Aller au contenu


Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je crois qu'on parle de naruto lorsqu'il n'utilise pas kyubi.Je voudrais dire que le temps que Naruto lance son clone sur deidara, celui-ci aura tous le temps d'envoyer une bombe sur ce clone et sur naruto par la même occasion.De toute façon Deidara n'est pas un adversaire pour naruto car c'est son opposé au niveau du style de combat.

 

Sinon ce chap est vraiment terrible, on retrouve les vieilles astuces de ninjas qui avaient malheureusement disparu pendant quelques temps.En tout cas il n'y a pas à dire Deidara es un grand stratège et Sasuke un grand improvisateur (un peu comme naruto).

 

Ce qui me rassure le plus dans ce chap, c'est que Sasuke pourra peut-être battre Itachi avec une bonne strategie comme ils nous la montraient et non une technique deformant le paysage ou un MS.

 

En tout cas j'avoue être un peu dégouté que Deidara meurt dans les prochains chaps car il est devenu mon perso préféré de l'aka et il met de l'ambiance dans l'organisation avec Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Red Sasori:

Le repérage est une chose et la capture une autre en effet donc c'est pour celà que Kakashi a organisé deux équipes, une pour le repérage, donc celle de Kiba, Shino et Hinata, et l'autre pour la capture donc celle de Naruto  ;D;). Mais il se sont séparé pour les repérer plus rapidement afin de revenir sur le point de ralliement et ensuite repartir pour éventuellement une capture

 

Je ne pense pas que Deidara va mourir dans le prochain car l'idiot de Tobi l'a sauvé  :). S'il ne la pas sauvé, il va encore chialer et là Deidara à côté de lui en disant: "Ta gueule!!!!!!!!!"  :D ( excuser moi du terme )

 

P.S: Je crois que k@kashi-s@n ta bien répondu HIKEN NO AGE. et puis relie le manga j'ai pas à me justifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que Deidara va mourir dans le prochain car l'idiot de Tobi l'a sauvé  :). S'il ne la pas sauvé, il va encore chialer et là Deidara à côté de lui en disant: "Ta gueule!!!!!!!!!"  :D ( excuser moi du terme )

 

Complètement d'accord. A mon avis, Deidara ne va pas mourrir en deux chaps. Le combat sera beaucoup plus long à mon avis.

 

Pour ce nouveau scan, je suis pas trop fan de Sasuke en lvl 2... Ca lui enlève tout son charisme je trouve et puis son aile arrachée...  :(

En tout cas, il nous montre une fois de plus qu'il est un fin stratège !

 

Voyons se que va nous montrer Tobi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec Lokki : je n'aime pas trop le lvl2 de Sasuke, c'est quelque chose qui rabaisse sonmérite ... Je me demande si son aile repoussera ....

J'ai été étonné que ça explose à la fin, je croyais qu'il fallait toujours que Deidara détonne lui-même ses bombes ...

Je suis aussi étonné de l'évolution de Deidara : on est loin des petits oiseaux qu'il balançait sur Gaara ...

Perso je trouve que Kishimoto a fait pas mal de choses un peu bizarres* ces derniers temps (depuis que Sasuke a attaqué Orochimaru au fait), et il essaye de se faire pardonner en offrant du grand spectacle.

 

* la liste complète est carrément HS. je vais voir si il y a un topic là-dessus ...

Juste quelques exemles en vrac pour étayer l'argument :

-Orochimaru ni mort ni vivant

-l'âge d'Itachi quand il a coupé la main d'Oro

-la cachette d'armes Uchiha (avec les chats parlants ...)

-la stratégie de recherche de la double team Konoha

-les bras de Deidara qui repoussent bien vite

Et il y en a quelques autres ... Rien n'est vraiment inexplicable mais je truve toutes ces choses un peu bizarres par rapport au manga, se détachant de son esprit et assez dérangeantes ....

