Aller au contenu


Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Nous verrons enfin un jutsu de Tobi dans le prochain chapitre! Nous connaitrons peut etre son affinité ou ses pouvoirs hereditaires ce qui risque d'alimenter ou de faire taire les rumeurs Tobi/Obito.

 

Je pense que que le jutsu que tobi prepare sera complementaire de l'argile de Deidara pour augmenter son efficacité, je vois mal deidara envoyer de l'argile et Tobi attaquer d'une toute autre maniere...je pense que cette team, malgres leurs differents, se complete quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce spoil. Il confirme qu'Orochimaru n'est pas encore enterré dans le manga et son esprit aurait trouvé un nouvel hote, Kabuto exactement (même si je ne vois pas comment il a attéri dans son corps). Et qu'il consume son esprit à vitesse grand V. Avec en prime un Naruot qui serait près à oublier la mission rien que pour capturer Kabuto et se débarasser d'un futur geneur, Ca montre bien qu'il est toujours aussi pecipitatif dans ses decisions et qu'il ne reflechit pas assez :D. Heureusement qu'il n'est pas seul en plus ^^

 

Et pour le combat Sasuke vs Deidara/Tobi, j'attend les images pour voir le dragon de C2 et le debut de la technique de Tobi. Au moins, ils n'ont pas l'air de se désunir comme l'ont fait les autres duo que Naruto a deja rencontré dans le manga. Ca me rassure un peu de voir qu'il y a un minimum de cohesion entre les membres de l'aka ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi personnellement je trouve bien que Kishi fasse en quelque sorte revenir Oro car c'est l'un des personnages principales. Sa "pseudo mort" était pour moi trop prématurée... Sinon j'ai pu lire que beaucoup d'entre vous pensez que Sasuke n'aura pas besoin d'utiliser son sceau maudit, mais je vous signal que nous sommes au début du combat! Et en face il y a deux membres de l'akatsuki!!! Je suis carément convaincu que Sasuke ne pourra pas s'en sortir tout seul. Il est peut être devenu fort et confiant, mais il aura besoin d'un membre de HEBI pour pouvoir s'en sortir...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le chapitre se termine ainsi :  Deidara regarde Tobi et lui demande s'il est pret. Tobi doit repondre un truc du genre : "tu veux le faire?" et Deidara confirme.

 

Cela serait la seule traduction du "that" possible selon moi...

 

ps : je me demande toujours ce qu'est parti faire Suigetsu dans le KG de Kakuzu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chap de transition, combat sasuke-Deidara bof, Deidara s'allie avec Tobi...je pensais qu'il se la jouerait solo

 

Kabuto se tire (logique) avec 30% de Oro en lui donc Kabuto en garde le controle (bon chelou aussi mdr)

 

par contre un truc le "One hit Ko" c'est quand qu'on en parle? ok contre Sanbi mais je me rappel pas qu'on parle du nom de la technique de Tobi (j'ai peut etre raté) si on peut me montré ^^

 

Edit Ryu : Le one Hit Ko est une légende lancé après que Tobi est dit qu'il avait fini sanbi en 1 seul coup...

 

Edit Kheops: ah okkk je suis pas fou alors ca me rassure, c'est qu'une legend urbaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre mal lu mais qu'est ce qui vous pousse a penser que oro est encore vivant ?

 

Kabuto le dit quand Sasuke lui montre ce qui c'est passé dans la dimension crée par Oro:

 

Kabuto: "Orochimaru est mort.... Non, il est..."

Sasuke: "Je l'ai piégé..."

 

(ou quelquechose dans le genre...)

;)

 

donc le rituel de transfert d'ame fait par kabuto aurait conduit au meme résultat que si oro l'avait fait sur kabuto (ame d'oro dans kabuto) en tout cas cela me semble contradictoire avec le fait que kabuto veuille vivre sa propre vie et parle de "nouveau moi" :

si le rituel a fonctionné et que l'ame d'oro soit en train de "tuer" en son corps celle de kabuto, il saurait tres bien que cela equivaudrait a sa mort .

Je me plais a penser quand meme qu'il y a plus que ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend des trad je pense,perso j'etais tombé sur une version ou tobi dit lui meme à deidara: "tu as le one hit KO de tobi à l'oeuvre?" ou un truc dans ce style mais en tout cas il parlait de lui meme à la 3e personne lol mais par contre c'est vrai que le chap colo il n'en fait pas reference,il parle de "sa technique" et c'est tout

Edit Kheops: va y ressort moi la trad qu'on rigole, car me saoule de lire cette histoire de One Hit Ko alors que ca a jamais exister...faut qu'on la note dans notre carnet Ryuhou celle la :D

 

Edit Ryu : C'est noté mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Deidara allez faire un 1 vs 1 conte Sasuke, si dans le prochain chapitre on voit déja que Tobi sort les gros jutsus pour Sasuke il va morfler le petit Sasuke  ;D . Donc là je pense que soit il continue à les combattre sans utiliser le sceau lvl 2 dans le prochain chapitre (bon si le jutsu combiné de Deidara et de Tobi est un truc de ouf Sasuke à intèret de sortir un très gros serpent pour encaisser  :o ), soit il aura un ami de Sasuke qui arrivera pour lui donner un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , il y a tobi qui entre en jeux, a ce que j'ai compri il vont faire une attaque combinée ... intéressant....

Mais pourquoi a  la fin du spoil il  y a

"Whatever "that" is will be answered in the week after next next week for us"

sa veut dire que le prochain spoil va apaaraitre dans 3 semaines???

 

ehhhhh attendez a la fin du  spoil il y a: "he also writes that he wasn't the one who wrote that Sasuke went CS2. Just a poser who did it."

qui veut dire " que la personne qui a posté le spoil (le nouveau), n'est pas celui qui posté le premier spoil (sasuke qui passe passe pas au niveau de son sceau...)

Ca voudrait que se sont deux spoils diférents!

 

Ahh la j'ai carrément rien compri .... est-ce que quel qu'un peut m'expliquer  ???:-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ce chapitre s'annonce intéressant. On va voir une paire de l'akatsuki travailler ensemble mais je me demande si leur travail d'équipe va être efficace. J'espère que l'on va enfin voir une des "fameuses" techniques de Tobi et que surtout Sasuke ne va pas se laisser faire.

 

Je me demande si Kabuto va prendre le contrôle sur Oro car il parle bien de le surpasser mais déjà 30% de son corps est contrôlé, c'est mal parti.

 

Enfin pour Tobi, il n'as pas de techniques qui mettent KO en un coup, c'etait juste le resultat d'un travail d'equipe tout simplement. La page qui le montre c'est celle-là.

 

http://img245.imageshack.us/img245/7312/ch318frpage05rw8.png

 

En tout cas ce chapitre s'annonce fabuleux ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car il parle bien de le surpasser mais déjà 30% de son corps est contrôlé, c'est mal parti.

 

Pas vraiment, après tout, pour pouvoir utiliser ses jutsus (surtout ceux en forme de serpents), il lui faut bien (je pense) pouvoir malaxer son chakra en la "nature" d'oro, d'où les cellules.

 

Enfin, nature, pas les éléments, mais je pense à quelque chose comme le Ying Yang dont parlais Yamato, regardez à la fin de la saison une (dans le repaire) quand oro remarque le chakra de sasuke, et quand kiminaro (récemment, dans le flash back de juugo) dit qu'il est compatible avec le chakra d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum Orochimaru qui prend contrôle à 30% ça peut être possible !

 

et par contre je trouve très plausible le fait, que Deidara n'arrive pas à atteindre Sasuke avec ces explosifs.

par contre je trouve bizzare que Tobi veuille aider Deidara on aurait plutot dit dans les chapitre précédent qu'il ne voulais pas intervenir.

enfin on vera bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Tobi parle de "sa technique", après avoir battu Sanbi. On ne dit nulle part que c'était une "One Hit KO" (on dirait un combo de street fighter cette expression!!); ça peut très bien être une seule technique, mais répétée plusieurs fois...

En plus, Deidara l'a aidé avec ses explosifs, donc il n'a pas tout fait tout seul...

@ux admins: je sens qu'au prochain "verrouillage no jutsu" d'un topic inutile ou à la c**, on va avoir droit à un "One Hit KO" direction Poubelle Land!! Mdr :D

 

 

Il nous est dit que le C1 ne fonctionne pas, et que Deidara fait un dragon avec son C2 => j'attends vivement l'échec de ce plan, pour enfin voir le C3 qu'on a entraperçu à la fin du combat contre Gaara...

Alors, voyons, une attaque combinée des 2 Aka? Miaaaaaam, ça sent un gros chapitre à venir!! Même si on n'aura droit à cette technique que dans le 358, ça donne quand même faim toute cette histoire!!

 

Mais sinon, est-ce que l'explosion du C1, qui doit quand même être très bruyante, ne pourrait pas faire dresser les oreilles de tous les chiens ninjas? Ca se sent quand même une explosion pareille, même si on est relativement loin... Sinon, au bruit, ça doit pouvoir se repérer, ou au pire à l'odeur de cramé...

Verra-t-on l'arrivée des ninjas de Konoha, ou même de Juugo en mode "crazy"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !! ;)

Enfin de l'action !! ;D

C'est marrant, moi je m'imaginais justement les bombes de Deidara inefficaces contre Sasuke !

En tout cas, je comprends pas que Naruto  cherche à capturer Kabuto... :-\

Et, c'est dommage que Kabuto soit , même en partie , contrôlé par Orochimaru  :'(

Vivement les images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment n'importe quoi si Sasuke parvenait à résister ou à battre un binôme de l'Akatsuki sans son Sceau LV2!ça voudrait dire qu'Orochimaru est largement plus fort que Tobi et Deidara car Sasuke à tout de même attendu qu'Orochimaru soit vraiment mal en point pour l'attaquer et ce n'est pas pour rien qu'il a attendu, s'il l'a fait c'est qu'il savait qu'il n'était pas de taille contre le Sannin même avec son Sceau. D'autant plus qu'Oro ne se battait pas pour le tuer, contrairement à Deidara qui ne retiendra pas.

Donc je pense que Tobi ne prend pas part au combat et que plus tard Sasuke aura forcément besoin de son Sceau LV2 pour s'en sortir vivant, à moins que des membres d'Hebi n'arrivent en renfort vu le style pas trop discret de Deidara tout le monde a déjà dû s'apercevoir qu'un combat a été engagé.

ça m'étonnerais pas que des membres de la Team Konoha arrive au milieu du combat et j'aimerais bien que ça soit Kakashi comme ça ça fera les retrouvailles avec Sasuke, Deidara qui ne saura plus qui de Kakashi ou de Sasuke attaquer puisqu'il veut se venger des deux et ça permettra également de régler le point Tobi=Obito.

Ce chapitre laisse beaucoup de perspectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkwarrior: je vais te donner mon humble avis sur ton problème. Je pense au vu de mes connaissances en anglais que le spoiler a plus exprimer son envie absolue de voire cette technique mais qu'il sait que Kishi va nous faire poiroter un moment avant de la sortir.

 

Je pense malheureusement pas qu'il ai tort car Kishi doit nous parler de Juugo qui active son sceau maudit, le book sur l'Aka, les infos de suigetsu de shino etc (mouais ca j'en suis moins sur vu que nous attendons toujours les infos qu'a du récupérer Ibiki), les chiens qui ont du entendre l'explosion....

 

Bref, cette semaine on a un gros chapitre de baston, profitons bien de ces images car j'ai peur que après elles reviennent aux compte goutte pour que Kishi traite les autres histoires parallèles. Ca sera toujours interressant mais ca sera moins de baston lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment n'importe quoi si Sasuke parvenait à résister ou à battre un binôme de l'Akatsuki sans son Sceau LV2!ça voudrait dire qu'Orochimaru est largement plus fort que Tobi et Deidara car Sasuke à tout de même attendu qu'Orochimaru soit vraiment mal en point pour l'attaquer et ce n'est pas pour rien qu'il a attendu, s'il l'a fait c'est qu'il savait qu'il n'était pas de taille contre le Sannin même avec son Sceau. D'autant plus qu'Oro ne se battait pas pour le tuer, contrairement à Deidara qui ne retiendra pas.

 

Je ne pense pas que Sasuke n'aurait pas pu battre un Oro en pleine forme. Il a juste profiter du meilleur moment mais en aucun cas il ne serait resté avec Oro donc à la base il avait déjà son plan en tête. C'etait en soit une étape obligée, d'ailleurs contre Oro, Sasuke ne s'est pas battu à fond, il n'a même pas été blessé. En ce moment même il cherche Itachi c'est pas pour lui passer le bonjour qu'il va le voir,c'est pour le tuer et Itachi est largement supérieur à Orochimaru. Alors pourquoi Sasuke ne le serait pas aussi ? Il s'est entrainé tous les jours pendant trois ans pour tuer son frère, il s'est juste servi d'Orochimaru pour apprendre des techniques et le dépasser. Sasuke est obligé d'être à un super niveau pour battre son frère, il s'est sur-entrainé pour espérer vaincre Itachi, il était donc normal qu'il écrase Orochimaru en chemin.

 

Donc il me parait normal qu'il arrive à vaincre Deidara, mais par contre vaincre Deidara et Tobi est déjà plus difficile. Deidara peut détruire pas mal de choses avec ses techniques et Tobi est capable de bonnes choses aussi donc sa s'annonce dur de combattre deux personnes de l'Aka en même temps.

 

Quelqu'un viendra surement épauler Sasuke pendant son combat, après savoir qui ? Peut être Juugo, vu qu'il communique avec les animaux et vu qu'il a actionné son sceau au niveau de l'oreille, il a du entendre l'explosion, enfin sa reste à prouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, hahaha alors d'après le spoil c'est le retour d'orochimaru qui possède 30 % du corps de kabuto, je trouve cela plausible dans le sens ou je verrais bien orochimaru surprendre kabuto et prendre la possession entière de son corps comme ça cela ferais un bon retour pour cet ultime méchant  ;D ou alors kabuto en bon disciple le laisserait faire pour avoir toute sa puissance  ??? Et je pense que sasuke ne s'en sortira pas si facilement meme si c'est un ninja hyper fort, s'il veut les battre je pense qu'il aura besoin de ses coéquippier parce que battre une personne de l'akatsuki, je veux bien (meme s'il ne sont pas choisis pour rien s'il font partis de l'organisation) mais battre 2 membres ce serait abusé >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un viendra surement épauler Sasuke pendant son combat, après savoir qui ? Peut être Juugo, vu qu'il communique avec les animaux et vu qu'il a actionné son sceau au niveau de l'oreille, il a du entendre l'explosion, enfin sa reste à prouver...

 

 

Comme tes phrases , sa sent vraimentle Fanboy de Sasuke chéri. Tu dis beaucoup de choses , rien que dans ce que tu dis là , c'est n'importe quoi : Il active au niveau de l'oreille , il a du entendre quelque chose : Mdr

 

Sasuke a l'activation  du sceau dans la nuqe , sa veut dire quoi , qu'il sent quelque chose dans on anuqe ? Nawak , son sceau est placé a cette endroit , c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un viendra surement épauler Sasuke pendant son combat, après savoir qui ? Peut être Juugo, vu qu'il communique avec les animaux et vu qu'il a actionné son sceau au niveau de l'oreille, il a du entendre l'explosion, enfin sa reste à prouver...

 

 

Comme tes phrases , sa sent vraimentle Fanboy de Sasuke chéri. Tu dis beaucoup de choses , rien que dans ce que tu dis là , c'est n'importe quoi : Il active au niveau de l'oreille , il a du entendre quelque chose : Mdr

 

Sasuke a l'activation  du sceau dans la nuqe , sa veut dire quoi , qu'il sent quelque chose dans on anuqe ? Nawak , son sceau est placé a cette endroit , c'est tout.

 

Déjà, je ne crois pas qu'on soit ami, donc tes phrases mal placés tu peux te les garder. On à bien le droit de dire ce que l'on pense non ? Pourquoi il active son sceau juste au niveau de l'oreille  d'après toi ?

 

Il demande bien à l'oiseau si il n'a rien entendu de plus on ne connait pas tous les pouvoirs de Juugo, peut être qu'avec son sceau, il peut entendre plus loin qu'un ninja normal (Kiba à un flair plus développé...) donc ça reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour d orochimaru ne me surprend absolument pas, mais alors vraiment pas, son décè etait vraiment prematuré et avait ete baclé par l auteur ce qui laissait penser a un evantuel echappatoir, surtout quand on sait a quel point ce personnage peut etre un serpent si vous permettez le jeu de mot :P.

maintenant quand on se penche sur kabuto, pourquoi assimiler les cellules d orochimaru ? hum c est plutot simple, comme il le dit lui meme il a tout le temps ete rejeté ou qu il aille, orochimaru etait "sa maison" ,"son foyer" pour ainsi dire, avec la disparition de celui ci, c est comme s il perdait encore une fois son foyer, d ou sa volonté de ramener oro a la vie. maintenant la ou y a un truc qui colle pas c est pourquoi dire je surpasserai orochimaru, et en meme temps se laisser posseder par ce dernier ? incoherence ? et surtout avec le retour d orochimaru, quelles seront ses intentions ? je veux dire qu est ce qu il aura prevu de faire le vieu serpent ? il y aura deja d une part forcemment des represailles massive envers le jeune uchiha, je vois bien une scene du style

oro===>  "hosashiguri dana sasuke kun..."

sasuke ===> "sonna baka da!!!!"

