Aller au contenu


Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

"Deidara capture Sasuke", ça veut dire ce que ça veut dire

 

C'est traduit de la trad anglaise. lol. Quelqu'un l'avait posté et il semblait que le terme était assez ambiguë et pouvait signifier plusieurs choses à la fois... Mais bon de toute façon on verra bien c'qui se passe dans le prochain chapitre... les doutes seront effacés =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai comme l'impression que Juugo interviendra prochainement. Peut-être dès le prochain chapitre ! Il n'a pas du activé son sceau par hasard.

 

Euh...

 

Encore que...

 

Juugo maitrise-t-il vraiment son sceau ? C'est un peu flou pour ma part. La première fois qu'on le voit, il semble dépassé et incapable de le maitriser. Et puis il y a deux chaps, on le voit avec son sceau activé et il semble maitre de lui-même...

 

Alors quoi ? il maitriserait le SC1 mais pas le SC 2 ???

 

Si quelqu'un a des lumières à ce sujet, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais concernant le titre du prochain scan, généralement faut pas si fier lol. premièrement comme ca a été dit et redit, on est pas sur du terme déjà.

 

Et excuse moi Roan mais " Deidara capture Sasuke", pour moi c'est pas explicite! Je m'explique. tout le monde voit cela comme lors du combat de Gaara, où Deidara a bel et bien capturé Gaara. Mais capturer, ce n'est pas forcément à vie, mais également temporairement. Par exemple, Shodaime capture Sandaime et le vainqueur est Sandaime! Je sais pas moi mais par exemple, Deidara fait une prison d'argile et capture Sasuke, mais il arrive à s'en echapper dans le scan suivant et peut toujours gagner le combat non?

 

Bref tout cela pour dire que même si le titre est explicite, pour moi ca ne l'est pas du tout. Et si tu m'accuse de jouer sur les mots lol, ben c'est ce que fait justement Kishi à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il maitrise le 1 mais pas le 2, vul'ecart qu'il ya entre les deux(mais bon c'est pas vraiment le sujet)

 

Perso moi il est vrai que si Deidera capture Sasuke, ce n'est pas foutu totalement pour lui, il peux encore progresser(lol), mais mentalement sa en fou une^^.Meme si je le trouve pretentieux, j'aimerais aps sa pour lui.J'aimerais donc que kakashi ou Juugo viennent l'aider, qu'on ai un vrai combat 2vs2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athouni...

 

En effet c'est tres étrange... Mais bon il a dit que grace a Kimimaro il arrivait a calmer ses pulsions...

Quand il était pris de folie meurtrière on aurait que son sceau s'activait à l'encontre de sa volonté

Donc si il l'active volontairement peut etre qu'il ne sombre pas dans son envie de meurtre incontrolable

De plus il a dit que Kimimaro aurait donné sa vie pour Sasuke (et Oro)

Donc peut etre que Sasuke joue le même role "d'inhibiteur" envers Juugo

 

Enfin moi j'dis ça j'dis rien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en y réflechissant bien, l'annonce " Deidara Capture Sasuke " est bien trop révélatrice. D'habitude, Kishimoto fait tout pour garder le suspense à la fin de ses Chapitres, et révéler une telle info à la fin d'un Chapitre serait du " gachis de suspense ". Il va sûrement se passer autre chose.

Sinon je suis également d'accord pour dire que même si Sasuke se fait capturer, suivant par qui ou quoi il se fait capturer, il aura toujours une chance de s'en sortir. Même si je ne l'aime pas trop et que j'aimerai voir Deidara gagner ce combat, il s'agit quand même de Sasuke Uchiwa ! C'est pas n'importe qui !

Bref, Wait and See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara capture sasuke ... c'est un titre qui veut pas dire grand chose, sasuke peut bien se laisser attraper pour récupérer des informatiopns sur Itashi( il n'utiliserait volontairement pas son sceau pour donner l'impression d'être à fond, et analiser les techniques de son adversaire).

 

Il se peut également que la traduction ambigue signifie sasuke acculé, auquel cas, confronté à deux membres de l'akatsuki sans ses coéquipiers il devrait utiliser une super technique de la mort qui tue,  type "shuriken rasengan".

 

On se rappelle également d'une discussion à konoha disant que les membres de l'akatsuki n'étaient pas du genre à se laisser capturer et qu'il n'avaient rarement d'autre choix que de les tuer, hors sasuke s'obstine à refuser de tuer ses adversaires(étonant la manière dont il a tranché tobi en deux d'ailleur :o) donc le titre pourrait signifier que sasuke va être obligé d'en finir avec son adversaire.

 

Bref un titre qui ne veux rien dire(sinon que le prochain chapitre montrera bien sasuke et son combat: et pas un flash-back ou une mini vision de konoha, ...) on attend patiemment le spoil de demain

 

c'est vrai que voir sasuke combattre seul est décevant, on souhaitait voir la team hebi en action(je me demande s'ils sont capable  d'un vrai travail d'équipe et de faire preuve de coordination, vu qu'aucun d'entre eux ne semble pouvoir faire confiance aux autres: sasuke menace de tuer ses deux compagnons pour les calmer, juugo qui peut péter un cable à tout moment= pas vraiment digne de confiance, suigetsu qui semble éprouver un plaisir morbide à démembrer ses adversaires avant de les tuer d'après kisame bref une mentalité un peu psychotique qui n'encourage pas à compter sur lui. Je l'imagine plus facilement agir égoïstement qu'aider sasuke ou juugo sans avoir réfléchi avant à l'avantage que cette action lui apporterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pa sun fan de Sasuke mais j'avoue que j'aime bien son style. Quand je parle de style, je veux parler de son caracter design ET de son style de combat (taijutsu + vitesse + jutsu + invocation de serpents + sharingan + épée...)

 

Je ne trouverais pas ça illogique qu'il batte Deidara. Aprés tout, Sasuke était quand même l'un des meilleurs aspirants de Konoha et un Uchiha.

 

Pour le titre "Deidara capture Sasuke". Peut être qu'à la fin du prochain chap on verra Deidara prêt à capturer Sasuke et que le chapitre se finira comme ça... mais rien ne nous dit qu'il le capturera vraiment. A mon avis, Sasuke est loin de nous avoir tout révélé. et puis se combat ne se finira pas en 2 chapitres.

 

Le plus probable, à mon avis, est une intervention de la team Hebi ou peut être une des teams Konoha.

 

On verra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et excuse moi Roan mais " Deidara capture Sasuke", pour moi c'est pas explicite! Je m'explique. tout le monde voit cela comme lors du combat de Gaara, où Deidara a bel et bien capturé Gaara. Mais capturer, ce n'est pas forcément à vie, mais également temporairement. Par exemple, Shodaime capture Sandaime et le vainqueur est Sandaime! Je sais pas moi mais par exemple, Deidara fait une prison d'argile et capture Sasuke, mais il arrive à s'en echapper dans le scan suivant et peut toujours gagner le combat non?

 

  Bah déjà faudrait savoir pourquoi Deidara veut capturer Sasuke, c'était pas au programme d'après ce que j'avais compris. Il avait l'air juste de vouloir lui foutre une rouste, voir de le tuer. Maintenant c'est sûr que s'il capture Sasuke, ça ne sera temporaire, Kishi va pas priver de liberté le perso le plus important du manga avec Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la logique est respectée, il ne reste que 2 chapitres avant la fin du tome...

 

Donc, ça serait bizarre que Sasuke soit attrapé à un chapitre de la fin. En général, Kishi s'arrange pour qu'un nouveau cycle démarre pour le tome suivant. Donc je le vois plutôt faire de la résistance avec l'arrivée de renforts pour un gros combat ou les vaincre avec une attaque secrête à la fin du tome.

En plus, je ne vois pas Deidara capturer ou garder Sasuke vivant...ça n'a aucun intérêt pour Deidara, ça ferait vraiment le méchant qui parle trop et qui perd après avoir dévoilé tous ses plans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens... Vous oubliez que Sasuke n'a même pas encore son NIVEAU 2.

Encore pire que ça!! Il n'a même pas encore "sérieusement" attaqué à part ce simple coup d'épée.

 

C'est certain qu'il va gagner.

 

Sinon il passerait pour un guignol pour nous (les lecteurs) et pour tout le monde en fait... Mette vous à la place de l'auteur bon sang!!!  :D

 

PS : C'est lourd les gens qui ont des signatures aussi grosses que la bannière du site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que la logique voudrait que le tome se termine sur l'annonce d'un truc de fou, du genre combat Naruto / Sasuke. Parce que là si ça se finit avec Sasuke qui se fait embarquer par l'akatsuki sans que le sache pourquoi et que personne ne soit au courant c'est clair qu'on ne saurait pas trop à quoi s'attendre pour le tome suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reflexion je verrai bien la fin du tome càd le 359 du style Sasuke qui est capturé et là on voit quelqu'un arriver et dire à Sasuke,ahlala et dire que c'est ça qui doit me mener à Hoshigaki Kisame!

 

Vous l'aurez capté je pense à Suigetsu qui apparemment a fini son infiltration chez Kakuzu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Deidara n'en est pas encore à son C4 non plus. Mais ca reste un combat intéressant: Deidara utilise de puissantes attaques de moyenne à longue distance tandis que Sasuke excelle dans le corps à corps mais compose également dans des attaques à portée moyenne (Katon, Aiguilles de Chidori...).

 

Tous deux ont un panel de techniques diversifiés, même si les attaques de Deidara sont + imprévisibles. C'est un combat assez tactique qui se fera sur la capacité de lecture et d'anticipation de l'ennemi. Sasuke peut être nettement avantagé grâce au Sharingan, mais je pense que Deidara a déjà dû prendre ce paramètre en compte. Surtout qu'il a déjà affronté plusieurs fois déjà le Mangekyou Sharingan et en est ressorti vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Deidara n'en est pas encore à son C4 non plus. Mais ca reste un combat intéressant: Deidara utilise de puissantes attaques de moyenne à longue distance tandis que Sasuke excelle dans le corps à corps mais compose également dans des attaques à portée moyenne (Katon, Aiguilles de Chidori...).

 

Sasuke pourrait aussi utiliser les serpents pour des attaques longues portée non ? Moi j'aurais plus pensé à un combat Deidara avec son dragon et Sasuke avec un grand serpent. Orochimaru pouvait en invoquer des grands, je pense que Sasuke le peut aussi. Enfin il n'active pas son sceau, il l'a attaqué à coup de Kusanagi, en fait Sasuke comme Deidara ne faisait que "s'echauffer", bien que Deidara avait sous-estimé Sasuke mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que sasuke va se faire battre car ces a son tour de battre un membre de l'akatsuki voir deux  et a ce stade du combat il y a pas eu beaucoup de chakra utiliser de la part de sasuke je pense qu'il va contrattaquer après avoir repoussé l'attaque de deidara  .

une deuxième chose deidara et tobi ne mourront pas sa irait beaucoup trop vite aussi non il va se passé quelque chose qui va faire repartir sasuke et sa troupe et naruto et son équipe car si deidara mourrait alors il ne resterait plus personne a part itachi kisame le chef et la personne inconnu et zetsu pour extraire les bijuus sa fait très peu donc je pense a une arrivée extérieure qui couperait cour a tout les combats

Sur ceux plushhh... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne va pas tarder à faire péter le sceau à mon avis. Aussi doué soit-il, sa quantité de chakra, bien que considérable, s'épuise assez rapidement. A contrario, Deidara semble posséder des réserves de Chakra assez importantes, et ne semble limité que par son stock d'argile...

 

Par ailleurs, si Sasuke a le sceau maudit en réserve, je ne serais pas étonné de voir que Deidara a aussi une face cachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui si le combat s'arrêtait à la fin du prochain chapitre ca ferait un peu comme contre Oro et on pourrait pas trouver le combat tiptop. La ce qu'on a vu dans ce chapitre c'était une sorte d'intro et ca serait vachement surprenant que le combat se finisse sans que Sasuke ait activé son sceau.

 

  D'ailleurs je suis assez surpris que Sasuke l'active dès que Juugo l'attaque et pas quand il se retrouve devant deux gars de l'akatsuki en face. Je ne pense pas trop qu'il les ait sous estimé mais plutôt qu'il l"utilise dans certains cas où l'ennemi est physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des spoils sur le 358 je rappel qu'on ne met ce qui a peut etre une chance d'etre un vrai spoil

 

Les fakes a gogo je m'en fou, par exemple le 1er poster la (meme s'il est en jap), je sais par avance vu le posteur que c'est un fake, donc celui qui me le postera sera...banni yeahh :D (un va le poster je le sens en plus mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pa d'accord pour dire que sasuke sera vainqueur. il est vrai qu'il a pas encore activé son sceau... car il sais peut être que le sceau lui puise beaucoup de chakra et il attend une bonne occasion de l'utilisé (surtout qu'il se bat contre deux membres de l'akatsuki.)

Pour conclure je serais pas étoné qu'il perde ce combat; surtout avec un membre dont on ne sais jusqu'à présent rien (tobi).  une seul chose à dire vivement le chapitre 358

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops a mis la situation au clair ducoup personne ne postera de raw de peur que ce soit un fake  ;D

 

A part ca j'ai hate de savoir ce que va donner ce combat qui s'annonce deja passionnant : pronostique difficile pour cet affrontement dont le resultat dependra d'une eventuelle aide exterieure...sans quoi Sasuke ne peut gagner contre ce nouveau duo de l'AKA...

 

Si le titre du chapitre s'avere justifié alors la technique que prepare Deidara et Tobi est surement un piege pour capturer Sasuke. J'ai hate de voir cette fameuse raw...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec ce qui disent que Sasuke doit vaincre Deidara.

Après tous, beaucoup se plaingnent que Sasuke soit presenté comme un "dieu" (j'aime pas trop cette expression, a savoir que les gens ne savent pas ce qu'est censé représenter "un dieu"),enfin toujours est il que Itahi l'est aussi (et ça etonnement personne s'en plein...enfin bref).

