Aller au contenu

Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

On ne connaît encore rien du niveau de Sasuke et celui-ci n'est pas complètement stupide, si il avait des doutes sur ses capacités à combattre les ninjas de l'Aka, il n'aurait pas eparpillé son équipe comme il l'a fait. Je pense donc qu'il prendra le dessus d'une manière ou d'une autre même si il doit combattre les deux de l'Aka tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connaît encore rien du niveau de Sasuke et celui-ci n'est pas complètement stupide

 

Justement je pense qu'il est stupide.Il n'y à qu'à voir la tete qu'il fait quand tobi se releve,à mon avis il avait pas prévu ca...

Une equipe c'est censé aider,alors pourquoi les aurait ils éloignés?? Il a sans doute penser que quelqu'un de konoha l'observait.En tout cas il ne s'attendait pas à l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. La tête qu'il fait quand il voit Tobi se relever est sans doute dûe au fait qu'il est surpris et se pose des questions, mais il faut aussi se dire qu'on ne connaît encore rien du panel de techniques de Sasuke et que deux membres de l'Akatsuki (qui font parti des ninjas les plus forts qui soient) le craignent au premier abord. Je pense qu'on ne connaît encore rien de ses talents. Il a pas encore sorti de jutsu vraiment puissant mais je pense que ça ne saurait tarder (3-4 chapitres tout au plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il n'ait pas prévu l'attaque d'Akatsuki, il n'était pas censé savoir que Deidy était complètement accro à l'idée de tuer Oro, et c'est justement la cause de leur attaque.

Et si il a éparpillé son équipe, c'est simplement pour chercher des infos sur Itachi, ils couvrent ainsi un maximum de terrain.

 

Donc c'est pas sur ça qu'on peut définir si untel ou untel est stupide ou non, vu que l'attaque d'Aka est une attaque surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connaît encore rien du niveau de Sasuke et celui-ci n'est pas complètement stupide

 

Justement je pense qu'il est stupide.Il n'y à qu'à voir la tete qu'il fait quand tobi se releve,à mon avis il avait pas prévu ca...

Une equipe c'est censé aider,alors pourquoi les aurait ils éloignés?? Il a sans doute penser que quelqu'un de konoha l'observait.En tout cas il ne s'attendait pas à l'akatsuki

 

pourquoi aurait t'il penser que un ninja de konoha l'observait,il est pas censé savoir qu'il sont a ses trousses...

On sait pas vraiment ce qu'il avait deriere la tete quand il a dit a sont equipe de ce dispercé,de plus quand hebi s'est separé tobi et deidara n'était pas encore derriere sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'accrod avec toi shaoran lol, mais t'inquiete je ne suis pas là pour démonter les gens lol,

 

Mais Sasuke, comme tu le dit justement on ne connait rien de son niveau, mais quand même, l'Aka c'est pas les 4 du sons, c'est niveau hokage+!!! Comme on l'a dit tout ces temps, scénaristiquement, Sasuke doit battre l'un des 2 membres, mais si'il bat les deux on descridibilise l'Aka et ca pour l'histoire, on en prend un coup, et nous lecteurs, on perd de notre enthousisme au sujet du  manga.

 

Et puis je suis completement d'accord avec Revan, Sasuke, il s'y croit un peu quand même. Et je suis sur qu'il a lu le book de Kabuto sur l'Aka, mais il ne connait pas les facultés de Tobi, car quand Kabuto a quitté l'Aka, Tobi ne faisait pas partie de l'Aka. Donc pour moi, Sasuke il perd en 1Vs2. Mais ce n'est que mon avis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ca parcque ca m'aurait semblé plus logique,mais bon ce qui est sur c'est que sasuke avait bien remarqué la presence de quelqu'un,apres le depart de sa team.

Sinon t'as raison j'avais pas penser à ca,donc en fait tobi et deidara sont arrivés au bon moment pour eux

 

mais il ne connait pas les facultés de Tobi, car quand Kabuto a quitté l'Aka, Tobi ne faisait pas partie de l'Aka. Donc pour moi, Sasuke il perd en 1Vs2. Mais ce n'est que mon avis lol

 

pas mal comme idée,mais t'oublies aussi que sasuke dit,en parlant de deidara,"il crée des explosifs avec ses mains",donc ca l'etonne un peu quelque part je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est pas stupide. Il est juste arrogant. Il s'est toujours vu plus beau, plus fort que les autres. A chaque fois, il s'est pris une branlée ou s'est rendu compte que les autres ninjas étaient au moins aussi bons sinon meilleurs que lui. (Rock Lee dans le gymnase, Gaara dans la forêt, Naruto sur le toit de l'hopital). C'est en rejoignant Orochimaru qu'il parvient à dépasser ses concurrents de Konoha comme le montre le dernier combat de la FG avec Naruto.

 

Sans sceau et sans les 3 ans avec Oro, il pétait déjà plus haut que son cul. Alors avec ! Vraiment, je crois que c'est une constante du personnage cette arrogance. C'est au demeurant son seul défaut pour l'instant... Ce défaut aura-t-il les mêmes conséquences dans la NG que dans la FG ?

 

EDIT : Il va de soi que dans la FG, ses échecs répétés servaient à justifier sa course à la puissance et son départ auprès d'Oro. Dans le NG, on peut douter qu'on aura droit aux mêmes échecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke-kun a fait une erreur lamantable c de s'etre precipiter dans ce combat les yeux fermer ,de suplus en ne disposant d'aucune information sur ces adversaire (la tete qu'il fait lorque il voit Tobi  ;D ).Je trouve que Sasuke se precipite beaucoup dans ce qui devrait etre l'objectif de sa vie (tuer itachi) sans receuillir les information necessaire a l'elaboration de son plan (je ne sais mm pas s'il en a un :o ),deja que ce n'etait pas un grand stratege dans la first gen!!! deplus si il ne tient pas compte de l'avantage numerique de ses adversaires et si il pense battre Deidara san avoir recour au seaux lvl 2, laisser moi m'avancer et dire qu'il ferat une enorme bourde qui pourrait certainement le mettre dans une situation qu'il n'envisager pas encore a l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

A mon humble avis, dans le combat qui oppose Sasuke à l'Aka, ni Kakashi ni Naruto ne va interviendre...

En revanche, selon moi un des Hebi va revenir vers Sasuke.

 

Concernant le sceau (d'eau, c'est pas drôle mais je le case quand même ;D), je ne vois pas pourquoi Sasuke ne l'utiliserait pas (au moins le niveau 1), pour deux raisons :

- il a utilisé le niveau 2 contre un Oro affaibli (et là, ses adversaires sont deux, et en pleine forme), comme il a été dit ailleurs ;

- ça ajouterait à la crédibilté du scénario, car on sait déjà qu'il ne va pas mourir maintenant. Donc réussir à s'en sortir face à deux de l'Aka qui sont venus expréssement pour le tuer, sans même utiliser le niveau 1, ça fait gros...

 

Sasuke est présenté comme fort, mais tout ce qui monte doit redescendre un jour (Pharaon, l'empire romain, .... mon ascenseur  :D)

A part Yondaime Hokage-sama, puisqu'il est mort en haut  ;D

J'aime bien Sasuke, même si je trouve cette génération trop "gentille" : ils ne tuent personne (quasiment)... Gaara de la forêt Chuunin, ou es-tu ?  :'(

Nez en moins, on a du mal à respirer... euh non !  :P

Plutôt : NEANMOINS, il me tarde de voir quelqu'un le remettre à sa place (Itachi ?)

 

Ainsi, si Sasuke utilise son sceau, il se pourrait que ce soit Karin qui vienne l'aider (du fait de son pouvoir relatifs aux chakras) : ce serait bien, car on en saurait alors un peu plus sur ses capacités...

 

Pour finir, si le titre (capture) est pertinent, alors je pense que Sasuke se fera maîtriser avant qu'une aide vienne pour lui. Ce sera alors, selon tout vraisemblance, un 2 contre 1 (il est plus dur de capturer que de tuer). Mais, me direz-vous, Deidara est venu TUER ! C'est juste...

Alors une hypothèse serait que le chef de l'Aka leur parle (comme il l'a fait avec Hidan et Kakuzu), pour leur dire soit de ne pas tuer Sasuke, soit expréssement de le capturer.

Autre cas possible (un peu à la Hidan/Kakuzu) :

1) le combat se poursuit, et tourne à la défaveur de Sasuke, qui se fait capturer ;

2) à ce moment-là, un (ou plusieurs) de Hebi vient aider Sasuke ;

3) le duo Deidara/Tobi dit qu'il va quand même se les faire (cad Sasuke + aide), mais le chef les appelle pour SCELLER Flamby... euh ! Yonbi pardon  ;D

DE SUITE

4) Deidara dit qu'avec l'aide qu'a reçu Sasuke, ça prendrait trop de temps, et finalement le duo de la "quat' sous qui" s'en va...

 

Et Konoha dans tout ça ? Et bien c'est une bonne question !  :D

Je n'en sais fichtre rien (car je ne suis pas Madame Soleil  :P), MAIS si c'est pour voir Naruto faire du Kage, qu'il reste là ou il est à bouquiner sur l'Aka... Personnellement, je n'ai aucune envie de le voir (notamment parce qu'il ne s'est pas amélioré depuis Kakuzu ; d'ailleurs, même quand il "s'améliore", ça ne se voit pas toujours : cf l'entre-gen avec Jiraya : 2 ans et demi pour un Odama et les bases du contre-genjutsu ?!)

 

Voilà voilà...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a eu des post depuis que je vous ai quitté (mais vous ne bossez pas le lendemain  ;D)

 

Alors je pense aussi que sasuke ne s'attendait pas à rencontrer des ennemies (surtout l'aka) en disant à sa team de se disperser. De plus, je crois me souvenir que deidera dit "j'ai trouvé" après que la team hebi se sépare, encore que ça ne veut pas dire grand chose...

 

Sinon, oui sasuke n'est pas stupide, loin de la. Par contre, il est hyper arrogant (y a qu'à voir comment il parle à oro). C'était déjà le cas dans first gen mais la depuis qu'il est devenu super fort, c'est pire. Par contre, je trouve que ça va mieux depuis qu'il a fait sa team. Je l'apprécie plus. Ce que je trouve terrible, c'est qu'il a beaucoup de style et de classe, en plus de ces nouveaux méga-pouvoir de demi-dieu (j'en rajoute) et je comprends que les anti-sasuke et les indifférents trouvent ça abusé et commencent à vouloir, à espérer son bottage de cul pour voir un sasuke pleureur comme à certains moment dans first gen.

 

Ah oui, j'oubliais, je pense aussi que neji peut jouer un role dans les combats contre l'akatsuki comme gai, kakashi, yamamoto, lee peut être aussi, sai (mais on ne sait rien à par qu'il est le meilleur de sa génération) mais je les vois plus dans un travail d'équipe que en un contre un. Il ne faut pas oublié l'akatsuki est méga balèze. On a déjà kakuzu, il ne faudrait pas en rajouter avec d'autres.

 

Donc oui neji est fort. Mais regardez, quand naruto s'est transformé en kuybi 4 queues, seul oro pouvait se battre car sai et yamato ne pouvaient s'approcher à cause du chakra trop puissant. Donc, je pense qu'en un contre, il n'y a pas beaucoup de monde capable de battre un membre de l'akatsuki sauf si exception scénaristique (cf hidan, sasori)

 

PS : je ne trouve pas sakura hyper balèze. Oui elle a une force surhumaine, oui est forte en jutsu médicaux mais en combat ? je suis sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part dans le gymnase contre lee j'ai jamais interprété le comportement de sasuke comme de l'arrogance, en tout cas dans les next gen jcrois pas que ce soit le cas, ca il est sûr de lui c'est sur, mais  bon il en a les moyens...c'est juste qu'il ne ressent paas vraiment d'émotions a se battre contre des gars sans intérêts pour lui(son seul intérêt étant itachi)

 

bon vivement le spoil du 358^^

 

pour ceux qui sont capable de se battre a 1vs1 contre l'aka j'en vois pas beaucoup, naruto et sasuke a part ca^^ kakashi quoi mais jpense qu'il finirait par perdre vu son endurance et d'après ce qu'on a vu contre kakuzu il prenait plutôt cher quand même :-\ mais bon kakuzu devait être un des plus forts donc contre des gars du niveau deidara, ptete kisame, ptete tobi c'est peut-être jjouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, dans le combat qui va opposer Sasuke à l'Aka, j'entrevois la façon dont Sasuke pourrait se faire "capturer":

 

A priori, Tobi et Deidara vont travailler en équipe. Tandis que Deidara attaquera par les airs (c'est son point fort) Tobi s'occupera vraisemblablement de Sasuke au sol (d'autant qu'il ne semble pas craindre le corps à corps, du moins avec des attaques conventionnelles).

 

Là intervient les capacités complémentaires de notre Duo:

- L'étrange pouvoir de Tobi.

- le Dragon C2 de Deidara.

 

Par les airs, Deidara contrôle le terrain, et possède une vue d'ensemble de la situation, et peut adapter à  sa guise une stratégie, d'autant plus qu'il sera difficile à atteindre (il suffit de voir comme Kakashi en a chié). Dans le titre du 358 il est indiqué qqchose comme "l'épouvantable pouvoir du C2". Je pense que la particularité du dragon sera de cracher des bombes (qui seront plus puissantes -C2 oblige- et plus rapides - puisqu'elles ne seront pas simplement lancées, mais catapultées; de véritables missiles en somme - donc en combinant puissance x vitesse d'impact, ca donne une force destructrice impressionnante)

 

Au Sol, Tobi s'occupe de Sasuke, ce qui l'empêchera de se mouvoir librement. Tobi créera sûrement une ouverture pour Deidara.

 

Je pense que la "capture" viendra d'une faculté spéciale de Tobi. Deidara ne peut le faire avec l'argile comme Gaara avec le sable (ils n'en ont pas le même usage), et quand bien même, l'affinité Raiton de Sasuke devrait lui permettre de se dégager facilement d'une prison d'argile ou de terre.

 

Immobilisation de Sasuke, fin du chapitre.

 

Au 359, intervention d'un 4ème protaginiste, et ce sera vraisemblablement un membre de la Team Hebi, mais pourquoi pas quelqu'un dont on ne s'attend pas du tout à voir apparaître, et qui n'a rien à voir avec l'Aka ni Sasuke, genre Kiba...

 

PS: Sasuke a aussi remarqué que Deidara utilise ses mains pour créer des bombes. Je pense qu'il y voit là le point faible de Deidara, et va sûrement chercher à lui couper les mains ou un truc dans le genre... Mais ca va être difficile vu que Deidara sera dans les airs, et toute attaque par les airs le rendra vulnérable, puisqu'il ne pourra esquiver un Deidara au taquet avec son dragon. C'est pourquoi l'utilisation du scau L2 me semble inévitable (puisqu'à ce moment Sasuke peut voler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un long spoil en japonnais est tombé j'ai hate de savoir ce qui s'y passe...

 

Ninja Violet je pense aussi que le dragon peut cracher des bombes,à une vitesse phénoménal pour ralentir sasuke,comme le dit deidara.Mais le truc c'est que tobi à deja peur des bombes C1 de son sempai alors je vois pas trop ce qu'il pourrait faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scénario possible :

 

Le book contient une grosse révélation sur Tobi, qui est dangereux, Naruto veut aller prévenir Sasuke, car un membre de sa team lui a apprit qu'il se battait contre le duo deidara/tobi.

