Aller au contenu

Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi aussi je me demandais d'ou venait cette histoire de generaux et de soldats ^^

 

Chacun a des techniques differentes qui se valent... Suffit juste de bien les utiliser

 

Et a part le boss aucun membre n'est superieur a un autre

 

Ils se respectent (plus ou moins) même si il persiste quelques legeres rivalité sans importance

(Deidara/Sasori a propos de l'art par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a part ca je pense que tout le monde ici est ok pour dire que Sasuke ne peut faire le poids face a 2 membres de l'aka !

 

Pourquoi pas. Surtout qu'il reste à Sasuke un panel de technique Uchiwa assez large ... (en me référant à un site partenaire et ses théories sur le clan Uchiwa, des techniques comme ametarasu utilisé par Itachi ou même sa fameuse technique que oro l'a empêché d'utiliser); et même ses techniques plus conventionnel (Katon, serpents, chidori sous multiples formes ... et surtout sharingan).

 

on sait que par exemple dans une seule de nos cellules est contenue la memoire entiere de notre corps et pourquoi pas meme la memoire cerebrale

 

Pour la mémoire entière (l'ADN :P) c'est okay, mais c'est juste une réplique du septemtrional ADN d'origine, et puis c'est juste la méthode de construction. Pour la mémoire (dans notre monde, kishi peut très bien changer ça :P) on à rien pour dire que l'ADN puisse contenir et encore moins enregistrer ou non des brides de mémoires, et si c'était le cas (enregistrement), ça ne concernerais certainement que des cellules clées comme les neurones du cerveau ou les cellules germinales, donc bon, sp'a avec un vieux morceau de main que ...

 

Mais bon, sp'a si stupide ^^

 

Après on nous dit pas qu'on parle de cellule. Mais je continue à croire que si ça en est c'est pour le malaxage de chakra, surtout que pour un ninja médicale de sa sorte c'est pas hors de portée (avec les recherches d'oro en prime).

 

Mais après, je me demande si les techniques serpents d'oro necessite un chakra particulier (comme Anko, Oro ou Sasuke) ou si il l'a chopé lors de la confrontation avec Oro, surtout qu'alors il pourrait avoir gagné les pouvoirs des hôtes précédents d'oro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'veux dire qu'il cherche trop a se detacher de son frere...

A affirmer sa difference

Et ça peut finir par lui retomber sur le coin de la gu****

(Je sais pas comment mais ça peut :P)

 

Je ne nie pas qu'il est tres puissant mais je trouve qu'il aurait besoin qu'on le remette en place ^^

Juste une fois pour rire =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

Enfin y va y avoir du fight ca va etre un bon chapitre ;D

En même temps on pourra en savoir plus sur les techniques de sasuke et de deidara.

Au fait, ce Tobi, on ne connait rien de lui et de ses techniques???On pourra enfin voir son niveau et voir ses techniques s'il se bat. VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut etre que avant d'aller battre Itachi il y aura des tonne et des tonnes d'aventure. Il peut très bien se faire battre par Deidera et decidé de s'entrainer encore plus. Parce qu'il peut toujours s'ameliore il n'a pas atteint sa limite. Je vois pas pourquoi tout plein de monde dit que si'il arrive pas a battre Deidera il n'arrivera jamais a battre itachi. Il est bien plus jeune que Deidera et donc qu'il perde n'est pas etonnant(il n'a pas la force d'un hokage quand meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

Si le spoil s'avère vrai, ça va être un très bon chapitre sur le fait que:

- comme le C1 n'est pas suffisant pour battre Sasuke, Deidara utilisera le C2. Mais je pense qu'il utilisera le C3 et là Sasuke poussera son sceau au niveau 2 et là ça sera un combat énorme. j'espère que ça se passera comme ça.

- 30% du corps de Kabuto est contrôlé par Orochimaru...hum, très intéressant donc on ne peut pas dire que le retour du Sannin n'est pas impossible. Kabuto se compare à Naruto parce que ce dernier est contrôler par Kyuubi de plus en plus au fur et à mesure qu'il atteigne la 4ème queue pour l'instant ( car il se peut que plus tard il contrôle le mode 4 queue mais ça risque d'être difficile ) et donc Kabuto est constament contrôler par Orochimaru à 30% ( si ce spoil est vrai bien sur ).

- Naruto qui essaye d'attraper Kabuto qui s'enfuit à ce même moment car il a compris qu'il serais dangereux de le laisser partir parce que Kabuto est en danger continuellement avec le 30%.

Vivement le retour du Sannin  ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec cette histoire de Soldats,Généraux et chefs ultimes.

Il n'y a à priori qu'un peu plus d'une demi douzaine de membres dans l'Akatsuki donc il serait logique qu'ils soient tous aussi important et qu'il n'y ai pas de grades, à part le chef à la limite mais même lui ne me parait pas avoir un si grand pouvoir que ça sur les autres membres, je pense qu'il a juste le role de médiateur et de celui qui invoque la statue même si il ne doit pas être mauvais vu que les autres membres ont l'air de le respecter.

 

Pour les pronostiques je donne Sasuke gagnant contre Deidara, Tobi ça reste à voir on ne connait rien de lui.

En effet durant tout l'arc on nous a montré la puissance de Sasuke, d'abord contre les 1000 ninjas puis Oro et enfin un paquet de prisonnier avec le sceau niveau 2, cela m'étonnerait que Kishi le fasse battre si vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un viendra surement épauler Sasuke pendant son combat, après savoir qui ? Peut être Juugo, vu qu'il communique avec les animaux et vu qu'il a actionné son sceau au niveau de l'oreille, il a du entendre l'explosion, enfin sa reste à prouver...

 

 

Comme tes phrases , sa sent vraimentle Fanboy de Sasuke chéri. Tu dis beaucoup de choses , rien que dans ce que tu dis là , c'est n'importe quoi : Il active au niveau de l'oreille , il a du entendre quelque chose : Mdr

 

Sasuke a l'activation  du sceau dans la nuqe , sa veut dire quoi , qu'il sent quelque chose dans on anuqe ? Nawak , son sceau est placé a cette endroit , c'est tout.

 

CHer Narusasu_31 : T'as deja le grade de boulet et tu comprends toujours pas ? qu'est ce qu'il y a de difficile a s'adresser aux autres membres correctement, et pas seulement les agresser car ils ne pas tous comme toi des fervant defensuer de la destruction du jeune Uchiwa ? (d'ailleur il parle de juugo et tu le taxe de sasuke fanboy, j'ai rarement vu plus ridicule de le fanboyism qu'est le tient). Toujours est il que tu m'aggace et vu que tu as deja le boulet, au prochain coup c'est le ban...

Edit Mammstein : Nan, ban maintenant.

 

Edit  : Mamm trop fort il lit dans mes pensées, meme pas besoin de demander...c'est donc ça la puissance des modo + ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit sasuke se bat bien mais est en difficulter et la arrive suigetsu pour l'aider. Sasuke a beau etr fort il ne vaut pas 2 gars de l'akatsuki qui se battent ensemble. Et puis on n'a pas vu les technique de tobi donc.... Sasuke ne pourra pas battre les deux comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors, mdr le fanboy de sasuke ou juugo, c'est  pareil. au niveau de l'oreille  , c ridicule mdr  vu que l'explosion et apres le chapitre ou l'on voit juugo faire tarzan. bref je pense que sasuke va se faire epauler ou un truc comme ca, car je vois mal un des trois se faire tuer a ce moment de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Sasuke est imbattable. Il va éviter les coups, ne pas trop attaquer pendant que Deidara va s'exciter avec ses pétards... jusqu'à ce que Sasuke ait totalement enregistré ses attaques et ses techniques avec ses yeux... puis il attaquera pour mettre Deidara KO en quelques coups rapides.  :)

Franchement Deidara, moi il ne m'impressionne pas vraiment. Il a même perdu contre Naruto, qui est franchement très loin d'atteindre le niveau de Sasuke ! Il me parait évident qu'il va se faire éclater...  9_9 en plus, je ne sais pas comment vous le sentez au niveau du scénario, mais moi il me semble qu'on a déjà trop vu ce personnage méchant, on a plus rien à attendre de lui. Il est vraiment mûr pour la mort...  8)

 

Vous ne trouvez pas ?

 

Même si Tobi lui donne un coup de main, il existe plein de moyens d'occuper quelques instants un adversaire puissant, histoire d'éliminer rapidement le plus faible.  9_9 Comme dirait Ken, "Deidara, tu ne le sais pas encore, mais tu es DEJA mort !"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto qui s'enfuit ça n'a rien d'étonnant mais je pense que quand il reviendra dans le manga dans aumoins 2 tomes,oro aura au moins 50 % de son corps.Pour l'instant kabuto a 30%des techniques de oro s'il les appris.sinon je vois bien pour ce chapitre ou un autre,voir naruto ouvrir le livre tombé a la page de tobi,s'il y en a une et dire:"c'est..."et là tobi balance une technique déjà vu ou enlève son masque et on voit un personnage connut(et je ne dis pas obito!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce spoil

 

Ma foi, ca promet un beau combat, car contrairement à d'autres:

-Je ne pense pas que le sharingan soit vraiment l'arme ultime, efficace contre tous les jutsus possibles et imaginables...

Deidara se bat à distance, tout comme Gaara, et le principal probleme de sasuke sera de pouvoir lui porter un coup direct, car si Deidara est malin, il descendra pas tout de suite de son perchoir-volatile...

-Le serpent-bouclier: franchement calciné aprés une volée de C1, si deidara nous lance du C3 dans un style napalm ( zone d'effet trés élargie), même le semi-god saske et sa pseudo-vitesse de Ferrari risque de prendre queleques bleus (brûlures...)

 

Ensuite notre ami le sannin maléfique...

Parasite de kabuto, reste à voir qui sera le maître de ce corps, mais y'a une hypothèse qui me plait bien:

Kabuto semble chercher un but à sa vie, à la manière de Kimimaro, et même de Juugo, n'ayant pas visiblement une volonté affichée, ces 2 là étaient des suiveurs, et avaient comme modèle, voire père, voire Dieu un dénomé Oro...

Kabuto, adepte du culte du serpent, n'accepterait-il pas de sacrifier son être, sa vie, pour son Dieu, son modèle, sa raison de vivre?

Je vois bien Kabuto en Exalté d'Oro, se sacrifiant mais étant conscient que son sacrifice donnera naissance à un nouvel etre, mix entre Oro et kabuto, et pour peu que le dit kabuto s'estime un peu, le résultat devrait techniquement être superieur à un Orochimaru seul...

Pour lui, Kabuto+Oro >Oro seul...

mais également Kabuto + Oro ne donnera jamais Kabuto seul ou Oro seul...Ce sera un nouvel etre , une sorte d'ascension pour kabuto...où il laisserait son empreinte dans son nouveau maître.

 

Quand on y pense Orochimaru a toujours su inspirere ce type de fanatisme/dévotion chez ses suivants...limite concurrence entre eux pour savoir qui est le préféré; l'élu choisi par le maître...

 

Et enfin, pour en revenir un peu au H.S Sharingan VS Oro

 

Je n'ai qu'une chose à dire

Le Sharingan c'est trés puissant

Shikamaru(qui avoue lui même avoir une technique nulle) qui Powned un Type immortel

 

Bref, la puissance ca sert a rien des fois...extension au Sharingan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gugu : Salut juste quelques remarques sur ce que tu dis , je suis d'accord avec le fait que le combat a distance soit peut etre pas mal contre le sharingan mais bon :

1 Deidara est deja descendu de son perchoir et si on en croit le spoil il n'y remonte pas.

2 Contre Kakashi Deidara etait dans les airs et il a alors eu recours a son MAngekyou, peut etre Deidara va-t-il pousser Sasuke a nous montrer si il le possede ou non .

 

Pour le coup du serpent Sasuke a utilise celui la vite fait car l'attauqe etait surprise, rien ne dit qu'il laissera faire ou qu'il esquivera pas une bomb plus puissante, il analyse extremement vite les attaques et actions de ses adversaires grace au sharinan justement.

 

Et pour Oro je ne pense pas qu'on puisse penser a une sorte de fusion Oro Kabuto mais que Oro va peu a peu prendre le dessus sur Kabuto. Ce serait plus logique par rapport aux précédents trnasferts d'ames. Et pour l'histoire, Oro etant un personnage clé du monde de Naruot, bien plus que Kabuto ( qui etait tres intéressant soit dit en passant, d'ailleurs selon moi on n'aura jamais les reponses sur ses origines et son passé ou ses yeux rouges si Oro revient et prend sa place ...dommage !)

 

Voila ce sont justes quelques remarques pas des attaques ou genre je te reprends , aller vite une image du chap ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, moi aussi, je le verrai bien s'enfuir. Ce serait vraiment étrange, qu'il leur donne un livre sur l'Akatsuki, pour ensuite essayer de les tuer !

Je ne vois pas vraiment comment il pourrait justifier d'agir de manière aussi contradictoire...  9_9

Ce serait même idiot de s'attaquer à 3 adversaires en même temps.  9_9

 

Sinon, concernant le combat Sasuke/Deidara, je voudrais juste rappeler une petite chose.  9_9

Le concept Kabuto+Oro > Oro seul, c'est possible théoriquement, mais il me semble que le lien Kabuto/Oro ne sera jamais vraiment parfait. Ils ne seront jamais complètement 1 seul être entier, avec une volonté claire... ou au moins, Kabuto n'aura jamais la complète plénitude des pouvoirs d'Oro.

 

La liaison parfaite existe, mais pas en bricolant comme l'a fait Kabuto. Cette perfection, c'est le moyen qu'avait trouvé Oro pour devenir immortel, sa technique de la mue du grand serpent blanc : et c'est SASUKE qui en bénéficie !!   ;D

 

C'est pourquoi je pense qu'il est imbattable, car il a réellement TOUS les pouvoirs d'Oro en lui + les siens. Le bricolage de Kabuto n'est qu'une pâle immitation du lien qui uni à présent Sasuke à Oro.

 

(vous n'avez pas un pb avec la prévisualisation des messages ? moi je n'arrive pas à les prévisualiser !

 

Sasuke est très calme et il a raison. Il est beaucoup plus fort que ses adversaires le pensent. Je dirais même que visiblement, vu le mal qu'ont Deidara et Tobi à croire qu'il a pu tuer Oro, ils doivent avoir trouvé Oro hyper fort ! S'ils savaient qu'ils sont en train d'affronter Oro lui-même (toute sa puissance) + le sharingan + Sasuke qui est balèse, ils prendraient leurs jambes à leur cou !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jaggy: je ne pense pas que Sasuke est benificier des pouvoirs d'Oro pendant le transfert d'ames. Pour moi le rituel a juste échoué et c'est tout.

Oui c'est vrai il fait apparaitre des serpents et tout et alors, pour ma part je trouve ca tout à fais normal; après tout Sasuke et réster 2 ans et demi avec Oro c'est normal qu'il est acquis ces techniques (comme Anko) et en plus il a le Sharingan donc il a dut en apprendre un paquet de techniques de la part d'Oro...

 

Voila c'était juste une parenthèse pour démontrer mon point de vue ...

 

Concernant la suite des évenements, pour ma part il est impossible que Sasuke puisse battre deux membres de L'akatsuki qui sont, même si parfois on l'oublie, des ninjas d'élite qui ont même limites le niveau de Kage.

Autant Sasuké peut se faire Deidara (bah ouais Naruto, c'est bien fait un membre de l'aka donc pourquoi pas Sasuke), autant contre 2 c'est mission impossible.

C'est sur faut pas réver il va avoir du mal contre Deidara... donc je vois bien une aide Suigetsu , Juugo et pourquoi pas Naruto  :P...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je vois plus une arrivée de notre bon kakashi car deja on sait tobi va faire une attaque qui serai la meme que sasuke qui peut faire penser une nouvelle fois au charigan et donc a la possibilté que tobi soit obito  et donc dans c'ets cas je vois bien une aide de kakashi ... et peut etre la mort de celui ... quand il decouvre la vrai identité de tobi ... mais tout ca n'est fondé que sur des deductions foireuses ... mais apres tout pq pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uestlove: regarde mon post précédant pour savoir ce que je pense de "une partie des pourvoirs d' Oro sont en Sasuke". Et puis sinon pour ton idée du Sharingan activé je dirais qu'il l'a activé (pour Suigtsu et Juugo) pour prévoir leur mouvement et les bloquer (mine de rien ils sont rapides) et pour Deidara je dirai pareille malgrés que ca soit une attaque surprise il l'a activé premierement pour parer la bombe et deuxiemement pour se préparer au combat ( et ouais c'est quand même un membre de l'aka Deidara)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja d une part les gars ce serait bien avant de poster de lire les posts precedents,

segundo, comme expliqué plus haut ou comme vous avez du lire avant, si tant est que vous sachiez lire, parce que parfois je regarde les post des gens et je me dis c est pas possible on doit surement pas lire le meme manga,

