Aller au contenu


Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi, j'adorerai Que Kakashi viennent à la rescousse de Sasuke et face de mouveau le MS, histoire de faire peur à Deidera et de foutre les boules à Sasuke (parce que le niveau révé du sharingan pour affronter Itachi)

 

Tobi m'intrigue de plus en plus, il se pourait selon moi qu'il soit lui aussi immortel.

Enfin les chapitres suivants nous le diront ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'pense pas que Tobi soit immortel... Je pense juste qu'il a une technique bien particuliere

Remarque... Kakuzu non plus n'etait pas immortel si on pousse un peu. Il piquait juste des coeur le bougre

Hidan par contre se rapproche plus de l'immortalité... Enfin sans la couture de Kakuzu il aurait du se replacer les membres avec du chatterton (désolé pour ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foutre les boules a sauke se srait pa mal mais ca voudrait dire que konoha laissee dans la nature les 3 autres membres de hebi et qui sait peut etre meme qu'elle s'en attirerait les foudres. Tobi vous pense qu'il est immmortel franchement c'est serait soulant qu'il y ait tant d'immortel mais bon comment etre plus fort que lorsque l'on peu se regenera quasi instantanement...puis apres tout mainant s'est plus bien grave si il ya un immortel il y a le rituel pour les envoyer en enfer un peit fuutonrasenshuriken et hop par contre pourvu pour naruto qu'il trouve une combine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Tobi soit immortel...bah après tout on en sait rien mais les ninjas dans Naruto ont souvent quelque chose de spécial mais il y a déjà eu des cas étranges comme Kakuzu qui renforçait son corps avec le doton, Suigetsu qui se transforme en eau,Kabuto qui peut se régénerer et aussi Orochimaru avec ses serpents donc peut-être que Tobi à un pouvoir comme eux même si je vois pas trop quoi, faut l'avouer.

 

Mais Tobi est vraiment spécial, le fait qu'il soit si insouciant peut laisser présager une grande force ou une grande stupidité mais le fait qu'il se relève automatiquement et qu'il ne dise rien comme "ça fait mal" ou un truc du genre ne laisse présager rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon, je viens à peine de lire le chap vu que j'étais pas chez moi ce weekend.

 

Mes constations :

 

Sasuke prend les devants et attaque ! J'ai trouvé ça plutot agréable, il ne reste pas là à rien faire, sûr de lui... Il nous prouve qu'il n'est pas si arrogant que ça et prend ses adversaire au sérieux.

 

Sasuke est ultra rapide ! C'est pas une nouveauté mais c'est confirmé. Ca en rajoute à "mythe" Sasuke.

 

Sasuke nous montre une nouvelle technique : une sorte de Raiton qui projette des piques. On voit qu'il n'a pas chomé le petit pendant 3 ans...

 

Il découpe Tobi qui ne meurt pas ?  :o Immortel ? Technique particulière ? Super régénération ? Tobi est de plus en plus mytèrieux... Ils sont quand même tous supers obnubilés par l'immortalité à l'Aka non ?

 

Deidara ne va pas se prendre une branlée comme beaucoup l'ont dit et en plus il nous montre une bien belle technique qui promet d'être assez puissante !!!

 

Tobi et Deidara semblent bien communiquer et fonctionner en duo.

 

Kabuto s'échappe... mouarf... c'est dommage, un petit combat aurait été le bienvenu....

 

Le titre du prochain chap : Deidara capture Sasuke ???:o Je demande à voir...

 

Bref : plein d'infos et encore plus d'interrogations !!!

 

Que fait hebi ? Que contient le black book ? Va-t-il y avoir une intervention entre Sasuke et Deidara ? Comment se bat Tobi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ,je ne pense pas que karine se souci des ninjas de konoha vu q'elle n'est pas connue d'eux C'est juste le fait qu'il y a plein de monde dans la rue qui embrouille les pistes.

Si Karine avait fait expres decamoufler son odeur elle aurait commencait par retirer son impermeable...mais comme on parle du chap 356 j'prefre qu'on en arrete la..

