Aller au contenu

*~Sam's*~ Galerie Arts ~

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Cette signature sur Claymore est assez simple mais qu'est-ce qu'elle est belle !

A ta place, j'aurai enlever tout ce qui est hors cadre (les boules noires et le brush)

La typo est une tuerie, elle est bien placé et je trouve que cela fait ressortir la signature.

Le render est est assez incruster. Mais jene sais pas si on peux parler d'incrustation si il n'y a pas de fond  ;D

Le rendu final est jolie même si tu as déjà fait beaucoup mieux.

Bravo l'atiste, c'est très beau ce que tu fais :)

• Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci vous tous pour vos posts, ça me fait plaisir qu'il y en est autant dans ma galerie !

Comme je l'avais signalé c'est pas du grand art... :/.

Bon j'ai essayé un nouveau style:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/21/080921103645148792.png

Alors vous en pensez quoi ? Mon coco (Khamal), m'a donné quelque conseils sur MSN ce qui entrainera un V2 demain vu que ce soir je suis capoute.

Assez sympa ton dernier up Sam'.

Même si j'avoue que je sais pas du tout de quoi t'es partis, c'est une photomanip c'est ça ??

Je sais jamais comment commenté ce genre de créa mais bon ^^'

J'aime bien, mon seul petit regret/truc que je vois comme étant un défaut, c'est que le tout est pas mal coloré, comme le ciel, et que en bas c'est tout noir, c'est dommage.

Sinon les effets rajoutés, les traits de couleur la, j'aime beaucoup, la plume c'est ça ??

Et la typo roxx sa maman !!!

Voilà

++

J'aime bien, franchement, j'aime beaucoup tes grands formats !

Celui là est pas mal dans la conception, de bonnes idées !

Seul petit défauts pour moi, c'est au niveau des lignes !

Tu vois au fond, ça fais Naturel mais plus les lignes viennent vers nous et plus on voit que c'est du rajout ><

Alors bien évidemment je sais que je te reproche qq chose de vraiment difficile dans la réalisation, mais si tu y arrive je te dis pas le dégâts :)

Mais c'est déjà pas mal comme ça !

J'attends la V2 ;)

GG

See U

Hello mon sam' !

Béh tu sais déjà ce que j'en pense :)

C'est une belle photomanip' même si y'a un léger problème de ciel. Il est un peu trop orangé, j'aurais vu plus de teinte allant du rouge jusqu'au rose. Comme une rosé vespérale :P

Pour les traits, c'est bien fait. Mais moi j'aurais vu autre chose ... tu sais de quoi il s'agit.

Pour la typo, tu connais déjà mon avis aussi dessus;p

Je laisse les autres trouvé son défault.

Bonne chance pour ta v2 :D

Encore un large Piece ^^ Décidemment tu t'arrêtes plus !  :D

Bon alors cette photomanip est pas mal du tout. Je n'ai que très peu d'expérience dans ce domaine mais bon je vais essayer de commenter au mieux ta créa.

Alors déja j'aime beaucoup l'ambiance ainsi que les diverses teintes que tu as mises.

Les effets qui sont au sol personellement ça me plait assez.

Après pour ce qui est du style de typo pas de problème mais j'aurais plus vu une couleur dans les tons de la créa genre vert-jaune/orange.

Voila GG ++

Merci vous tous !

@I-U: Oui c'est bien une photomanip' ^^". Pour l'effet en bas, j'ai voulu faire un dégradé T_T.

@Blayed: Oui je vois de quoi tu veux parler, c'est vrai que plus ça viens vers le bas plus on voit que c'est du rajout, mais pour la V2, Kham' m'a donné une idée que je vais exploiter.

@Kham': Merci Sensei, toujours un plaisir de suivre tes conseils :). J'espère que la V2 te plaira !

@Shiro: Merci :). Tu es le seul qui est trouvé le problème de la typo que Kham' à laissé sous entendre :).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors alors, une sign' sur sasuke, la photomanip' est pas pour ce soir. Je retate vite fait les sign', c'est pas encore ça. Je trouve ça médiocre et moche, à vous de me dire ce que vous en pensez :).

080922102912124243.png

Tu es le seul qui est trouvé le problème de la typo que Kham' à laissé sous entendre

Eh ouai c'est a ça qu'on remarque les pros ... Toujours sur la même longueur d'onde ^^  :P

Bon alors cette sign' :

Déja "médiocre et moche" tu abuses un peu la non ? Pas au top de tes possibilité je veux bien mais la ...  9_9

Donc pour le fond j'aime vraiment. On sent que c'est un fond travaillé, pas baclé et fait fait a la va vite.

Ensuite l'incrustation du render est bonne pas de problème dessus mais j'ai comme l'impression que ton render est flou/pixellise ...

Sinon les sortes de taches blanches a droites c'est good mais il y en a trop je pense.

Niveau typo tu gère pas de problème.  ;) Le cadre j'adhère bien aussi.

Voila GG ++

Bon pas de photomanip mais une sign et tout aussi agréable d'ailleurs ^^

--------------

J'adore oO

Je retrouve mon petit Sam' adoré ^^

L'image, elle vient d'où déjà ^^

Sasuke sur son siège n'est-ce pas ?

J'adore, l'image de base est déjà belle mais les effets que t'as rajoutés sont très classe, et c'est la où tu gères le plus, faire des signs avec le fond déjà fait et rajouté des effets, moi j'adore quand tu fais ça ^^

L'incrustation est pas mal moi j'aime.

La typo est sympa contrairement à Kham' j'aime ce style ^^

Par contre sur l'ensemble je trouve a pet-être trop rouge.

Avis perso peut-être ^^

++

Edit Sammael: Tu viens de me faire penser que j'ai oublier à la fin d'utiliser la balance de couleur... Honte sur moi...

Merci pour le commentaire Itachi :). Ca fait plaisir !

Edit moi : De rien Sam' ;)

Plop !!

je passe te dire que cet sign' est extra classe :o

moi j'adore, je vais te commenter sa.

je commence par la typo, sa correspond très bien au perso, bien choisi.

du côté de l'ambiance de la sign' c'est super beau, la couleur rouge dominante est très belle et très varié,

très originale etc...

les taches sur les côtés donne un plus a la sign' !!

verdict : cet sign' est magique :);D

bon bonne continuation a toi !! ;)

J'suis content de te revoir la Sam', un moment j'ai cru que tu ferai plus d'up, y a que les cons qui font ça 9_9 ^^

La ça revient avec des up assez réguliers alors merci :)

--------------

Cette sign est pas mal, surtout au niveau des teintes.

Bon je t'avoue qu'au départ j'avais pas vu la typo et j'avais pas capté que ça représentait le chidori, mais c'est vrai que quand on le sait on y fait plus gaffe.

Je suis d'autant plus admiratif quand je vois que tu as fait ça sans brushe, tout à la plume et filtre je suppose.

En tout cas ça claque ;)

Les effets c'est vraiment un truc où tu gères, ici aussi encore une fois j'adore, GG à toi ^^

J'aime bien les typos aussi.

++

Bon alors comme tu le sais j'ai eu du mal, beaucoup de mal a repérer Sasuke dans ta sign' ...

Enfin je savais bien qu'il était au centre de la sign' mais jusqu'a que tu me donne l'image de base je n'arrivais pas a l'identifier clairement. En même temps la qualité de l'image de départ est pas du tonerre non plus ^^

Sinon les teintes sont bonnes, j'aime bien.

Les effets ajouté sont bien géré et franchement GG parce que faire ça sans Brush ou C4D c'était difficile.

Niveau typo c'est bien comme d'habitude.

Voila GG ++ Sam'  ;)

Hello sam',

Eh béh quand le chat n'est pas la les souris dansent hein !

je reformule, quand je suis pas sur msn, ou sur le fofo tu produis un max ;p

Mais c'est géant que te reproduise en ce moment, ta eu une petite période de plat, tout comme moi, rentré etc ... je te comprend :P

Mais la faut reprendre, et tu reviens en cassant la baraque la !

Ta 1ere j'adore tout juste ! L'effet Street+Sasuke+sérieux ca déchire sérieux, tes typo commcent à être utlime ! Mais essaie de changer un peu de police, la ta 3fois la même je crois.

Ca manque un peu de teinte oui, mais tu la mis, ta zapper la balance :P

Sinon rien d'alarmant, c'est vraiment très bueun !

Ensuite ta 2eme, elle est très sympa :)

Ca change les créa' sans autre brush ! ta vu ca ;p

Moi toutes les miennes sont faire a 70-80% de moi, je prend très rarement des Brush. Les 20% c'est les typo et les C4D. Sinon le gros du taf c'est moi même. Et c'est comme ca qu'on apprend à faire de beau L-A. Il faut se détacher des brushs, parce quand tu tombe en L-P ta pas forcément la bonne taille du brush, donc t'arrive plus à faire ton effet, tu panique et tu fais nimpe. C'est pour ca essaie de te détaché des brush et C4D. Il faut créé avec le pinceaux de base :)

Pour celle ci, elle est très sympa mais le problème majeur et le manque de teinte et variation de bleu.

On reste trop dans la même teinte. Essaie de plus varié ce coté.

Continue, tu progresse vite et de plus en plus !

Tu va bientôt dépassé ton sensei :P

Edit Sammael: Un post qui me fait vraiment mais vraiment... Plaisir ! Merci sensei :).

Bah moi j'arrive toujours pas a savoir ou est Sasuke :P

je vois bien un petit truc au centre, mais j'arrive pas vraiment à déterminer ce que c'est...

-----

Ah siiii, c'est bon, c'est Sasuke qui se tient debout, corps tombant et tête baissé, je vois je vois, merci la typo car j'aurais jamais trouver xD

Bref, franchement, le fond est vraiment pas mal du tout, surtout pour un fond fait à la main, à 99%

GG

Après j'aime pas trop l'ombre portée, car la signature en elle-même est trop clair ><

Pour la typo "puissance Chidori", je suis pas fan non plus, je pense que sans ça serait mieux :)

Sinon les teintes sont excellentes, rien à redire à ce niveau là, mais le tout peut être un peu trop clair, en fonçant un peu ça devrais mieux ressortir je pense (avis personnel)

Pour les contours blancs, je pense que ça passera mieux avec le Template d'Halloween, car la on voit pas grand chose !

Voila, c'est tout, enfin je crois :)

See U

:D J'sais même plus de quelle technique tu parles >< ^^

Bah en tout cas comme t'as dit j'aime bien xD

J'aime bien les couleurs, la sign en est gorgée et ça rend vraiment bien.

Le fond me fait penser un peu à de la roche en fusion, du feu, enfin dans ce genre la, surtout sur la gauche.

L'incrustation est pas mal du tout.

Pour moi le seul points négatif c'est la typo pas très lisible et les petits pointillés du cadre qui rendent pas bien, surtout sur la droite ^^

Mais sinon une très belle sign.

++

L'ambiance convient super bien a l'univers de Warcraft ^^

bon je te commente ça,

bon le fond est magnifique, digne d'un très grand Grapheur !!

tu as du le travaillé beaucoup pour en arrivé là, grand bravo !

ensuite pas rand chose a rajouter, l'incruste qui convient.

la typo j'aime bien, va bien avec l'ambiance de la sign'.

autrement le cadre sympa, bien fais ^^

bon ben bonne continuation !!

a bientôt ;)

++

Bon alors commentons :

Le rendu final est vraiment bon pas de problème mais pardonne moi Samm', j'ai encore du mal à identifier ton render ...  :-[

Le fond on sent le travail pas de problème, cette fois tu n'as pas oublié la balance des couleurs ça se voit ^^

Les teintes sont très bien variés et sont en harmonie.

Pour ce qui est des typo moi j'aime bien, tu as changer un peu par rapport au dernière.

Niveau cadre pas de problème mais je ne suis pas fan des pointillés blanc non plus ^^

Voila GG ++

Yop,

Bon, une très belle sign mais qui a un gros défaut: Quel est le render / stock ? ;D

On a du mal à distinguer et c'est bien dommage...  :-\

Bon sinon, il y a un très beau fond, une typo superbe, et des couleurs que j'adore !! ;D

Le cadre n'est pas le plus banal, et j'aime bien. ;)

Donc voilà, comme je l'ai dit, il n'y a qu'un défaut, et pas des moindres. Je ne sais pas si ce serait facile de le régler ? Tu es le seul juge... ^^

Bien joué, en tout cas. ;)

'Toute ++

HAHAHHA mon pti SAM !!!

Je viens te commenter !!!! J'ai le temps ce soir !

Donc tout d'abord je te félicite pour les progrès que tu fais, ta volonté a faire des L-A, et surtout à progresser aussi vite !

Sérieux ta dernière est déchirante la !

La typo tout d'abord une petite merveille la ! j'adhère à 90% !

Il manque un peu de luminosité, et autre mais tu trouvera ta voie d'ici peu je le sens.

Ensuite pour le fond, j'adore ce style, pro, classe, niquel, sérieux rien à dire sur ton fond, ni ton cadre !

bravo tout simplement :)

La seule vrai critique que je pourrais te faire, c'est d'intensifier un peu plus certain objet/effet ou autre dans tes sign', de focaliser un peu plus l'action sur un point. (pour ca -> lumière :P)

Continue :)

• 2 weeks later...

Alors alors cette dernière :

Pour faire cette sign tu as utilisé la colo de MasterX non ?  9_9

Donc ici on ne peut pas trop parler de fond vu qu'il n'est pas de toi.

C'est pareil pour l'incrustation en fait ...

Donc au niveau des teintes je ne suis pas fan, j'aurais vu des couleurs plus vives, avec plus de vies.

Donc en gros ce qui me gène ici c'est que c'est trop pâle.

Pour ce qui est des typo j'aime bien le Deidara/Tobi mais le Akatsuki ne se voit pas assez selon moi.

Pour finir, le cadre qui est vraiment excellent, gros bravo sur ce point ^^

Voila GG ++

Bon je me motiv j'ai eu la flemme de commenter toutes la galeries aujourd'hui, donc je commence !!!! ;D

------------

Bon Mehdi a expliqué ce que je pensais niveau fond incrustation... c'est pas de toi donc je jugerai pas ^^

Par contre les teintes je peux :)

Et pour une fois j'aime pas :/

L'image à la base est plutôt chaude, avec des couleurs qui collent bien à Deidei et Tobi mais la j'aime pas...

Le violet rend pas bien je trouve... fin je saurais pas te dire porquoi mais j'aime pas ^^'

Niveau typo par contre la j'adore ^^

Très bon cadre aussi ;)

++