Aller au contenu

La communauté du Pingu

Who sensei
 Share

Messages recommandés

• Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilou, j'ai posté mon nouveau chapitre, je suis de plus en plus long, je l'avoue, mais avec le beau temps de l'été, j'ai moins la motive pour me coller derrière l'ordi, alors vous me comprendrez.

J'espère que ça vous plaira, et je souhaite officiellement la bienvenue à notre nouveau stagiaire, j'en dis pas plus, vous saurez qui c'est en lisant le chapitre. SVP, si vous faites un commentaire dessus, ne citez pas son nom, pour laisser la surprise à ceux qui n'auraient pas lu le chapitre avant de venir sur ce topic.

Alors ce chapitre c'est de la bombe, si c'est pas un beau combat ça! sacrée Hinatachan elle est vive

la petite!

Ha spykiller qui a dit que les femmes avait du vice hein? du poison....hum sur ce coup tu l'a bien eu...et elle aussi aiouche ça fait mal quand même c'est pas de la rigolade ce tournoi (j'adore!)

quel résistance transpercé de partout il trouve encore le moyen de parler (trop fort le mec!)

Demon renard qui n'a pas l'air de connaitre sa gauche de sa droite (et qui se le coltine?....nannn!! mais pourquoi?)

J'aime toujours autant les joutes verbales de Blade et Bazoon (ils sont trop fort!)

On arrive enfin a la fin du tournoi plus qu'un seul, qui pari?

Honorable sensei comme d'habitude je m'incline!

edit: lucie je ne dirais qu'une chose.....mais euh! laisse moi!

chapitre excellent, comme d'habitude !!

demon renard serait-il un "zoro" de one piece en puissance ? ^^

en tout cas, je suis fan de hinata-chan, quel art dans le combat, mes félicitations !

********* est officiellement admis chez les pingus, on saura bientôt pour les autres recrues et de nouvelles histoires vont commencer, ça va dépoter mes enfants, je le sens !!!!!!!!! ^^

ps : bientôt l'arrivée de mon animal et la suprise pour dame aruyo ? ;D

J'espère que ça vous plaira, et je souhaite officiellement la bienvenue à notre nouveau stagiaire, j'en dis pas plus, vous saurez qui c'est en lisant le chapitre. SVP, si vous faites un commentaire dessus, ne citez pas son nom, pour laisser la surprise à ceux qui n'auraient pas lu le chapitre avant de venir sur ce topic.

edit luci : comme si personne s'en doutais ^^

Je vois que certain n'on rien compris du tout, et y a un modo dans le lot, si c'est pas malheureux de voir ca pfff. ^^

Sinon ben un trés bon chapitre, de la bonne baston.

Bienvenue au nouveau stagiaire.

Et je cours encore derrière le déluré orangé ^^

Fait gaffe l'orange, je rique de ripé encore une fois sur la gachette  ;D

Tout d'abord bienvenu au tout nouveau menbre des Pingus ;)

Sinon je dois dire que le combat contre Hinatachan n'est pas de tout repos j'ai adoré le moment où tu dis que Buck aussi avait le sourire j'étais mort de rire :D

En tout cas je m'en suis pris plein la tronche durant ce combat (sans pour autant abandonner^^ ) Je suis transpercé par les flèches de toute part enfin bon au début j'ai cru qu'elle visait comme l'elfe dans le donjon de Naheulbeuk :D

J'aurais bien voulu mettre des photos des morsures de Buck mais c'était vraiment pas beau à voir :D

Héhé, un super chapitre encore une fois!!

Le combat est magnifique entre Spykiller et Hinatachan: un expert du lancer de couteau d'un côté et une adepte des plans machiavéliques de l'autre!! Mais si je comprends bien, ni l'un ni l'autre n'a de chance de retrouver Buck et de le ramener: Spy est bloqué au fond d'un trou et a des flèches plantées un peu partout, tandis qu'Hinata se décompose à petit feu sous l'effet du poison!!

Bienvenu au nouveau membre, il l'a bien mérité. (j'en sais quelquechose, j'en ai encore les sourcils tous roussis ^^)

Mais si je compte bien, il ne devrait plus rester que demon-renard en berger... et moi en traqueur; j'le sentais dès le début que j'aurai dû chasser Hermy, et pas m'aventurer à aller chercher un hybride rat/caniche (sans vouloir de te vexer la Miss... mais à quoi peut-il bien te servir ce "truc" ;D?)

Vivement la suite, une fois de plus!!

Avant de commencer, dit moi shika sensei les couteaux papillons c'est pas moi qui devrait les utiliser ^^'', je veux bien croire que spikiller les ait pris aussi mais sa serait vraiment épatant que deux recrues aient les même armes  :P.

Ben sinon.........j'ai envie de me faire de la fourmie caramélisée (si si sa existe comme recette ^^), saletée de boussole elle pouvait pas être en titane xD.Bon ben je continue vers le sud moi  :P.

Et je suis bien content de ne pas être tomber sur hinatachan ^^.........mais je commence à croire que te sois tromper dans les noms (je dit à cause des armes) et que se soit moi qui ait en fait tomber dans le gouffre. (faudra que tu explique shika sensei ^^).

Ouais!!! je suis douée moi!!! même si je lis des trucs à la c** (oui oui je ne m'en remet pas  :D ) je me débrouille pas trop mal en combat, alors tout va bien...

Bon d'accord il y a 2 choses unpeu génantes: 1. j'ai du poison dans le sang...

2. Buck s'est barré

mais bon ça va aller! je suis une éternelle optimiste, oui et alors?

sinon bien sûr félicitations à vous-savez-qui (non pas Voldemort!  :P ) pour son entrée chez les pingus, et... voilà!

C'est que ca fait longtemps que je ne suis pas venu hanter les lieux... ^^

Un superbe chapitre cette semaine.

Une nouvelle recrue, qui sera chargé des barbeccue a l'avenir... ^^

Bienvenue a lui!

Et un superbe combat en tre Hinatachan et Spykiller.

Désolé Spy si ta défaite (pour le moment en tous cas) est la faute de Buck, mais bon tu l'as mérité, ca

t'apprendra a prendre mon canard a la légére... Sinon une trés jolie tactique de Hinatachan. Mais bizarement

je la sens pas a la fin... désolé Hinata (même si une jeune demoiselle de plus serait la bienvenue... Hinata chwaaaaaaaaaaan)

Démon Renard est si perdu que je pense qu'il peut y arriver (même si avec Obito ca ferait deux du genre ^^).

En tous cas vivement le dernier chapitre du tournois, un long chapitre au vu de ce qu'il reste a voir.

De plus on a pas de news des perso en missions dans ce chapitre...

Démon Renard est si perdu que je pense qu'il peut y arriver (même si avec Obito ca ferait deux du genre ^^).

Yeha quelqu'un qui me supporte xD, bon c'est pas tout mais faut que je me dépêche! *continue toujours son chemin vers le sud*

-Tient des pancartes..........''Marseille''............sa doit être le bon chemin.........

Yo, je suis en retard comme toujours mais c'est pas grave.

On a droit à un long chapitre avec plein de combats, j'adore. Merci shika.

Ah Sykiller c'est quand même pas de bol d'être tombé sur Buck avec un autre animal ça aurait pu être différent, enfin bon reprend toi sors de ton trou( ;D) et surtout ne fait pas de canard laqué hein (mais d'ou tu sort ce jeu de mot shika, pourquoi pas canard WC aussi ;D).

Ah mais c'est vrai qu'on est sans nouvelle de notre vampire de sensei et de son combat et des autres aussi, ah trop de suspense.

Bon alors le prochain chapitre termine l'arc et après on repars à l'aventure alors ;D.

(Prend ton temps Shika, y a pas le feu au lac.)

PS: Dis Mam tu fais aussi la flambée Norvégienne? ;D

Ah bien content d'être arrivé à l'arrivée, on va pouvoir commencer le barbecue avec les hot dog ;)

Sinon on voit de bien belles armes chez les candidats, y'a de l'imagination dans l'air (l'été peut être).

Vivement le prochain chapitre !!

Est-ce que tu m'attendrais pour les bananes flambées?

Même si je me perds en route, Bazoon' est toujours derrière moi; j'pourrai en profiter pour m'incruster au barbecue!!

Dis-donc Mamm', faudrait voir dans quel état tu me l'a rendue, ma chtite chihuahua...(note complètemenet débile: déjà qu'un chihuahua c'est minuscule...alors un ptit chihuahua, vous imaginez...)

Tu te rends pas compte: tu m'a cramé un manteau rose en édition limité de chez Dior !

j'en retrouverais pas des comme ça...pfff....

(hein ? quoi ? comment ça vous avez saisi l'astuce ??)

par ailleurs...bah, beau combat, Hinata chan et Spy'..ça donnerait envie de vous avoir tt les deux dans l'équipe^^

Bon, je me suis un peu remis à l'écriture, le prochain chapitre s'annonce très long vu que j'aimerai bien terminer le tournoi, donc il risque d'être un peu long à sortir, j'ai encore pas mal d'éléments à placer. Notamment un combat épique avec le plus courageux de nos candidats, l'arrivée d'un nouveau personnage : mais qui peut bien être ce Raymond ??? et un retour dans le Lot avec pas mal de victimes à ramener, Kain est toujours à la recherche d'un rasoir suffisament solide pour satisfaire aux besoins d'une jeune Kuro un peu trop poilue ^^ (sisi, j'ai compris pourquoi tu aimais tant Hébus à la JE ^^)

Bref, pas mal de choses à mettre en place, mais mon fil conducteur est prêt. Le chapite devrait sortir en début de semaine prochaine.