 

Sasuke de son côté est en grande difficulté devant la capacité secrète de Tobi, et lorsque Naruto arrive, i lvoit en lui la posibilité d'obtenir le Mangekyou Sharingan pour finir son combat, mais Naruto lui montre comment il a progressé, il sort le Rasenshuriken, et dis a Sasuke que le vent soutien le feu etc... et ensemble ils gagnent le combat....

 

comment ça impossible ? on peut toujours rêver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sasuke va se fair pécho o prochain chapitre et peut etre pour un bon de temps (alala je suis cruel avec les fan de sas'ke) c'est ptet un peu rapide mais pas irrealiste meme a 2vs1 ya toujours un handicap pour sasuke...

Et je vois bien qu'a se moments la les team hebi et konoha se regroupe pour partir a la recherche de sasuke ensemble et au passage boter des cul de l'akatsuki...

Alala sa laisse reveur tout sa lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au 359, intervention d'un 4ème protaginiste, et ce sera vraisemblablement un membre de la Team Hebi

 

 

T'en que tu y est, t'aurais pas les scénarios pour les chapitres 360, 361, 362,... ?

 

En tout cas, moi j'attend de voir Sai avec impatience!! Mais si ils annoncent que Sasuke va se faire capturer, je pense que ça signifie qu'il va se faire "IMMOBILISER" plutot... Sinon, Kishi ne l'aurait pas annoncé comme titre du 358 quand même. Faut pas abusé ^^

 

ET N'OUBLIEZ PAS UN TRUC!! Quand Sasuke s'énerve, il enlève toujours sa veste (voir combat contre Orochimaru)!!!! Hahahahahaha !! Comme BRUCE LEE (voir la bannière de Revan ci-dessous)

 

Bref, on attend TOUJOURS le spoil... Où qu'il est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait pas tarder lol d'ailleurs ce topic touche à sa fin avec ses 45 pages...du jamais vu mdr.

 

yop tu ne serais pas en train de flooder par hasard??j'ai deja vu le meme message...

En tout cas c'est digne d'un happy end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les deux derniers chapitres !!! ;D

on a enfin vu un pouvoir de Tobi , il doit possèder un jutsu hériditaire qui lui permet de reconstituer les cellules de son corps suite au coup d'épée de Sasuke ...

Sinon d'après de ce qu'il a dit il ne sagit pas d'Obito , et j ai bien aimé quand il pensait que deidara etait mort  :D

j ai hate de voir de quoi le "truc" en retourne; le prochain chapitre doit montrer Sasuke en vilaine posture pour une fois !!

Il commençait à m'énerver avec son air arrogant >:(

Sinon il est vrai que Kabuto aura un role très important dans les chapitres à venir

Salut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc c'est que tobi à deja peur des bombes C1 de son sempai alors je vois pas trop ce qu'il pourrait faire

 

A t-il réellement peur, ou est-ce juste son tempérament insouciant et en apparence simplet?

 

 

T'en que tu y est, t'aurais pas les scénarios pour les chapitres 360, 361, 362,... ?

 

 

Comme je disais plus haut, pour répondre à Saiyuke, on n'aura pas d'intervention avant la "capture" de Sasuke. Puisqu'il s'agit du point important du prochain chapitre, je le vois mal se faire "capturer" dès le début mais plutôt à la fin. Donc en toute logique, Sasuke qui n'est pas promis à mourir de suite (ce qui est bien le but de Deidara, et non de le capturer pour le ramener à l'Aka), à moins que Sasuke puisse se défaire seul en utilisant le LvL2 (ce dont je doute que l'Aka soit au courant), on assistera à l'arrivée au 359 seulement d'un protagoniste tiers qui va changer/inverser les rapports de force.

 

Donc début ou fin du 359 on aura je pense une intervention extérieure, probablement en faveur de Sasuke, mais peut-être aussi en faveur de personne. Fin du Tome. Le vrai combat commence au Tome suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une hypothése un peu folle.

 

Ce qui est dit plus haut m'interpelle, le but de deidara est de se venger sur sasuke de la mort d'orochimaru. Deidara voulait être celui qui aurait tué orochimaru.

