ça ne sera pas la premiere fois que dans un manga ou un jeu un mechant soi disant mort voit une partie de lui etre greffée a un de ses sous fifres et ce faisant, prend petit a petit le dessus mentalement parlant sur l hote de la greffe, et surtout pourquoi kishi ne se serait il pas inspiré de kojima, apres tout l oeuvre de kojima est hyper dense et bien faite, il s est bien inspiré de dragon ball z a certains moments donc pourquoi pas du monde du cinema ou du jeu video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre hs mais je vois pas ce que la main coupée a à voir avec le rituel, kabuto... c'est juste une main pourrie issue d'un ancien corps d'oro qui sert de support a la bague , c'est quand meme plus classe qu'une fausse main en pvc !

sinon kishi s'inspire certes d'autres mangas, films évidemment..mais je le pense trop malin pour faire une sorte de patchwork avec les idées des autres...quoi qu'avec ces histoires d'affinité le nen de hunter x hunter ne soit pas loin non plus (a titre d'exemple).

 

Edit Kheops: en sachant que l'auteur de HXH avait deja reprit cette idée sur un autre manga...dc bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...