Le Maya Fou Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 C'est clair que Tobi est génial! il est trop ridicule, je ne comprend pas quel interet il peut avoir à être dans l'Aka car il est quand meme à coté de la plaque le bonhomme...En tout cas le chapitre est genial, je pense que ce manga est comme un grand cru, il se bonifie avec le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Ba peut etre son role a Tobi dans l Akatsuki est celui de faire le comique . Mais je suis sur que ils font en bavé face a Tobi car personnelement je me méfie plus de lui que de Deidera . Ba personnelement c est vrai que se manga remonte dans mon estime car il m avait beaucoup déçu quand c était practiquement toujours du Sasuke (Qu est ce que je peux pas le voir ce personnage la ) Mais c est vrai que autrement si on prend pas en compte la partit avec Sasuke je suis d accord avec toi , plus le temps passe plus le manga devient de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Chapitre très intéressant ! Désolé, mais je n'ai pas eu la force de lire l'intégralité des 27 pages de ce topic, trop dur pour moi ^^ Ralala, Tobi, un pur phénomène ce gars ! Tout comme la plupart d'entre vous, je l'adore ce mec ! Toujours ce côté "pas sérieux" lors des combats, il doit vraiment avoir une technique de combat bizarre. On aura une petite démonstration de ses pouvoir lors du prochain chapitre de toute façon, puisqu'apparement, Deidara et Tobi sont sur le point de faire une attaque combinée contre Sasuke. C'est troublant n'empêche qu'il puisse se relever après avoir reçu un coup de katana. De plus, aucune trace de coupure sur ses fringues, pas de sang, que dalle ... Même Sasuke n'a pas compris ce qu'il s'est passé ... Deidara commence son combat explosif contre Sasuke. Toujours aussi confiant, avec plus d'un tour dans son sac, ça me fait plaisir de voir qu'il ne craint pas le Saringan ( du moins, il a l'air de combattre comme s'il s'agissait d'un ninja qui n'en avait pas ). Apparement, son "Chakra C1" semble inefficace contre Sasuke. Je trouve sa façon de faire bien pensée : il commence d'abord par du C1 pour se donner une estime des capacités de son adversaire, puis, une fois qu'il s'est donné une petite idée ( mais alors vraiment une petite idée ^^ ) il sort direct le grand jeu contre lui, en lui préparant un C2 monstrueux. Et ça n'est pas là sa plus puissante attaque, puisqu'il me semble que lors du combat contre Gaara, il se sert de son chakra de niveau maximal, le C3. Ralala, on est gaté n'empèche =] Sasuke ... On voit qu'il a vraiment énormément progressé depuis l'avant NextGen. Le développement de sa rapidité lui permet de prendre par surprise ses adversaires qui ne s'y attendent pas. Il a faillit battre Tobi, mais il n'a pas pu tuer cet imprévisible adversaire ( ce qui se comprend parfaitement ). En tout cas, il n'a pas du tout l'air d'être en difficulté face à ces 2 adversaires, ce qui est d'un côté rassurant pour lui s'il veut être capable de rivaliser avec son grand frère, et inquiétant pour le duo de l'Akatsuki qui se fait un peu surmener par un "gamin" comme ils l'ont dit. C'est vrai, il est class le Sasuke, aucun signe d'hésitation sur son viasge ( qui d'ailleurs ne nous retranscrit jamais de sentiments ... ), on voit qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Je pense que, si capture il y aura, que cela fait parti du plan de Sasuke. Il va probablement se faire prendre, mais aura prévenu ses coéquipiers, qui trouveront une solution pour le repérer ( probablement Karin le fera ), et, de ce fait, ils pourront se rapprocher de leur but principal, qui est, rappelons le : Itachi. Enfin, je pense que ça se passera comme ça, car, même s'il n'a pas l'air de vouloir perdre face à ce duo explosif, la note en bas de la dernière page est claire : Deidara capture Sasuke. Sinon, j'ai adoré la couverture de ce chapitre, il me tarde de la voir colorisée dans les futurs chap de la GFC ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 en tout cas moi en lisant une autre trad ce n'est pas le mot capturé que j'ai put lire mais plutôt piégé mai bon on verra bien qui a raison. dans ce chapitre on a la confirmation que deidera a bien