 

Or si Naruto intervient il pourrait leur apprendre que orochimaru n'est pas totalement mort, mais qu'il posséde 30% du corps de Kabuto. De plus si naruto débarque il donne la supériorité numérique à Sasuke forcant Deidara à fuir.

 

Et à ce moment c'est l'équipe de Naruto qui capture Sasuke qui est affaibli par le combat contre Deidara et Tobi.

 

Certes ça fait beaucoup pour un seul chapitre, mais ça pourrait être une possibilité, car effectivement je vois mal deidara capturer Sasuke, et surtout dans quel but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Or si Naruto intervient il pourrait leur apprendre que orochimaru n'est pas totalement mort, mais qu'il posséde 30% du corps de Kabuto. De plus si naruto débarque il donne la supériorité numérique à Sasuke forcant Deidara à fuir.

 

Et à ce moment c'est l'équipe de Naruto qui capture Sasuke qui est affaibli par le combat contre Deidara et Tobi.

 

Certes ça fait beaucoup pour un seul chapitre, mais ça pourrait être une possibilité, car effectivement je vois mal deidara capturer Sasuke, et surtout dans quel but.

 

Noooon pitié pas ca!!! :'(

Ca m'enerverait de voir sasuke se faire attraper par konoha,surtout en position de faiblesse...

Pourquoi s'acharner sur lui?il veut juste accomplir sa vengeance tranquillement lol.

En meme temps j'avoue que ca serait plus simple d'attraper sasuke à ce moment là que itachi...

 

EDIT: on parle tres peu de ce qu'à recuperer sasuke dans la cachette de son clan.Selon lui il aurait pris des armes,mais de quels genres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aimerais simplement faire une remarque avant que ce topic ferme.

 

Pendant l'épisode à la prison d'Oro, Sasuke fait très attention à ne tuer personne.

 

En revanche, le coup d'epée qu'il met à Tobi aurait tué n'importe quel shinobi "normal" et ne venez pas me dire que sasuke le savait, il a l'air étonné après coup.

 

Je trouve ça un peu étrange, au début du combat je me disais impossible qu'un de l'aka meurt de la main de sasuke vu son respect de la vie d'autrui (hors itachi) mais vu cette attaque, je remets cette hypothèse en question.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Sinon j'aime bien le scénario ou le book contient des infos sur tobi comme quoi il est redoutable et que naruto et la clique se dirige vers le combat pour "sauver" sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est cuit pour Deidara, peut-être même avant la fin du T34. Il s'en est déjà tiré quelques fois et ça sent la punition, là.  ;)

 

Comme l'a dit Hitokiri_Ryuhou, scénaristiquement Sasuke DOIT battre un membre de l'Aka afin de montrer qu'il monte en puissance. Pour moi, les combats actuels font avancer l'histoire, sans être décisifs (à part Sasuke/Oro, et encore...), mais permettent surtout situer les persos : identité (Aka, Hebi), force, objectifs, etc...

 

Après, je crois que le combat est une bonne occasion de voir les capacités de Tobi, mais je crois qu'il va s'échapper...

 

@KuKu : apparement, sasuke est dégouté par les Akatsuki et autres malades, sans comptre su'il pense avoir tué Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit, mais j'aimerais bien qu'on m'explique comment Tobi se trouve dans le book de Kabuto alors que ca doit faire genre trois mois qu'il est dans l'Aka????????? Donc pour moi se book, je m'attend à d'autre révélation que celle sur Tobi.

 

Concernant le coup d'èpèe de Sasuke j'avoue être perdu, car d'un côté Kishi nous a bien montré que sasuke n'a tué personne (même Oro, car il dit qu'il est enfermé dans une dimension mais jamais qu'il l'a tué!). Par contre, oui sasuke deteste les gens type oro, Itachi, et en extrapolant juste un tit peu Akatsuki et il se pourrait que eux, il veuille les tuer. Et qui sait, peut être qu'il le fait pour aider Naruto car il sait que l'Aka est aux trousses de Naruto, et on a bien vu qu'il n'a rien oublier de son passé... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...