Sinon, j'ai eu une discussion avec la plus coquine de nos aspirantes, qui a proposé une idée que je trouve très bonne, le spoil des pingus. Que ceux qui veulent tenter d'immaginer la suite des aventures des pingus laissent sur ce topic, un spoil. En récompense, j'enverrai par mp le vrai spoil à celui qui sera le plus proche de la vérité. Lucifer est bannie de ce "concours" car elle en sait déjà pas mal ^^ Donc si vous êtes tentés, à vos posts, je lirai tout ça de prêt...

edit : en exclu, le lieu de l'action à venir ^^

foretxs2.jpg

edit2 : V@sh, es tu toujours motivé pour intégrer le côté obscur de la force ?

Attends si j'ai bien compris, le but du jeu c'est pour nous de créer des gros fakes, et celui qui par chance aura le "fakomètre" (pour reprendre le système de naruto) le plus bas aura droit de voir le vrai spoil? on a combien de temps?

En plus je dit ça mais il va falloir se faire du grand art dans le n'importe quoi...

EDIT moi: ok ok. bon ben je vais attendre disons demain pour voir ça alors... mais quand je disais "dans le n'importe quoi", je voulais dire qu'il va falloir être à la hauteur de ce que tu écrit, et pour sortir des trucs genre obito transforme Kuro en bison...

Je vois que tu as bien cerné le principe Hinatachan, je n'avais pas pensé au Fakomètre, mais ça me paraît bien adapté. Maintenant, avant de se lancer là dedans, j'aimerai quand même avoir le point de vue des membres de la communauté, cela vous paraît il interressant, ludique ou tout simplement idiot ?

De plus on a quand même pas mal de modos dans notre "club" donc je m'adresse à eux en tant que tels, que pensez-vous de cette idée ?

Sinon, pour le temps, je dirai que si l'idée se conserve, étant donné que je pense finir le chapitre d'ici mardi prochain, je dirai que tu as jusqu'à dimanche ou lundi soir.

Il faut bien évidement que ces "spoils" restent crédibles par rapport aux pingus, donc pas de grosses co...... qui n'ont rien à voir avec l'histoire, genre, Shikamaru est le père spirituel de Jiraya ou Neji est un supot de satan, etc...

edit : Il faut bien entendu que ce "spoil" se limite au chapitre à venir, tenter d'imaginer l'histoire jusqu'à sa fin est de toute façon une hérésie, car mon esprit est bien trop tordu pour ça. De plus, le spoil que j'accepterai de révéler, se limitera bien entendu au chapitre à venir et non à l'intégralité de cette fiction.

Moi j'aime bien ce concept d'essayer de deviner ce qui va se passer par la suite dans les avantures de sPingus surtout que le prochain chapitre cloture la fin du tournoi donc il peut y avoir pas mal de retournement de situation surtout avec toi Shikamaru :D

Bien entendu comme tu le dit dans ton dernier post il ne faut pas poster et mettre des choses insensé comme : "Shikamaru est le père spirituel de Jiraya ou Neji est un supot de satan, etc..." Je savais vraiment pas Neji :D

j'avais déjà pensé à un système de spoil, mais là j'avoue que c'est bien trouvé, et j'approuve, même si je ne pense pas que je vais moi-même pondre des spoils, car je n'ai pas assez d'imagination de ce côté là.

Par contre si d'autres membres des pingus sont ok, où ont besoin d'idées je suis preneur.

maintenant que pense tous les autres ?

je vote oui. :P

D'ailleurs, je suis quaziment sûre que les artefacts que doivent trouver les pingus ont un role très important pour une machination diabolique, dans un seul but unique:

Conquérir le Monde ! Bwahaha !!

sur quoi je me fonde ? tout simplement parceque nejisama est dans l'équipe^^

Hum! Hum!

La miss en sait beaucoup trop au sujet de ma domination du monde...

*note: penser a offrir un bon post a la Miss pour acheter son silence... * ^^

Sinon coté spoil j'imagine bien un petit:

Demon Renard clos le tournois, en trouvant le lieu de RDV en voulant échaper a tous les autres.

Ensuite retour sur la Tem Shikam pour plus d'info sur leur mission et certain adversaire.

Et retour a la ferme avec un barbecue geant de Mamm (sous mes ordres) qui n'a qu'une envie, faire

cuire Buck... l'idée plais a tous le monde sauf a moi... the end. ^^

Demon Renard clos le tournois, en trouvant le lieu de RDV en voulant échaper a tous les autres.

Tout à fait d'accord.........c'est lâche mais bon xD

Sinon moi je n'éssaye pas car mon esprit n'est pas aussi tordu que celui de shika sensei (dans le bon sens hein  :D)

Sinon ya un projet de domination du monde?.................je peut y participer?  ;D