tobi n a pas du tout d attaque one hit ko, quand il a dit a deidara je n en ai fait qu une bouché c etait une maniere de parler, c etait pas a prendre au pied de la lettre ! c est tout simplement impossible meme pour un mec de akatsuki de mettre un jinchuuriki ko en 1 coup, si yondaime, itachi ou kisame ne l ont pas fait ça va pas etre tobi qui est je vous le rappelle un simple remplaçant qui va y arriver, essayer d utiliser sa cervelle peut avoir du bon parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'il y a trop de chose qui font que tobi fait penser a obito : deja le fait que dans l'avant dernier scan  il tobi vole sur un oiseau d'argile on peut penser qu'il l'a copier mais j'avoue c'est pas terrible comme argument mais il y a aussi le masque qui revele un trou juste du cote ou obito a encore son scharigan ... le fait qu'il soit mort au pays de la brume le pas de zestu qui est le mec qui la fait rentrer dans l'Akatsuki et l'aspect physique qui y ressemble sans parler du nom ... on verra apres mais par exemple je vois bien la fin de kakashi par la main de  tobi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil assez intéréssant on apprend que oro serait d'un certain coté toujours vivant reste a savoir si kabuto va savoir sens servir domage qu'on apprend rien sur le book qu'a remit kabuto a naruto attendons le raw pour en savoir plus

deidara a l'air de prendre sasuke très aux sérieux il passe au bombe de type c2 et sappète a combiné une attaque avec tobi se qui doit etre impréssionant le travail d'equipe des membre de l'aka jusqu'a maintenant a été pas mal kishi nous donnerais une confirmation du bon travail d'équipe des membres de l'aka

sasuke va avoir beaucoup de mal sa force sera vraiment testé tant mieux on en sera plus sur les jutsus qu'il a développé

jaimerais voir celui qu'il voulait utilisé contre naruto et que oro lui a interdit d'utilisé donc encore du suspense ce kishi est vraiment fort ;D

 

Narusasu_31:a chaque fois que tu dit quelque chose c'est n'importe quoi avant d'attaqué quelqu'un lit bien son post car tu t'énerve tout seul avc ton fan club de sasuke que tu a crée tout seul d'ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

Le spoil me semble suivre le scénario que nous entrevoyons à la fin du chapitre 356. Je pense qu'il est assez crédible et la fuite de Kabuto était plus que prévisible. Cela dit pour qu'elles raisons obscures est-il venu auprès de Naruto pour lui fournir ce livre. Il aurait très bien pu rester dans l'ombre et attendre que les membres de l'Akatsuki se fassent étaler les uns après les autres. Il donne une bonne occasion aux ninjas de Konoha qu'il est toujours vivant mais surtout qu'il a obtenu des pouvoirs liés à Orochimaru quels qu'ils soient.

 

Pour le combat entre Sasuke vs Deidara, je pense que l'Uchiwa a plusieurs avantages sur le membre de l'Akasuki. D'abord, Sasuke a une vitesse fulgurante (cf la dernière rencontre entre Naruto et Sasuke -- Sakura a bien dit qu'il avait une vitesse hallucinante).

Deuxièmement, le katon et notamment, la boule de feu, permet en un seul coup de faire exploser à distance tous les explosifs de Deidara. De plus le champ de force du chidori autour de Sasuke pourrait être également un bouclier comme celui de sable de Gaara pour se protéger des explosifs qui auraient pu échapper au sharingan.

Troisièmement, Deidara, vu les deux avantages précédents de Sasuke, pourrait utiliser un de ses oiseaux pour l'attaquer du ciel. Ceci dit la seule alternative pour Sasuke de se rapprocher de son adversaire serait d'utiliser le sceau niveau deux. A ce moment là, on pourra constater si les ailes qui apparaissent dans le dos de Sasuke sont factices ou non...

Quatrièmement, Sasuke n'a rien ni personne pour le distraire comme ce fut le cas pour Gaara et son village. Cinquièmement là où les techniques de Gaara sont portées presque que sur la défense et la contre attaque et non sur l'attaque pure, Sasuke est plus entreprenant et donc devrait engager le combat au lieu d'attendre les explosifs de Deidara.