Etant le but de Sasuke, si Kishi veut nous faire un combat Sasuke VS Itachi, il faut qu'on est l'impression que Sasuke puisse faire qq chose.

Et donc qu'il soit capable de lutter contre le "dieu" Itachi.

Le mec qui a vaincu Oro comme on ecrase un moustique à 13 ans...le mec qui a mis Kakashi a genous s'en faire un mouvement, le mec qui a tué tous son clan sans lacher une goutte de sueur...

Sans compter que bien evidemment, il doit rester en vie.

 

Maintenant je suis aussi d'accord pour dire qu'il serait too much que Sasuke batte les deux de l'aka...meme le "dieu" Itachi a montré des limites (utilisation contraignante et restreinte du MS).

 

Donc je pense que le mieux pour conciller tous ces impératif, serait de concillier une Victoire dans un défaite (perd contre le duo mais en battant au moins un membre).

 

Mais il faut pas que Sasuke  perdent trop vite non plus, sinon ce combat nous aura rien apporté a part "On sait toujours rien des capacité de Sasuke, mais une chose est sur, il a aucune chance contre Itachi".

Alors que je pense que le but scénaristique de ce combat est de nous dire "Sasuke a des limites, mais il semble en mesure d'affronter son frere"

 

La façon la plus simple de faire ça  serait que Sasuke tienne tete difficilement au duo, qu'en se battant a fond (ce qui nous permettrait de voir ce dont il est capable), il bat Deidara, mais ensuite il se fait dominer par Tobi qui est sur le point de venger son sempai, et la Tobi est stoppé par le reste d'HEbi.

 

Voyant qu'il est en inferiorité, Tobi se casse, la team Hebi ne le suit pas car elle doit soigner Sasuke.

De plus Karin pourra désormais pister son chakra jusqu'au repere de l'aka...

 

Voila c'est assez simpliste comme ça, mais à la sauce Kishi, ça serait bien mieu mis en scene, et je trouve que ça serait le plus simple...en meme temps kishi n'a jamais fait dans le simplicité donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Sasuke devrait effectivement s'en sortir sans quoi sa confrontation avec Itachi semblerait perdue d'avance.  Par contre, la confrontation des deux frangins est tellement attendue que Kishi va devoir se creuser les méninges pour ne pas décevoir. Pour ma part, j'aimerai bien qu'il n'y ait pas de confrontation où, pour le moins, qu'elle débouche sur autre chose qu'une victoire de Sasuke. Idéalement une révélation suivie d'une alliance pour constituer un nouveau pole de méchants, ça me plairait pas mal. Mais je suis HS.

 

Pour revenir au duel Sasuke / Deidara - Tobi, j'espère qu'il sera l'occasion de voir de nouvelles techniques et surtout que Sasuke sera poussé dans ses retranchements afin qu'on puisse voir ses limites (pour l'instant, il est difficile d'en apercevoir si ce n'est son arrogance).

 

J'aimerais bien aussi que le prochain chap donne des news des autres ninjas mais j'y crois pas trop... Si des renforts doivent arriver je préfèrerai que ce soit Konoha pour rendre les choses plus compliqué. Mieux, j'aimerais bien, par exemple, que Kakashi aide Sasuke tandis que Sai ou Shino affronte un membre d'Hebi (le pourquoi et le comment sont l'affaire de Kishi !). Cela ferait un beau bordel dans le jeu d'alliance, ça serait fort sympathique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais radoter encore une fois mais pour ma part, j'en reste à la finalité de ce combat. Je pense vraiment que Sasuke va être blessé par Deidara. Et ce sera l'occasion pour Kishimoto de faire entrer en scène Sakura. L'équipe Heibi est incomplète car il lui manque un médecin.

On a vu sakura croiser Karine donc il serait logique qu'elle remonte jusqu'à lui en pistant son odeur. Et là, cela serait intéressant: le choix de sakura, suivre ou non le Uchiha. On verrait pour de bon ses liens vis-à-vis de Sasuke ( histoire de comparer avec la fin de la 1ère Gen).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que ce soit Naruto qui tue Itachi, histoire de voir la tête dégoutée de Sasuke  ;D qui mènera une vie de frustré le restant de ses jours ^^

 

Naruto: Yo, désolé Sas' mais j'ai buté ton frangin sans faire exprès  :D

Sasuke: Koaaaaaaa?!?? Comment t'as pu me faire ça à moaaaaa!!!!  >:(

 

Oh oui, oh oui, ce serait le pire des coups de p*** qu'ils pourraient faire à Sasuke ^^ muahahaha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...