Fin HS alez voir un topic correspondant si vous voulez en débattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-les bras de Deidara qui repoussent bien vite

 

Note que c'est pas con :

Ya un bras (celui degommer par Kakashi) qui a été recousu par Kakusu : Encore que c'est louche : la partie littérallement "desintégrée" (enfin plutot envoyée dans une autre dimension) autour de son coude ils l'ont remplacé par quoi?  :D lol

Et en + le bras broyé par Gaara lui aussi est revenu lol, c'est louche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siper chapitre

on voit les limites et les forces de sasuke et en fait il est un peu comme naruto il a un caractère espiègle qui a part lui ou naruto aurait oser faire cet attaque pour se rapprocher(un peu comme la feinte de naruto a kakuzu je trouve mais dans un style different) mais il en a baver quand meme au point de perdre une aile qui lui etait bien pratique...j'espère qu'elle va repousser lol.

Par contre je trouve qu'on se serait bien passer de la remarque de deidara comme quoi kakashi fait ce meme type d'attaque apres tout (kakashi ) a bien raison la generation de naruto sasuke doit prendre la relève et chai! deidara aencore un probleme avec ses bras et pour de bon pourvu qu'il meure

 

un petit Hs: vous trouver pas que l'épé de chakra est un peu comme quand naruto allonge son bras en mode kyubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas bete sa; peut être que le dragon de deidera la protéger contre l'explosion des mines a médité.

 

tobi il sert a rien ce mec il reste la comme un pantin au lieu d'attaquer sasuke même si il ne semble pas trés concerné par ce combat.

 

en tout cas sasuke nous a montré sa limite et pour moi c'est insuffisant pour arrivé a la cheville de itachi.

 

si il combat de la sorte face a itachi il ne tien pas 5 min sa serait une seconde raclé pour lui rien que la vitesse a laquelle itachi utilise le kage bushin fait la différence et si on ajoute a cela les clones explosif.

 

a mon avis dans le prochain chapitre on va voir deidera fuir avec tobi il prendra sa revanche une autre fois et on verra aussi un sasuke mal en point secouru par un alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a mon avis dans le prochain chapitre on va voir deidera fuir avec tobi il prendra sa revanche une autre fois et on verra aussi un sasuke mal en point secouru par un alliés.

aH non ,je suis désolé de te décevoir mais voir une fois de plus Deidara survivre , non c'est impossible, ça deviendra un peu lassant, il sera alors considéré comme un personnage immortel ! Franchement on voit bien que Kishi l'a laissé en vie jusqu'ici afin de déomntrer la nouvelle puissance de Sasuke, bien qu'il ne faut pas sous-estimer Deidara qui nous a tous supri dans ce chapitre , car il  a fait preuve d'intelligance, ces mines, son dragon...... un vrai artist quoi :D. Ca serait exactement "juste" de le voir mourir après le grand combat qu'il a livré au a Sasuke. en plus le titre du chapitre 359 c'est  " la fin de l'artisit" .

Mais bon sa reste mon point de vue

Salut  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question je pense pour le prochain chapitre c'est Deidara v'a t'il mourrir ? on pourrait penser que Tobi lui viendrait en aide meme si on a vu que son personnage est totalement imprévisible et mysterieu donc c'est pas si sur que ça. Surtout qu'un membre de la team hebi pourrait débarquer en renfort et là ce serai très mauvais pour un Tobi tout seul. Enfin ce serait un peu triste de voir Deidara disparaitre en deux petits chapitre de combats, meme époustouflants, ça semble un peu baclé comme fin pour le personnage (meme si on a droit à une super explosion). En plus qu'est ce qu'on sait du personnage en lui meme a part ses techniques de combat son village et qu'iltravaillait avec Sasori ? Rien du tout... Je pense que l'auteur gagnerait à donner un peu plus de backround à ses persos qui sinon auront tendance à tous se ressembler (la caricature du ninja mysterieu trop baleze de l'aka avec des techniques inconnus). Enfin crucifié à son dragon et tombant dans le champ de mine qui les active toute sur sa tete... Il aurait serieusement besoin d'etre Hidan pour survivre là et si il est pas serieusement amoché ça va etre louche. (A moin que Tobi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas bete sa; peut être que le dragon de deidera la protéger contre l'explosion des mines a médité.

 

tobi il sert a rien ce mec il reste la comme un pantin au lieu d'attaquer sasuke même si il ne semble pas trés concerné par ce combat.

 

en tout cas sasuke nous a montré sa limite et pour moi c'est insuffisant pour arrivé a la cheville de itachi.

 

si il combat de la sorte face a itachi il ne tien pas 5 min sa serait une seconde raclé pour lui rien que la vitesse a laquelle itachi utilise le kage bushin fait la différence et si on ajoute a cela les clones explosif.

 

a mon avis dans le prochain chapitre on va voir deidera fuir avec tobi il prendra sa revanche une autre fois et on verra aussi un sasuke mal en point secouru par un alliés.

 

Yep tout à fait d'accord avec toi !!

Enfin quelqu'un qui pense comme moi ça fait plaisir xD.

Franchement bravo Sasuek pour cette feinte mais est ce que vous croyez vraiment que c'est suffisant pour battre Itachi ?!

Quand je vois certains qui disent : "maintenant, sasuke est au moins aussi bon que son frère".

Non mais vous délirez complètement là^^'. Regardez "juste" contre Deidara il a du sacrifier une aile pour pouvoir le toucher (et en fin de compte il va même pas mourrir...quel gâchis :P) !!

Personne n'osera comparer la rapidité d'Itachi face à celle de Deidara, personne n'osera comparer la puissance du MS d'Itachi avec l'art de l'argile de Deidara !!

Je ne dis pas que Sasuke est faible, juste que Itachi est VRAIMENT au dessus du lot...

Regardez juste comment il a laminé Kakashi alors que Kakashi a tenu bon face à Kakuzu...(c'est pas le meilleur des exemples mais bon^^).

Bref Sasuke est TRES fort, c'est indéniable, mais Itachi l'est encore plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas deja pour la prétendu stratégie de Sasuke on remarque que quant sasuke redresse la tete il voit l'épé planté sur le solle au loin, la il a une réaction avec une sorte de petite honomatopé ou il pond surment son idée en qu'elle que seconde puis il envoit les surikens pour placer Déadera au dessus de l'épé et la le reste est du gateau ... mais il a eut l'idée que apres s'etre fais exploser et que l'épé se soit planté au hasar par ce que déadera se demande ; "il a planté son épé a déssein ?!" mais c'est plutot par la surprise ou il se demande si c'est possible qu'il ait penssé a tout ca en une seul seconde en l'éxécutant parfaitement et non une confirmation d'un prétendu plan de Sasuke prévu depuis le début...

 

Pour le titre de fin des Scans je pensse que comme pour Sasuke piégé ca ve plutot illustré la fin du scan que ce qui va se passer tout au long du prochain scan... on voit que au dernier scan le titre était a peu pres "sasuke pris au piége " par ce qu'il était juste en désaventage avec les 2 de l'aka et le dragon en prime et la on a "la fin de l'artiste" par ce que on a la fin du scan une situation diffisile pour déadera mais ca ne veut pas dire forcément que le prochain scan évolura comme ca puisque le dernier n'a pas donné sasuke pris au piège au final...

 

Dailleur je trouve évident que Déadera ne peut pas partir sans avoir utilisé le max de ses attaque c'est a dire le C3 ... et la pour moi Sasuke aura besoin d'une aide exterieur par ce que ca sera la limite de ces nouveaux pouvoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, attendez, vous etes serieux la ? Vous croyez franchement que Sasuke qui s'est deja pris de Ms, et qu ine s'est entrainer que pour son frere va arrivé devant Itachi et attendre de se prendre un MS ?

lol...

 

Le coup du "Sasuke a du sacrifier une aile contre deidara donc contre itachi blablablabl" n'a aucun sens.

Vous n'avez toujours pas compris qu'on est pas dans dbz ?

Sauf si Itachi s'envole et balance des bombes, le combat n'aura rien a voir  ;D

 

"Jesus" Sasuke vient de prouver qu'il etait au niveau de son frere en montrant qu'il etait largement au niveau d'un membre de l'akatsuki et donc que son frere etait a porté.

Je comprend pas qu'on puisse dire :

"Bref Sasuke est TRES fort, c'est indéniable, mais Itachi l'est encore plus "

Alors qu'on me sautera dessus, si j'ose dire :

"Bref Naruto est TRES fort, c'est indéniable, mais Sasuke l'est encore plus ".

 

Tout comme la deuxième phrase n'a aucun sens, la premiere n'en a aucun ;D

 

C'est pareil pour se genre de phrases:

"si il combat de la sorte face a itachi il ne tien pas 5 min sa serait une seconde raclé pour lui rien que la vitesse a laquelle itachi utilise le kage bushin fait la différence et si on ajoute a cela les clones explosif."

pour faire comprendre l'absurdité de celle si, je change qq truc :

"si il(Naruto) combat de la sorte(comme contre Kakuzu) face a Sasuke il ne tient pas 5 min ça serait une seconde raclée pour lui.

Rien que la vitesse a laquelle Sasuke se déplace  fait la différence et si on ajoute a cela les genjutsu..."

 

=> Aucun sens.

 

Au jour d'aujourd'hui tous ce que l'on peut dire c'est que Sasuke a montré etre largement au niveau d'un membre de l'aka. Et son frere etant un membre de l'aka, a priori, le combat pourrait aller dans un sens comme dans l'autre.

 

---

 

Sinon pour l'histoire du dragon qui protege Deidara, moi dans le monde dans lequel je vis, un explosif qui expose au contact d'un autre explosif, déclenche l'explosion de ce dernier...a priori c'est la meme chose dans naruto.

Et si l'explosion s'est déclenché sans que deidara dise "katsu" c'est parce qu'au sol il y avait des mines  qui explosaient au moindre contact.

 

---

 

Pour l'histoire de l'épée de chakra qui est plus longue parce que sasuke a plus de chakra avec le sceau, c'est pas du tout ça.

La longueur du sabre est due a la manipulation du chakra, ça n'a rien a voir avec la puissance du chakra...(enfin je crois)

D'ailleur deidara dit lui meme

"Il a utilisé son sabre pour sauter, et son aile pour avoir de l'elan en plus. La ! Juste au dessus de son épée...mais oui ! il m'a attaqué pour me diriger juste au dessus, pour qu'ensuite son épée de chakra soit a porté".

 

Vous voyez qq part deidara dire que l'épée est plus longue depuis qu'il a le sceau ? moi pas ! Je le vois juste dire qu'il s'est bien fait carotte point barre.

 

---

 

Sinon pour l'utilisation du sceau, pour moi tant que c'est pas juste utilisé comme surplus de puissance mais a bonne escient (a savoir ici comme jutsu de défense), je trouve que ça n'enleve rien au merite de Sasuke...après il y en aura toujours pour tirer dans les pates d'un mec qui au moins jusqu'a la semaine prochaine, a combattu contre un duo de l'aka, et en a battu un, (encore une fois pour l'instant), seul ...hmmm...d'ailleur c'est bizarre, je me souviens personne ayant réussi une telle chose...

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de merite au final... ;)

 

Tous le merite revient en grande partie a sa  stratégie, et à sa matrise technique. Maitriser des shuriken comme ça avec des fils, ça doit pas etre facile (vu que sasuke est le seul qu'on voit faire ça), élaboré une stratégie en plein bombardement, c'est pas evident.

Le sceau n'a joué qu'un infime role la dedans, enfin a mon avis.

Je vois pas en quoi le sceau a eu une importance capital dans cette victoire (provisoire) de Sasuke.

Et puis le sceau fait partie de la pussance de Sasuke, tous comme kyubi fait partie de la puissance de Naruto.

De toute evidence, controler le sceau n'est pas donné a tous le monde, (tous les niveau deux que l'on a vu), et n'ai pas chose aisé (le detenteur originel lui meme a du mal)...franchement, je comprend pas...

 

Si Naruto ne risquait pas de perdre le controle, et de blesser tous le monde y compris celle qui l'aime en utilisant kyubi, vous pensez qu'il se generait pour l'utiliser ?

J'ai pas l'impression qu'il se soit gener contre Haku, ni contre  Oro, ni contre Neiji,  ni contre Sasuke, ni contre Deidara, ni contre Oro encore, ni pour son entrainement, et ni contre kakuzu...

Donc pour ceux qui disent que Sasuke n'a pas de merite car il a utilisé le sceau (meme très modéremment ici), Naruto n'a du merite dans aucun des combat que j'ai cité ci dessus ?

Je pose la question juste pour etre sur...

 

---

 

Ps petite explication pour GoldVigo : Sasuke prepare son plan avant d'etre toucher par la bombe. l'onomatopé que tu lis (vois) c'est "ゴッ" : c'est l'onomatopé d'un mec qui se releve après avoir pris de plein fouet une bombe...ça n'a rien a voir avec qq'un qui remarque qq chose.

D'ailleur, on voit bien que la shuriken avait été lancé avant l'explosion, car l'image quon voit, Sasuke tire sur ses fils, pour les faire revenir vers dei_dei...donc il les avaient lancé avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'ailleur, on voit bien que la shuriken avait été lancé avant l'explosion, car l'image quon voit, Sasuke tire sur ses fils, pour les faire revenir vers dei_dei...donc il les avaient lancé avant."

 

je suis pas totalement daccor la dessus ... on peut pas savoir par ce que la facon dont a mis en place les Surikens derriere déadera sans que celui si ne les voir partir , ni les files me paraisse bien fumeuse ... il a tres bien put le faire au solle apres l explosion au moment ou l épé touche le solle un peu n'importe ou ! Mais ce n'est qu'une vision des choses tu a peu etre raison a la limite c'est pas vraiment tres interessant par ce que pour moi le déroulement des faits est un peu moin claire que dabitude dans naruto.

 

Et pour le combat Itachi vs Sasuke pour moi c'est claire qu'Itachi a laremement l'avantage par ce que au dela du faite qu'Itachi n'est pas un personage lent et meme plutot rapide, il a surtout le Sharingan qui lui permet de voir a l'avance et donc d'"annuler" la vitesse de Sasuke ( comme sasuke a "annulé" la vitesse de naruto démon renard avec le sharingan 3 pétal )... Pour moi rien que ce fait la détruit le grand avantage de la vitesse de Sasuke , de plus on voit que Itachi a une réserve de Sakkra plus grande que celle de son frere puisque il a constament le Sharingan d'activé alor que Sasuke ne l'utilise que dans les combats ... Pour toute ces raisons et bien d'autre ( MS , technique inconnu qui doivent exister a des niveaux extrement élevé cher itachi, experience superieur au niveau des illusions qu'il métrise depuis ses 12 ans au moin avec le sharingan etc ) Sasuke pourait faire un combat limite honnorable mais perdrait contre son frère ( qui est une sorte de Sasuke mais encor plus talentueux et plus expérimenté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Oui avec toutes ces hypothèses "Sasuke hyper fort", " sasuke quin'arrivera pas a battre itachi" et tout je crois qu'on a oublié quel qu'un au front vous croyez pas:

Tobi!!!! Mais il faut quoi ce gars , pendant que son "Sempai" explose dasn un ccamp de mines il se contente d'admirer, je vous rappelle que la seule chose qu'il a faite dasn ce combat c'est de mettre les mines c'est tout, je sais pas pour vous mais je le vois assez "faible" on dirait que kishi ne le met pas en valeur , il est  comme un personnage de second plan , mais peut-être que c'est pour le mettre en valeur un peu plus tard dans le manga genre nous révéler la force cachée du grand Tobi horreur :o craignez sa force surhumaine booo :o. ..

enfin c'est une hypothèse parmi tants d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui spas du tout d'accord avec ça.

Deja sur le fait qu'il "n'a fait que" poser les mines.

Perso je vois mal deidara seul dire a sasuke de faire une pause le temps de poser ces mines...et sans c'est mines, sasuke esquivait facilement ses explosifs...donc la pose des mines, etait une aide de poids selon moins.

 

Ensuite que pouvait faire tobi pour aider dei_dei, mise a part piéger le sol ? faut dire que le style de dei_dei ne prete pas trop a une intervention exterieur...

Le sol ai miné j ele rappele, donc sauf si tobi veux se faire exploser, il ne peut pas approcher de Sasuke.

 

Donc, pour moi c'est evident, pour que tobi entre en scene, il faudra que dei_dei cesse de faire exploser tous ce qui entoure, mais je sus convaincu qu'il est fort, et si dei_dei doit échapper a la mort, a mon avis, ce sera grace a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les gens qui disent que Tobi ne participe pas au combat plaçe les mine ses quoi? peut etre que si il etais pas la deidera n'aura pas pu mettre en place sa strategie et serai peut etre deja tres mal en point alors pour moi Tobi participe au combats indirectement pour l'instant mais attaquez de front quelqu'un d'aussi puissant que sasuke ses peut etre un suicide...

 

Autre chose beaucoup se plaigne du faite que sasuke utilise le levels 2 mais je pense que ses claire pour l'utilisez autant avant la rencontre avec L'atkasuki ses qu'il a quelque chose de plus puissant en reserve peut etre un level3,certain pense quil a reussi a créer son affinité d'autre pense au reveille du tengu en tout cas pour moi ses claire le niveau 2 de sasuke est loin d'etre sa puissance max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Tobi arrêter de faire le débile, et être sérieux, je le vois bien comme ça.

 

Faut dire que Deidara, ça fait très très longtemps qu'on le voit, alors si il meurt maintenant, il aura quand même fait un bout de chemin.

 

Et pour Sasuke, je trouve pas qu'il a été en mauvaise posture, j'explique : Ok, il a perdu une aile, mais à part ça ? Il a pas utilisé son Sharingan, et pas utilisé le moindre jutsu que Oro lui a enseigné (dans la cachette, quand oro lui interdit d'utiliser un certain jutsu).

 

Alors pour moi, je pense que Sasuke va montrer sa vrai puissance contre Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Tobi arrêter de faire le débile, et être sérieux, je le vois bien comme ça.

 

Faut dire que Deidara, ça fait très très longtemps qu'on le voit, alors si il meurt maintenant, il aura quand même fait un bout de chemin.

 

Et pour Sasuke, je trouve pas qu'il a été en mauvaise posture, j'explique : Ok, il a perdu une aile, mais à part ça ? Il a pas utilisé son Sharingan, et pas utilisé le moindre jutsu que Oro lui a enseigné (dans la cachette, quand oro lui interdit d'utiliser un certain jutsu).

 

Alors pour moi, je pense que Sasuke va montrer sa vrai puissance contre Tobi.

 

Personelement si Sasuke acheve Deidara et enchaine avec Tobi dans la foulé ca ferait abusé. Sasuke est tres fort, c'est indéniable mais s'il tue les membres de l'Aka les uns derriere les autres sans aide exterieur alors la l'équipe de Naruto peut rentrer tranquilement à Konoha manger un bol de ramen car ils ne serviront plus à rien dans cet arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là qui voilà, Inspecteur gadget ...

Euh naruto xD

 

Nan comme de par hasard, Naruto et la compagnie vont débarquer et interrompre le combat :P

Impressionant le Sasuke, "petit oiseau si tu n'as pas d'aile tu peux pas voler"  ;D

Vivement un combat entre Sakura et Karin avec leur rencontre furtive dans un village.

Les 10-15 prochains chapitres risquent d'être très sympas, vu le nombre de ninjas prêts à s'affronter :

Hebi's team + Naruto's team + les 4 de l'Aka = 16 o_O

De bons combats en perspective =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d accord avec Red Sasori sasuke ne peut pas se faire tout l aka tout seulc est impossible le combat avec tobi si deidara meurt sera forcément plus voir beaucoup plus difficile et d autres ninja seront obligé de s interposé

en tout cas c est comme ca que je vois le deroulement de ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Tobi est veritablement un lache et un froussard et il s'enfuit pour aller pleurer dans les jupes de Zetsu  ;D

 

En tout cas si Deidara decede pendant son combat il risque d'y avoir des affrontements Hebi/Konoha car je vois mal Hebi et les 8 ninjas de Konoha tous ensemble contre le pauvre Tobi...(meme s'il cache son jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai Deidara n'est sûrement pas mort, j'imagine pas trop le combat avec un personnage comme Deidara qui meurt tout de suite, mais le prochain titre est révélateur, "la mort de l'artiste", oooouuuuuiiiiiinnnnn et moi qui kiffe deidara (comme perso.), c'est pas possible, Kishimoto va nous faire un petit retournement de situation ou Tobi sauve Deidara, et tout le monde dont sasuke rentre chez soi et se soigne tranquillement...

 

Bon je dois avouer que c'est nul mon idée, mais sérieusement, les personnages de l'akatsuki meurt tous un par un, chaque combat, il y en a un qui meurt, on pourrait pas avoir un combat ou ils s'en sortent juste une fois, et si possible pour deidara, tuez tobi plutôt, il sert a rien^^

 

Sinon Sasuke est vraiment fort on peut le dire, disons que deidara s'est fait avoir comme uen daube^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol déjà les titres des chapitres veulent rarement dire quelque chose, c'est plus quelque chose pour attirer l'attention du lecteur et lui donner envie de lire la suite une semaine plus tard.

 

ensuite vu tout les ninjas qui se trouvent dans un périmètre assez restreint (hebi+konoha+akatsuki) le choc est obligatoire, à mon avis ça va claquer dans tout les sens dans pas longtemps.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai Deidara n'est sûrement pas mort, j'imagine pas trop le combat avec un personnage comme Deidara qui meurt tout de suite, mais le prochain titre est révélateur, "la mort de l'artiste", oooouuuuuiiiiiinnnnn et moi qui kiffe deidara (comme perso.), c'est pas possible, Kishimoto va nous faire un petit retournement de situation ou Tobi sauve Deidara, et tout le monde dont sasuke rentre chez soi et se soigne tranquillement...

 

Bon je dois avouer que c'est nul mon idée, mais sérieusement, les personnages de l'akatsuki meurt tous un par un, chaque combat, il y en a un qui meurt, on pourrait pas avoir un combat ou ils s'en sortent juste une fois, et si possible pour deidara, tuez tobi plutôt, il sert a rien^^

 

Sinon Sasuke est vraiment fort on peut le dire, disons que deidara s'est fait avoir comme uen daube^^

 

Comme une daube je dirai pas...Le combat était de qualité mais extremement court (s'il est fini en tout cas) . Je suis daccord avec toi sur les perso de L'aka qui meurt à chaque rencontre, la saison 1 de Naruto ne nous avait pas préparé à cela! (Orochimaru qui affronte plusieurs fois nos Héros et qui s'enfuit à chaque fois). Et la la next gen c'est : en 1 chapitre Oro est out (enfin presque mort car il est dans Kabuto) Deidara peut etre out également, Hidan et Kakuzu au paradis des immortels (Kakuzu à recu une fin baclée selon moi). Y a que Sasori qui a eu droit à un long combat d'ou il décède mysterieusement en se laissant mourir...bref les choses s'accelerent drolement et j'espere que l'auteur va se calmer sinon à la fin de l'année le manga est terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très impressionant le sasuké !! ^^

Vouloir combattre Deidara juste avec sa nouvel attaque de chacra!! chapeau bas Mr!! C'est vrai!! il passe 2ans avec orochimaru se drogue pour devenir plus fort et apprent des nouvel technic tt les jours...mais sasuké n'utilise rien de tout sa !!

 

Je sais pas pour vous mais moi le sasuké pendant se combat y ma fait pensé un peu a Naruto qui éssaye a tout prix des placé son rasengan et d'avoir l'éclair de genie qui va faire tout la différence(un peu comme dans le combat avec Kakuzu !! ^^)!!!

 

Cela dit le combat n'est encor fini !! alors vivement le prochain chapitre !! miam ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...