Aller au contenu

Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Peut etre parce que deja son frere n'est jamais seul...et que surrement il sait que s'attaquer à Itachi équivaut a s'attaquer à l'akatsuki !

 

Toujours est il que je vois pas pourquoi ce serait abbusé que Sasuke se fasse Deidara seul...la seule raison qui me viendrait a l'espsrit serait une envie implacable de voir Sasuke perdre.

Car comme ça a déja été dit, par Orion entre autre, il a pas mal d'avantage et surtout il a l'enjeu scenaristique de son coté.

 

 

La coté "technique" du combat avec les avantages et désavantage de chacun a deja été expliqué, mais  le plus important c'est le scenario ! C'est la dessus qu'il faut s'appuyer je pense.

 

Comment Sasuke oserait meme prononcer le nom d'Itachi plus tard si il se faisait battre par Deidara ?

Pour faire une comparaison que tous le monde comprendra je pense, c'est comme quand Naruto dit "comment qq'un qui ne peut pas sauver son ami peut devenir Hokage ?"

Comment diable on peut pretendre s'attaquer à Itachi sans pouvoir se debarasser de Deidara ? Ca n'a aucun sens !

 

Si kishi nous met une défaite de Sasuke, il annule carrement le combat Sasuke/Itachi il faut que ce soit clair...et ça on sait tous que c'est pas possible.

Reflechissons, la question que tous le monde se pose c'est "Sasuke peut il tenir tete a itachi ?" (et je dis meme pas le battre, mais juste le rencontrer sans se prendre une énième raclée).

 

Quel réponse peut apporter ce combat contre Deidara ?

 

- Si Sasuke perd contre deidara,  on pourra se dire "il peut rentrer chez sa mere : aucune chance contre Itachir".

==>réaction très mauvaise pour Kishi car il nous tient plus du tout en haleine avec cette rencontre...

 

- d'un autre coté si Sasuke gagne (sans gagné les doigts dans le nez hein ? un bon combat bien dure genre Kakashi/Zabuza ou Lee/Gaara), ben la on se dira " Ah ! la peut etre que...bon ça restera chaud vu qu'il a pas battu Deidara facilement mais ça reste possible".

==>Et la pour Kishi c'est le Jackpot, on est dans l'espectative, il nous tient !...

 

- Et le top pour mon coté fanboy de Sasuke (mais ça reste un délire de fan), c'est qu'il tienne tete a tobi et a Deidara, qu'il arrive a se faire Deidara au prix de belle blessures (la ballafre façon kenshin serait le top) mais quaprès ça 'il soit vraiment en mauvaise posture contre Tobi...et que la sa team arrive pour l'aider...

==> Et la, le fan que je suis se dira "Ce mec la c'est un dingue...Itachi prepares toi ta fin est proche  ;D"

 

 

Donc voila, je pense avoir exposer clairement (combiné avec les explication sur l'aspect technique du combat notemment d'Orion mais d'autres aussi) pourquoi a mon sens il n'y a rien de "trop" ou "d'abbusé" a ce que Sasuke n'est pas trop de mal contre Deidara...sans tombé dans le pro Sasuke"ism"...

Et j'aimerais bien qu'on m'explique (car j'avoue que je comprend pas) qu'est ce qu'il y aurait "d'abbusé", de "trop" ou qui meriterait "une lettre avec de l'anthrax" à ce que Sasuke lui regle son compte Seul...voire qu'il resiste au duo un moment (kakashi l'a fait contre Hidan et Kakuzu tout en protegeant les boulet ) après tous si Naruto peut se faire Kakuzu ou est le souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce combat Saske/Deidara ! ;) Kishi va enfin montrer la puissance des Uchiwas...D'abord parce que le seul qui est du niveau (à mon avis) c'est Itachi et s'il veut le battre il ne peut pas se faire ridiculiser pas un petit Deidara ! ^^ Enfin petit non mais par rapport à lui si ! :P Je me demandais aussi s'il allait tuer Deidara vu qu'il n'a tuer personne jusqu'à présent...certes il est de l'Aka mais la seule personne qu'il veut tuer c'est Itachi donc à voir...Ou alors je pensais que si des renforts arrivaient (vu que c'est l'idée générale... ^^) il en profiterait pour se barrer...vu qu'apparement le C1 de Deidara n'a pas l'air d'être dangereux pour lui et qu'il n'utilise pas son sceau, il pourrait penser perdre son temps avec ses minables et en voyant des ninjas de Konoha arriver il pourrait dire : "Hé les deux en robe noires et rouges ! Vous avez des adversaires de votre faible niveau...Je vous laisse, celui que j'entreprends est d'un niveau autrement plus élevé et j'en ai assez de perdre mon temps avec des minables..." et là il s'en va semant 2 membres de l'Aka et retrouvant peut-être un ou plusieurs membres de sa team pour partir vers Itachi...

 

Je place cette hypothèse si Kishi veut que Sasuke se batte contre Itachi bientôt ! Il doit avoir une puissance considérable donc Deidara est un géneur pour lui...De plus il ne veut tuer qu'une personne don pourquoi perdre du temps avec un prétentieux ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hitokiri_Ryuhou: Que Sasuke arrive a battre Deidara a lui tout seul ne m'étonnerait pas, moi lorsque je dis que c'est abusé c'est s'il bat les deux a lui tout seul ou s'il bat Deidara trop facilement les doigts dans le nez sans aucunes blessures et ses vetements toujours tout propre ben c'est abusé (bon si c'est comme pour Naruto vs Kakuzu c'est pas grave car là c'est de la faute de Kakuzu et je ne pense pas que Kishimoto nous referait un truc du meme style).

Moi ça ne me dérange pas qu'il tienne tete au duo Deidara/Tobi durant un instant, mais qu'il se les farcisse a lui tout seul c'est trop.

 

Sinon ben j'aime bien comment tu as détaillé, c'est vrai que scénaristiquement (waow lourd comme moi LoL !) il est obligé de gagné, moi je vois un début de combat avec Deidara, puis qu'il arrive a tenir un peu face au binome puis que quelqu'un vienne l'aider et là il finit avec Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien dans le chapitre suivant (rhooo non je suis pas préssé ! ) sasuke en difficulté et Kakashi l'aidant utilisant son Mangekyu Sharingan.

 

 

Pour ce qui est du trio naruto je pense qu'ils vont combatre Juugo.

 

 

et que sakura va croiser Itachi/Kisame

 

 

Mais j'ai hate de voir le 357 !!!

 

 

[glow=red,2,300]Ps : Aucune News dans gaara-fr concernant l'ouverture du post sur le 357 ?? oubli ??[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu m'expliques pourquoi Naruto Hinata et Yamato vont se battre contre Juugo car là je ne pige pas. Si on attaque les gens a vu d'oeil comme ça ben .... c'est trop bizarre. Peut etre que Naruto reconnaitra le sceau maudit mais bon j'en doute.

 

Itachi perso je ne le vois pas lever le petit doigt, donc de là a dire que Sakura va le croiser avec Kisame ben je pige pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Heu nan pour moi c'est évident que si Juugo se pointe avec le sceau activé Naruto le reconnaîtra et voudra en savoir plus. Partant de là on en sait pas trop si Juugo est bavard mais s'il va raconter qu'il est avec Sasuke alors Naruto va vouloir qu'il le mène à lui. Juugo refusera alors et un combat pourrait être déclenché. Cela dit dans la mesure où Juugo est plutôt pacifiste tant qu'il craque pas je pense pas que ce soit le scénario le plus probable.

 

  Moi je pense plus à Kakashi puisque c'est le seul à n'avoir rencontré personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aimerais bien qu'on m'explique (car j'avoue que je comprend pas) qu'est ce qu'il y aurait "d'abbusé", de "trop" ou qui meriterait "une lettre avec de l'anthrax" à ce que Sasuke lui regle son compte Seul...voire qu'il resiste au duo un moment (kakashi l'a fait contre Hidan et Kakuzu tout en protegeant les boulet ) après tous si Naruto peut se faire Kakuzu ou est le souci ?

 

Comme tu l'envisages à mots couverts, ces débats sur les abus de puissance de Sasuke - ou de n'importe quel ninja - sont du, pour l'essentiel, au fait d'aimer (immodéremment) ou non Sasuke.

 

Prenons un autre exemple : Quand Shikamaru a battu Hidan. Les fans de Shikamaru (dont je suis) trouvaient logique qu'il le batte. Les fans de Hidan criaient au scandale.

 

Ici c'est une peu la même. Pour ma part, je n'aime pas Sasuke que je trouve insupportablement arrogant (genre le premier de la classe). J'espère donc qu'il sera mis en difficulté et que son statut de divinité intouchable en prendra un coup. Alors effectivement, ce n'est pas "abusé" qu'il le batte facilement. C'est juste exaspérant de construire des personnages tellement au dessus des fourmis humaines ! Au delà de la satisfaction du fan versant plutot dans l'anti-Sasuke, je pense que scénaristiquement c'est plus intéressant qu'il soit mis en difficulté. J'ai toujours préféré les personnages en prise à des doutes, des inquiètudes, bref humain.

 

Au demeurant, que les "anti-Sasuke" se rassurent : l'histoire va dans notre sens et Sasuke finira, tôt (Deidara) ou tard (Itachi / Naruto / ou que-sais-je ?) par être mis en difficulté, à moins qu'il ne sombre définitivement du côté obscur de la force - ce qui serait particulièrement réjouissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons un autre exemple : Quand Shikamaru a battu Hidan. Les fans de Shikamaru (dont je suis) trouvaient logique qu'il le batte. Les fans de Hidan criaient au scandale.

 

Je suis ni pro-hidan ni pro-Shika mais j'ai toujours trouver logique la victoire de Shika...j'ai jamais compris le soucis avec ce combat. Pour celui de Kakuzu c'est différent, il a était fini trop vite

 

Sinon j'ai enlever le fake, car comme son nom l'indique c'était un fake, qui est mit depuis presque 2j...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs la team naruto ... cela signifierait donc qu'il cherche à capturer Kyubi, donc à transgresser les ordres de l'akatsuki... ce qui (si ça s'avère vrai) ne restera pas impuni j'imagine... enfin et si c'était une technique d'illusion générée par Tobi... en montrant Deidara attaqué et lui en retrait, il focalise l'attention de son adversaire sur Deidara qui ne serait qu'une illusion ... enfin ça fait beaucoup de si... comme chaque semaine va falloir attendre demain soir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs la team naruto ... cela signifierait donc qu'il cherche à capturer Kyubi, donc à transgresser les ordres de l'akatsuki... ce qui (si ça s'avère vrai) ne restera pas impuni j'imagine...

 

Qu'est-ce que tu racontes???

On a déjà vu dans le dernier chap que Deidara etait contre Sasuke...

Alors pourquoi tu parle de la team de naruto et de kyubi puisqu'il s'en fout complètement???

 

Personnelement je n'ai jamais trouvé Deidara très puissant, ok il a battu Gaara mais c'est parcequ'il a joué avec une bombe fonçant vers son village sinon en 1 vs 1 sans décors ça n'aurait pas été la même chose.

Et puis contre Naruto et Kakashi il a bien mangé en peu de temps.

Donc je ne pense pas que Sasuke aurait du mal avec lui mais comme Tobi est là et que l'on ne sait rien de lui, ça peut devenir beaucoup plus intéressant.

Reste a voir si Deidara va pas se facher si Tobi intervient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf,

 

Au niveau scénaristique : Il serait "logique" que Sasuke batte Deidara. Il serait aussi logique que Tobi et les membres d'Hebi interviennent pendant le combat.

 

Aprés, rien n'est figé et Kishi nous réserve toujours des surprises...

 

Quant à la puissance de Deidara, on ne peut pas affirmer qu'il se ferait éclater par Sasuke. Il a quand même battu Gaara, et (avec l'aide de Tobi???) Sanbi. Il a survécu au MS de Kakashi et aux attaques de Naruto.

 

Personnelement je n'ai jamais trouvé Deidara très puissant, ok il a battu Gaara mais c'est parcequ'il a joué avec une bombe fonçant vers son village sinon en 1 vs 1 sans décors ça n'aurait pas été la même chose.

 

Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille...

Lors du combat Kakuzu/Kakashi Si Naruto n'était pas intervenu, Kakashi, Choji et Ino serait mort... Si personne n'avait averti Naruto des spécialités de Kakuzu, il se serait sans doute fait battre, etc, etc... On ne purra pas refaire l'histoire de toute façon....

 

 

J'espère qu'on verra vraiment de quoi Tobi est capable dans le prochain chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pa refaire l'histoire mais Kakashi n'a même pas utilisé son Mangekyou

si Naruto and co ne serai* pa* arriver il aurait fini par l'utilisé (dixit le scan je c plus combien) Kakuzu était condamné d'avance. Quant au combat Deidara/Sasuke le uchiha ne peut pa perdre c 1 Uchiha vous avez pas lu ce que sasuke à di* à orochimaru avant de le tuer ?

 

Edit Ryu : Prière de finir tes mot et d'annihiler le sms de tes messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf,

 

Lors du combat Kakuzu/Kakashi Si Naruto n'était pas intervenu, Kakashi, Choji et Ino serait mort...

 

Complètement faux, Kakashi a dit qu'il aurait utilisé son Mangekyo Sharingan sur Kakuzu si Naruto et Yamato n'était pas intervenu, donc Kakuzu serait dans une autre dimension.

 

Donc pour revenir au chapitre, je me demandais bien si Sakura a capté que c'était Karin qui avait l'odeur de Sasuke.. Car le regard de Sakura m'a semblé bizarre quand le chien a dit qu'il a perdu la trace de l'odeur. Cela m'intrigue.. J'aimerais bien qu'ils approfondissent un peu dans ce chapitre. Et pour le combat Sasuke VS Deidara, je verrais aussi plus logique que Deidara soit en difficulté, mais le Tobi faut pas le sous-estimer, il a quand même mis K.O Sanbi en un seul coup de poing si mes souvenirs sont bons... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je dit que je vois bien un tobi vs kakashi et notre bon vieu sasuke qui s'occupe de notre artiste a l'argile explosive ... moi ca me parait plosible ...

 

mais je me dit avec tout le people qu'il y a il ya p-e une chance d'avoir d'autre combat ... car je vois mal a la fin  les 10 ninjas contre les deux membres ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que ce combat s'annonce extraordinaire, mais je vois mal Sasuke perdre parce que je pense que le moment où il se remettra en question (si jamais ca devait arriver) ce sera face a son frére, pas avant.Comme je l'avais déjà dis auparavant si Sasuke n'est pas prét maintenant, il ne le sera jamais ou du moins à temps ( ben wai, vers qui il va se diriger pour accroitre encore sa puissance ? aprés Oro, les candidat potentiel se font rare.. plus fort qu'un sannin ca restreint de beaucoup le choix)

Enfin tout ca pour dire que méme si je pense que le pti Uchiwa s'en sortira plus ou moins facilement contre ces 2 là, le fait est que ses adversaires font parti de l'Akatsuki, on va avoir droit a un combat de maitres et petit detail que je remarque : tant que des Akatsukien ne tombe pas leurs cape, le combat n'est pas encore prét de se finir, Deidera nous cache ptét encore des bouche autre part ...

 

Sinon dans un avenir assez proche je pense que l'on va avoir droit a cà :

 

- Kakashi/Kiba qui tombe sur Sasuke VS Deidera/tobi

- Shino qui rencontre Juugo (je sai pas ce serait marrant quand méme)

- la troupe a Naruto qui se fait surprendre par Itachi/Kisame ( et là Hinata ressortirait la réplique de Néji " oulala mais il a un enorme chakra cet homme poisson"

- Sakura et Karin qui vont faire les boutique  ;D

- et Sai ... ben alors lui ... étant tt seul je vois pa ce qui pourrait lui arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lokki: je suis entierement d'accord avec toi, d'autant plus que lors de ce combat, gaara devait certe protéger son village mais avait clairement l'avantage du terrain (il le conaissait par coeur et avait du sable à volonté), de toute facon, un bon ninja sait se servir de son environement, de mon point de vue c'etait plutot bien jouer de la part de deidara de profiter de cet avantage!

 

je pense également que des membres de l'hebi ou de konoha vont intervenir, lorsque deidara utilisera son C4 (enfin la bombe qu'il utilise contre gaara) l'impact devrait être énorme et je pense que certain vont l'entendre, cela dit on se sait pas ou se trouve éxactement sasuke, il se peut que tout les autres persos soient situés à une distance trop grande pour ressentir le combat...

 

sinon d'un point de vue scénaristique je serais surpris que sasuke ne gagne pas en 1 contre 1 mais je serais pas choqué, apres tout cela pourait inciter sasuke à se tourner du coté de konoha si il voyait que même apres s'être entrainer durant 3 ans avec un sannin, son niveau n'approchait toujours pas celui d'Itachi. Enfin, je pense que c'est peu possible qu'il perde mais il peut y avoir un match nul ou il peut être en grande difficulté et devoir fuir, et perso je pense pas que ce serait forcement une mauvaise idée de la part de kishi que de faire ca, au contraire il pourrait montrer que sasuke sera plus fort en protégent ses amis ou son village qu'en agissant pour lui seul et par vengeance (c'est en gros ce que lui avait dit kakashi juste avant que sasuke se fasse rétamé par les 4 du son, je sais plus c'est quel tome :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!moi je pense que sasuke va gagner mais sera tres bléssé et alors tobi va l'attaquer!!! >:(

Pour ce qui est de kabuto il n'arrête pas de fuir et c'est saoulant!!! >:(!Non serieux ça serait cool qu'il se batte!!!Ou sinon pourquoi il ne se batterait pas ensuite contre sasuke??Orochimaru prendrait alors sa revanche!!!!!A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Kabuto intervenir pour aider Sasuke contre Deidara/TOBI. Sasuke se demandera pourquoi vient il l'aider et on verra l'oeil d'Orochimaru lui répondre : "car j'ai toujours besoin de ton corps pour transférer mon ame!"

 

Enfin bref ca serait pas mal que ca se passe comme cela...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le Kyubi est le plus fort des Bijuu (simple hypothese...Mais bon...la force se réside dans le nombre de queue je pense..si ca a deja été dit...pardonnez mon ignorance :P), ils vont surement l'attaquer en dernier, et surement à plusieurs, à moins que les Akatsuki respectent le quota de tous :P. il leur en reste 3 donc... mais j'attend avec impatience ce que Tobi va nous sortir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula mon Kenta faut relire le manga :P

 

il leur en reste plus que 2, Kyubi et ?? (si on est logique d'après des théories sur ce forum ou japflap ca serait Gobi celui a 5 queue)

 

On sait que Naruto doit etre sceller en dernier a cause de l'équilibre de la statue (car l'oeil de Kyubi est au centre) et l'aka veut pas le capturer avant car Konoha les rechercherait et ca serait trop dangeureux pour eux

Mais par contre Kyubi est clairement la cible d'Itachi et lui seul..

Donc deja que l'aka capture l'autre bijuu après on verra, et bon en ce moment c'est plutot Itachi qui se fait chasser que Naruto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,... j'ai survolé les pages et je vois que certains se posent encore des questions quant à savoir ce qu'il est advenu d'Oro (dans le corps de Sasuke, dans son âme, non dans le corps d'Oro mais pas son âme, bla bla) ... je pense qu'actuellement, il est trop tot pour se prononcer... "wait and see" comme dirait l'autre...sinon très beau chapitre avec un beau combat en perspective...oui car je pense que Deidara va nous sortir tout un panel de techniques de grand art... sinon pourquoi ce lien si étroit avec Okamoto Taro... je pense que Kishi va utiliser beaucoup de ses oeuvres pour confectionner des techniques...ou du moins je l'espère...en tout cas je suis persuadé qu'il existe un lien étroit entre l'équipe Deidara/Tobi et le film "Tachigui : The Amazing Lives of the Fast Food Grifters", comme le témoigne cette photo... http://www.skuldo.com/images/TACHIGUI_main_02.jpg ... troublant non ... ou peut etre juste un fantaisie de la part de Kishi... peut etre que le film lui a plu... personnelement je crois que Kishi est un grand amateur d'art moderne ... d'abord Okamoto puis ce film ... au fait, comme le suggérai Rebus je crois, je pense que Tobi maitrise l'élément Fuuton : masque en forme de tourbillon + bonne compatibilité avec Deidara pour renforcer ses explosion ... vivement une petite image ... ou meme le chapitre complet pour ce soir ... sait-on jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l image de l affiche du film que tu viens de poster c est une nana qui boit un bol de soupe lol.

je doute que kishimoto sensei se soit donc inspiré d une amatrice de soupe pour creer le personnage de tobi, donc non lol

trop tiré par les cheveux et y a aucun rapport.

 

permettez moi quand meme une question, car j ai une memoire un peu defaillante, hachimata ou yamata no orochi comme vous voulez a t il deja ete capturé ? l un d entre nous avait il me semble fait une sorte de calcule avec l emplacement des bijuu dans la statue et hachimata devrait avoir ete scellé avec shukaku c est bien ça ?

 

 

oui c est bien ça, je ne sais plus qui (je vais rechercher sur le site) avait fait une sorte de calcul avec l emplacement des bijuu sur la statue, d ou la conclusion selon laquelle kyubi serait au centre pour eviter que la statue ne s effondre sur elle meme, normalement ça donnait un truc du style,

 

au total 36 queues sachant que les 9 de kyubi doivent etre placées en dernier.

pour que la statue ne s effondre pas il doit y avoir un equilibre supposé bien sur.

donc 36/2 = 18 de chaque coté  etc etc

le meiux c est encore que je t envoi le lien vers le topic qui en parle.

voila http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8539.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme l'a dit Ryuuhou à la page précédente, et comme je le disait déjà dans le topic du 356 ;D (mais 2 fois, voire 4 ou 5 fois, valent mieux qu'une... :P), Oro est resté bloqué DANS SON PROPRE CORPS...

- Oro attire Sasuke dans l'autre dimension de son esprit où se déroule le rituel de transfert...

- Sasuke le bloque avec le Sharingan, et se défait de l'emprise d'Oro...

- Oro reste bloqué dans son propre esprit, mais dans une autre dimension de lui-même => donc il est toujours sur le sol de sa chambre, baignant dans une marre de sang, tandis que Sasuke s'en va libérer Suigetsu...

Aucune "partie", aucun "%" de l'âme d'Oro n'est passée dans Sasuke... (ou sinon, Kishi aura vraiment fumé la moquette pour nous sortir un truc pareil...)

 

Franchement, OU êtes-vous allé chercher que Oro reste bloqué dans son propre corps ? C'est écrit NULLE part.

 

Comme la bien remarqué Kabuto, Oro a avalé Sasuke. Il est arrivé dans la pièce et a vu le résultat : le serpent avait mué. Donc les esprits de Oro et de Sasuke sont dans le même corps, cela ne fait aucun doute.

La preuve : ils se sont combattu pour en prendre le contrôle, c'est bien qu'ils étaient dans le même corps !! On ne peut pas se battre pour le contrôle d'un corps, sans rentrer à l'intérieur !  :)

 

Ensuite Kabuto a vu Sasuke, et s'est demandé : "qui contrôle ce corps ?"

En effet, il savait que les 2 esprits de Sasuke et de Oro s'étaient combattu et que l'un avait gagné. La question qui restait était donc de savoir QUI avait gagné le combat.

 

Ensuite plusieurs observations :

1. on a vu les corps d'autres victimes dans l'esprit d'Oro : on peut en déduire que les victimes ne disparaissent pas. Leurs esprits restent toujours en Oro, donc Oro doit être dans l'esprit de Sasuke, exactement comme il aurait pu être dans le sien.

2. Sasuke pourrait avoir vaincu Oro sans s'emparer de ses pouvoirs.  9_9

Ce qui me fait penser qu'il a vraiment tous ses pouvoirs, c'est que l'on a entendu dans des chapitres précédents que lorsque Oro s'emparait de qqu, une partie de la personne, de sa volonté et de ses objectifs restaient en lui.

Ainsi, si Oro s'empare du corps de ses victimes, il ne peut éviter qu'elles le transforment, elles lui laissent un héritage. Et s'il les choisissait avec tant de soins, c'est qu'il comptait aussi récupérer une partie de leurs pouvoirs.

 

C'est pourquoi je pense que Sasuke doit être changé mentalement, il a son 1er objectif de tuer son frère oui, mais il doit aussi être influencé par Oro, quelque part. Et mon avis est qu'il a la totalité des pouvoirs d'Oro en lui et que si on pouvait regarder en Sasuke, on trouverait toutes les victimes de Oro ainsi que Oro lui-même. Ils ne sont pas détruits, ils sont toujours à l'intérieur, exactement comme ils étaient dans Oro avant.

 

Cela d'ailleurs expliquait en réalité le choix de Sasuke : quoi qu'il pouvait arriver, quel que soit le vainqueur de leur duel il était sûr d'avoir sa vengeance.

Sasuke allait de toute manière fusionner avec Oro pour former un guerrier invicible, et ce guerrier invicible, quel que soit celui qui en aurait le contôle, allait venger les Ichida.

Il était prêt à donner son corps à Oro car même si ce dernier avait gagné, il serait quand même aller tuer Itachi car la volonté de Sasuke se serait imposée à lui. Il se trouve que Sasuke a vaincu Oro, et a gagné sur les 2 tableaux. Mais cela n'avait finalement pas vraiment d'importance pour lui, il s'en foutait en fait.

 

Comme l'a dit Sasuke, "j'ai complètement pris le dessus sur lui".

La fusion a eu lieu, ils sont un dans son corps, et il "a pris le dessus". Je ne vois rien qui puisse faire douter de cela. En tout cas, Kabuto n'a pas douté lui, il a tout de suite su que les 2 esprits étaient tous 2 dans le corps de Sasuke.

 

Enfin, c'est Sasuke qui contrôle aujourd'hui, mais rien ne dit que cela ne peut pas changer. Oro peut peut-être reprendre le contrôle. Moi c'est plutôt sur ce point que je vois du suspense...  9_9

 

Enfin... nous verrons bien dès le prochain épisode. Si Sasuke colle sa paté à Deidara comme je le pense, vous comprendrez que mon interprétation est la bonne.  ;D Le pauvre Deidara n'a pas le moindre chance...  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uestlove: en fait personne n'est sur à 100% pour les bijuu qui reste encor à capturer donc on ne peut pas te dire si hatchibi à été capturé, cependant des théories on été fait par rapport à l'emplacement des yeux de la statut et aux bijuu que l'on sait deja capturé, (on a vu phisiquement la capture des quatres premiers: gaara, la fille blonde, le bijuu qui ressemble à une tortue et celui de kisame) pour le reste on sait que kyubi est toujours dans le corps de naruto, donc le doujin restant est soit 5,6,7 ou 9 queues ( a moin qu'il est été dit dans le manga que certain parmis eux s'etait fait capturer mais je crois pas )!

 

sinon pour l'hypothese ou kabuto interviendrait dans le combat de sasuke, je l'avais pas envisagé parceque je pensais que kabuto s'en irait après avoir donné les infos à Naruto mais c'est vrai que ce serait  une possibilité qu'il intègre hebi, reste que je doute que sasuke est envie de se coltiner une personne controlé à 30% par orochimaru...

 

@ jaggy: je crois que oro dit à sasuke qu'il se trouve dans une dimension à l'interieur de lui (source: chapitre 345 Colo), c'est pourquoi certain on put emmetre l'hypothese que oro etait resté dans son propre corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...