Par rapport a Tobi je pense qu'il a une faculte autre que l'immortalite et a mon avis on le verra dans le prochain chapitre

P.S: N'oublions pas que kakuzu avait dit de hidan qu'il etait le seul a pouvoir faire equipe avec lui ,en disant qu'il etait le seul a ne pouvoir etre tue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: N'oublions pas que kakuzu avait dit de hidan qu'il etait le seul a pouvoir faire equipe avec lui ,en disant qu'il etait le seul a ne pouvoir etre tue...

 

Remarque interessante mais tobi est entré dans l'aka apres hidan...Bon je vais pas porter la poisse lol.

Ok il a une faculté impressionante mais je me demande bien comment un boulet pareil pourrait nous sortir des jutsu de fou...tout ce qu'on sait c'est qu'il a eu peur que son sempai soit mort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sous-estime pas la puissance d'un boulet =D On sait pas ce que ça peut faire =P

Attendons de voir cette fameuse attaque combinée pour en juger

 

Si Karine avait fait expres decamoufler son odeur elle aurait commencait par retirer son impermeable

 

Justement non, si elle a une capacité lui permettant de brouiller les pistes... enfin comme tu dis c'est dans le 356 =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque interessante mais tobi est entré dans l'aka apres hidan...Bon je vais pas porter la poisse lol.
C vrai que Tobi est rentre apres Hidan,mais lorsque Kakuzu dit que Hidan est le seul avec qui il peut faire equipe(chap322) c'est dit au present et lorsqu'il le dit Tobi fait deja equipe avec deidara.Mais bon il se peut que Kakuzu ne connaissait pas les facultes de ce nouveau membre qu'est Tobi :)lol.

Justement non, si elle a une capacité lui permettant de brouiller les pistes

Desole mais je n'est vu nul part qu'elle a une faculte de brouiller les pistes,si c'est le cas,alors prouve le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant moi que Sasuke gagne sa me gène pas mais qu'il gagne avec panache au moin... une victoire où il a même pas besoin de prendre une douche après moi franchement sa me fait pas rever  :-\

 

Faites-lui en baver à Sasuke c'est tout ce que je demande!

 

Kishi si tu laisse encore Sasuke gagner sans qu'il ait salli ses habits tu me deçoit!!!  :D  lol

 

Au moin un petit *serrage de dent* je sais pas moi!

Vous pouvez pas laisser Sasuke comme ça je sais pas tout le monde le trouve classe moi je le trouve surtout rigide on dirait a avalé de l'amidon xD

Les gens aiment bien les persos inexpressifs moi je trouve que sa passe vite de mode ce genre de chose  :P

Le Sasuke qui en chiait des bulles contre Gaara était bien + classe  ;)   9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a beau craindre les explosions de deidara il fait le pitre et ça c'est dangeruex...

 

il y a un topic qui donne l'hypothèse que tous les membres de l'akatsuki sont immortels d'un façon ou d'une autre donc pourquoi pas.

on en a une "semi-preuve" ici

 

moi ce qui me pose un petit problème c'est de voir le niveau rien que de sasuke. se mesurer seul à des membres de l'aka sans sourciller alors qu'on est qu'à la moitié du manga, le niveau de taré qu'ils auront à la fin  :o

 

ma prédiction pour le prochain chapitre c'est sasuke invoquant manda  8) ce serait la classe quand même

nan sérieusement ce sera un chapitre qui changera de protagonistes et qui enchaînera surment sur un début de combat entre l'équipe de naruto et suigetsu ou encore celui avec un rideau sur le dos ^^ ( petit trou de mémoire désolé lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a peut être déjà été soulevé (j'ai pas lu toutes les pages) néanmoins la pseudo "immortalité" de Tobi donne à elle toute seule de la consistance à ceux qui disent que Tobi est Obito..! Ben oui, si Obito se révélait finalement être immortel, il ne serait pas mort dans la chute de pierres... Enfin bref, c'est tiré par les cheveux, puisque si il avait connu cette technique, il n'aurait pas donné son oeil à Kakashi, mais quand même, c'est peut être à prendre en considération non?

 

Sinon j'ai toujours du mal à me remettre du Kabuto-Oro à 30%, bref, on fait, comme certains l'ont dit, du neuf avec du vieux... Merci Kishi, mais là c'est pas super innovant... et pas super rationnel non plus... m'enfin.

 

A plus tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le 30% de oro sa a l'air d'être juste un pretexte pour faire revenir oro dans l'histoire apres sa mort. Et puis kabuto aussi car si il restait dans le repaire d'oro sa ne rimerait a rien. Bon et puis c'est trop bizarre que il réussisse à prendre l'ame d'oro alors qu'il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  j 'ai cree un sujet sur kabuchimaru, car je pense pas que kabuto soit Oro, mais

qu il a decide de se metamorphoser comme Oro en se greffant une partie du

grand serpent blanc ( cf : ce qu il restait de oro apres le combat) et que la

greffe l'envahit petit a petit. Et grace a cette forme, il surpassera son maitre.

il reprend le flambeau en gros.

  Par contre, que font les autres membres de l'akatsuki comme itashi et requinman

en charge de capturer Naruto si ils attendent que l'avant dernier bijuu soit pris ?

Ils jouent a la petanque pendant ce temps? je trouve ca incoherent le fait de perdre

des membres rapidement et de garder un systeme de binome, surtout si ils sont au

courant que konoha et Hebi se sont mis a leur recherche. En travaillant a 7, je pense

qu'ils pourraient faire une vraie boucherie.. petit ms pour bloquer sasuke, hop coup

d'epee dans la gueule, bombe dans le derriere et pour finir, zetsu nettoie les restes

ni vu ni connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la fin du chapitre 356 de Japflap, Kabuto dit bien: L'ayant intégré à ce corps ( donc le sien ) je surpasserai Oro-sama, je trouverai ce nouveau "moi" encore plus fort" comme il était faible avant  :D.

Donc Kabuto ne dit pas qu'il a intégré l'âme d'Oro en lui et qu'il a bien intégré ce serpent blanc en lui, en faisant une greffe je suppose. Enfin ce n'est qu'une supposition qui est vraie  :D. Et cette substance prend de plus en plus le contrôle sur lui. Une fois qu'il aura contrôlé cette force, il va devenir imprésionnant et battra Sasuke j'espère  ;D. Et après ça serra le tour de Naruto...puis la le blondinet comme moi lol, mon perso préféré  ;) le massacrera avec ses jutsu de Futon qu'il aura appris après cette Arc Akatsuki Hebi Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole mais je n'est vu nul part qu'elle a une faculte de brouiller les pistes,si c'est le cas,alors prouve le moi.

 

Tu constateras que j'ai mis un SI... C'est donc au conditionnel =)

Tu me dis que si elle avait voulu brouillé les pistes elle aurait commencé par enlever son imper...

Mais bon vu comme elle s'est frotté a Sasuke, même en petite culotte elle pourrait pas enlever l'odeur xD

J'ai juste emis une hypothese... ça n'engage a rien... T'façon on sait pas c'qui va suivre

 

Mais bon moi j'ai juste trouvé bizarre que les chiens perdent la trace de Sasuke juste au moment ou elle passe...

C'est des chiens Ninja bordel !!! Foule ou pas foule ils sont fait pour suivre des pistes...

On leur demande que ça alors s'ils sont pas foutus de faire leur boulot. Mais où va l'peuple !? =D

 

Voila voila... Je clos le débat =)

 

Conçernant Kabuto... esperons que son "experience" n'entraine pas de graves consequences sur son corps... (pour son esprit c'est deja fait =P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je souhaiterais que Kabuto prenne le dessus sur Orochimaru et que c'est lui qui devienne le "grand méchant" a la place d'Oro.Il m'a l'air bien plus (+) sadique,psychopathe et bien plus taré que Orochimaru.

 

Concernantn Karin,il est clair que c'est elle qui a brouillé les pistes des odeurs,vu que comme par hasard,les chiens ninja perdent la trace de l'odeur pile au moment ou Karin croise Sakura et Kishimoto insiste bien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus taré et sadique qu'Oro va falloire qu'il s'acroche, parceque Oro n'a jamais montré de pitier, alors que Kabuto a quand meme un caractere bien plus sympathique, il soigne Sakura, aide l'équipe de Naruto (meme si c'était sa mission, ca donne cette dimension humaine au perso), il donne le choix a Naruto de s'écarter ou mourir, Oro ne se serait meme pas donner la peine, il l'aurait juste tuer. Non franchement plus maléfique qu'Oro j'ai pas encore trouvé dans le manga (il tue, il expérimente sur des innocents sans aucun scrupule, il tue meme son ancien sensei sans remord). Plus sociopathe tu meurs -_-. Non moi je pense qu'Oro va prendre le dessus car je pense que Kabuto delire trops sous le coups de la puissance, et puis Oro a quand meme un potentiel charismatique bien supérieur a binocle ronde, on m'excusera j'espere ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour Kabuto sa serait bien, 50% de Kabuto et 50% d'Orochimaru mais je me demande si il s'en injecte lui même, est ce qu'il peut avoir les jutsus avec les serpents ?

 

Un mix de techniques de mececin et de serpents serait bien, en tout cas il serait bien dur à battre et il devrait posséder des techniques que l'on ne connait pas, un duel avec Sasuke serait terrible et après contre Naruto sa sera un combat de monstres  :D !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je me rends compte que ce dernier chapitre fait couler beaucoup d'encre notamment concernant Sasuke et son combat contre Deidara et je constate que le débat est fort animé. Mais ce qui m'impressionne le plus c'est le scandale qu'un combat trop vite fini par Sasuke pourrait engendrer comme séisme. Tout d'abord le combat vient de commencer depuis à peine un chapitre et demi soit moins de 20 pages que on dit que ça va être quelque chose de dramatique et que Sasuke serait trop fort, trop puissant et que Deidara n'a aucune chance.

De ce que nous avons pu voir jusqu'à maintenant c'est que Sasuke entame son véritable premier combat contre un personnage qui n'a jamais été ridicule pendant un combat.

(Je mets à part la rencontre avec Naruto, Sakura, Yamato et Sai qui n'est pas, à mon sens un combat et le pseudo combat contre Orochimaru qui était très affaibli par le rejet de son ancien réceptacle).

Ce combat est le donc le premier depuis le tome numéro 28 soit plus de 10 mangas et je dois dire: ouf... enfin... Il commence ce combat!....

Si on regarde la situation actuelle de l'Akatsuki, seul le duo Deidara - Tobi pouvait donner une crédibilité réelle à l'évolution des techniques de Sasuke. Le faire se battre contre le chef de l'Akatsuki, le membre mystère ou même Zetsu (qui n'est pas encore dans le rôle de se battre), l'auteur aurait vraiment pris un raccourci incompréhensible.

Mettre Sasuke face à son frère et à Kisame tout de suite n'aurait pas apporté non plus une véritable montée d'adrénaline dans le sens où, nous n'avons entrevu que quelques techniques par ci par là qui nous ont certes, émus pour certains, surpris pour d'autres mais surtout rassurés car Sasuke a progressé et énormément. Mais en aucun cas, nous avons une véritable idée sur sa vrai force face à un combattant digne de ce nom! Il serait faux de dire qu'il peut battre Deidara d'une pichenette et d'ailleurs l'auteur nous le prouve: Deidara n'est pas mort à la fin du chapitre 357 et de plus il nous laisse entrevoir que le membre de l'Akatsuki pourrait prendre l'avantage dans le 358!

De tout ça seul le duo Deidara et Tobi pouvait nous donner une réponse sur le potentiel de Sasuke et nous dire vraiment s'il avait une chance ou non contre Itachi. S'il battait Deidara d'un coup de sabre rien ne pourrait nous prouver que sasuke pourrait battre Itachi. En effet, Deidara n'est ni Itcahi, ni Kisame, ni qui que ce soit d'autre et il a ses techniques bien à lui qui ont fait des merveilles contre Gaara grâce à une intelligence et un sens de la stratégie hors du commun. Et force est de constater que Deidara qui a une seule sorte d'attaque (de plusieurs niveaux cela dit), d'après ce que nous avons vu jusqu'à maintenant, doit compenser par son intelligence et sa stratégie comme le fait Shikamaru avec son attaque des ombres qu'il a su améliorer au fil du temps. Quelqu'un, tout puissant qu'il est, ayant la même attaque à chaque fois sans faire de variation est voué à perdre comme Hidan dont tous les défauts avaient été percé par quelqu'un d'intelligent et qui avait la bonne technique pour lui en faire voir de toutes les couleurs .

(Attention, je ne dis pas qu'Hidan était faible loin de là. Il est juste tombé sur le seul Shinobi qui pouvait peut-être le mettre en difficulté grâce la combinaison d'une technique d'ombre et d'une intelligence hors du commun. Au contraire si Shikamaru avait été à la place d'Asuma dans la première confrontation contre Hidan il est fort probable qu'il aurait plus en difficulté car il aurait compris la technique d'Hidan trop tard et peut-être qu'il serait mort...)

Deidara bien au contraire de son acolyte, a plus d'un tour dans son sac et malgré qu'il sous estime ses adversaires au début de chaque combat (c'est son tempérament, sa personnalité), il est assez intelligent pour changer son fusil d'épaule et surtout modifier le style de ses explosifs!!!

Pour un premier combat, Deidara est vraiment le meilleur combattant que l'auteur pouvait nous opposer à Sasuke. Le combat qui se profil en ce moment est un tout autre combat que celui qui avait eu lieu entre Gaara et Deidara et aucune conclusion fiable ne peut nous apporter de réponse sur ce qui se passe en ce moment.

Gaara s'est fait avoir car il n'était plus aussi insensible que dans la première génération. Comme quelqu'un l'a dit plutôt, Deidara a su prendre un avantage certain alors qu'il se battait dans un milieu largement favorable à Gaarra. Si ce dernier avait été aussi "monstrueux" que par le passé il est fort probable que le combat ce serait déroulé autrement, peut-être pour arrivé à la même finalité qui sait...

Cependant, les divers affrontements entre Sasuke et Gaara sont trop lointains dans le temps pour que nous nous fions à ces combats pour tirer des plans sur la comète.

Sasuke est le roi des nouvelles techniques, il est impressionnant par ce qu'il nous a laissé entrevoir depuis les derniers chapitres mais Deidara l'est également. Il n'est pas encore mort loin de là et peut-être qu'il ne mourra pas pendant ce combat. Sasuke ne sera peut-être pas capturé au sens propre du terme. Peut-être que ce combat se terminera comme le premier affrontement entre Hidan - Kakuzu et la team Asuma à la demande express du chef de l'Akatsuki qui désirerait sceller le bijuu ramener par Itachi et Kisame.

Deidara a voulu ce combat, plus que celui contre Naruto ou Kakashi dont il connaît leur style alors que contre Sasuke il ne sait rien mise à par les effets du Sharingan et le katon qu'Itachi utilise également. Une telle détermination et motivation traduit par son arrogance sont largement une preuve qu'il sent avoir le potentiel pour ne pas être ridicule face à un Utchiwa.

Sasuke quant à lui me faisait languir et s'il faisait face à un adversaire de l'Akatsuki sans que j'ai une infime chance de me dire qu'il peut le batte je crierai au scandale. Dans des conditions très spéciales, je l'avoue, Naruto et Shikamaru ont battu chacun un membre de l'Akatsuki alors si l'auteur ne me faisait pas sentir que Sasuke pourrait battre n'importe qui qui pourrait se présenter face à lui je serais extrèmement déçu. Mais un combat facile ne le mettrait pas en valeur, non plus et actuellement seul Deidara peut nous offrir ce cadeau par son intelligence, son sens de la stratégie et ses attaques sont peu communes.