Sixième, ses invocations ophidiennes lui permettent non seulement de se protéger mais également de lancer des attaques à distance

Dernièrement, il a le sharingan. En revanche, je ne suis pas certain qu'il soit aussi efficace sur les explosifs de Deidara que sur des attaques d'affinité. En effet les explosifs de de Deidara semblent plus s'orienter vers des attaques de types héréditaires et sur ce coup là Sasuke ne peut rien faire contre ce types de techniques. Cela dit ses yeux lui permettront certainement de suivre la plupart des explosifs lancés mais peut-être pas à 100% si Deidara en fait des centaines à la fois

 

Deidara a pour lui son sens unique de la stratégie et de pouvoir confectionner des diversions et peut-être d'acculer Sasuke dans un piège dont il a le secret. De plus Deidara base ses combat sur la patience et la répétition de ses coups qui viennent de toutes part. d'après son comportement, il ne semble pas effrayé par le Sharingan de Sasuke et peut-être que son viseur sur l'oeil gauche lui permet de contrer ou dissiper les gengutsu (c'est à voir). De plus s'il garde un explosif près de son corps il peut l'utiliser à tout moment pour se sortir d'une technique gengutsu (un peu comme Shikamaru qui s'est fracturé le doigt)... Et puis la dernière carte et peut-être pas la moindre est la présence de Tobi qui pourrait venir prêter main forte à son coéquipier. Tobi est le mystère de ce combat vu que l'on ne sait pas quelles techniques il possède.

En tout cas, ce qui est sûr c'est que Deidara nous surprendra en montrant tout l'étendue de son pouvoir et sera obligé de puiser dans ses réserves pour ne pas succomber. Il devra peut-être utilisé ses explosifs C3 et peut-être même supérieur

 

sasuke vs Deidara ----> avantage Sasuke

Sasuke Vs Deidara + Tobi ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon spoil orion.

Donc je dirai que l'on ne peut pas dire que l'un peut gagner sur l'autre. Certains disent que Sasuke va éclater Deidara mais c'est faux, vous ne pouvais pas dire cela car déjà Kishi peut nous surprendre à tout moment et que Deidara a retrouvé ses deux bras donc plus efficace et plus méfiant contre son adversaire (je vous rapelle que l'on a vu Deidara se battre deux fois, sans compter Sanbi, depuis le début de la next gen et qu'il a perdu 1 bras contre Gaara et l'autre contre Kakashi/Naruto). Alors le combat ne penche vers personne pour l'instant. Moi, j'espère que Sasuke aurait du mal contre ce duo et que LA rentre en jeu Suigetsu hihi. J'ai bien envi de le voir à l'oeuvre cet assassin prodige mais il a un autre objectif, celui de battre Kisame pour avoir son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D ;D

 

@Nikolai

Mais qu'est-ce que tu crois ??

Le transfert dâmes a COMPLETEMENT réussi ! La mue du grand serpent blanc a eu lieu !! IL N'Y A AUCUN DOUTE A AVOIR ! La preuve, Kabuto l'a dit c'est clair !

 

 

Le seul petit hic, c'est que après la fusion des 2 êtres (REUSSIE je le répète), il restait la dernière étape, celle du contrôle. Et que c'est là que Oro a échoué. Car ce n'est pas lui qui a le contrôle de l'être qu'ils sont devenus, mais Sasuke. Mais à part cela, tout c'est passé parfaitement bien ! Oro est toujours vivant ! mais il est intégré à Sasuke, en lui, et ne peut rien faire. Il est exactement tel que Sasuke aurait dû être.

 

En ingérant Sasuke, Oro a fusionné avec lui. Ils sont un seul être à présent.

 

Mais c'est Sasuke qui bénéficie de tous ces pouvoirs !  ;D

 

Cela ne fait pas l'ombre d'un doute !!  ;D

 

A présent, Sasuke est aussi difficile à tuer que Oro l'était ! C'est dire que ce n'est pas Deidara qui va pouvoir faire grand-chose !!!  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi tout le monde pense que Sasuke a la totalité des pouvoirs d'Orochimaru...

C'est peut etre simplement des trucs qui lui a appris

Ankgo aussi utilisait des serpents (si je ne me trompe pas)

Cependant j'ai pu loupé un passage ^^

 

Conçernant Deidara VS Sasuke, c'est clair que le mini Uchiha va en chier

Meme si je pense qu'il va remporter le combat, il risque d'y laisser quelques plumes

 

J'espere au mieux que Deidara s'echappera (jamais 2 sans 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...