 

retrouvailles houleuses en perspective !!

 

d ailleurs un truc m intrigue en ce qui concerne la possession du corps de sasuke par oro.

dans le processus de transfert d ame d oro, on est bien d accord qu en transferrant son ame de corps en corps il acquiere les techniques et capcités genetiques de son hote on est ok la dessus vu qu il aurait obtenu la masse osseuse de kimmimaro ou le sharingan de sasuke par le transfert d ame, ainsi que leur techniques.

donc etant donné que dans cette dimension, sasuke a retourné la situation et a fait a oro ce qu il comptait lui faire, est ce qu on ne peut pas supposer que sasuke s est octroiyé une partie des pouvoirs d oro ? devenu maitre de cette dimension ça me paraitrait logique.

 

un exemple pour etayer ma theorie. dans le chapitre ou sasuke va liberer juugo, il bloque suigetsu et juugo avec des serpents nous sommes d accords n est ce pas ? et qu est ce qu on remarque ? que le sharingan est activé. idem pour bloquer la bombe de deidara, un serpent enorme avec le sharingan activé.

 

j explique donc ce que j ai en tete, pendant le transfert d ame, sasuke a donc piege l ame d oro dans cette dimension dont il est devenu le maitre grace au sharingan (meme technique qu itachi a utilisé) il s est donc octroiyé certaines capacités d oro et le billet pour les utiliser c est d avoir le sharingan activé, c est un peu comme dans hunter x hunter avec kurapika, qui peut utiliser differentes capacités de sa chaine seulement quand ses yeux deviennent rouges vous me suivez ?

 

qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande bien à l'oiseau si il n'a rien entendu de plus on ne connait pas tous les pouvoirs de Juugo, peut être qu'avec son sceau, il peut entendre plus loin qu'un ninja normal (Kiba à un flair plus développé...) donc ça reste possible.

 

il te l'a dit le sceau s'active ou il est placé : sasuke dans la nuque et juugo surement dans le cou, enfin a gauche de son corps a un endroit caché par ses fringues !

 

il dit avec un oiseau sur la main ; "est ce que je vais vous demander a vous..." donc pas d'entendre, a la rigueur un oiseau c'est peut etre plus utile pour voir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calm down les gars!

Pourquoi et pourquoi pas? De toute façon, ici ne sont que suppositions, donc...pas besoin de s'emporter.

 

Autrement, pour ma part je trouve bien qu'Orochimaru (qui reste quand même LE méchant du manga) ne soit pas mort.

Et d'ailleurs, celà ne devrait pas nous surprendre qu'il soit de nouveau présent (au moins dans l'esprit), puisque sinon, après l'affrontement avec Sasuke, il aurait été tué tout simplement et basta!

Qu'il réapparaisse aussi tôt c'est une chose, mais bon...c'est Kishimoto qui fait ce qu'il veut de son manga.

 

Sinon, concernant Sasuke, il est devenu vraiment TRES fort!

Ne serait-ce que pour être (enfin) partit à la recherche de son frère pour le tuer. Ca montre une certaine confiance en lui.

Je pense sincèrement que Deidara SEUL n'a aucune chance face à lui.

N'oubliez pas que face à Gaara (qui est, à mon avis, moins fort que Sasuke maintenant), il a dû utiliser une ruse (en prenant le village du sable en otage) pour arriver à ses fins et capturer le Kasekage. Sinon, c'était mal barré pour lui.

 

Deidara est un fougueux-prétentieux, mais ça ne lui rapportera rien.

A mon avis, Tobi devra lui sauver la mise à un moment donné s'il se bat seul contre Sasuke.

 

Je pense que beaucoup vois encore les héros de notre manga préféré comme à leur début.

Mais, attention, parce qu'on a sauté 2 ans, et que pendant ce temps, leur apprentissage a été TERRIBLE!

Surtout pour Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait bien se spoil, Kabuto qui s'enfuit (c'était prévisible) et la suite du combat entre Sasuke et Deidara. Ce qui me plait encore plus c'est que Tobi va participer au combat dans le prochain chapitre (vu qu'il prépare un jutsu) mais bon bon va savoir si Deidara lui dira " Non laisse le moi " ou " Vas y maintenant Tobi ".

 

Petit Rappel: Deidara a la bague de l'index droit, qui correspond au dragon Seiryu dans la mythologie chinoise je crois (avec les gardiens des 4 portes, Seiryu correspond a la porte Est). C'est pas anodin qu'il utilise un Dragon d'argile selon moi mais bon je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...