Tobi ah tobi... quel grand mystère... peut-être se battra-il, peut-être pas, peut-être qu'il daignera juste lever le petit droit. Il est farfelu, quelquefois ridicule, cache sa véritable force mais n'a jamais vraiment voulu entamer un combat. Pourquoi le ferait-il maintenant?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tobi j'ai l'impression qu'il a une sorte de faculté a se dématérialiser (c'est qu'une supposition au vu de l'attaque au sabre de Sasuke).Cependant Sasuke a l'air dans la panade car entre un gars fana d'explosions et un gars qu'il peut pas blesser à sa guise c'est tendu à moins que Juugo ramène sa carcasse imposante ou mieux encore que Naruto arrive ca serait marrant du 2vs2 Sasuke/Naruto VS Tobi/Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les chiens perdent l'audeur de sasuke au moment ou karin et sakura se croisent c'est devant un restaurant c'est sa le signe en arriére plan!Donc déja que l'audeur était faible ben avec les audeurs de bouffes fini l'audeur de sasuke moi sa me parait logique!!!

Sinon on a un joli début de combat sasuke vs deidera tobi.

Deidera comprend vite qu'il va devoir se bouger si il veut avoir une chance de gagner et tobi me fair délirer et c'est vraiment mystérieux la façon dont il encaisse(ou pas dailleur lol) le coup d'épée de sasuke!

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence de Deidera est redoutable et c'est un ennemi qui prend un énorme avantage de son environnement même en terrain ennemi comme dans le village du sable. Je pense que ce combat nous réserve de bonne surprise !!

Le caractère de Deidera est à prendre en paramètre car son impulsivité par rapport au calme de Sasuke.

Ce que j'aime dans ces combats contre l'akatsuki, c'est l'équilibre entre les antagonistes et de voir à quel point l'issue dépend du ninja qui les affronte (Tous les ninjas de Konoha ont leur lot de surprise à apporter, ce n'est pas juste une question de force !) 

Je me demande surtout quel sera le rôle de Tobi dans cette bataille, car on ne connait rien de ces jutsu et sa couardise ne nous permet pas d'analyser le personnage. Le mystère reste entier ...

Je vois bien un petit duel de serpent (Manda pourquoi pas de la part de Sasuke) contre le dragon C2 de Deidara serait un grand must !!! Mais j'ai le droit de réver ...

MAIS POURQUOI EST-CE SI DUR D'ATTENDRE UNE SEMAINE !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tout de meme signaler quelque chose sur le combat Deidara-Gaara, et c'est un point important, très important à souligner (vu qu'on parle beaucoup des rapport de force au dessus).

 

On sait tous ce qui arrive au Bijuu si le Jinchiriki passe à la trappe. Alors bon, Deidara ne devait surtout pas tuer Gaara, et ça, c'est tout de meme un gros handicap !

 

Pour le 358... le titre me fait peur. Franchement je vois pas du tout, mais vraiment pas du tout Sasuke se faire avoir aussi vite. Non pas que je le place à un statut de Dieu (ce qu'a tendance à faire Kishi en ce moment), mais bon... on a tous vus ses progrets recemment, alors ne pas battre deux membres de l'Aka, ok, mais se faire avoir à une telle vitesse....non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que s'il se fait avoir si rapidement, je vait être deçu car on a rien vu de la puissance de Sasuke, on ne fait des suppositions sur sa puissance car on a vu un Orochimaru faible qui voulait prendre son et non le tuer et un Naruto affaiblie par Kyuubi 4 queues. La j'attend beaucoup de la par de Sasuke donc s'il se fait avoir si rapidement c'est qu'il la fait exprêt sinon Naruto sera largement plus puissant que Sasuke. Que je sois clair, je ne dit pas qu'il est plus puissant actuellement ni que Sasuke est plus puissant que Naruto car leur style de combat est très différent. L'un est dans les jutsu et on peut dire l'hérédité...et oui on peut dire que Sasuke a un avantage qui est le sharingan et qui le rend de plus en plus fort en taijutsu genjutsu et ninjutsu ce qui fait de lui un génie, donc il en est dépendant. Et l'autre dans l'analyse, son endurance et sa puissance en ninjutsu puis il n'hérite de rien sauf le Futon mais de qui? de Yondaime? Seul Kishimoto nous le dira plus tard mais j'espère bientôt j'ai envi de percer ce mystère entre ces deux perso les plus mystérieux de l'histoire ce qui fait son charme aussi  ;D.

Vite j'ai envi de voir à l'oeuvre Naruto et le Yondaime Hokage que j'admire depuis temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...