retrouvé l'usage de ces 2 bras. interessant peut être une autre capacité spécial de deidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 @neji kun: normal que Deidara retrouve l'usage des ses deux brax, kazuku ne lui aurait pas creer un autre bras juste pour faire beau ^^ En fait je pense que tobi fait expres d'etre parfois ridicule, pour qu'on le sous estime mais a mon avis il doit etre fort! Il est un peu bizarre quand de meme recevoir un coup de katana et se relever apres comme si de rien n'était! Il a impressioner tous le monde sur ce coup la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 @ Neji kun : ... Ce n'est pas une capacité spéciale de Deidara. Il me semble que c'est Kakuzu qu'il lui avait recousu enfin bon peut-être que je me trompe mais c'est le souvenir que j'ai! Sinon un bon scan enfin j'ai surtout adoré la double page à la fin avec ce splendide dragon sa sent la bonne grosse technique Sinon la passage Kabuto-Naruto c'était vite fait enfin bon vivement que tout le monde passe à l'action^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 je le sai trés bien merci mais le bras qui a était recousu par kazuku était celui que kakashi lui avait enlever l'autre avait était broyer par gaara. a la fin de sa fuite face a kakashi et co il n'a plus de bras c'est apres qu'il en retrouve un celui qui sera recousu par kazuku. Il reste toujours le mystére concernant celui broyer contre gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Ba pour son bras je pense que la meilleur solution est tout simplement de ne pas comprendre . A moins que il avait prévu son coup contre Gaara et il avait mit son bras dans sa cape et que c était son bras d argile dans le sables et c est pour sa que Gaara avait de l argile dans son sables . Mais aussi je me rapel plus trop de se moment la donc désoler si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth277 Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Le bras de Deidara n'a pas été totalement broyer au sens propre par Gaara, il l'a juste blessé legerement je pense étant donné qu'il ne restait plus beaucoup de chakra à a Gaara, rapellé vous Rock Lee a été aussi blessé de la meme façon et il retrouvé l'usage de ses membres, on peu juste que beaucoup moins grave chez Deidara parce qu'il possède un corps d'adulte sensé etre plus resistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu-ka Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Trop bien ce chapitre on sent que l'action revient ^^ Tobi...pratiquement autant mysterieux que Kabuto (enfin moins maintenant qu'on l'a revu) Vivement la semaine prochaine qu'il se devoile un peu plus avec ses techniques. Sinon l'apparition de ce dragon me fait penser a un truc. Vous voyez vraiment Sasuké foncer avec son katana devant un engin pareil? Moi je dis ca sent peut etre le Manda... (Ca fait lonten qu'on a pas eu un combat comme ca ) Le must ca serais que Naruto deboule ensuite et fasse pareil avec ses batracien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro° Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Oui en tout cas tout le monde en veut aux bras de Deidara lol!! Et n'empêche, c'est la façon de le neutraliser. Pour Kabuto, je pense qu'il va finir par se faire bouffer totalement par Orochimaru. Pour le prochain chapitre, je pense que Sasuke va réellement se faire capturer mais.... se libérer au chapitre d'après! D'ailleurs il pourrait se faire capturer avec la fameuse technique de Tobi: "le KO en un coup". Je crois de plus en plus que Tobi n'est pas humain. Et pour ceux qui pensent encore que ce n'est pas Obito (comme moi, je ne crois pas que Kishi va le faire réapparaitre, sinon ça va pas le faire dans l'anime vu qu'il y a pas eu Kakashi Gaiden), jetez tout de même un coup d'oeil sur wikipédia, c quand meme bluffant toutes ces similitudes.. Sinon j'aimerais revoir bientot les autres quand meme ('font un tarot ou quoi?) Hebi, Shino, Kiba, Kakashi, Sakura,Sai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Je pense que, si capture il y aura, que cela fait parti du plan de Sasuke. Il va probablement se faire prendre, mais aura prévenu ses coéquipiers, qui trouveront une solution pour le repérer ( probablement Karin le fera ), et, de ce fait, ils pourront se rapprocher de leur but principal, qui est, rappelons le : Itachi. Enfin, je pense que ça se passera comme ça, car, même s'il n'a pas l'air de vouloir perdre face à ce duo explosif, la note en bas de la dernière page est claire : Deidara capture Sasuke. Totalement d'accord avec toi, ce serai le "style" de Sasuke de faire ça. Et maintenant ça me parait logique, il a écarté ses coequipiés de façon, ensuite ils le retrouverons, notamment grâce à Karin. Enfin tout ça ne reste qu'hypothèse. Alors Kabuto, ce personnage là, depuis le début j'arrive pas à le cerner. Mais s'il retrouve Sasuke pendant son combat contre l'Akatsuki, Sasuke serai mal en point. Sasuke, comme le disent certains, ne semble pas montrer des signes d'hésitation sur son visage. Il n'a pas peur, eux non plus. Et Tobi est exelent comme perso, sous son air de débile se cache j'en suis sur un guerrier plus fort encore que Deidara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferretman Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 exellent petit chap ! Tobi etait déja fendart avec son coté faignasse a la shika mais là il est carrément hilarant "sempai !!!..." on dirait qu'il n'a aucune confiance en deidara, en meme temps il n'envisage meme pas la défaite avant le combat "il faudra qu'on s'excuse aupres d'itachi"... Vraiment ce perso j'arrive pas à le cerner et quand a ses pouvoirs le mystere est plus complet, on apprends juste qu'il est "solide" comme gars ! faudra attendre le prochain chapitre avec l'attaque du dragon légo de deidara pour en savoir + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Encore un bon chapitre que nous a délivré Kishi !! Ca commence avec Kabuto. Il a bien cinglé ce petit, il s'implante des morceux d'Orochimaru en lui et il est même pas sur de pouvoir contrôler ce pouvoir. Et oui déjà 30% est sous l'emprise de Orochimaru mais comme il l'a dit une partie de lui essaye de résister à cette emprise. Alors y arrivera-t-il ? telle est la question. Le problème est qu'il risque d'être un problème pour Sasuke et donc je pense que ça va retarder quelque peu le combat avec Itachi. Dans ce chapitre je trouve que Naruto réagit très bien, Kabuto est recherché par Konoha donc la moindre des choses est de le capturer. De plus avec Orochimaru en lui il est doublement dangereux donc Naruto a bien compris qu'il serait mieux en prison. Dommage qu'il se soit enfuit ^^ Bon deuxième partie : Deidara et Tobi vs Sasuke. La vitesse de Sasuke est encore mis au premier rang et surprends Deidara et Tobi. D'ailleurs Tobi me fait encore bien marrer dans ce chapitre, que ce soit sa réaction face a l'arrivée de Sasuke ( "Hein ?!") ou encore quand il "pleure" la mort de son sempai. Tobi a l'air d'être fort, il se prend un coup de Katana et se relève comme si de rien n'était. Est-il lui aussi immortel ? ou a t-il utilisé un justu ou quelque chose dans le genre ? on sait pas. Une question : c'est bien le raikiri qu'utilise Sasuke a la page 11 ? Deidara nous surprend encore dans ce chapitre et montre qu'il a plus d'un tour dans son sac. Finalement il ne va peut être pas mourir. Il nous sort un dragon géant d'argile et prépare une technique avec Tobi. Il me tarde de la voir. Sasuke a un peu de poussière sur le front... oh le pauvre Maintenant la phrase qui annonce le chapitre 358 m'intrigue : "Deidara caputre Sasuke...!La force épouvantable du C2". Alors Deidara et Tobi vont-ils vraiment réussir a capturer Sasuke et dans ce cas la je verrais bien un Juugo arriver a la rescous... ou alors Sasuke va-t-il faire expres d'être capturer pour se rapprocher d'Itachi ? Mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telcontar Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 J'aimerai dire bravo à toute la team pour leur magnifique travail toujours aussi excellent. Le combat Sasuke vs Deidara/Tobi est à la hauteur de ce que j'attendais pour le début. Pour la fuite de Kabuto, il ne faut pas trop en vouloir à Naruto et Yamato, n'oublié pas qu'ils sont moins fort que Kakashi en matière de filature et que Kabuto a déjà réussi à lui échappé sans avoir à se battre, qui li est expert en filature... Je ne pense pas que Kabuto va aller affronter tout de suite Sasuke, je pense qu'il va attendre d'avoir au moins 50% voire 100% d'oro en lui. Petit HS: j'aimerai revenir sur plusieurs choses dites précédement entre Naruto et Sasuke. Je vais d'abord faire la comparaison entre les deux dans la first gen: -Sasuke très fort(utilise un petit éventail de technique) et sait se controlé réfléchi avant d'agir. -Naruto lui agit "presque" sans réfléchir fait des kage bunshin à tous va et attaque son ennemi et seulement vers la fin du combat utilise un peu sa matière grise. Mais malgrès leurs différence ils reste dans la firts gen à peu près de force égale (ou avec une petite avance) Dans la next gen, Kiki nous donne enfin un Sasuke qui pendant 3 ans s'est développé de nouvelle technique, en a améliorés certaines, et ressemble de plus en plus à son frère Itachi au niveau comportement(rien ne semble le surprendre) mais tout en restant humain (il ne tue pas sans raison). Pendant ses 3 années Naruto, lui a appris à réfléchir un peu plus avant d'agir, à mieux utilisé ses techniques. Lors de leur rencontre Sasuke se déplace très vite mais je n'ai pas eu l'impression que cela impressionné Naruto, il était songeur...Pour moi il sont de meme niveau tant que Sasuke et Naruto ne se seront pas mesuré. Fin HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyhon Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Je ne suis pas de cet avis, Sasuke est plus fort que naruto. Naruto lui même le dit lorse qu'il a fini de se battre dans le repaire d'oro. Et puis ce n'est pas en aprenant une technique qu'il pourra le battre. Il est bien plus lent que Sasuke et on a deja pratiquement toutes ses technique alors qu'on n'en connait que 3 ou 4 de nouvelle pour Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 J'ai une petite théorie sur Tobi... On a déjà vu plusieurs sortes de clones (bois, eau...). Je me dis que le Tobi qui est en première ligne pourrait être un clone de vent... A ce moment là, les attaques physiques n'ont pas d'effet. La seule chose qu'il pourrait craindre, ce serait le feu (feu>vent,air, j'imagine qu'il s'enflammerait) ou l'explosion car ça disperse les gaz et ça demanderait trop de chakra pour maintenir la forme du clone. Du coup, ce serait un combattant parfait pour le corps à corps, impossible à toucher par une attaque physique et il pourrait frapper en créant des sortes d'ondes de choc (d'où l'idée de One-Hit-KO). Vu comme ça, ça peut paraître simple de le vaincre (un peu comme Hidan) mais si on ne le sait pas, c'en est fini car au premier corps à corps, il y a peu de chances de tenter une attaque Katon ou explosive... Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyhon Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Oui peut etre mais si ce n'est que sa sa specialite comment a t-il fait pour terasser le sanbi? enfin peut etre avec une attaque de vent mais bon. Moi je dis qu il utilise une dimension comme le 4eme (vu son masque sa m'en donne l'impression) mais que ce n'est pas que cela s'est technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 en ce qui concerne le dragon, je le trouve aussi beau que les araignées moi, deidara n'a jamais eu de style pour moi mais notre joli petit dévastateur de sasuke a carrément pris du grade par rapport a naruto, ceux qui disaient qu'ils étaient a peu près au meme niveau peuvent réviser leur jugement je pense oui, car apparament un entrainement avec orochimaru porte BEAUCOUP plus de fruits qu'un entrainement avec Jiraya ! vraiment naruto n'aura appris qu'a résister a un genjutsu faible pendant 3 ans, ben oui il est un peu crétin donc il lui en faut du temps sinon plus sérieusement avec le chapitre, j'ai pensé a la capacité de tobi vite fait. lors de sa "coupe" avec le joli sabre de sasuke , il n'y a pas eu effusion de sang , plutot étrange non? donc soit il est immatériel (a ranger dans un placard cette hypothese), soit il est fait d'air (a mettre dans la cave). ou alor il a esquivé et il a laissé son image de lui meme a cet endroit pour qu'on croie qu'il se soit fait toucher, bon la je commence a dire n'importe quoi je m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth277 Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 La façon dont est présenter Tobi me fait pensé a Hidan et kakuzu, on vu le début des ses combat et enfin on voit la fin, son adversaire est explosé et lui il n'a rien. La seule difference c'est le caractère, Tobi me fait pensé a Jack sparow dans pirate des caraibes, toujours a sortir une connerie, habitude totalement decalé par rapport a son type de personnage et froussard au premier abord. Mais sa veritable nature en est tout autre a mon avis, puissance, sérieux quand il faut et très intelligent. Et surtout on ne connais pas sa motivation personnel. J'espere qu'il restera encore dans le manga !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferretman Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 masque en forme de tourbillon (spirale) clochettes sur les fringues facon village du son (visibles a sa premiere apparition), je le verrais bien utiliser une nouvelle forme de genjutsu , peut etre n'a til meme pas été touché par l'attaque de sasuke... Un nouveau immortel, gars qui se régénére ou autre truc du genre ca serait lourd quand meme ! mais bon c'est pas un topic tobi alors... Ca m'étonnerais pas que le gars il n'ai aucune idée de ce qu'il fout dans l'aka : il squatte a parcourir le monde avec son sempai, il est peinard et va pas chercher plus loin ! PS TOBI & jack sparrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyhon Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Moi je pense que Deidera le mechant qui veut faire croire qu'il est superieur a tobi est en faite moins fort que lui et vu qu'on n'a jamais vu ces technique il donne l'impression d'être plus . Et puis Deidera qui n'arrête pas de l'insulter sa fait penser a Sakura dans la First gen elle insulte naruto le frappe mais en fait elle n'est qu'un boulet qui ne fait que chialer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayushi Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 moi il y a un truc qui me chaoque la, je ne sais si ç a été dit avant car je n'ai lu que les deux dernieres pages, mais...Tobi dit "il est rapide avec son shushin no jutsu".... Le shushin no jutsu n'est pas censé être le scintillement du corps (technique de yondaime)? Bizarre bizarre, quelqu'un pourra peut être m'éclairer? (parcqu'il s'il s'avere que oui, ça voudrait dire que tobi a déjà vu cette technique avant...ce qui pourrait peut être confirmer une certaine theorie... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Ben moi qui croyais que Sasuke allait en finir en moins de deux avec Deidara, je suis agréablement surpris par la tournure que prennent les choses... Tobi a l'air plus balèze que prévu (la classe quand il se relève après le coup d'épée ^^), il me tarde de voir ses techniques... Deidara évite pas mal les attaques de Sasuke, et son dragon a une sale tête, mais je pense que ça va être assez drôle quand il va se le prendre sur la tronche... Concernant Sasuke, je trouve bien qu'il perde un peu de sa classe, il commençait a devenir chiant comme son frère à dégommer n'importe quel ennemi en un seul coup sans même transpirer des aisselles... J'espère que le duo de l'aka va lui donner du fil à retordre... Lui faire sortir un petit MS...? Ca serait le pied, mais je pense que ça attendra Itachi... Sinon, sa technique d'aiguilles de Raiton ça m'a fait penser aux aiguilles de Fuuton de Naruto... Sauf que Naruto il ne sait que les faire avec son Fuuton Rasen Shuriken! :'( Ca serait tellement bien que Naruto maîtrise son Fuuton aussi bien que Sasuke son Raiton (mais y'a un topic pour ça... ^^) Que du bon à venir, j'espère un bel arc sur le clash des 3 teams... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showji Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Hum quel super chapitre sérieu je suis pas du tout étonné par Tobi moi si il est dans l'aka ce n'est pas pour rien :-d sinon Sasuke nous à rien montrer de nouveau ça vitesse..certain dise que l'entrainement avec oro est mieux certe mais avec naruto c'est sans les pillules magique lol et d'après le ttre Sasuke va se faire prendre dans leprochain chapitre hate de voir cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés