Ashüra Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 woah, j'adore les couleur de ta colo, vraiment sympa. Edit Sammael: C'est ma galerie, ça me fait plaisir ton commentaire, mais le flood... developpe. Premier avertissement, va faire un tours au niveau des règles, tu es nouveaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 Très jolie colo La case 1 est vraiment superbe ! Niveau ombrage c'est tip top, d'ailleurs, j'aime beaucoup la forme que tu as donné a tes ombres ! Au niveau des yeux, les effets et lueurs ton good ! Pour les cheveux, t'as bien cravacher hein ^^', j'aime beaucoup, même si j'aurais bien vu des mèches plus fines Pour la case 2, là encore j'adore ! Notamment ton décors, ton mur quoi, la texture est top et pas mal de relief, c'est vraiment good tout ça ! Par contre je comprends pas trop al forme de l'ombre a gauche sur la veste de l'Akatsuki de Tobi >< Case 3, idem au niveau du décors, je vais pas répéter ^^' par contre, je pense qu'il aurait été mieux de virer les hachures, mais plus chiant aussi Là par contre, j'ai l'impression que y'a pas assez d'ombre, ou plutôt, que tes ombres sont trop petites (avis personnel ^^') Je crois que tu as oublier de faire les ombres pour l'épée Kusanagi ! Dernière case, pas grand chose à dire ! J'adore, la texture pour pour le bâtiment est géniale, j'adore ! Pour le mur, ça n'as pas changé en deux case hein Les nuages sont good ! Par contre fais gaffes, t'as oublier de colo une lanternes "rouge" Voila voila !! GG mon pote ! See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 Ah !!!!! Tu l'as finie !!!!!! J'avais vu que la case 1 mais la ça pète tout !!!!! J'aime vraiment l'ambiance qui s'en dégage. Niveau des couleurs t'as fait un super choix et le rendu est énorme de ce point de vue la, enfin moi j'adore ^^ J'aime bien la couleur et l'ambiance de la maison du Raikage aussi, le rendu démonte !! Par contre t'as oublié de colo une des petites boules rouges Et niveaux ombres, je m'y connais pas et Aym' a détaillé donc je te laisse voir avec lui ^^' ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 J'avais jamais vu ton niveau dans la colorisation ! Et je peux pas dire que tu es nul ^^' Pour la première case, gros plan de Sharingan de Sasuke. Ba la couleur rouge parfait, les effets d'ombres et de lumières pareil. Pour le visage et la main je trouve qu'il y a un peu trop d'ombres un peu partout. Autrement pour les cheveux je trouve que la couleur s'approche trop du rouge, mais ça fait peut être un certain style. Pour la deuxième case, Sasuke Katana. Rien a dire, c'est fait comme il faut. Les cheveux, les vêtements, le mur. Effets d'ombres, effets de lumières parfait. Rien a rajouter ^^' Pour la Troisième case, Tobi. Très réussi comme la deuxième case. Le mur bien, les effets d'ombres très bien. Le masque de Tobi est fait comme il ce doit de le faire. Les ombres du masque bien comme il faut ! Wow je répète toujours la même chose La dernière case, Bâtiment. Bon je commence par la fumée. Ba très bien, la couleur choisi est nickel ! Pour le paysage, enfin c'est pas vraiment un paysage mais c'est bien colorisé. Pour le finale, le bâtiment. Toute les couleurs s'accordent, bien choisi ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 Bon je vais suivre le mouv' et faire du case par case ^^ Case 1 : Une superbe case ! Une ambiance vraiment au top surement du au choix des couleurs qui est assez osé mais qui porte ses fruits. Bon pour les ombres, c'est vraiment très bon je ne vois rien a redire. Pour les yeux vraiment j'adore les lueurs c'est très bien fait. En ce qui concerne les cheveux c'est simple j'adore cette façon de faire les cheveux. Ca fai très réaliste et ça donne un très bon rendu. Case 2 : Tout d'abord le décor. Il est vraiment très réussi. C'est texturé et il y a du reliefs donc bravo c'est très bon. En ce qui concerne Tobi, que ça soit au niveau du masque, des cheveux, ou encore des vêtements c'est très bien maitrisé. Case 3 : Les décors sont encore good mais les hachures gachent un peu ton travail je trouve. Pour les cheveux de Sasuke je trouve ça très bon pas de problème. Par contre au niveau des vêtements l'ombrage est très bien mais je trouve les vêtements un peu clair par rapport à l'endroit ou se situe Sasuke, en l'occurence une grotte ... Case 4 : Le Batiment du Kage est vraiment super. La encore c'est très bien texturé pas de problème. Les nuages sont good mais je pense que tu aurais pu les faire un peu plus ... "soft" ,moins marqué. Bon pour la lanterne je vais pas répéter, c'est un petit oubli rien de grave. Voila gros GG Samm' ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 Bon bah, tout ce que je voulais dire à été dit, en gros... ^^ C'est vrai qu'elle en jette. Notamment la case du bas, avec un très joli effets de texture. Contrairement à Blayed, j'aurais préféré des mèches un peu plus grosse, sur ta première case. ^^ Je m'explique. tu es quand même très très proche, et le mangaka a déjà dessiné l'esquisse générale des mèches (qui sont très large, normal on est en gros plan) du coup en rétrécissant tes mèches, on a l'impression que ça ne concorde pas avec le dessin. Les mèches de droite sont biens, celle sous "l'intensité de ma haine" est parfaite, juste comme il faut. Après, selon moi, les 4 à gauche (il y en a une que je compte pas, on la voit presque pas ) sont trop détaillées. Certes, c'est techniquement joli, très joli même, mais je trouve qu'avec ton style animé, et le gros plan, ça ressort un peu trop. Trop de détails à un endroit, tue les détails aux autres endroits. Du coup, tes mèches de cheveux attirent plus l'attention que ton oeil, ce qui est dommage, je pense. Deuxième chose : une petite erreur technique, selon moi. Le reflet de gauche sur ton oeil. Il est dans le mauvais sens. Ce que je veux dire, qu'il aurait du suivre la courbe de l'oeil, sa rondeur, etc... Là il est dans le sens inverse, c'est à dire comme si l'oeil était creux, et non pas bombé. Le reflet de droite est très bien, même s'il est complètement irréaliste, ça se fait souvent en colo, et franchement, je trouve que ça rend super bien ^^. Si, éventuellement, tu l'avais fait lui aussi, suivre la courbe de l'oeil (légèrement, parce que bon, c'est pas facile avec 3 points), il aurait été vraiment très sympa. Voilà, comme la colo est vraiment très réussie techniquement, je me suis permis de chipoter sur quelques détails. Mais, félicitations pour l'ensemble de ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2008 O_o. Merci à tous d'être venu ! Ca me fait vachement plaisir ! @Fenick: C'est la première fois que tu passes sur ma galerie et j'en suis très content ! Merci pour ton commentaire, pour te répondre, les mèches plus grosse j'ai essayé, car oui tu as raison c'est un gros plan, mais plus gros aurait été exagéré. Pour le reflet tu as raison ^^". Une erreur de ma part. Encore merci de ta visite ! Une nouvelle colo est en cours si ça te dis de passer quand elle sera terminé ça sera avec plaisir ! (la page 17 chapitre 418). ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Une nouvelle sign' après une pause au niveau de la colo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 Yep ^^ Après la superbe colo retour au sign' ! Bon alors celle la j'aime moyen ... Au niveau des teintes je trouve ça vraiment pas mal du tout. Elle s'accordent bien avec le render, et renforce un peu l'aspect maléfique ^^ Le fond est pas mal mais trop irrégulier ... A droite c'est très bon, un fond assez rempli, des teintes harmonieuses. Mais le problème c'est le fond à gauche ... Il fait vide et le violet foncé fait un peu tâche tout seul. Sinon l'incrustation est bien pas de problème dessus. Au niveau des typo c'est good, et les cadres j'aime bien également ! Voila GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 Yosh Sam' !!!!!! Une nouvelle sign, moi j'aime bien malgré deux-trois trucs ^^ Déjà je distingue le render \o/ Niveau des teintes, j'adore, tout ce qui est dans les tons violet comme ça moi j'aime. Ici comme a dit Mehdi ça colle bien à l'aspect démoniaque du render, donc bon point pour ça L'incrustation, no soucis pour cette fois, la j'aime beaucoup. Ensuite les typos aussi sont bien j'aime bien ton boulot dessus, t'as jouer avec plusieurs typos, plusieurs couleurs, plusieurs taille, c'est du bon Et la cadre est sympa aussi. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Hello Hello, On l'arrête plus le Sam', on l'arrête plus ! Ta dernière petite sign' est très sympa, sérieux. On voit un beau travail sur l'ambiance et la relation render-fond. Belle couleur, ca change un peu des classiques bleu-rouge et orange. Le violet est pas très populaire mais c'est super comme couleur je trouve ;p Ta typo est très sympa aussi, le Demon est un peu trop fondu je trouve. Le cadre est bien travaillé, j'aime bien. Continue comme ca commence a dépoter un max !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2008 Pour Elena, je sais pas si elle voudra des modif', mais comme j'avais fait sa signature précédente et qu'elle voulait dans le même style. Il me reste à rajouter le visage si elle apprécie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Yosh Samm' ! Ca faisait longtemps que tu n'avais pas up ^^ Donc je ne sais pas si Elena apprécie mais moi j'aime beaucoup. Je préfère largement cette signature à celle que tu lui avait faites il y a quelques mois déja. Les motifs dans le fond rendent bien, le Filtre utilisé sur le logo de la MFT est bien utilisé, sans abus. Je regrette juste le fait que l'on ne voit pas le logo en entier ... Du moins les 3 initiales. Sinon pour les cadres tu as fait quelque chose d'originale j'aime beaucoup ! En ce qui concerne la typo c'est bien choisi, bien agencé ! Voila GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Yo J'aime bien moi cette sign' c'est original,déjà sur le fond le bandeau rend bien et surtout les p'tits effets que tu y a ajouté j'aime beaucoup,les bords du bandeau en splatter et les traits à la plume sur la typo "MFT" sont originaux et bien trouvés,j'aime beaucoup la disposition du bandeau on voit l'écriture "MFT" mais pas entièrement et c'est mieux que si on la voyait en complet,enfait ca parait simple comme ca mais c'est quand même bien travaillé ce genre de sign',la typo j'aime bien mais sans plus niveau agencement j'aime bien et le cadre très original même si je l'aurais plus vu en noir GG++ Edit à Shiro':Tu me devances toujours toi Edit Shiro' : L'expérience du modérateur mwhahaha ! Edit Sasuke Uchiwa: Ca y'est depuis qu'il est modo y se sent même pu pisser ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2008 Et voilà mon nouveau kit ! Que je vais mettre sur le forum . J'espère qu'il vous plaira, car, pour moi c'est de mes meilleurs kit. J'ai tout fait moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Enorme,J'adore cette dernière Déjà le fond est magnifique surtout pour un fond fait à 100%,cette espèce de ciel rend bien et s'harmonise avec le render,les teintes sont jolies bien variés mais t'aurais pu faire mieux,le render j'aime beaucoup que ce soit au niveau de l'agencement et de la rotation l'incrust' est pas mal,le cadre très jolie vraiment original,la typo j'adore et l'avatar est du tonnerre un peu dans le même style que khamal Le rendu final sature un peu mais ca passe GG Edit Sammael: C'est pas de la sutaration, c'est un effet que j'ai mis . Ça peut laisser penser ça mais ça n'en est rien . Pour ce qui est des teintes, j'ai pas trop voulu varié pour pas surcharger de couleur et garder l'ambiance des couleurs du render d'origine. Et pour fini... L'avatar même style que Khamal, "normal" je suis son élève . Edit sasuke uchiwa: Ouais je sais que t'es son élève ca se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Hey ! Ca faisait longtemps que j'étais passé ici moi ... Alors, cette dernière et bah j'adore ! Ca gère bien ! Le fond est simple mais ici ça rend vraiment bien. Ca donne un effet de légèreté ! L'incrust' des personnage est bien. La typo ... J'adore !! Mais le cadre, désolé mais je n'aime pas du tout ... Un cadre simple aurai surement mieux rendu ! Voilà ! GJ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Yop saaaaaaaaaaaaaaaaaaaam' !!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ça fait plaisir de revoir de tes signs !!!! Au passage j'écoute right now la, je sais que ça te fait plaisir hein ~~~~ La première pour Elena j'aime beaucoup. Un peu dans le même style/idée que la première que tu lui avais faite mais à la limite j'aime plus celle-ci. Mehdi reproche le fait de pas avoir le logo en entier pour les initiales, je le copie ^^ Mais pour le cadre et la typo j'adore ^^ La dernière bah j'kiffe aussi !!! Je vois que t'as fait le fond tout seul ça c'est bien !!! Surtout que le rendu est vraiment sympa, moi j'aime beaucoup ^^ Ensuite sur les typos on copie sur Kham' ? Je reconnais que ça ressemble pas mal à ce qu'il fait et j'aime bien, tu t'en sors bien Et le rendu final dépote donc bien joué !!!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 Mouahahahah ! il est géant Le cadre sympa surtout ;p Bon je dec ... je trouve ton fond très sympa, je suis pas très fan de kit lumineux lumineux, mais la ca passe nikel Je trouve que tes renders sont bien incrusté, de plus tes effets sont bien géré. Tes typo aussi très belle Comme tu le dis un très très bon kit, l'un de tes meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2008 Une petite nouvelle. Edit: Une que j'avais faite un il y a quelque jour en speed pour Blayed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Yosh Samm' ! Oula j'ai raté des truc ici ! Bon alors je vais surtout commenter la sign Code Geass parce que les deux dernières je suis pas fan. Celle avec Ichigo pour Aym bah elle est pas mal mais le travail si situe plutôt sur les teintes. Sinon la typo est bonne et les ajouts aussi. Pour celle de juste au dessus bah j'arrive pas trop à identifier ton render ... Un loup ? Sinon je trouve qu'il y a trop de blanc et trop de typo bien qu'elles soient bien agencés. Celle de Code Geass maintenant : La je suis vraiment fan ! L'ambiance est juste énorme et les teintes sont vraiment bien choisi. L'incrustation des renders est top aucun problème dessus. Pour les typo on sent l'influence de Kham' mais c'est bien, les cadres aussi. Bon Voila GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Ciaossu Sam' !! Je suis moins fan des deux dernières mais ça reste sympa ^^ La première est sympa, j'aime beaucoup ces teintes calmes, reposantes, j'aime bien cette ambiance. Après pour le fond, Mehdi en a parlé il y a peut-être trop de blanc... C'est peut-être voulu j'en sais rien, et à la limite c'est pas moche mais si tu peux arranger ça Les typos j'adore l'agencement !!! Un ou deux mots en trop je pense ^^ Et le cadre j'aime beaucoup. La deuxième je suis vraiment pas fan par contre. J'ai déjà vu le fan-art et je sais qu'il y a un bon travail sur les teintes donc GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Yo Alors,la première j'aime bien,si je ne me trompe pas c'était un tuto il me semble et il est plutot bien réussi mais y'a un truc qui me gène,c'est beaucoup trop blanc,j'aurais plus vu un truc avec des teintes bleutés ca s'harmoniserait avec le violet et ca donnerait un meilleur rendu,bref sinon la conception en elle même j'accroche bien,ca parait peut-être un peu simple et un peu vide mais c'est quand même bien travaillé les C4D sont bien utilisés et le fan art de base est magnifique Pour la typo j'adore!! :o La deuxième sur Ichigo j'aime bien,déjà au niveau des teintes j'accroche beaucoup,bien varié bien travaillé et ca correspond bien avec le fan art,ensuite le fond est un peu vide quand même à part les effets sur la gauche y'a pas tellement de choses,pour le render il se démarque trop de ton fond mais le rendu est quand même agréable,le cadre j'aime bien(y'a plus de travail dessus que sur la sign' elle même ^^') et la typo pas trop fan Voila pour moi GG++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2008 Merci à tous pour vos commentaires. Une nouvelle colo: Big version: Version normal: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Ciaossu !! Ah une colo Kakashi dans toute sa classe !! J'adore cette colo ! T'as choisi une ambiance de nuit, perso je trouve que ça rend super bien. Niveau ombres et couleurs rien à dire, j'adhère à 100% J'aime bien les cheveux aussi, même si je pense qu'il manque quelques mèches que t'aurais pu rajouter. Ensuite le décor j'adore !! Vraiment que ce soit pour la couleur ou la texture ça claque !! Très belle colo en tout cas ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Ah cette fameuse colo, finalement j'en aurais vu que les wip sur msn Vraiment pas mal, on sent que tu as passé beaucoup de temps à recherché une forme réalistes au niveau des ombres, pour donner de la vie à ta colo, et même si c'est pas encore parfait, on s'en rapproche petit à petit ! Sinon, bah très belle colo, je kiff particulièrement le bandeau (je te l'avais déjà dit ^^) et les cheveux, pourtant, on sait tous deux que les cheveux de Kakashi figure parmi les plus relou, mais tu t'en sors à merveilles L'ambiance de nuit décale !! GG Sammounnet !! See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés