Faucon Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Enfin ce serait chiant de voir que Sasuke tue Deidara comme ca, autant dire que Tobi n'a aucunne chance, et puis ca ferait fin baclée, genre pourquoi tobi n aurait aucune chance on ne la pas vue a l oeuvre pour le moment et il m apparait comme bien plus menacant que deidara et on le repete depuis le debut il cache son jeu donc a mon avis c est sasuke qui,si deidara meurt est dans la mouise total et sera obliger d etre aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Moi je suis d'accord avec tetard, tant que le Sasuke utilise le sceau comme une technique, et rien d'autre, il n'y a aucun probleme... Surtout que comme pour toute les techniques, il a du s'entrainer pour l'acquérir, et pire il a du risquer sa vie. Je suis d'accord, utiliser comme dans la saison 1, ça faisait pitié, c'etait vraiment, je suis faible, je l'utilise et en plus je controle meme pas...contre gaara par exemple j'etais dégouté. Mais la, il le controle a la perfection chose qui contrairement a ce que beaucoup pense n'est pas donnée a n'importe qui, et de toute evidence ne tombe pas du ciel (ni des crocs d'Orochimaru) La plupart perdent la raison, ou leur volonté, juugo l'origine meme du sceau devient dingue... Enfin, juugo lui meme (l'origine hein ) est impressionné par la maitrise du sceau de Sasuke...ce qui veut dire qu'a priori, c'est pas donné a tous le monde. Toujours d'après juugo parmi tous les sceau qu'on a vu (4 du son y compris), seul kimmimaro etait arrivé a ce niveau de maitrise... Ca peut donner une idée, sur le "talent", ou au moins si pour vous c'est pas du talent le travaille qu'a du necessité la maitrise de ce son non ? Enfin je dis ça, je suis d'accord je le trouve moche comme ça, et si il pouvait s'en passer, je serais le premier content...seulement, quand on a pris des risque et qu'on a travaillé pour maitriser un tel pouvoir, ce serait stupide de pas l'utilisé... D'ailleur c'est exactemment ce que jiraya a éssayé de faire avec Naruto pour Kyubi...malheusement kyubi c'est largement plus difficile a maitriser que le sceau, de toute evidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shippuden49 Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Je suis d'accord avec ce que dit Faucon, on sait pas encore de quoi est capable Tobi, et à mon avis, Sasuke va pas être déçu ! Je suis sûr qu'il est trop balèze, et d'ailleurs, on l'a vu dans le chapitre 357, quand il se fait couper en 2 par Sasuke, il se relève comme s'il avait rien eu, ça doit être une espèce de zombie LOL ! Mais j'espère quand même que Deidara il est pas mort mais en fait ia des chances puisque le chapitre 359 s'appellera : " La fin de l'artiste " donc ça serait pas super de le faire mourrir tout de suite ! Mais bon si c'est Kishi qui l'a décidé on peut pas lui en vouloir ! Et Suigetsu vous pensez qu'il est fort lui ? Vous le voyez battre Kisame pour récupérer Samehada ? Je suis aussi d'accord avec ce que dit Tetard, comment Deidara aurait pu se faire tuer sans avoir utilisé son C3 On dit toujours que les ninjas doivent garder un atout pour la fin ! C'est vrai qu'il pensait sûrement battre Sasuke grâce à son Dragon C2, mais il aurait quand même gardé une petite technique plus puissante en réserve ! au cas où ? Et puis souvenez vous de son "combat" contre Naruto et Kakashi, il s'était déjà fait exploser ( bon d'accord c'était un clone d'argile, amis là ça en était p-e un aussi ! ), ce searit un peu trop facile que ce soit un clone d'argile, mais p-e qu'il a d'autres techniques de substitution dans son sac ! Voila c'est tout pour mes suppositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art-Is-A-Bang! Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Conçernant Suigetsu... Ahem chuis perplexe. De toute façon il va pas aller se taper Kisame tout de suite (Bah oui... Le mec a peine arrivé dans la série il se frotte deja à l'Akatsuki) Nan pis de toute façon on sait pas encore grand chose sur lui... J'attend avec impatience un Suigetsu Gaiden ça va être saignant... Et comme on l'a deja dit pour le Samehada... Deja il faut qu'il tue Kisame... Pis même avec Kisame mort on ne sait pas comment l'épée va reagir Va-t-elle bien obéir a Suigetsu ou lui taillader gentillement les mains !? Et pour Tobi... Aaaaaaaaaaaaaah Tobi... J'pense qu'on a fait le tour de toutes les hypothèses Attendons de voir vraiment de quoi il est capable ET NON !! DEIDARA N'EST PAS ENCORE MORT ET ENTERRE >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Je permet de dire que même si un ninja garde sa meilleure technique pour la fin cela ne l'empêche pas de mourrir avant. Sinon lors d'un combat, aucun ninja ne meurt avant d'avoir utiulisé sa meilleure technique c'est ça? C'est ridicule, surtout si l'un des deux est trop sur de lui et n'a pas anticipé les coups de l'autre ( en l'occurence ici, Deidara). Donc rien ne nous dit qu'il est mort, mais dire qu'il ne l'est pas parcequ'il n'a pas eut le temps d'utiliser sa meilleure technique (que l'on a déjà vu en plus) ça ne tient pas, regardez Asuma par exemple, a t on réellement vu sa meilleutre technique? J'en doute mais je peux me tromper. Personellement j'aimerais bien qu'il soit encore vivant, histoire d'avoir un combat d'anthologie, mais encore une fois Naruto n'a pas fait de fioritures quand il a tué Kakuzu, là aussi cela a été vite. (trop?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charon Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 bonjour tout le monde, moi personnellement je vois bien l'intervention de tobi lors de la chute de deidera au moment ou il crit "impossible"!!! je le vois bien sauver deidera et se moquer de lui comme il le fait si bien " si tobi n'était pas la deidera sempaï serait mort heureusement que tobi veille sur deidera san!!!!" sa correspondrait bien au personnage et sa permettrait a deidera d'utiliser son C3... Mais si c'est le cas deidera n'aurait subit que très peu de dommage et donc sasuke serait mal en point d'ou l'intervention d'un membre de hebi... Enfin voila c'est juste une simple hypothèse!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Enfin je dis ça, je suis d'accord je le trouve moche comme ça, et si il pouvait s'en passer, je serais le premier content...seulement, quand on a pris des risque et qu'on a travaillé pour maitriser un tel pouvoir, ce serait stupide de pas l'utilisé... D'ailleur c'est exactemment ce que jiraya a éssayé de faire avec Naruto pour Kyubi...malheusement kyubi c'est largement plus difficile a maitriser que le sceau, de toute evidence... C'est vrai qu'il est vraiment laid . Bref s'il pouvait s'en passer tout le monde serait content mais ce n'est pas le cas, il en a besoin pour surpasser ses adversaires ( reussir à les battre ). Je crois qu'on ne peut pas dire que le sceau maudit et Kyuubi dégage la même puissance, Kyuubi est largement plus dangereux que le sceau donc c'est pour ça que Naruto à plus de mal à maitriser Kyuubi au fur et à mesure qu'il augmente de queues. Naruto arrive à le maitriser plus ou moin jusqu'au troisième mode et ensuite il par en freestyle à la quatrième parce qu'entre la 3ème et la 4ème il y a un grand écart de puissance. Le sceau niveau 2 ne doit pas arriver à plus de la 3ème je crois. Et Suigetsu vous pensez qu'il est fort lui ? Vous le voyez battre Kisame pour récupérer Samehada ? Va-t-elle bien obéir a Suigetsu ou lui taillader gentillement les mains !? Moi je pense qu'il est vraiment BALEZE . Pourquoi? Parce qu'il a un corps liquidifié, qu'il doit maitriser un bon nombre de jutsu Suiton et qu'il manie très très bien les grosses épées. Alors attention à lui Sasuke !!!! Sinon je ne sais pas comment Samahada pourrait obéir à Suigetsu... peut-être par son chakra. En tout cas elle ne peut pas lui lui taillader ses mains car il se liquidifie ( comme dans le chapitre 352 où Karin lui met un point dans la figure ) et hop mes mains sont nikel, comme avant . Pour la suite je vois bien Juugo intervenir sur ce beau combat Deidara/Sasuke, Suigetsu se rapprocher de plus en plus de Kisame, Sakura qui traque Karin et Deidara toujours vivant et toujours ARROGANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 C'est vrai qu'il est vraiment laid Tire la langue. Bref s'il pouvait s'en passer tout le monde serait content mais ce n'est pas le cas, il en a besoin pour surpasser ses adversaires ( reussir à les battre ) Tout comme kakashi a besoin du sharingan (qui n'est pas de lui) Tout comme Naruto a besoin du chakra de kyubi (qui n'est pas de lui) Tout comme Yamato a besoin du mokuton ninjutsu (qui n'est pas de lui) etc etc... Surtout qu'il a largement montré que le sceau ne lui etait pas indispensable pour battre ces adversaire. Après si tu me dit que Naruto aurait pu combattre Dei_dei+Tobi sans kyubi, que kakashi aurait pu les battre sans sharingan, ou que yamato aurait pu les battre sans mokuton, j'ai rien a redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Tout comme kakashi a besoin du sharingan (qui n'est pas de lui) Tout comme Naruto a besoin du chakra de kyubi (qui n'est pas de lui) Tout comme Yamato a besoin du mokuton ninjutsu (qui n'est pas de lui) etc etc... Le sceau maudit et le Sharingan, le chakra de Kyuubi et le Mokuton ne sont pas comparable. Le sceau maudit libère une grande puissance alors que le Sharingan et tout sont des facultés que tu ne peut pas t'en passer, ces facultés deffinisse leur propre style de combat. Le chakra de Naruto est juste une petite mais vraiment petite aide je trouve alors que le sceau non, Sasuke pourrait s'en passer, comme Naruto a fait avec les queues de chakra qui lui donne un pouvoir effrayant, car c'est dangereux pour le réceptacle. Mais bon on va pas faire un débat sur ça. Je voulait juste donner mon avis et c'est tout. Je respecte tes idées Ryu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot-sama Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 EXCELLENT CE CHAPITRE!!! QUELLE PUISSANCE SASUKE!!! A ceux qui disent qu'il trouve que Sasuke utilise trop le sceau. Bordel, il fait partit de lui maintenant. Alors, entre combattre sans le sceau et mourir et combattre avec et tuer l'ennemi, le choix est vite fait! D'autant plus qu'ils sont 2 contre 1 là et que lorsque Kakashi a affronté seul Kakuzu et Hidan avec le Sharingan, c'était chaud... Mais de toute façon, il y en a toujours pour râler. Si Sasuke avait vaincu sans le sceau, vous auriez dit que c'était trop facile, qu'il combat des gens de l'Akatsuki, etc. Si des alliés étaient venus pour aider Sasuke, ça aurait été la même chose, vous auriez râlé. Bordel, laisser Kishimoto exposer son oeuvre comme il l'entend, et arrêter de vous prendre pour des scénaristes de haut rang, ou alors, il faudrait sortir votre propre manga... Il nous surprend tout le temps et nous maintient en haleine, vous feriez mieux de louer celà plutôt qu'autre chose. Que chacun donne son avis, c'est une chose, mais sans cesse à vouloir réadapter le script à ce que vous auriez voulu voir, c'est lourd! Je vous rappelle au passage que Naruto a vaincu seul Kakuzu et que Shikamaru a vaincu seul Hidan. Si Sasuke ne peut vaincre un membre de l'Akatsuki seul, il n'a plus rien de vraiment ... Et en plus, si il se sent capable de rivaliser avec Itachi...beaucoup de gens peuvent le craindre. Je pense que Deidara est mort ou va mourir (l'annonce du prochian chapitre semble le dire...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Je respecte aussi tes idées, je cherche juste a comprendre ce qui vous fait différencier le sceau au autres avantages "non naturelle" des autres ninja... Tu dis que le sharingan kyubi est le mokuton définie le style de leur possesseur et que donc ils ne peuvent pas s'en passé ? Permet moi de te donner mon avis la dessus : -Lorsque kakashi a obtenu le sharigan il etait deja jounin, il avait donc deja un style d'un niveau superieur a celui que sasuke avait lorsqu'il a reçu le sceau. -Naruto se bat a base de kage bushin en gral, pourtant quand il utilise kyubi, j'ai plus l'impression de le voir degagé tout le monde a coup de "kyaaa" sans meme faire des signes ou quoi que ce soit qui resemble a du ninjutsu. -Pour Yamato tu as raison il aurait été duur pour lui de develloper autre chose... Maintenant, tu me dis : Le chakra de Naruto est juste une petite mais vraiment petite aide je trouve alors que le sceau non, Sasuke pourrait s'en passer, comme Naruto a fait avec les queues de chakra qui lui donne un pouvoir effrayant, Pourquoi ? en quoi le sceau est une aide plus grande qu'un pouvoir qui te referme instantanement un trou dans l'epaule , qui augmente concidérablement sa vitesse, et sa force (meme sans la premiere queues queue ce sont les effets de kyubi sur naruto ) ? Tout comme tu dis "le chakra est une petite, mais vraiment petite aide", je dis que si on dit ça, on peut pas dire le contraire pour le sceau car c'est exactement la meme chose...sauf que le sceau referme pas des trou dans le corps...enfin c'est mon avis. Moi ce que je trouve etrange, c'est cette tendance a dire : "bon il y a pas mal de ninja avec des pouvoirs "non innée/naturelle", ça pose aucun probleme, mais quand c'est Sasuke, la tout de suite, il a plus de merite, pourquoi ? Parce que c'est Sasuke !". Si qq'un me dit que sasuke a moins de merite car il utilise le sceau qui n'ai pas innée, ok j'accepte son opinion, mais dans ce cas la, j'aimerais qu'il aille au bout de son opinion et qu'il dise aussi : -Kakashi n'a aucun merite car le sharingan n'ai pas le sien -Naruto n'a aucun merite, car le chakra de kyubi n'est pas le sien -Yamato n'a aucun merite car le mokuton il l'a eu grace à Oro -Kakuzu n'a aucun merite car les coeurs qu'il utilisait n'etaient pas les siens etc enfin, ce n'est que ma façon de voir les choses... --- Lol eliot-Sama, je comprend ta réactio, car pour ainsi dire, je pense la meme chose, mais bon un peu de calme stp...(evites les "bordel"...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Kakashi utilise le Sharingan car ça l'aide vraiment beaucoup mais tu va me dire que pour Sasuke aussi le sceau l'aide, mais moi j'aime "pas" le sceau, c'est tout . Je vais pas m'acharner sur ça sinon je ne bosserai pas mon BAC ( c'est pas fini moi ). Donc je n'est rien contre Sasuke mais plutôt contre le sceau. il l'utilise...ok mais j'aimerai mieux qu'il ne l'utilise pas. Mais on sait tous qu'il va l'utiliser contre son frère s'il le rencontre . Chacun a ses idées et ses préférences, moi je vous donne mon avis tout en vous respectant mas ce n'est pas le cas pour eliot-sama ( excuse moi de donner ton nom ) Bon je vais réviser. je reviens tout à l'heure. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zannen Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 J'aime pas trop Sasuke mais on lui a donné un sceau,pourquoi devrait-il refuser de l'utiliser sous pretexte que ce n'est pas lui qu'il l'a devellopé ? Perso j'suis pour que Sasuke utilise pleinement toutes ses capacités pour vaincre un membre de l'aka,il va pas vaincre Deidara avec un Shishi Rendan ou un Ryuka no jutsu... Le seul truc que j'ai a redire c'est qu'il est vraiment moche en lvl 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir_winnie Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Personnelment je trouve ridicule de "dégrader" des ninjas sur bases de leurs justsu ( le sceau en est un je suis désolé) je suis pas particulierement fan de sasuke mais je reconnais que le sceau est un de ses jutsu parmis l'éventail de technique qu'il a acquise pour se défendre ..cette idée là me parait pour le moins evidente pourtant je vois certaine personne essayer de chercher des arguments contre... j'en voit meme qui refute le fait meme que kakashi est bien aidé par le sharigan offert par obito..non on ne peut juger un shinobi sur des jutsu qu'il a acqui pas plus que la manière dont il les as acquis et puis a quoi cela sert dans naruto c'est kishimoto qui décide nous notre "taff" c'est de lire et de lui faire savoir qu'on apprécie pour qu'il ne s'arrete pas. J'ai entendu recemment un commentaire du genre naruto est un manga éponyme donc l'intrigue de sasuke est secondaire..encore une fois on ne connait pas la fin du manga et on ne sait pas ce que naruto va faire à ce moment beaucoup de romans on eu pour titre des héros de fin et de plus qu'est ce que l'on s'n fout que dans un manga qui s'apelle naruto on parle d'un type qui s'apelle sasuke? Ne confondez pas rejet evident d'un personnage dont la psychologie et:ou physionomie vous heurte avec un debat. Personnelement sasuke ne me plait pas ce n'est pas mon perso préferer , l'archétype de la vengeance américaine et de la sentence , je trouve sa peut reluisant rajouté au fait qu'il a deja été averti et formé par des gens connaissant un tel état d'esprit , on peut penser de lui qu'il est plus bas que terre ajouté à cela une belle geule et des jutsu puissant , une facilité evidente pour le ninjustu et le taijustu il est plus que stéréotypé.... Mais c'est tellement evident que sa m'apelle à la plus grande prudence...malgré le fait que naruto soit un shonen kishimoto nous as abitué à des cvaractéres atypique et surtout surprenant , la fin n'est jamais écrite/prédite d'avance sinon pourquoi tout ces debats? Je n'ai qu'un reproche à lui faire et il concerne la next gen...malgré son amlbiance plus noire que j'apprécie et son "adultisation" evidente le scenario et surtout ces enchainements d'arc me paraissent beaucoup moins travaillé que dans les premiers tomes qui semblaient plus fluide.. et tout cela surement du à nous pour qui ce manga est ecrit...lol un peu défaitiste? oui mais toujours fan One piece powwwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_sennin Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Deux trucs, un peu HS, mais qui sont exposés sur les deux dernières pages : 1) Sasuke a parfaitement le droit d'utiliser le sceau maudit! C'est maintenant l'un de ses techniques et il n'y a pas de raison de s'en priver. Quand Kimimaro l'utilisait, ça bluffait tout le monde, alors pourquoi pas Sasuke. Et puis faut-il rappeler que ce sceau lui a été imposé par Oro, qu'il le pénalise au début, et qu'il est un pouvoir obscur qui le ronge... bref, exactement Kyubi pour Naruto. Ajoutons qu'il ne l'utilise qu'en de rares occasions, comme une vraie technique. Contre Naruto lors du combat First Gen alors que le blondinet utilisait Kyubi depuis un moment déjà, et que lui ne maitrise alors pas du tout la transformation. Puis face à Oro, ce qui est logique (pour "tuer le père" il avait besoin de toute sa puissance, et Kishi se faisait plaisir par la même occasion). Contre Juugo pour le convaincre et se défendre, et enfin contre Deidara là aussi pour se défendre plus qu'autre chose. Je sais, ça fait un peu Sasuke-fan, mais bon il cherche le pouvoir pour sa vengeance, par tous les moyens. Je pense pas qu'il était simple d'aller chercher Oro, ça n'a pas du être de gaité de coeur. Et ceux qui sacralisent Itachi oublient parfois qu'il a décimé son clan pour obtenir la puissance. 2) Pour la possible mort de Deidara : je crois qu'il serait bon de temps à autre que les combats ne s'éternisent pas trop. Bien sûr, on aimerait voir le C3, Tobi ennervé ou Sasuke un peu plus en difficulté (pour ceux qui supportent pas sa force). Mais le chapitre nous montre un superbe combat, et je crois que l'allonger trop serait une erreur. Après tout Naruto s'est bien farci Kakuzu en deux-deux, et si ce fut peut être trop rapide, c'était le moyen de montre ses progrès et sa puissance. Or Sasuke veut Itachi, c'est un génie Uchiha à la base, il possède le sceau et s'est entraîné avec un Sannin légendaire, donc pourquoi n'aurait-il pas la force de tuer un Deidara qui, s'il est puissant, nous a aussi montré ses limites (un peu trop de "boum" mais surtout une confiance trop grande en ses capactiés). Enfin, tout ça pour dire que, selon moi, un bon combat ne nécessite pas forcément des rallonges à outrance. Je dis pas que Deidara est mort, ou qu'il ne peut pas battre Sasuke. Mais le chapitre fut tellement intense, le combat limite parfait, et que si on en restait plus ou moins là, Kishi ne me décevrait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Il y a un tas de raisons pour ne pas apprécier Sasuke tout comme il y en a un tas pour ne pas aimer Naruto, chacun son préféré. Pour revenir au sceau, je disais simplement que Sasuke, qui avait gagné en classe au début de la next gen, en perd avec ce sceau. Maintenant il est évident qu'il peut-être considéré comme une technique à part entière (au même titre que les énumérations des posts précédents) vu la maitrise qu'a Sasuke. Je trouve que cela change sa manière de combattre et personellement je trouve cela dommage, MAIS on n'a pas encore tout vu on suppose qu'il doit avoir un éventail de technique intéressante avec son apprentissage et son charingan. Et j'aimerai bien le voir à 100% histoire de voir tout ça, malheuresement, on a vu ni naruto ni Sasuke à 100% lors de la next gen. Cela va venir... Pour ceux qui n'apprécient pas les remarques, suppositions, idées, critiques, que l'on peut faire sur le manga, je dirais qu'un forum est fait pour ça et rien ne les obliges à lire nos idioties, cela dit je comprend et respècte votre point de vu. Je pense comme Ero sennin pour la durée du combat, l'anime pourra se charger de l'allonger ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Le seul truc que j'ai a redire c'est qu'il est vraiment moche en lvl 2 Eh ouais, je sais c'est dur, tout un mythe qui se brise Moi ça ne me dérange pas plus que ça qu'il utilise le sceau, ça fait partie de ses pouvoirs, mais c'est vrai que quand il n'utilise que le niveau 1 il a plus le sex-appeal, et il est pas obligé de faire un strip-tease (non mais quel frimeur ce Sasuke !) Sinon, la mort de Deidara, j'y crois pas trop, je vois mal crever sans avoir montré toute l'étendue de sa puissance. Non mais quand même, qu'on l'aime ou pas, faut dire ce qui est : personne dans le manga n'a une telle puissance destructrice, à part peut-être Naruto ou Gaara, et encore ... Quoi qu'il en soit, que Sasuke gagne ou non, il a montré qu'il a atteint un niveau ou personne ne peut se permettre de le sous-estimer ... et ça m'énerve !! Quand est-ce que Naruto va nous sortir des jutsu qui ont autant de style, hein (tout en restant dans son registre, faudrait pas non plus qu'il copie le Sasuke) C'est toi le héros bordel, bouge toi un peu boulet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art-Is-A-Bang! Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Moi j'trouve qui l'est pas si moche en Level 2... Franchement ya eu pire... Genre les 4 du sons y en avait des pas mal laids Et je parle même pas des psychopathes de la cachette Nord Ah ceux là ils en tenait une bonne couche ^^' Pour parler du sceau... Franchement ça va quoi il en abuse pas non plus... Il l'utilise qu'en dernier recours... Enfin j'crois Les ailes lui avait permis de se debarrasser du corps d'Orochimaru quand il l'entourait Il l'a utilisé pour contrer l'attaque de Juugo (et par là lui montrer qu'il maitrisait le sceau) Pis pour Deidara... Bah il a sacrifié une aile pour se proteger de l'explosion... (Putain je dis du bien de Sasuke... IN-CRO-YA-BLE !! ) (Prions pour que Deidara ait une mort magnifique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Pour le sceau niveau 2...il est moche on peut pas nier. c'est quoi cette croix sur le nez, et puis il perd sa super coupe, mais le pire ce sont les ailes, elles sont trop moches. Bon il y a effectivement pire, mais bon, il reste moche. Par contre Lord pedros, puis-je te demander comment le sceau change le style de Sasuke. Je te demande ça, parce que moi j'etais tous content de voir un sasuke "a l'ancienne", avec des shuriken, des fils et tout come ils nous avait toujours montré. (a noté que pour un manga de ninja, ils sont bien rares ceux qui utilise le shuriken) C'est pour ça je que quand j'ai lu que tu trouvais que ça changeais son style, j'etais la "NANI ?" (bon j'en rajoute un peu). Sinon pour la durer du combat, je suis de l'avis d'Ero_sennin, je vois pas pourquoi se combat devrait absolument s'eterniser. On a eu un 2 chapitre intense dont un non stop de combat, on a bien vu les capacité de chacun, et c'etait très bien mis en scene. Que le combat prenne fin dans 1 ou 2 chapitre me derangerait pas. Après qu'il prennent une autre tournure genre avec des renfort etc me derangerait pas non plus, mais une interminable rallonge avec genre Sasori/Chiyo_baa ça me saouleriat un peu (le combat etait cool, mais vraiment trop long). Donc pour moi le duel Sasuke/Deidara comme il est maintenant ne devrait pas s'eterniser...maaintenant je pense qu'on devrait soit s'arreter la, soit passer a l'étape superieur avec les renforts... Ps : On doit pas etre loin du record de page la non ? de toute a chaque fois que Sasuke est en actionle nombre de pages exploses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art-Is-A-Bang! Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Bon il y a effectivement pire, mais bon, il reste moche. En effet c'est pas le comble de la beauté... entre ça et le dragon de Deidei... Kishi s'est chié dessus =P Mais bon, pensons aux autres level 2... Genre celui que Sasuke tranche au chapitre 349 (A la page de ton avatar Uchiwa_Ryuhou) N'etait-il pas magnifique avec ça queue de castor !? Et ceux du chapitre 350... Je cite... Un avec une tête d'abat-jour Un qui imite Sonic le herisson Un qu'a une tête de requin marteau Et carrement un qui a un coquillage sur le dos (non je n'exagère rien, verifiez, au 1er plan le 3eme en partant de la gauche) Pour revenir à la longueur du combat, moi j'espere un chapitre de plus mais c'est vrai que si ça commence a s'eterniser comme Sasori/Sakura ça va etre prise de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Moi, je la trouve pas trop mal cette transformation en lvl 2 à Sasuke; surtout les ailes! On dirait de grosses mains palmées, comme un canard, c'est marrant!! Surtout que, comme Naruto maintenant, il a le contrôle parfait sur son sceau et l'utilise quand il en a besoin, pour se protéger ou attaquer. Il était bien parti sans aucun sceau dans son combat contre Deidara, et il a fallu que celui-ci sorte "le grand jeu" et mine toute la région pour que le lvl 2 apparaisse Mais sur ce chapitre, j'en demanderai bien encore un ou deux avec "juste" nos 3 compères, histoire de revoir Deidara, et d'apercevoir une ou deux techniques de Tobi le marrant de la classe (on peut rêver non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 pour le sceau de Sauske c'est sur que ça le rend moche, mais c'est pas le plus important certes que celui ci lui cinfère une certaine puissance , mais GARE a l'excés C'est la même pour ce que Yamato a dit a naruto comme quoi il doit dépendre de la puissance de Kyyubi Et vous vous souvenez ce que les 4 du son on dit a SAsuke si je me souviens: a force de l'utiliser , il prendra le contpole de son corps et bye bye Sasuke Donc je crois qu'utiliser ce sceau à chaque combat n'est pas une fierté . Mais il doit apprendre a dépendre sue ses propres capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faucon Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 a mon avis le combat sasuke deidara est fini et sasuke ne se battra plus pour le moment l arrivé de renforts et ineluctable aussi bien "gentils" que "mechants" mais avec sasuke c est fini tobi et juugo vont entré en scene et la on vas decouvrir les capacités de notre rigolo ou plutot du menacant cela dependra de son etat d esprit quand au sceau niv 2 il n est pas censé faire joli mais plutot peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Arf, pardon j'ai oublié les shuriken et les fils, oui effectivement là il y a rien a dire. C'est juste, je sais pas, c'est plus vraiment comme avant. Je veux dire que quand il a le sceau lv2 activé on a mions l'impression de finesse et de technicité qui ce dégage de lui. (Je me réfère aux combat contre Naruto dans la first gen, et le manière de suprimer ses clones) Bon maintenant il a un katana alors forcément, moins de poings pieds. Car avec ce katana on a moins de taijutsu, alors qu'il était pas mauvais avant. Mais c'est vrai que j'ai un peu exagéré. SUMIMASEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhelven Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Tout d'abord Bonjour, Il me semble que certains d'entre vous sont sûre de la mort prochaine de Deidara , c'est possible, mais ça marquerait un certain tournant dans le manga. Je m'explique, dans l'Akatsuki ,on peut en quelques sorte classer les personnages en trois catégories: - la chair à canon, ou dis autrement les personnages qui vont être sacrifiés, il reproduisent tous le même schéma, à savoir, on les découvre relativement tard dans le manga, on ne nous présentent pas directement leurs capacités et style de combat, au lieu de ça on nous donne pleins d'indices pour essayer de deviner leur style de combat, ensuite, ils apparaissent comme intouchables , invulnérables et invincible mais le fait est qu'il sont rapidement vaincus. Ceux qui appartiennent a cette catégorie sont Sasori , Hidan et Kakuzu . - Ceux qui sont censés durer comme Itachi , Kisame , et Deidara , on conait leur capacités, ou tout du moins leur style de combat, puisqu'on les a vus dans un combat dont ils sont ressortit vivant ( et il ne sont pas mort juste après comme ceux de la précédente catégorie) on ne nous a pas donner d'indices pour découvrir progressivement leurs capacités, mais on les a fait directement combattre, pour l'instant aucun de cette catégorie n'a péri. -enfin, il y a les mystérieux, comme le chef de l'Akatsuki, Zetsu et Tobi, on les voit souvent mais on ne conait rien de leurs manières de combattre ou de leur niveau.La fille inconnue qui reste à découvrir peut éventuellement être assigner à cette catégorie, bien qu'on ne la voie jamais, donc pour l'instant , c'est indéterminé . Donc deidara ne devrait logiquement pas servir de " char à canon " pour montrer que Sasuke est le plus fort, mais bon, on sait jamais. Concernant Sasuke , j'ai trouvé le combat assez étrange. Etrange parce que Deidara, qui s'est montré fin stratège contre Gaara, n'as pas ou ne semble pas avoir prévue de stratégie particulièrement élaborée, et se laisse surprendre par celle de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés